{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 •• DYLAN VAN DER WOODSEN

Aller en bas 
+6
Faith Ryonan
Emi Suzuki
Takashi Shimizu
Akiro Ryusaki
Hina Hanato
Dylan Van Der Woodsen
10 participants
AuteurMessage
Dylan Van Der Woodsen
STUDENT.
STUDENT.
Dylan Van Der Woodsen


« sexe : Masculin
« messages : 30
« humeur : Neutre

character.
« âge/classe : 17 ans / 2nd année
« arme : fouet avec des épines tout le long
« votre opinion sur Chess & Shell :
•• DYLAN VAN DER WOODSEN Empty
MessageSujet: •• DYLAN VAN DER WOODSEN   •• DYLAN VAN DER WOODSEN EmptyMar 3 Nov - 15:59

•• DYLAN VAN DER WOODSEN K5jkz

•• DYLAN VAN DER WOODSEN Dyland
hitachiin hikaru.

    • NOM : Van Der Woodsen
    • PRÉNOM : Dylan ; Dydy mais sa c'est pour les intimes bien sur !
    • AGE : 17 ans
    • NÉ(E) LE : 23/01
    • CLASSE : 2ème année
    • PHYSIQUE : Dylan style vestimentaire et toujours très soigné & classe. Il s'habille avec les plus grandes marques de vêtement grâce a papa & maman. Pour le rendre encore plus charitable , ces cheveux sont bien entretenus , demi long et roux. Ce qui est plutot rare et pas très aimé par les personnes. Ces yeux sont d'une couleure marron très clair ce qui donne l'impression qu'ils sont oranges. Son visage est fin comme une fille , il sent toujours bon. Tout cela pour dire , que c'est un jeune homme très soigné , avec beaucoup de valeur et qui prend soin de lui.
    • QUALITÉS : Adroit - Audacieux - Bienfaisant - Calme ( de temps en temps ) - Charmeur - Droit
    • DÉFAUTS : Sur de lui - Se la pète - Arrogant - Jaloux - Pas très sociable - Pointilleux
    • VÉRITÉ CACHÉE : Son secret porte sur sa famille. Celui ci n'est pas vraiment le fils du directeur de l'entreprise Louis Vuitton. A vrai dire , il fut abandonné pour ces parents avec son frère jumeaux a la naissance sur le bas de porte des Vuittons. Et c'est donc comme sa , que les deux jeunes frères firent partis de la grande famille luxueuse. Mais personne n'est au courant et si il savère que celà se rélève , sa réputation en prendrait un gros coup.





•• DYLAN VAN DER WOODSEN K5jkz

    • PRÉNOM/PSEUDO : Léa ; Lilo
    • AGE/DATE DE NAISSANCE : 15.5 (lol) ; 23/01
    • LOISIRS/PASSIONS : Ordinouch - Sport - Manga & Rpg !
    • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? VOTRE OPINION SUR LUI. Euh ... en farfouillant il me semble & c'est un magnifique forum c'est pour cela que je me suis inscrite =DD.
    • AUTRES COMMENTAIRES ? J'adoore les smileys •• DYLAN VAN DER WOODSEN 8651



Dernière édition par Dylan Van Der Woodsen le Mer 4 Nov - 19:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Van Der Woodsen
STUDENT.
STUDENT.
Dylan Van Der Woodsen


« sexe : Masculin
« messages : 30
« humeur : Neutre

character.
« âge/classe : 17 ans / 2nd année
« arme : fouet avec des épines tout le long
« votre opinion sur Chess & Shell :
•• DYLAN VAN DER WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: •• DYLAN VAN DER WOODSEN   •• DYLAN VAN DER WOODSEN EmptyMar 3 Nov - 16:00


•• DYLAN VAN DER WOODSEN Hikaru3pp3


•• DYLAN VAN DER WOODSEN 2e6dfzk

    • ARME : Dylan ne se bat que rarement. Si vous n'êtes qu'un misérable idividus , il chargera ces gardes de s'occuper de votre probleme. Mais si il advenait que ce soit lui qui devrait se déplacer , bien sur il se combattra . Pour cela , il utilise une arme bien spécial a lui. Il utilise un fouet avec une longueur très importante , qui tout le long de cette arme , à des épines ( comme celles d'une rose mais plus importates ) . Ce qui provoque plus de dégradation au niveau du combat . Pourquoi cette arme ? Car c'est à la fois magistrale , esthétique au niveau du maniement.

    • HISTOIRE : ( 4 moments de la vie de Dylan )


      LONDRES; 9h05


    Ce jour restera encré dans ma mémoire un long moment je pense. C'était la première fois , que je voyais l'impression que je portais à la vu des gens extérieur. Une impréssion qui me fit réagir d'une autre façon , qui me prit en main , en charge , qui me donne une de ces étiquettes , une image .

    Je me rappel encore de la couleur rouge éclatante du portail de l'entrée de mon école maternelle. Elle parraissait tellement grande , giguantesque le therme exacte lorsque nous sommes des petits individus de cet âge si insignifiant. Il y avait tellement de monde , de ma taille , de mon âge mais aussi plus grand , plus petit et plus âgé et plus jeune que moi. C'était très étrange. C'était ma première rentrée des classes . Moi fils du créateur de l'entreprise Louis Vuitton , j'arrivais dans cet endroit si petit et insolite pour moi. Le bruit du moteur de ma limousine diminua et finis par ne plus se faire attendre. On était enfin arrivé. Je ne savais pas pourquoi , mais je n'avais guère envie de m'y rendre . Sûrement parce que ce n'était pas du tout de la même classe sociale que moi. J'entendis les pas de mon chauffeur qui s'approchaient de plus en plus. Puis la porte s'ouvrit. Malhreuseusement ... j'y étais forcé. La lumière du soleil se porta dans l'endroit sombre ou j'étais assis. Sa m'éblouissait les yeux . Un vent froid se fit portait sur tout le long de mon corps , qui lui se mit légèrement à frissonner. En prenant mon sac en cuir noir dans mes deux mains , je poussais sur mes jambes ( car je n'étais pas encore grand ) , pour pouvoir sortir de mon vehicule. Je posa un pieds , puis deux. Et à peine sortit dehors , les regards se fixèrent sur moi. Les cheveux dans le vent , les pieds a terre , je me mis à marcher droit devant moi , sans donner une grande intention , aux personnes qui chuchotaient sur moi. Moi bien poliement , je me rendis a mon rang et attendit sagement , les deux mains bien droites fixaient le long de mon corps , tenant mon sac bien fermement. Ce jour là , j'ai compris que ma présence était majeure et perturbante pour certains d'autres eux. Et je ne savais pas pourquoi , cela me plaisais , me satisfesais.


      PARIS; 13h23


    Pendant mon séjour en Europe , j'ai appris certaines choses. Vous voulez savoir lesquelles ? Et bien , que les humains sont cruelles et inintéressants. A la fois pathétique , et je me demande , pourquoi je devrais continuer a vivre sur cette Terre , qui elle est entrain de disparraitre , pour ces propres habitants.

    Le paysage était totalement différent du paysage anglais. Sa changeait , et puis cela ne faisait pas de mal. Par contre , le temps n'était pas vraiment avec nous . Le temps était grisate , je pensais même arrivé dans le département , qu'il y aurait de l'orrage et je n'esperait que sa n'allait pas arriver. Ce n'était pas la première fois que je prenais l'avion. Souvent je le prenais . Mon père voyageait rescement et il m'arrivait de temps en temps d'y aller avec lui, mais c'était vraiment rare. Moi aussi , je voulais et je veux toujours faire dans le business , c'était un monde cruel ou il fallait avoir la tête sur les épaules et être à la fois malefaisant et être fort dans l'escroquerie. Et cela c'était tout a fait mon monde. J'apprenais beaucoup quand j'étais en compagnie de mon père , il m'était impotant pour ma formation dans ce métier. Alors que j'étais en pleine pensée , l'avion se posa , ce qui était plutot brusque . Je mis le catalogue que j'étais en train de lire dans mon sac cuir noir , et me leva en prenant appuie sur mon siège. Sortit de l'avion , je prenais une grande bouffée d'air fraiche. Je me sentais libre ... j'étais un étrangé dans ce pays , j'étais à l'égale des autres personnes. Cela ne me déplaisait pas tellement , c'était juste une nouvelle expérience. Je me rendis avec mes deux trois baguages vers ma limousine qui m'attendais comme toujours. Sa , par contre sa ne changeait pas. Mon chauffeur prit mes valises pour les enfiler dans le coffre et n'oublia surtout pas , de m'ouvrir la porte. Je m'installa confortablement sur la siège , prit mon portable qui avait glissé au fond de ma poche. Six nouveaux messages , mes aucuns de mes parents. Ah ... sa change pas. Je ne les lisaient pas pour l'instant , mais je porta mon coude jusqu'au rebord de la fenetre , et posa ma tete dans ma main , tout en contemplant le paysage parisien. Les gens ici , étaient tous différents , triste , sombre . Ils possédaient tous des objets de dernières technologies , on pouvait ressentir l'air poluée. C'était désagréable et malheureux à voir ... A ce moment là , je compris parfaitement que le monde se consumait comme une pomme et se pourrissait de même.


      LONDRES; 11h00


    Après une année à Paris , je suis rentré dans mon pays natale. Cela ne me fit pas de mal , mais la reprise ne fut pas très facile mais très fatiguante. J'ai retrouvé mes parents une semaine après, car ils n'étaient pas disponible , tsss soit disant... c'est vrai que ce n'est rien de ne pas avoir revus son fils pendant toute une année . Non ... bien sur ! Après tout , j'aurais tellement aimait que ce jour ne soit pas arriver. Car j'ai appris une chose sur moi et ma famille. Une chose qui me boulevarsa et qui me cacha dans le plus profond des silences sur ce sujet...

    Je venais d'attendre la porte d'entrée s'enclencher et se fermer quelques secondes après. Puis une voix maculines surgire. Je posa la manette de ma console video par terre , je me leva du sol sans aller à toutes vitesses. Je passa devant ma glace pour voir si tout était bien soigné sur mon apparence. J'ouvris la porte de ma chambre , et la ferma uen fois sortit par habitude des bonnes mannières inculquées par mon père dès ma naissance. Je descendis les marches unes par unes avec une démarche assurée , une main dans les mains poches et l'une faisant à répétition des mouvements adroits de mon allure. Mon père ne me regardait point et ma mère me souriait en laissant apparaitre ces dents blanches. Une fois en bas , je pris dans mes bras ma mère sans trop la serrer et je fis une poigner de main a mon père et laissant un simple sourire de satisfaction de le revoir. Lui, il en fit de même. Le temps passa rapidement en racontant mon année passée à Paris. Je buvais du thé venus de Chine dans une tasse en porcelaine. Ma mère me fit par d'une chose tout en me precisant de ne pas m'inquièter et de bien l'écouter.

    " Dylan ton père et moi , nous avons quelque chose de très important à te dire ... "

    Un long silence ce fit par , et ma mère reprit sa phrase :

    " Dylan tu vois ... à ta naissance et bien ... "

    Je voyais tès bien qu'elle se mefiait et qu'elle hésitait de ce qu'elle allait dire.

    " Mère , vous pouvez tout me dire vous savez . "

    Je voulais la rassurer un peu , car cette chose qu'elle voulait me dire , avait l'air d'être difficile et pas évidement.

    " Dylan nous ne sommes pas tes parents . "

    Ce jour-là changea pour moi . Je fus complexé par ce secret qui fut révélé ce soir là. Je ne savais comment réagir à ce problème , comment faire ? Fallait il faire comme si de rien n'était ? Je ne savais pas , je ne comprenais pas ... j'étais perdu.


      JAPON; 8h05


    Mon chemin s'arrete ici, du moins pour l'instant. C'est mon parcours jusqu'a aujourd'hui. Un parcours qui fut difficile et à la fois étrange pour moi. Comme on dit , la richesse ne fait pas le bonheur !

    Ce passage est tout simplement le moment que chaque jour je passe dans ce pays , tel que celui ci. Au Japon , j'ai eu droit a une nouvelle rentrée . Cette fois-ci , j'avais une nouvelle fassette qui était secrète et qui le restera je l'espère. Je n'avais plus le même comportement et le même jugement comme quand j'étais enfant. Mais , je reste toujours le même , Dylan Van Der Woodsen fils ou pas du créateur de Louis Vuitton. Cette rentrée allait être soit banale , soit importante ou autrement je ne peux prédir l'avenir. Ce que je devais faire ? Être naturel , le Dylan que j'ai toujours était et que tout le monde connait. Pourquoi essayer de changer , si on se plait comme on est ? Je n'ais rien a se repprocher , c'est vrai que je ne suis pas le petit poucet ni rien dans ce genre , mais j'avais déjà une image et à ma façon . J'étais connu pour être populaire , riche , égoiste , manipulateur , lunatique ... Je m'aime comme cela , et des personnes m'aiment et ne l'aient pas comme cela. C'est la vie . Nous ne pouvons pas être PARFAIT ! Mais on peut s'en rapprocher un maximum sans jamais l'atteindre. ( Désolé la fin est pas terrible )


    • AUTRES : Magnifique forum =DD.



Dernière édition par Dylan Van Der Woodsen le Mer 4 Nov - 22:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina Hanato
† SHELL.
† SHELL.
Hina Hanato


« sexe : Féminin
« âge : 113
« messages : 37
« humeur : Triste

character.
« âge/classe : 1ère année
« arme : Dagues
« votre opinion sur Chess & Shell :
•• DYLAN VAN DER WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: •• DYLAN VAN DER WOODSEN   •• DYLAN VAN DER WOODSEN EmptyMar 3 Nov - 18:21

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Ryusaki
STUDENT.
STUDENT.
Akiro Ryusaki


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 46
« humeur : Abrutissante*sbaf*

character.
« âge/classe : 16 ans / (1-A)
« arme : Katana
« votre opinion sur Chess & Shell :
•• DYLAN VAN DER WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: •• DYLAN VAN DER WOODSEN   •• DYLAN VAN DER WOODSEN EmptyMar 3 Nov - 18:28

Welcome ^^~
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Shimizu
† SHELL.
† SHELL.
Takashi Shimizu


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 523
« humeur : Energique comme une pile °°

character.
« âge/classe : 16 ans/ 1-B
« arme : Dague accroché à un long fil.
« votre opinion sur Chess & Shell :
•• DYLAN VAN DER WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: •• DYLAN VAN DER WOODSEN   •• DYLAN VAN DER WOODSEN EmptyMar 3 Nov - 18:33

* Est morte de rire derrière son ordie .. *(Seule Akiro comprendra..)

BIENVENU x'D ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerfulmirror.skyrock.com/
Emi Suzuki
STUDENT.
STUDENT.
Emi Suzuki


« sexe : Féminin
« âge : 26
« messages : 171

character.
« âge/classe : 16 ans ~ 1-B
« arme : Deux Pistolets.
« votre opinion sur Chess & Shell :
•• DYLAN VAN DER WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: •• DYLAN VAN DER WOODSEN   •• DYLAN VAN DER WOODSEN EmptyMar 3 Nov - 19:12

J'adore ton avatar \o/
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Ryonan
STUDENT.
STUDENT.
Faith Ryonan


« sexe : Féminin
« âge : 29
« messages : 281
« humeur : Heureu..ZzZ

character.
« âge/classe : 15 ans ; (1-A)
« arme : Cutter
« votre opinion sur Chess & Shell :
•• DYLAN VAN DER WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: •• DYLAN VAN DER WOODSEN   •• DYLAN VAN DER WOODSEN EmptyMar 3 Nov - 19:22

BIENVENUE *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Ito
† SHELL.
† SHELL.
Kayako Ito


« sexe : Féminin
« âge : 29
« messages : 213

character.
« âge/classe : 17 ans / 2-B
« arme : Armes de jets
« votre opinion sur Chess & Shell :
•• DYLAN VAN DER WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: •• DYLAN VAN DER WOODSEN   •• DYLAN VAN DER WOODSEN EmptyMar 3 Nov - 20:02

Wiillcouuume x)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Ryonan
STUDENT.
STUDENT.
Faith Ryonan


« sexe : Féminin
« âge : 29
« messages : 281
« humeur : Heureu..ZzZ

character.
« âge/classe : 15 ans ; (1-A)
« arme : Cutter
« votre opinion sur Chess & Shell :
•• DYLAN VAN DER WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: •• DYLAN VAN DER WOODSEN   •• DYLAN VAN DER WOODSEN EmptyMar 3 Nov - 21:35

PS ; je veux un rp ton perso m'interaissent à MAX 8D
et il est trop beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• DYLAN VAN DER WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: •• DYLAN VAN DER WOODSEN   •• DYLAN VAN DER WOODSEN EmptyMar 3 Nov - 21:44

Van der Woodsen comme Gossip Girl. x)
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mairy Skye
× CHESS.
× CHESS.
Mairy Skye


« sexe : Féminin
« âge : 30
« messages : 168
« humeur : JVEUMONPC.°O°

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A.
« arme : faux géante (miniature : clé).
« votre opinion sur Chess & Shell :
•• DYLAN VAN DER WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: •• DYLAN VAN DER WOODSEN   •• DYLAN VAN DER WOODSEN EmptyMer 4 Nov - 14:16

HIKARU ! *____*
Bienvenue ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/forum.htm
Dylan Van Der Woodsen
STUDENT.
STUDENT.
Dylan Van Der Woodsen


« sexe : Masculin
« messages : 30
« humeur : Neutre

character.
« âge/classe : 17 ans / 2nd année
« arme : fouet avec des épines tout le long
« votre opinion sur Chess & Shell :
•• DYLAN VAN DER WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: •• DYLAN VAN DER WOODSEN   •• DYLAN VAN DER WOODSEN EmptyMer 4 Nov - 19:29


    TAKASHI = QU'EST CE QU'IL Y A D'AUSSI DROLE ? •• DYLAN VAN DER WOODSEN 480645
    EMI = MERCI BEAUCOUP C'EST SYMPA ^^
    FAITH = xD ET BIEN SA NE SERA PAS AVEC REFUT ^^
    KAORI = OUI C'EST COMME G.G. =DD.
    MAIRY = MERCI BEAUCOUP

    MERCI BEAUCOUP POUR CETTE ACCUEIL CHARLEUREUSES
    •• DYLAN VAN DER WOODSEN 3741
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Shimizu
† SHELL.
† SHELL.
Takashi Shimizu


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 523
« humeur : Energique comme une pile °°

character.
« âge/classe : 16 ans/ 1-B
« arme : Dague accroché à un long fil.
« votre opinion sur Chess & Shell :
•• DYLAN VAN DER WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: •• DYLAN VAN DER WOODSEN   •• DYLAN VAN DER WOODSEN EmptyMer 4 Nov - 19:32

T'inquiète c'était pas sur toi xD !
C'est parce que Hina n'arrêtai pas de dire bienvenu pendant 1 semaine et ça m'amusait ! :)

Bon.. Heu... Re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerfulmirror.skyrock.com/
Dylan Van Der Woodsen
STUDENT.
STUDENT.
Dylan Van Der Woodsen


« sexe : Masculin
« messages : 30
« humeur : Neutre

character.
« âge/classe : 17 ans / 2nd année
« arme : fouet avec des épines tout le long
« votre opinion sur Chess & Shell :
•• DYLAN VAN DER WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: •• DYLAN VAN DER WOODSEN   •• DYLAN VAN DER WOODSEN EmptyMer 4 Nov - 19:38


    A D'ACCORD SOULAGE ALORS
    •• DYLAN VAN DER WOODSEN 442351
Revenir en haut Aller en bas
MacDougall Ryu
† SHELL.
† SHELL.
MacDougall Ryu


« sexe : Féminin
« âge : 33
« messages : 31

character.
« âge/classe : 18 ans // 3-B xP
« arme : Deux pistolet ! ♥
« votre opinion sur Chess & Shell :
•• DYLAN VAN DER WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: •• DYLAN VAN DER WOODSEN   •• DYLAN VAN DER WOODSEN EmptyMer 4 Nov - 19:45

    Haaaan bienvenu !! ♥️ x)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Van Der Woodsen
STUDENT.
STUDENT.
Dylan Van Der Woodsen


« sexe : Masculin
« messages : 30
« humeur : Neutre

character.
« âge/classe : 17 ans / 2nd année
« arme : fouet avec des épines tout le long
« votre opinion sur Chess & Shell :
•• DYLAN VAN DER WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: •• DYLAN VAN DER WOODSEN   •• DYLAN VAN DER WOODSEN EmptyMer 4 Nov - 22:08


    MERCI A TOI ^^

    JE PENSE AVOIR FINIS
    •• DYLAN VAN DER WOODSEN 847504
Revenir en haut Aller en bas
Rinell Flow
× CHESS.
× CHESS.
Rinell Flow


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 645
« humeur : how can i feel better ?

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A; leader of music club.
« arme : peluche
« votre opinion sur Chess & Shell :
•• DYLAN VAN DER WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: •• DYLAN VAN DER WOODSEN   •• DYLAN VAN DER WOODSEN EmptyMer 4 Nov - 22:15

Caps lock addict 8DDD
Bienvenue & jte valideuuuh. '__'
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Van Der Woodsen
STUDENT.
STUDENT.
Dylan Van Der Woodsen


« sexe : Masculin
« messages : 30
« humeur : Neutre

character.
« âge/classe : 17 ans / 2nd année
« arme : fouet avec des épines tout le long
« votre opinion sur Chess & Shell :
•• DYLAN VAN DER WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: •• DYLAN VAN DER WOODSEN   •• DYLAN VAN DER WOODSEN EmptyMer 4 Nov - 22:20


    MERCHII BEAUCOUP D'MOIZELLE
    •• DYLAN VAN DER WOODSEN 842281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• DYLAN VAN DER WOODSEN Empty
MessageSujet: Re: •• DYLAN VAN DER WOODSEN   •• DYLAN VAN DER WOODSEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• DYLAN VAN DER WOODSEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh non pas lui :P [DYLAN VAN DER WOODSEN]
» DYLAN ▬ MIDDLE CLASSE
» Caméra et Chrysanthème [Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « one, two, three. :: « WHO I AM ; :: go on.-
Sauter vers: