AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Comme d'habitude, perdue dans Nemis. [Rin']

AuteurMessage
Emi Suzuki
STUDENT.
STUDENT.
Emi Suzuki

« sexe : Féminin
« âge : 22
« messages : 171

character.
« âge/classe : 16 ans ~ 1-B
« arme : Deux Pistolets.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Comme d'habitude, perdue dans Nemis. [Rin'] Empty
MessageSujet: Comme d'habitude, perdue dans Nemis. [Rin']   Comme d'habitude, perdue dans Nemis. [Rin'] EmptyMer 11 Nov - 1:09

Il faisait froid, plus que d'habitude. Couverte de la tête au pied, Emi courait le plus vite possible pour rejoindre la bibliothèque, l'endroit le mieux chauffé dans Nemis, enfin d'après elle. Ses longs cheveux blonds flottaient derrière elle dans une légère brise d'hiver. Resserrant un peu plus son écharpe, la jeune fille continua à avancer sans trop savoir si elle était encore loin de la bibliothèque. Elle se trouva enfin devant la porte du rez-de-chaussée, la poussa et entra. Un agréable odeur parcourait le grand hall, très luxueux et très bien entretenu. A chaque fois que la demoiselle m'étais les pieds ici, son étonnement est toujours le même. Marchant calmement, passant plusieurs fois devant la bibliothèque sans le savoir, Emi était perdue, c'était clair. Elle monta les escaliers, croyant aller directement vers l'endroit le plus chaud de Nemis mais, contrairement à ce qu'elle croyait, elle montait au premier étage. A chaque fois qu'Emi passait devant une porte, elle l'ouvrait, voyant qu'elle s'était trompée, s'excusa et referma la porte et tout ça, du début jusqu'à la fin du couloir. La blondinette soupira, et repris sa marche. Son sens de l'orientation était à déplorer. Montant un deuxième escalier, Emi marchait lentement, ne voulant pas se fatiguer. Elle se retrouva - encore sans le savoir - au deuxième étage. La jeune fille n'était jamais venue ici, ce couloir lui était inconnu. Il n'y avait personne pour lui indiquer un chemin, aucuns panneaux qui indiquaient à quel endroit on se trouvait, rien. Avec un peu de réflexions, elle déduit qu'il devait y avoir des salles de classes ou des salles de clubs. Nemis n'étais pas seulement une école normal avec des classes mais, il y avait aussi des clubs. Emi ne connaissait pas tous les clubs mais, elle savait qu'il y avait un club de musique et un club de journalisme, c'est tout. Déambulant comme un esprit en peine, elle poussa la première porte que sa main pouvait atteindre et entra. Une pièce très grande se présenta devant Emi, des instruments de musiques étaient éparpillés un peu partout, il n'y avait aucun doute, elle était tombée dans la salle de musique. Il n'y avait personne enfin si, une petite brunette était devant la fenêtre. La blondinette avança au milieu de la salle.

- Euh, je suis à quel étage ? Je me suis encore perdue x.x

[ Désolée c'est tout pourri mais, je dois aller dormir x.x ]
Revenir en haut Aller en bas
Rinell Flow
× CHESS.
× CHESS.
Rinell Flow

« sexe : Féminin
« âge : 23
« messages : 645
« humeur : how can i feel better ?

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A; leader of music club.
« arme : peluche
« votre opinion sur Chess & Shell :
Comme d'habitude, perdue dans Nemis. [Rin'] Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude, perdue dans Nemis. [Rin']   Comme d'habitude, perdue dans Nemis. [Rin'] EmptyMer 11 Nov - 16:45

Le club de musique. Ce club dont j'étais la présidente ... Que de responsabilités ! D'un autre côté, cela ne me dérange point. J'ai joué, durant mon enfance, du piano et de la basse, et j'ai également étudié les bases de la guitare. J'ai précisément fait 4 ans de piano durant ma primaire, puis j'ai déménagé. J'ai alors débuté la basse, que j'ai pratiqué pendant toutes mes années de collège ; j'avais arrêté les cours de piano, mais j'en faisais encore un peu chez moi, juste histoire de ne pas avoir pris des cours inutilement. La guitare, c'est mon père qui m'avait enseigné les bases pendant mes années de collège, mais je préférais me concentrer sur la basse. En ce qui concerne le chant, on me dit que je chante plutôt bien, enfin, je chante pas faux, quoi, c'est déjà ça. Je ne suis pas une pro, loin de là.
Je montais un étage. J'étais alors au premier étage, où les murs étaient couverts d'un tissu rouge bordeaux ; j'ai toujours adoré cette couleur. Je ne m'attardais pas à cet étage ; je voulais voir la salle de musique. On m'avait dit que c'était au deuxième étage ... Je montais les marches une par une, sautillant. Les couloirs n'étaient pas bien remplis, ce jour-ci. 2nd étage ... Cet étage était plutôt sombre, mystérieux. Les murs étaient ornés d'un tissu bleu marine plutôt joli. Je me faufilais dans les couloirs, jusqu'à la porte de la salle de musique. Une porte en bois, simple. Je poussais la porte, et pénétra dans la grande pièce. Quelques chaises sur les côtés. Au devant, une estrade. Un grand, imposant piano droit, blanc. Plus loin, un pupitre gris, vide. Éparpillés un peu partout : une batterie, des enceintes, ... Appuyés contre le mur, on pouvait voir deux guitares, deux basses, un violon, un violoncelle. Sur une table ; quelques flûtes, et d'autres instruments à vent. Et bien ! Tous ces instruments étaient neufs, ou presque. J'étais émerveillée devant tant d'instruments, tellement que je sautillais dans toute la salle, regardant les instruments un par un, les remettant bien à leur place sans les abîmer. Je n'osais même pas en jouer, ça me rendait nerveuse ; j'avais beau être seule, j'avais quand même le trac. Je m'approchais d'une fenêtre aux rebords blancs, dont les carreaux étaient impeccables. Je l'ouvrais, posa mes coudes sur les rebords et ma tête sur mes mains. Mes deux couettes brunes virevoltaient, ma frange de même, à cause du vent. Je resta quelques secondes comme ça, avant de refermer la fenêtre. Il faisait froid. Je restais quand même devant la fenêtre, regardant le paysage - on voyait une cour. Très peu de personnes y restaient, à cause du froid.
Soudain, j'entendis des bruits de pas. Qui se rapprochaient. La porte s'ouvrit. Je resta quelques secondes encore devant la fenêtre, avant de me retourner. Une jeune fille se trouvait au milieu de la salle, l'air perdu. Elle était plutôt grande. Elle possédait une longue chevelure blonde aux reflets châtains, ondulée, et était très fine. Elle portait l'uniforme de première année, même si elle semblait plus âgée que moi - enfin, en même temps, c'est moi qui est petite. Ses grands yeux marrons me regardaient.

« Euh, je suis à quel étage ? Je me suis encore perdue, demanda-t-elle, confuse.
    - Nous sommes au deuxième étage, dans la salle de musique ! Enfin ça, ça devrait se voir. »

J'avais répondu d'un ton plutôt neutre, en souriant. Je jetais un regard vers les instruments autour de nous, puis quitta la fenêtre pour m'approcher de la jeune fille qui m'avait l'air sympathique.

« Au fait, je m'appelle FLOW Rinell, enchantée ! Je suis en 1-A, et je suis présidente de ce club, un peu vide pour le moment. Apple&Sick doit avoir tellement de fans que même les amateurs de musique sont effrayés de leur faire "concurrence" sachant qu'ils ne feront pas le poids ! Enfin bref ... Cela ne t'intéresse pas, je suppose. Désolée, j'ai tendance à être trop bavarde ! Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Rinell ... Ah, je l'ai déjà dit. Tu dis que tu es perdue. Quelle salle cherches-tu ? Je pourrais peut-être t'aider. Enfin, si cela ne te dérange pas. »

Je me tus, gênée. Décidément, je parle vraiment trop ...

the game has just started.

Comme d'habitude, perdue dans Nemis. [Rin'] 33jjyon
Revenir en haut Aller en bas

Comme d'habitude, perdue dans Nemis. [Rin']
Page 1 sur 1