{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 || Un veau noué qui se tait. ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Rinell Flow
× CHESS.
× CHESS.
Rinell Flow


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 645
« humeur : how can i feel better ?

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A; leader of music club.
« arme : peluche
« votre opinion sur Chess & Shell :
|| Un veau noué qui se tait. ♥ Empty
MessageSujet: || Un veau noué qui se tait. ♥   || Un veau noué qui se tait. ♥ EmptyJeu 19 Nov - 20:36

( QUOI ? Depuis quand j'ai plus le droit de faire des titres débiles pas du tout explicites ?!
Oui bah, en gros, ça veut dire nou-veau-tés. T'AS PIGE, MEKKK ?! SISI.
Euh.
)

Alors. Suite aux demandes de certains membres dans le sujet du changement pour les relations, j'ai rajouté une nouvelle catégorie Backstage - qui veut dire coulisses pour les nuls en anglais, mais j'en suis une vu que j'ai cherché sur google translate. 8D
Je sais pas pourquoi backstage, j'avais pas d'idées, j'ai repris ça d'un ancien forum mort qui était également à Mairy & moi (Faut dire, d'habitude, c'est elle qui fait tout, c'est pour ça que j'ai pas d'inspi pour trouver un titre de catégorie).
J'écris trop.
Dans cette catégorie - en fait, le mot exact serait forum, mais bon, osef - y'a deux sous-forums, Portables & Internet.

Je vous explique le fonctionnement ; ils fonctionnent de la même façon en fait, jsais même pas à quoi ça sert d'avoir les deux. 8D
Comme pour les relations, ce sera un sujet par personne. Ce sera votre boîte e-mails, en gros. Vous y indiquerez vos contacts, votre numéro/adresse e-mail (Pas la vraie bien sur, vous en inventez pour votre personnage 8D).
Ensuite, pour envoyer un message à quelqu'un, vous postez directement dans le sujet de celui-ci. En temps normal, vous devrez figurer dans sa liste de contacts - sauf si c'est un faux numéro, ou un truc mis au hasard, enfin bref voila quoi. 8D

Bref bref, voilà quoi.
Ne spammez pas trop vos contacts par contre, même si c'est tentant & même si vous avez SMS illimités. 8DD
Oh, et, oui, le SMS est autorisé dans ces parties là, évidemment. 8D
Tout le monde n'écrit pas ses SMS/mails en français correct. Dommage.
" - Mon choû, je veux t'envoyer une chaîne, je peux ? *O*
- Owiih, ma canne en sucre, bien sûûr ♥️ "


Je crois que j'ai tout dis ? 8D
Alors prout.

Vous pouvez poser vos questions ou commenter à la suite,
Mais jcrois que j'ai tellement la flemme que jrépondrais pas. *out*
Revenir en haut Aller en bas
 
|| Un veau noué qui se tait. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « one, two, three. :: « WHAT ABOUT ;-
Sauter vers: