{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 > Sumire, ou l'art de se fondre dans la masse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sumire Nakahoshi
STUDENT.
STUDENT.
Sumire Nakahoshi


« sexe : Féminin
« âge : 29
« messages : 4
« humeur : OHWII ~ KOMCBO \o/

character.
« âge/classe : 16 y.o ~ 2-A
« arme : Arts Martiaux;
« votre opinion sur Chess & Shell :
> Sumire, ou l'art de se fondre dans la masse. Empty
MessageSujet: > Sumire, ou l'art de se fondre dans la masse.   > Sumire, ou l'art de se fondre dans la masse. EmptyDim 13 Déc - 22:50

> Sumire, ou l'art de se fondre dans la masse. 643002kiki1
> Sumire, ou l'art de se fondre dans la masse. 766240nakahoshi
feat. Alice (Pandora Hearts).

    • NOM : NAKAHOSHI
    • PRÉNOM : Sumire, appelée Suu-shi
    • AGE : 16 ans et des bananes.
    • NÉ(E) LE : 31 Janvier.
    • CLASSE : Etudie en deuxième année à Nemis.
    • PHYSIQUE : De longs cheveux bruns, aux reflets rouges. Elle a de profonds yeux gris-bleu. Plutôt grande et bien proportionnée, assez voluptueuse, avec une peau lisse et pâle. Tatouage une petite salamandre sur la hanche droite.
    • QUALITÉS : Calme, discrète, réfléchie, intelligente et mature. On l'oublie plus que facilement.
    • DÉFAUTS : Pessimiste, apathique, asociale, taciturne. Ayant une aversion pour la nature (extérieur).
    • VÉRITÉ CACHÉE : ...


> Sumire, ou l'art de se fondre dans la masse. 742185kiki2
• ARME : Sumire, d'allure plutôt frêle, pratique toutes sortes d'arts martiaux depuis son plus jeune âge. Ses parents étaient maître d'une école d'arts martiaux, et c'est elle qui aurait dû en hériter. Mais sa sœur réussit par un quelconque moyen à en obtenir la totalité; cette dernière était plus faible que Sumire, et nourrissait un affreux complexe envers sa sœur, qu'elle voyait parfaite et sans défaut. Elle ne savait sans doute pas que Sumire avait en réalité le même problème, mais celle-ci savait s'effacer, et a laissé place à sa sœur en partant pour Nemis. Sumire n'a pas d'arme particulière, si ce n'est son corps et ses aptitudes au combat.
• HISTOIRE :
Connaissez-vous des raisons qui vous poussent à quitter votre famille ? Connaissez-vous ces raisons, qui font que votre famille vous pousse à partir ? Y a-t-il en ce monde une, ne serait-ce qu'une seule, raison valable de jeter votre propre enfant à la porte ? De délaisser son enfant qu'on a chéri tant d'années ...

    JAPON, 2xxx.

* NAKAHOSHI Mei, 15 ans. Dernière année de collège, enfin ! Je souhaite aller au lycée privé, près d'ici; et je sais que je réussirai mes examens, j'en suis largement capable. Avec ma sœur jumelle, Sumire, nous les avons passés mais elle n'était pas très confiante, ayant un « mauvais pré-sentiment ».

* NAKAHOSHI Sumire, 15 ans. Je suis en dernière année de collège et me prépare à entrer au lycée privé de ma région. Je crois être plutôt douée, et prête à aller dans une classe supérieure. La semaine dernière, j'ai passé les examens d'entrée avec ma sœur. Elle était si confiante, si sure d'elle, que je m'étais laissée entraîner. Nous allions chercher nos résultats, dans l'idée certaine d'avoir réussi.
Devant l'établissement que nous voulions intégrer, étaient inscrits un tas de numéros qui déterminait les « admis ». Nos convocations en main, nous cherchions impatiemment notre numéro. Je trouvai alors le mien et sautai de joie, vers Mei, qui elle fixait la liste, inanimée. Prise de panique, je pris son papier et me mis à la recherche du sien.
Je sentis une masse, à la fois sur mes épaules, mais aussi sur mon cœur. C'est comme si toute la haine et la colère se matérialisaient en ce monde.

Comment avais-je pu réussir, sans elle ? Étais-je insensible et cruelle à ce point ? C'était ce que Mei s'évertuait à me répéter sans cesse depuis ce jour, où elle échoua aux épreuves.
C'est à partir de cet événement que tout se dégrada. Nos relations, et aussi celles que j'entretenais avec mes parents. Je fus déshéritée, et perdis ainsi l'école d'arts martiaux de mes parents, établissement que j'affectionnais tant, que Mei voulait tant posséder. Un malaise en entraînait un autre, et je me sentis obligée - et aussi poussée - à m'exiler, seule. J'arrivais donc dans les environs de Nemis, m'étant payé un magnifique appartement - je dois dire. Peu à peu, moi qui était enjouée, je me refermais sur moi-même; c'était un cercle vicieux qui faisait que je ne trouvais pas d'amis car j'étais seule ... J'avais intégré l'Académie Nemis, qui demandait des ressources que j'avais la chance d'avoir.
Un an après, j'étais toujours à Nemis où j'étudiais sérieusement. La première année s'était passée sans encombre, et j'espère encore avoir ce privilège cette année. Mais les choses ont changées, et il s'était révélé deux groupes - ou "clans" - majeurs s'opposant : les Chess et les Shell. Ils étaient tous deux des "défenseurs", à nuances différentes. Personnellement, je trouve que les Chess sont sur la bonne voie, et qu'ils sont le bien; ils éliminent les nuisances, ceux qui portent atteinte aux règles de vie. Ces êtres néfastes doivent être tout simplement éliminés. Les Shell, eux, passent leur temps à chercher les Chess, "pour notre bien" ... Je ne suis pas de cet avis, j'aimerais qu'ils les laissent accomplir leur "mission". Mais, je ne suis qu'une élève, rien de plus ...


> Sumire, ou l'art de se fondre dans la masse. 501473kiki3
    • PRÉNOM/PSEUDO : :hap: On s'en tiendra à Suu-shi, hein ? > Sumire, ou l'art de se fondre dans la masse. 772704 Petit coquin ♥️
    • AGE/DATE DE NAISSANCE : Kékélékékén~ I'm 14 years old (èné) 15 en janvier (:
    • LOISIRS/PASSIONS : Dormir (z) Jeux vidéo (FF, L4D, RPGs principalement, puis autres bien sûr), yaoi♥️, musique, manga-anime-drama, BANANAKAKA! \o/
    • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? OPINION :D : Grâce à un partenaire, je crois (: Bah, j'me suis inscrite; J'AIME! /SINONCHRAIPASVNUE/ J'aime bien le contexte, et le forum est sublime :9
    • AUTRES COMMENTAIRES ? Eh, 'y resterai pas du gâteau ? (è__é)♥️ ... "orz J'ai dû faire ce post au moins sept fois avant de le poster, et je ne suis toujours pas satisfaite. /MORT À MOI/



Dernière édition par Sumire Nakahoshi le Lun 14 Déc - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinell Flow
× CHESS.
× CHESS.
Rinell Flow


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 645
« humeur : how can i feel better ?

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A; leader of music club.
« arme : peluche
« votre opinion sur Chess & Shell :
> Sumire, ou l'art de se fondre dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: > Sumire, ou l'art de se fondre dans la masse.   > Sumire, ou l'art de se fondre dans la masse. EmptyLun 14 Déc - 0:40

Bienvenue, validée ! :DD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Nakahoshi
STUDENT.
STUDENT.
Sumire Nakahoshi


« sexe : Féminin
« âge : 29
« messages : 4
« humeur : OHWII ~ KOMCBO \o/

character.
« âge/classe : 16 y.o ~ 2-A
« arme : Arts Martiaux;
« votre opinion sur Chess & Shell :
> Sumire, ou l'art de se fondre dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: > Sumire, ou l'art de se fondre dans la masse.   > Sumire, ou l'art de se fondre dans la masse. EmptyLun 14 Déc - 19:20

    \o/ Merci beaucoup :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fiamma Rondine
STUDENT.
STUDENT.
Fiamma Rondine


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 238
« humeur : OHYEAR o/

character.
« âge/classe : 15 Ans/2B
« arme : Dynamite
« votre opinion sur Chess & Shell :
> Sumire, ou l'art de se fondre dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: > Sumire, ou l'art de se fondre dans la masse.   > Sumire, ou l'art de se fondre dans la masse. EmptyMer 16 Déc - 21:13

HAAAAN ! Aliiice ! <3
Ouelkome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Sumire, ou l'art de se fondre dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: > Sumire, ou l'art de se fondre dans la masse.   > Sumire, ou l'art de se fondre dans la masse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Sumire, ou l'art de se fondre dans la masse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée dans le self.
» Comme d'habitude, perdue dans Nemis. [Rin']
» "Rejoignez le club de Journalisme !" Criait une exitée dans le hall... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « one, two, three. :: « WHO I AM ; :: go on.-
Sauter vers: