{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 r u i . macdougall.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rui MacDougall.

Rui MacDougall.


« messages : 1

character.
« âge/classe : 18 ans
« arme : .. Un fouet.
« votre opinion sur Chess & Shell :

r u i . macdougall.  Empty
MessageSujet: r u i . macdougall.    r u i . macdougall.  EmptyJeu 29 Juil - 6:52

J'ai vue qu'il y avait déjà une autre Rui mais comme sa fiche et sa dernière connexion date d'il y a assez longtemps et n'était pas avancer j'ai pris une chance. (:

r u i . macdougall.  4qmsqp
r u i . macdougall.  Sans_t34
feat Fem!United Kingdom - Axis Powers Hetalia.

    • NOM : MacDougall.
    • PRÉNOM : Rui, pour le surnom ce sera (Kami Sama) Rui-chan ou Rui-san..
    • AGE : 18 ans et toutes mes dents.
    • NÉ(E) LE : 10 mai.
    • CLASSE : Troisièmes années
    • PHYSIQUE : Des longs cheveux blonds lisse toujours attachées aux styles couettes. Avec des yeux vert et une paire de lunette rouge. Assez grande de taille. Style vestimentaire variée. Elle porte des bobépine rouges dans les cheveux.
    • QUALITÉS : Intéligente, déterminée.
    • DÉFAUTS : .. Égocentrique.
    • VÉRITÉ CACHÉE : Moi une vérité cachée ? Non mais tu rêves.


r u i . macdougall.  2e6dfzk
    • ARME : Un jolie petit fouet que j'ai surnommé Nyoopy 8D * Bus * Non sérieux, un fouet.
    • HISTOIRE : C'est le 10 mai 1991 qu'une petite fille du nom de Rui MacDougall née sur terre, mais elle ne née pas seule avec elle, quelques minutes avant elle, naît Ryû MacDougall. Son frère jumeau. Ils étaients pareilleeeees, enfin bien sûr Rui était bien plus féminine étant une fille, mais la ressembles est exacte. Rui à eu une enfance assez facile, ses parents était riches. Les jumeaux avait tout ce qu'ils voulaient.. C'était une famille "harmonieuse" disont .. ? Enfant Rui et Ryû s'entendait très bien, fessait tout ensemble, presque inséparable mais lorsqu'ils grandîrent.. Là c'était une autre histoire.. Ils commençait à moins bien s'entendre et il y a eu une dispute. Depuis ils sont en quelque sorte, de froid..

    Bref, blahblahblah le temps passait. Et PAF un jour la jeune Rui trouva un carnet électrionique, étrange. Avec une petite forme de couronne dessus. Elle venait de trouver un Chess Note, mais ça elle l'apprit quelque temps plus tards. Breeef ont va pas en faire un roman non plus, avant qu'elle ne le sache totalement ou réelement elle fessait parties des Chess, les Cavaliers. Et donc pour pouvoir vivre elle avait bien sûr pas le choix de faire ce qu'il fallait faire ; éliminer la vermine. Mais discrètement pour ne pas se faire bien sûr démasquer par les Shells.

    • AUTRES : Qui veut m'aider à conquérir le monde ..? * Bus2 *


r u i . macdougall.  K5jkz
    • PRÉNOM/PSEUDO : Azura, Alexandra, Yuzu, Alex, Taïwan, Wanwan, Mei, La folle, etc.. XD
    • AGE/DATE DE NAISSANCE : * Tousse * 13 ans / 08 février
    • LOISIRS/PASSIONS : Pleiiiiiiiiiins de choses, petit curieux.
    • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? VOTRE OPINION SUR LUI. Par Jumelle aka Ito :B & Euuuh il est vraiment superbe, les prédéfs, le design, les CSS, le contexte touuut est vraiment bien. C'est juste un peu dommage qu'il soit un peu .. mort TTwTT
    • AUTRES COMMENTAIRES ? Euuuh, non.
Revenir en haut Aller en bas
 
r u i . macdougall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | MACDOUGALL Ryu |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « one, two, three. :: « WHO I AM ;-
Sauter vers: