{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 { Luke Cambell.

Aller en bas 
+5
Faith Ryonan
Kayako Ito
Miya Ayumi
Rinell Flow
Luke Cambell
9 participants
AuteurMessage
Luke Cambell
STUDENT.
STUDENT.
Luke Cambell


« sexe : Masculin
« messages : 112
« humeur : Happy.

character.
« âge/classe : 17 ans. Troisième année.
« arme : Katana
« votre opinion sur Chess & Shell :
{ Luke Cambell. Empty
MessageSujet: { Luke Cambell.   { Luke Cambell. EmptyJeu 12 Nov - 22:52

{ Luke Cambell. 4qmsqp

{ Luke Cambell. Img-204155tx6qw
feat Yuri Lowell (Tales of Vesperia)

    • NOM : Cambell
    • PRÉNOM : Luke
    • AGE : 17 ans
    • NÉ(E) LE : 3 Septembre
    • CLASSE : Troisième année.
    • PHYSIQUE : Grand pour une corpulence moyenne, cheveux longs noirs et violâtre souvent attaché en odango. Yeux gris/mauve. Tenue de lycéen, donc veste, cravate, jean et bottes avec couleurs bleu/blanc/noir.
    • QUALITÉS : Aimable - Serviable - Sérieux - Sociable - Mature
    • DÉFAUTS : Sarcastique - Cynique - Gourmand - Paresseux.
    • VÉRITÉ CACHÉE : Possède un don pour l'épée ?



{ Luke Cambell. 2e6dfzk

    • ARME : Un simple Katana, [ tendance à combattre tout en jonglant/fait des acrobaties avec son épée ]
    • HISTOIRE : [ Je = Luke ]

    { Luke Cambell. Img-215349yzpyp { Luke Cambell. Img-215431p1egq { Luke Cambell. Img-215613z4b86
    Circonstance :

    Euh... Donc, je m'appelle Luke, Luke Cambell pour être plus précis, 16 ans, lycéen, père normal, mère normal, petite amie normal, frère jumeau normal et ... chiot normal. Pourquoi tout ces"normal" ? Eh bien, j'aime pas le... euh... banal ! Je n'ai vraiment jamais aimé tout ce qui était à la limite normal, banal et c'est tout. Depuis 16 ans je me trouve pris au piège dans une vie BANAL, et je voudrais bien qu'on m'aide à sortir de cette fichue routine. Enfin... à force d'employer le mot "banal" et "normal", Dieu s'est enfin écouté ma requête ou à moins qu'il en a eu marre de moi et il s'est décidé à me sortir de la cage normalisé, et cela tombe comme par hasard le Vendredi 3 Septembre...

    Événement [ 03/09 ] :

    J'aime pas quand on se fout de moi. Le Trois Septembre, c'est le jour pile de mes 17 ans, vraiment... pas de bol, cela va être le 17eme jour le plus horrible de ma vie. Par pitié, que cela cesse. Hum. Donc ce jour ci, il y avait cours, ouais. Donc la Routine commence, je me réveille, je me lève, je me lave, je m'habille, je déjeune pas, pour la simple raison c'est que je traine tout le temps dans mon sac des paquets de gâteaux "Pocky". Ouais donc je pars de la maison et part en route pour le Lycée, ah tient c'est étrange... Mon frangin qui a toujours été "carré" et jamais en retard ne s'est pas réveillé ?! Une chose bien rare dans ma vie enfin bref, je fonce donc vers sa porte et toqua et m'exclame d'un ton tout doux, tout discret, histoire de ne pas réveiller le daron et la daronne.
    - Flynn, t'es en retard.
    Le pauvre, il sortit de la chambre à toute vitesse et se mit à s'agiter partout, M'enfin bref, je vais pas l'attendre, il me rattrapera. Bien, je peux partir ! Je pris tout mon temps sur le chemin du lycée, le chemin dure vers les 20 minutes, au bout de quelques minutes j'entends soudainement des pas qui s'approche de plus en plus vers moi, je me retourne et que vois-je ? Estelle ! Pour être précis, ma petite amie, une fille assez naïve et indécise, mais dans le fond c'est une personne sympa et je dois dire qu'elle est plutôt mon type de fille, lucky. Elle se mit à m'accrocher le bras et s'écrit : "Un joyeux anniv' Yuri." Et en cadeau, je parie qu'elle me sortira un gâteau tout décorée et de crème mais je me suis trompée, elle me sort un paquet de Pocky gout fraise ? Elle ouvre le paquet, prit un bâtonnet et le mit directement dans la bouche, elle rigola un moment et ajoute : "Je me tromperais pas une 4eme fois, cette fois, tu n'auras pas un gâteau". C'est moi ou... Cette journée est particulièrement étrange ? Toutes les choses que je présumais et savoir ce qu'il allait se passé ne s'est pas déroulé. Et là, j'entends cette fois encore des bruits de pas, je me retourne une deuxième fois, et là je croise mon frangin tout épuisé.
    - Tu... tu aurais du me réveiller plus tôt...
    Parce que cette phrase, je n'aurais jamais cru qu'il allait la sortir... Bien, continuons mon histoire; Tout ce passe "bien" au lycée, je rentre dans la salle de classe, que vois-je ?! Sur le tableau noir : "UN PETIT BEURRE DES TOUYOUS LUKE !". Bien, la journée commence fort, cela n'a pas changé cette fois ci, d'ailleurs toute la journée était... banal et normal, tranquille quoi, enfin le soir il a fallu que tout le monde vienne chez moi et fasse une party sans mon autorisation ? Pitié, cette fois ci j'avais vraiment envie qu'on sois déjà demain. Les potes commencent a me sortir un gâteau à la crème, ok. Je n'ai jamais aimé les gâteaux tout pleins de décorations et de crème, sa me fait prendre trop de poids et c'est pas bon. Pour les présents, c'est un autre truc, la seule chose qu'il m'a fait plaisir c'est l'argent et le pocky mais je vois sur la table un genre ticket un truc du genre quoi, curieux comme je le suis, je le pris et observe le ticket de plus près, c'est un billet de train pour... Nemis ?

    Arrivé [ 27/09 ] :

    Je n'ai jamais aimé l'expression "la curiosité est un vilain défaut." C'était un truc trop courant et puis voila. Maintenant, la seule chose que je vais dire c'est... BRAVO LUKE ! Tu es complètement paumé, à cause de quoi ? Mes parents m'ont inscrit dans ce satané bâtiment tout ancien et moche pour me faire changer les idées. Je suis dans un vrai bordel bon sang, mais au moins, cela changera du lycée et de la maison, et j'aurais même le droit de pratiquer mon activité favoris dans la vieille baraque. LUCKY. Dis-je avec un pocky dans la bouche.

    • AUTRES : Yuri a toujours quelque chose dans la bouche, un pocky, un stylo, une sucette, un gum...



{ Luke Cambell. K5jkz

    • PRÉNOM/PSEUDO : Alice/Tchisu
    • AGE/DATE DE NAISSANCE : 13 ans/03/12/95
    • LOISIRS/PASSIONS : Dormir - Manger - Ordi - Jeux Vidéos - Lire - Imaginer ?!
    • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? VOTRE OPINION SUR LUI. By Mizuzu and... It's pretty cool :D
    • AUTRES COMMENTAIRES ? Aucun.



Dernière édition par Luke Cambell le Ven 13 Nov - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinell Flow
× CHESS.
× CHESS.
Rinell Flow


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 645
« humeur : how can i feel better ?

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A; leader of music club.
« arme : peluche
« votre opinion sur Chess & Shell :
{ Luke Cambell. Empty
MessageSujet: Re: { Luke Cambell.   { Luke Cambell. EmptyJeu 12 Nov - 22:57

Tchisu ... ? 8D

Validéeprout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miya Ayumi
STUDENT.
STUDENT.
Miya Ayumi


« sexe : Féminin
« âge : 29
« messages : 18

character.
« âge/classe : 16/1ere année
« arme : Aucune
« votre opinion sur Chess & Shell :
{ Luke Cambell. Empty
MessageSujet: Re: { Luke Cambell.   { Luke Cambell. EmptyJeu 12 Nov - 23:35

LILY 8D Ehhh, Tchisu ? oO

Bref, bienvenue ahah ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cambell
STUDENT.
STUDENT.
Luke Cambell


« sexe : Masculin
« messages : 112
« humeur : Happy.

character.
« âge/classe : 17 ans. Troisième année.
« arme : Katana
« votre opinion sur Chess & Shell :
{ Luke Cambell. Empty
MessageSujet: Re: { Luke Cambell.   { Luke Cambell. EmptyJeu 12 Nov - 23:48

Mon deuxième surnom =]

Anyway, Thanks ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Ito
† SHELL.
† SHELL.
Kayako Ito


« sexe : Féminin
« âge : 29
« messages : 213

character.
« âge/classe : 17 ans / 2-B
« arme : Armes de jets
« votre opinion sur Chess & Shell :
{ Luke Cambell. Empty
MessageSujet: Re: { Luke Cambell.   { Luke Cambell. EmptyVen 13 Nov - 13:38

Bienvenue :'D !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Ryonan
STUDENT.
STUDENT.
Faith Ryonan


« sexe : Féminin
« âge : 29
« messages : 281
« humeur : Heureu..ZzZ

character.
« âge/classe : 15 ans ; (1-A)
« arme : Cutter
« votre opinion sur Chess & Shell :
{ Luke Cambell. Empty
MessageSujet: Re: { Luke Cambell.   { Luke Cambell. EmptyVen 13 Nov - 18:44

Bienvenue :D
{ Luke Cambell. 442351
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Shimizu
† SHELL.
† SHELL.
Takashi Shimizu


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 523
« humeur : Energique comme une pile °°

character.
« âge/classe : 16 ans/ 1-B
« arme : Dague accroché à un long fil.
« votre opinion sur Chess & Shell :
{ Luke Cambell. Empty
MessageSujet: Re: { Luke Cambell.   { Luke Cambell. EmptyVen 13 Nov - 19:04

Bienvenu :D

Yuri ou Luke..... ? ô.o Parce que.. Haa sauf si tu l'as dit dans l'histoire ! (Flem' de lire .. )
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerfulmirror.skyrock.com/
MacDougall Ryu
† SHELL.
† SHELL.
MacDougall Ryu


« sexe : Féminin
« âge : 33
« messages : 31

character.
« âge/classe : 18 ans // 3-B xP
« arme : Deux pistolet ! ♥
« votre opinion sur Chess & Shell :
{ Luke Cambell. Empty
MessageSujet: Re: { Luke Cambell.   { Luke Cambell. EmptySam 14 Nov - 11:54

    Bienvenu !! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Yamabikone
STUDENT.
STUDENT.
Kaeru Yamabikone


« sexe : Féminin
« âge : 114
« messages : 153

character.
« âge/classe : 15 - A1
« arme : deux pistolets accrochés à sa cuisse.
« votre opinion sur Chess & Shell :
{ Luke Cambell. Empty
MessageSujet: Re: { Luke Cambell.   { Luke Cambell. EmptySam 14 Nov - 14:33

Yo ! :D
Bienvenue here :D
Revenir en haut Aller en bas
Fiamma Rondine
STUDENT.
STUDENT.
Fiamma Rondine


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 238
« humeur : OHYEAR o/

character.
« âge/classe : 15 Ans/2B
« arme : Dynamite
« votre opinion sur Chess & Shell :
{ Luke Cambell. Empty
MessageSujet: Re: { Luke Cambell.   { Luke Cambell. EmptySam 14 Nov - 15:58

Bishô ! o/
Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Luke Cambell. Empty
MessageSujet: Re: { Luke Cambell.   { Luke Cambell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Luke Cambell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Luke's Relations
» Studies and studies; i want a break. 「 C. Luke 」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « one, two, three. :: « WHO I AM ; :: go on.-
Sauter vers: