{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Oh non pas lui :P [DYLAN VAN DER WOODSEN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Ryonan
STUDENT.
STUDENT.
Faith Ryonan


« sexe : Féminin
« âge : 29
« messages : 281
« humeur : Heureu..ZzZ

character.
« âge/classe : 15 ans ; (1-A)
« arme : Cutter
« votre opinion sur Chess & Shell :
Oh non pas lui :P [DYLAN VAN DER WOODSEN] Empty
MessageSujet: Oh non pas lui :P [DYLAN VAN DER WOODSEN]   Oh non pas lui :P [DYLAN VAN DER WOODSEN] EmptyDim 8 Nov - 1:00

Désolée de mon style d'écriture assez gamin et spécial :D

Faith venait de passer la pire journée de sa vie ! OUI LA PIRE ! Pourquoi et bien elle avait eu une salle note en Physique.. pourtant elle avait bien révisée ! :O c'est vraiment pas juste ! Bref ! Elle était là assise sur sa petite table toute petite .. Assise sur une vielle chaise en fer toute dur ! Même que à chaque fois qu'elle sort des cours elle pense tout le temps *FAUT VRAIMENT que je ramène un cousin * Bon bien sur à chaque fois elle oublie.. En même temps si elle le faisait imaginez cinq minutes la hontes en arrivant.. Quoi que étant Narcoleptique (qui s'endort sans prévenir) quoi de plus normale que de prendre un cousin en classe pour au moins ne pas se fracasser le crâne contre la table à chaque "crises" Mouais bonne idée.. Bref la sonnerie retentit enfin ! Elle rangea vite fait ses affaires dans son sac.. puis courut vers la sortit.. Sur le chemin elle croisa plusieurs personnes dont deux cruches de service.. dit donc les cruches nous suivent partout ! Enfin donc bref, elle sortit de l'académie.. courant presque pour éviter de se faire appeler au dernier moment par un pion ou un truc du genre.. Elle marcha seule dans la rue.. Hors de question de rentrer chez elle maintenant elle était bien trop excitait.. Elle alla donc se détendre et se calmait au parc .. Mais elle ne fut pas au bout de ses peines quand elle vu assis sur un banc une petite tête rousse.. * OH NON PAS LUIII * Le ,"LUI" c'est Dylan, Dylan Van Der Woodsen, un mec un peu snob de seconde année que Faith ne peux s'empêchait de taquiner .. Woody qu'elle l'appelle.. Remarque lui non plus ne la ménage pas .. Bon tant pis pour le calme du parc elle allait devoir affrontait ce démon de Woody (XD)..Elle s'approcha discretos puis s'arrêta au niveau du banc debout regardant l'horizon.. Elle dit sur un ton amusé ;
    « Tiens salut Woody tu vas biiien ? ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Van Der Woodsen
STUDENT.
STUDENT.
Dylan Van Der Woodsen


« sexe : Masculin
« messages : 30
« humeur : Neutre

character.
« âge/classe : 17 ans / 2nd année
« arme : fouet avec des épines tout le long
« votre opinion sur Chess & Shell :
Oh non pas lui :P [DYLAN VAN DER WOODSEN] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui :P [DYLAN VAN DER WOODSEN]   Oh non pas lui :P [DYLAN VAN DER WOODSEN] EmptyDim 8 Nov - 3:11


fleuve



    Automne est dit comme saison des écrivains, par ces feuilles tombantes en laissant petit à petit les arbres nus, par les jours de vent et de pluie qui alternèrent mais cependant la forêt devenait d'une beauté miraculeuse. Nous , nous étions à la période de cette saison, une saison monotone , mais peu triste aussi … Une saison , qui précède l’hiver , qui elle se rapproche à grand pas avec des braises glaciaires , dès l’aube du matin.

    Matinée 6h30

    […]

    Cours 8h05

    La première heure de cours pour les 2ème année B , était une heure complète de français. En ce moment nous parlons des auteurs et de leurs œuvres . Ce qui est surprenant , c’est qu’a partir d’une chose , plusieurs parties ce formes , des groupes ,des genres … Comme par exemple le romantisme au 19ème siècle , ou le réaliste et le naturalisme du même siècle. Et puis , cela commence dès le 15ème siècle et même bien avant ! La littérature et quelque chose de très surprenant qui passionnait notre jeune garçon en herbe qui est moi ! C’était donc le début de l’année , et nous avions commencé a reprendre quelques trucs déjà étudier l’année dernière. D’ailleurs en y repensant c’était la deuxième année que j’avais le même professeur. Celle-ci se nommait Mlle Mitsuko , 29 ans. Je savais quelques détails sur elle , comme tous mes autres professeurs. J’aimais être informé sur les personnes avec qui je passerais une année entière à écouter rabâcher leurs cours appris la veille. Des informations j’en prenais aussi sur les élèves de cet établissement . Pour savoir à qui je peux parler , fréquenter ou bien ignorer. La plus par des élèves ici , je les ignorais , car je n’en connaissais pas une tonne et puis , notre classe sociale ne correspondait pas du tout ensemble. Oui , je faisais très attention à ma réputation , car elle m’étais chère , car c’était elle qui faisait la majeure partie des choses dans ma vie.

    J’écoutais donc le cours du professeur , mais je venais de remarquer que je connaissais déjà ce qu’elle récitait à haute voix. C’est ce que j’avais lu dans le livre il y a deux jours. Oui , j’aimais savoir des trucs en avance, et puis je n’étais pas du tout patient mais très curieux. Et cela m’avançais plus qu’autre chose. Alors je me suis permis de prendre mon crayon à papier dans ma main , et je le fis tournoyer entres mes doigts dans une certaines vitesses. Cela me décontractais et me passais le temps. J’avais le coude sur la table et ma tête posait sur ma main. Je fixais l’objet qui tourbillonnait dans tous les sens. Puis je me perdis dans mes pensées …


    […]

    La sonnerie retentie. Et d’un geste manuel , tous les élèves rangèrent leurs affaires ( cahiers , stylos , trousse … ) . Puis ils se levèrent et partir tous en saluant le professeur. Moi, je fis de même , après avoir repris mes esprits. Je rangeais mes affaires sans me dépêcher pour autant , puis mis mon sac sur mon épaule et sortit de la salle sans saluer le teacher. Avec une main dans les poches , une autre tenant mon sac , je parcourus les couloirs remplis d’élèves bruyants, pour me rendre enfin à la sortie du bâtiment.

    Une heure plus tard 13h12

    Une braise légère se portait au début de cette après midi. Je me promenais les deux mains dans les poches pour garder la chaleur corporelle qui me restait . Je marchais droit devant moi , sans regardais l’horizon. Je regardais le sol , en fixais toujours la même chose , c'est-à-dire un passage de gazon noir. C’était répétitif et laissant , comme les évènements qui m’arrivaient en ce moment. Je me concentrais sur cette chose qui n’avais que peu d’importance pour vous sûrement , mais pas pour moi. J’y retrouvais une par de moi dans ce morceau de gazon qui paraissait si normal …

    [...]

    Le temps passa lentement. J’avais pris place sur un banc situé dans le coin , en face du fleuve. Je le regardais lui aussi qui ne bougeais pas , qui était immobile , sage et pure. C’était un exemple vraiment intéressant auquel je ne correspondrais sûrement jamais de ma vie. Mais je le contemplais avec satisfaction et émerveillement. Tout à coup , je fus dérangeais par une personne qui se mit à me parler. Je décrocha mon regard pour le déposer sur cette personne. Mon regard était perturbant , menaçant et méchant sans le vouloir pour autant. Je regardais cette personne qui venait de surgir de n’importe tout. Et par chance , il s’agissait d’une des personnes que le jeune homme ne pouvait supporter. Celui-ci soupira rien quand la voyant devant lui.

    « Tiens voilà miss chieuse ... » Toujours aussi sympathique ;D
Revenir en haut Aller en bas
Faith Ryonan
STUDENT.
STUDENT.
Faith Ryonan


« sexe : Féminin
« âge : 29
« messages : 281
« humeur : Heureu..ZzZ

character.
« âge/classe : 15 ans ; (1-A)
« arme : Cutter
« votre opinion sur Chess & Shell :
Oh non pas lui :P [DYLAN VAN DER WOODSEN] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui :P [DYLAN VAN DER WOODSEN]   Oh non pas lui :P [DYLAN VAN DER WOODSEN] EmptyDim 8 Nov - 15:50

OUAHH MAIS MAIS O_O C'est énorme ! J'me sens très très petite là.. tiens euh sa te dérange si je passe d'un récit à la 3éme personne à un récit à la 1er ? (^.^)

«Tiens voilà miss chieuse ... » Toujours aussi gentil ce Dylan.. Mais bon après tout c'est vrai que lui et moi on ne s'apprécie pas beaucoup.. Je le trouve très prétentieux et lui doit me trouver particulièrement gamine, bof oui je suis une gamine.. Mais j'assume parce que sinon je vais finir déprimée ou je en sais pas quoi encore.. Je me rappelle de ma rencontre avec cet grande tête rousse.

C'était il y a environs trois jours.. Je venais de sortir des cours .. J'étais fatiguée et je voulais dormir .. je venais d'ailleurs, d'avoir une heure de sport en compagnie de mon chère ami Mr Zennichuka, un homme super baraque avec une cervelle de moineau, pervers sur les borts.. Bref le stéréotype parfait du prof de sport.. Comme la vie n'est pas original ! C'est dingue quand même ! Tu penses prof de sport, PAF ; Mec musclée rien dans la tête tout dans les muscles, et pervers. Autant vous dire que j'aurais préférai avoir un professeur féminin.. Enfin bref donc je venais de sortir des cours, j'avais dans mes bras une copie de mon dernier DS de Français ou j'avais eu..14/20, j'étais plutôt fière, quand tout d'un coup un léger coup de vent fit virevolter ma copie dans les airs.. et devinez ou elle a atterrit ? Sur la magnifique tête rousse du jeune homme qui se nomme, DYLAN. Je connaissais déjà son nom.. et oui toute les filles de ma classe sont amoureuse de lui.. Elle n'arrête pas de parler.. « OUAH IL EST TROP CHOUUU DYDY-KUUN~ » Enfin bref vous m'avez comprise ? Heureusement.. Donc Dydy-kun ~ avait attraper ma feuille..L'avait regarder et avait commencé à me vanné sur ma note.. Ce à quoi j'avais bien sur répondu.. BAH OUI je ne me laisse pas faire.. Depuis à chaque fois qu'on se croisent on ne fait que se vanné.. Au fond il me fait rire ce mec. ♥️

    « Toujours de bonne humeur toi. Ne me dit pas qu'une de tes groupies t'a encore embrassé sans prévenir.. Ce serait tellement désastreux pour toi.. Surtout si c'était un thon ? Au quel cas je plain ta pauvre réputation..♥️ »


Je le taquiner bien sur.. D'ailleurs je me suis fait pas mal d'ennemies c'est dernier jour.. Bah oui insultait le PRINCE Dydy-Kun sans aucune retenue ma valu quelques mots dans mon casier.. Mais bof moi je m'en fou un peu.. Je suis amie avec qui je veux et je taquine qui je veux.. Dylan et moi ne sommes pas amis.. On pourrait même dire qu'on se déteste mais au fond peut-être que je l'aime bien ? Qui sais.. En tout cas debout je commencer à avoir mal aux cuisses.

    « Pousse toi que je m'assoie, Dydy-kuuun ~ »


J'imitée parfaitement bien les petits cris de ses fans. Je les avaient tellement entendu ces dernier temps. « Arrêtes d'insulter NOTRE Dydy-Kun~ » Mouais.. En tout cas je ne laissa pas répondre Dylan je m'assis sur le banc. Pas besoin de son accord. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh non pas lui :P [DYLAN VAN DER WOODSEN] Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui :P [DYLAN VAN DER WOODSEN]   Oh non pas lui :P [DYLAN VAN DER WOODSEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non pas lui :P [DYLAN VAN DER WOODSEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• DYLAN VAN DER WOODSEN
» DYLAN ▬ MIDDLE CLASSE
» Caméra et Chrysanthème [Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « Japan Country. :: « QUIET PLACE ; :: fleuve-
Sauter vers: