{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Musique & Silence [Shell ou un fan ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masaru Takahashi
† SHELL.
† SHELL.
Masaru Takahashi


« sexe : Masculin
« âge : 33
« messages : 81
« humeur : Massacrante <3

character.
« âge/classe : 17 ans • 2e Année
« arme : Fusil
« votre opinion sur Chess & Shell :
Musique & Silence [Shell ou un fan ?] Empty
MessageSujet: Musique & Silence [Shell ou un fan ?]   Musique & Silence [Shell ou un fan ?] EmptyJeu 29 Oct - 23:18

Le silence régnait dans la salle qui leur était réservée. C'était la fin de la rentrée. Et par la fenêtre, Masaru observait ses camarades rentrer. Cela avait une dure journée. Il était parvenu à bousculer un troisième année, à dévaler un escalier sur les fesses, et à recevoir deux déclarations d'amour de première année rougissantes. Il n'aspirait qu'à quelques heures de paix avant de rentrer chez lui... Chez lui, comme s'il pouvait appeler ça un "chez lui" ? Un autre soupir lui échappa, l'adolescent tira son baladeur de son sac de cours et glissa le casque sur ses oreilles. Les musiques tournèrent sur l'écran. Et il en sélectionna une, au hasard.

La musique emplit son esprit. Le silence n'exista plus. Il posa son front contre la vitre glacée, et en oublia ses camarades. Assis sur le rebord de la fenêtre, Masaru laissa ses pensées voguer loin, très loin. Cette année encore, il allait falloir contrecarrer les Chess. Le meurtre n'était pas la solution aux vices des hommes. Il avait passé une bonne partie des grandes vacances à s'entrainer au tir. La violence ne résout rien. Mais il faut savoir se défendre.

Il a soudain envie de tout casser autour de lui. La musique s'est faite vibrante en lui. Elle le met en colère. Il se lève d'un coup, détend son corps. Silence, alors que le jeune homme tire son casque autour de son cou. Un profond soupir lui échappe, et il se passe une main sur les yeux. Il force un sourire, comme il sait si bien le faire.

- Bon, bon, bon...

Il faut qu'il pense à quitter l'academie. Masaru doit passer à la supérette avant de rentrer. Bon sang, il n'a pas vraiment envie. Son regard tombe sur la porte, qui mène à cette pièce qui leur est réservée. Un sourire, un vrai cette fois-ci, éclaire son visage. Cette année promet d'être intéressante. Finalement, il remet en route son baladeur, le casque revient envahir de sons ses oreilles. Et là, en plein milieu de la salle, il tape du pied au rythme de la musique, laisse son corps se porter vers la voix de la chanteuse qui résonne dans sa tête.

Quel drôle de spectacle doit-il donner...
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Ito
† SHELL.
† SHELL.
Kayako Ito


« sexe : Féminin
« âge : 29
« messages : 213

character.
« âge/classe : 17 ans / 2-B
« arme : Armes de jets
« votre opinion sur Chess & Shell :
Musique & Silence [Shell ou un fan ?] Empty
MessageSujet: Re: Musique & Silence [Shell ou un fan ?]   Musique & Silence [Shell ou un fan ?] EmptySam 31 Oct - 19:27

    La rentrée.. Oh que c'était chiant. Kayako était certes une fille joyeuse et énergique mais elle restait quand même une adolescente normale donc exit la rentrée. Bon, normalement c'est cool la rentrée. On voit ces amis et tout le reste mais le truc bien pourri c'était que Kaya' n'était même pas dans la classe de ses meilleurs amis. La jeune fille soupira, de toute façon c'était bientôt la fin dans 5, 4, 3, 2, 1. Driiiing ! La rousse eut un petit sourire lorsque la sonnerie se déclencha, elle fut assez contente de voir que malgré les grandes vacances, sa montre n'avait pas déraillé. Kayako prit son sac et sortie ensuite de la salle.

    Elle arriva dans les couleurs.. Hm, elle hésitait devait-elle retourner chez elle ? Ou plutôt aller dans la salle des Appel & Sick ? Bonne question. Dans les deux cas, il y aurait son piano, enfin un piano sur lequel elle pourrait jouer. Kayako eut un grand sourire peut-être que si elle allait dans leur salle, les autres y serait aussi ! Oh oui ! Ce serait tellement trop génial. La Ito continua son chemin assez joyeuse et en fredonnent. Oui, elle avait bien entendue vue les Apple & Sick pendant les vacances mais, Kayako aurait bien aimée savoir comment s'était passé la rentrée de ses amis.. Est-ce qu'ils étaient dans la même classe ? La miss Ito se posa tellement de question et oui, elle était comme ça malgré son air froid d'apparence - oui, c'est possible d'être joyeuse et d'avoir une apparence froide.. bah quoi ? -.

    La rousse monta les escaliers, il n'y avait pas beaucoup d'élève. Elle commença à penser, à réfléchir à tout ce qui les entouraient. Encore une année où les élèves parleraient beaucoup des Chess et des Shells. Kayako lâcha un soupire, c'est vrai que ce monde pouvait être pourri mais seulement ce n'était pas en tuent que les choses allaient s'arranger. Elle secoua la tête, il fallait éviter de penser à ça enfin elle aurait bien le temps de le faire plus tard, avec les autres.

    Plus Kaya' s'approche de la porte, plus elle se sentait heureuse héhé, ça allait être super ! Du moins, si quelqu'un de leur groupe était dans la pièce. Elle ouvrit la porte et vit un drôle de spectacle. Le chanteur/guitariste entrain de presque danser au milieu de la pièce.

    - Masaru..

    Kayako était autant étonnée qu'amusée, c'était bien rare de voir Masaru danser enfin, pour elle cela devait bien être l'une des premières fois qu'elle le voyait. La rousse s'appuya contre le mur, toujours un sourire aux lèvres et continua à regarder Masaru danser.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Takahashi
† SHELL.
† SHELL.
Masaru Takahashi


« sexe : Masculin
« âge : 33
« messages : 81
« humeur : Massacrante <3

character.
« âge/classe : 17 ans • 2e Année
« arme : Fusil
« votre opinion sur Chess & Shell :
Musique & Silence [Shell ou un fan ?] Empty
MessageSujet: Re: Musique & Silence [Shell ou un fan ?]   Musique & Silence [Shell ou un fan ?] EmptySam 31 Oct - 20:16

Il hait le silence. Il le hait !

L'année scolaire allait être longue et Masaru le devinait sans mal, bourrée de rebondissements, pas tous agréables. Mais c'était ainsi qu'ils deviendraient tous adultes, qu'ils remettraient les Chess sur le droit chemin, qu'ils protègeraient l'humanité contre la mort. C'était leur devoir. Soupir. Ne pas y penser. Pas encore. Tant que les autres ne sont pas encore là, il ne faut penser à rien d'autre qu'à soi-même.

Masaru allait chanter. Il se sentait sur le point d'accompagner la voix mélodieuse de la chanteuse, comme il aurait suivi la délicieuse voix d'Hina, s'ils avaient été sur scène. Mais quelque chose le dérangea. Lui qui avait fermé les yeux, pris dans le tourbillon de la musique, les rouvrit très lentement. Son corps cessa peu à peu de se mouvoir. Hm. La main dans le sac.

Silence. Il fixe Kayako, style de rien. Il a toujours eu horreur de se donner en spectacle. Sourire. Il retire le casque de ses oreilles, et éteint son baladeur. Qu'il fourre dans son sac de cours, sur le rebord de la fenêtre. Le jeune homme est content de la voir. Même s'ils sont sortis tous ensemble durant les grandes vacances, tous lui ont manqué. Un beau sourire.

- Bonjour, Kayako-chan. Ta rentrée s'est bien passée ?

Il aurait sincèrement préféré être dans la même classe que Kayako. C'eut été plus amusant. Vaguement, Masaru se demande comment ils vont faire l'an prochain, quand Ryu aura passé ses examens et partira pour une autre école. Il n'y aura plus autant de concerts et puis... Comment combattront-ils Chess ? Regard vers leur porte.

- Je me suis retrouvé tout seul en 2A. L'année va être longue. On devrait aller râler à l'administration pour être dans la même classe.

De pluss, dans sa classe, il y a plus de filles que de garçons. Il ne peut même pas se lier d'amitié. Enfin, il pourrait le faire avec ses camarades féminines, mais ça ne reviendrait pas au même. De toute façon, seuls les Shell ont de la valeur dans son coeur. Il s'appuie à nouveau contre le rebord. Défait sa cravate noire et finalement croise les bras avec son sourire en coin. Il se permet d'observer son amie de haut en bas.

- Ton uniforme te va bien. Encore mieux que celui de l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Ito
† SHELL.
† SHELL.
Kayako Ito


« sexe : Féminin
« âge : 29
« messages : 213

character.
« âge/classe : 17 ans / 2-B
« arme : Armes de jets
« votre opinion sur Chess & Shell :
Musique & Silence [Shell ou un fan ?] Empty
MessageSujet: Re: Musique & Silence [Shell ou un fan ?]   Musique & Silence [Shell ou un fan ?] EmptyDim 1 Nov - 21:47

    Kayako regardait toujours Masaru en souriant. Un doux sourire, gentil. Il n'avait sûrement pas remarquer sa présence puis qu'il commença à ouvrir la bouche.. pour chanter ? Ça, Kayako ne le saura peut-être jamais vue qu'il arrêta tout mouvement pour ensuite ouvrir les yeux. Il l'avait vue, Masaru eut un sourire puis retira le casque qu'il avait pour le mettre dans son sac. Il se tourna ensuite vers Kayako pour parler.

    - Bonjour, Kayako-chan. Ta rentrée s'est bien passée ?

    Oui et non, c'était sa vrai réponse d'un côté. Elle était dans une classe avec presque que des filles enfin peut-être pas non plus mais on va dire que les filles étaient quand même plus nombreuse que les garçons dommage pour ce qui était de la drague, juste de l'humour .. ce n'était pas tellement le caractère de Kayako ça enfin peut-être pour s'amuser si mais bon. Elle haussa les épaules. Kayako aurait bien entendue adorer, aimer se trouver dans la classe de ses amis. Ça aurait été forcément mieux.

    - Et bien .. bof, on va dire que ma classe.. enfin, ce que je veux dire, c'est que j'aurais préférée être avec vous tous.. et non pas seule. Et toi ?

    Bon, seule était peut-être un grand mot mais quand même, il n'y avait personne qu'elle connaissait et les seuls en qui elle avait réellement confiance, soit les Shells, n'était pas avec elle.

    - Je me suis retrouvé tout seul en 2A. L'année va être longue. On devrait aller râler à l'administration pour être dans la même classe.

    Oh, alors il était dans la même situation qu'elle, hm peut-être que les autres étaient tous ensemble ? Enfin à l'exception de Ryu vu qu'il était en troisième année. Puis Kayako eut un petit rire. Cela était peut-être une bonne idée mais comme si pour eux, il allait faire ça.

    Masaru s'appuya contre le rebord et défit sa cravate noir. Héhé, non elle n'avait pas eut de pensée que l'on appelait souvent "décalée" ou plus familièrement "perverse".

    - Ton uniforme te va bien. Encore mieux que celui de l'an passé.
    - Merci ! Toi aussi. Les cravates te vont même plus que bien.

    Petit sourire. Elle était sincère, de toute façon, Kayako était toujours sincère - ou presque -. La rousse eut un plus grand sourire.

    - Alors ! Et le reste de tes vacances, ça c'est bien passé ? Je suis sûre que je t'ai trop manqué !

    La jeune fille eut un rire toujours amusée, elle plaisantait. Bien entendue, ils s'étaient tous vus pendant les vacances mais vers la fin, ils étaient un peu tous occupés à leurs activités puis, ils n'allaient pas tous rester collés même si c'était plus que super d'être tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Takahashi
† SHELL.
† SHELL.
Masaru Takahashi


« sexe : Masculin
« âge : 33
« messages : 81
« humeur : Massacrante <3

character.
« âge/classe : 17 ans • 2e Année
« arme : Fusil
« votre opinion sur Chess & Shell :
Musique & Silence [Shell ou un fan ?] Empty
MessageSujet: Re: Musique & Silence [Shell ou un fan ?]   Musique & Silence [Shell ou un fan ?] EmptyMar 3 Nov - 23:36

Le jeune homme fit comme si de rien était. Comme si sa meilleure amie ne venait pas de le prendre en pleine séance de danse, lui qui était si réservé d'ordinaire. La musique hantait encore son esprit, et Masaru était un peu sonné de tout ce rythme qui lui avait fait tant de bien sur le coup. Il ne regrettait pas pour autant que Kayako l'ait dérangé. Il était mieux de passer du temps avec quelqu'un de cher que de faire une overdose de sons. Et comme si de rien était, Masaru engagea la conversation.

- Ryu est forcément seul. Peut-être que Hina & Takashi sont ensembles, s'ils ont eu plus de chance que nous, va savoir.

Il appellera Ryu, ce soir. Pour avoir de ses nouvelles. Il se demandait s'il était dans la même classe que Rui, sa sœur jumelle ou pas. Il ignorait ce que préférait son ami, quelle situation le plairait le pluss : Passer une année loin de sa sœur ou trop proche.

- Ton uniforme te va bien. Encore mieux que celui de l'an passé.
- Merci ! Toi aussi. Les cravates te vont même plus que bien.
Un léger rire suivi d'un beau sourire.
- Merci Kayako-chan.

La jolie rousse avait toujours eu le don de le faire sourire. Tous deux s'étaient observés de la même manière, sans avoir l'air d'y toucher le moins du monde. Kayako était mignonne, elle attirait bien des garçons de l'école. Masaru pouvait facilement comprendre pourquoi.

- Alors ! Et le reste de tes vacances, ça c'est bien passé ? Je suis sûre que je t'ai trop manqué !
Nouveau rire, sourire tendre. Ses amis, c'était sa vraie famille. Raison pour laquelle il fallait leur mentir. Ils étaient heureux ? Alors Masaru l'était également.
- Mais bien sûr que tu m'as beaucoup manqué, ma belle ! La fin de vacances ? Morne plaine. J'ai pas fait grand chose. Il baisse un ton. Je suis allé au stand de tir, c'est tout. J'ai révisé, un peu. Tu sais bien comment je suis.

Il était un bosseur. Il voulait obtenir son diplôme, prendre une très grande école. Très loin de chez lui. Vivre en internant l'aurait arrangé. Mais tous les Shells voulaient Nemis, alors ce fut Nemis. Masaru n'avait rien trouvé à y redire. Oh, il ne regrettait pas. Subir son père était une habitude à présent. Puis, la journée, il y avait les amis, les camarades, les professeurs, les cours et les clubs pour oublier que le soir serait un calvaire.

- Il faudrait qu'on s'organise une sortie tous ensemble, pour nous raconter notre rentrée. Un temps. Tu es venue pour jouer du piano ? Je peux t'accompagner à la guitare si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Ito
† SHELL.
† SHELL.
Kayako Ito


« sexe : Féminin
« âge : 29
« messages : 213

character.
« âge/classe : 17 ans / 2-B
« arme : Armes de jets
« votre opinion sur Chess & Shell :
Musique & Silence [Shell ou un fan ?] Empty
MessageSujet: Re: Musique & Silence [Shell ou un fan ?]   Musique & Silence [Shell ou un fan ?] EmptyMer 11 Nov - 2:40

    Whaii ! Ça faisait vraiment du bien de retrouver ses amis.. enfin Masaru pour le moment bien entendue. Elle commença à déjà penser aux répétitions futurs, que c'était toujours agréable de ce retrouver dans cette salle qui était réservé au Shell .. enfin au Apple & Sick. Même si bien évidemment tout les membres aimaient la musique, c'était quand même une couverture pour les Shell. Elle sortie de ses pensées quand Masaru reprit la parole.

    - Ryu est forcément seul. Peut-être que Hina & Takashi sont ensembles, s'ils ont eu plus de chance que nous, va savoir.
    - Oui..

    Et oui, forcément pour Ryu, il était en troisième année après tout alors que Hina et Takashi étaient en première .. quant à Masaru et elle, ils étaient en deuxième année. Kayako enverrait des sms aux autres pour leur demander. Histoire de .. puis même si ils ne s'étaient pas vue, ils pourraient toujours raconter leurs journées par sms pis au final, si c'était trop long, Kaya' passe un coup de fil et puis c'est tout. Le brun répondit ensuite à la question de la rousse.

    - Mais bien sûr que tu m'as beaucoup manqué, ma belle ! La fin de vacances ? Morne plaine. J'ai pas fait grand chose. Il baisse un ton. Je suis allé au stand de tir, c'est tout. J'ai révisé, un peu. Tu sais bien comment je suis.

    Héhé oui, elle le savait même qu'il était bosseur même un peu trop au goût de Kaya' .. enfin chacun ses goûts et ses hobbys. Personnellement, Kayako n'aimait pas tellement travaillée. Les seuls matières qu'elle aimait était les littéraires et l'informatique ainsi que la musique. Elle aurait bien aimée devenir pianiste comme sa mère mais jamais sans le groupe puis après tout, rien dans la musique n'était sûre.

    - Il faudrait qu'on s'organise une sortie tous ensemble, pour nous raconter notre rentrée. Un temps. Tu es venue pour jouer du piano ? Je peux t'accompagner à la guitare si tu veux.

    Kayako sortie encore une fois de ses pensées quand Masaru parla. Kayako eut un énorme sourire, pour faire plus grand et bien bonne chance au courageux ou à la courageuse qui voulait essayer bref et elle acquisa.

    - Oui ! Enfin .. Dit-moi Masaru, tu es sûre que .. enfin non rien, jouons !

    Elle ponctua sa phrase d'un sourire gai. Elle n'avait pas tellement voulue terminer sa phrase, car la question qu'elle avait voulue poser pouvait s'avérer gênante si on n'y réfléchissait bien. Elle s'éloigner de Masaru puis s'installa à son piano et attendit ensuite qu'il aille à son instrument aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique & Silence [Shell ou un fan ?] Empty
MessageSujet: Re: Musique & Silence [Shell ou un fan ?]   Musique & Silence [Shell ou un fan ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique & Silence [Shell ou un fan ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † SHELL. {0/5}
» Masaru Takahashi • Shell • We'll Win Together ! (histoire)
» Masaru Takahashi • Apple & Sick • Shell
» > Takashi Shimizu! [Apple & Sick - Shell ]
» ♥ Trick or Treat ? ♥ (Chess or Shell de préférence) [0/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « Nemis Academy. :: « 1ST FLOOR ; :: salle Apple & Sick-
Sauter vers: