AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 {Contexte ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Mairy Skye
× CHESS.
× CHESS.
Mairy Skye

« sexe : Féminin
« âge : 25
« messages : 168
« humeur : JVEUMONPC.°O°

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A.
« arme : faux géante (miniature : clé).
« votre opinion sur Chess & Shell :
{Contexte ; Empty
MessageSujet: {Contexte ;   {Contexte ; EmptyDim 25 Oct - 15:39

{Contexte ; Mtm1s3


Japon, année 2xxx ; le pays n'a pas tellement changé... Mais plusieurs attentats se sont déroulés. La population a fortement diminué : beaucoup ont été tués, d'autres sont partis voir ailleurs. Comment cela se fait ? C'est une excellente question, à laquelle nous allons des suite y répondre : tout cela est dû aux Pieces, nom donné aux membres du groupe Chess (Echec). Ils sont au nombre de 12 et ne sont que de jeunes étudiants à l'académie Nemis qui paraissent tellement banals... A noter qu'ils ne se connaissent pas et qu'ils s'appellent par des numéros, pour préserver l'anonymat :
- Un King (Roi) et une Queen (Reine) qui tiennent les ficelles. Ils sont inconnus de tous, même des autres Pieces.
- Deux Bishop (Fous). Les deux meilleurs membres de Chess. A ne pas vous fier à leurs apparences...
- Huit Knight (Cavaliers). Les autres membres de Chess. (les Rook (Tours) représentent les robots qui logent au QG et les Pawn (Pions) sont les domestiques)
Ces 12 Pieces sont des tueurs professionnels agissant dans l'ombre et possédant chacun un petit carnet électronique, très moderne, avec un emblème spécifique : une couronne, représentant Chess. Ces carnets, appelés Chess Note (C.N), ne peuvent être utilisés que par leur propriétaire ; en effet, ils possèdent des reconnaissances aux empreintes digitales. Bref, c'est beau tout ça, mais pourquoi agissent-ils ainsi ? Ils veulent jouer leurs terroristes ? Non, bien au contraire ; ils veulent éliminer les Hommes qu'ils jugent mauvais, les rebuts de la société, selon eux... Comment font-ils pour essayer d'y parvenir ? Simple : un beau jour, chaque Piece a reçu un Chess Note (la raison ? Allez savoir par vous-même...). Ce carnet était chargé de... attention... 10 milliards de yens (appelé Crédit) ! Avec cette colossale somme d'argent, chaque Piece est censé éliminer à sa manière les déchets de l'humanité, sous l'emprise du King et de la Queen. Impossibilité de refuser, sinon, on vous éliminait. Il suffit qu'ils passent un appel (une commande) via le carnet aux Rook (n'oubliez pas ; ce sont les robots de Chess) pour que leurs souhaits soient exaucés en échange d'argent. Mais, et s'ils dépensaient que pour leur bien, et non pour respecter les règles imposées par leurs chefs ? Bang. On les tue. Ha, et encore une chose à savoir sur ces Chess Note : ils ont une option historique ; c'est-à-dire, chaque commande passée à un Rook par n'importe quel Piece est indiquée dans le C.N des autres Pieces. Par exemple, il peut y être marqué : " Numéro VI a fait bâtir un restaurant à Shibuya "... Et enfin, au bout du compte, si l'un de ces Pieces satisfait le King et la Queen, ce dernier sera récompensé à vie et les autres mourront. Vous l'aurez compris ; les Pieces ne travaillent pas ensemble, ils sont contre, les uns aux autres. C'est un jeu où ils mettent leur vie en jeu. Le groupe Chess est connu des médias, mais personne ne sait le nombre de membres qu'il comporte, leurs membres, leur but... Bref, on ne les connait que de nom.

C'est bien beau cette histoire de terroristes qui veulent détruire le mal à leur manière particulière mais tout n'est pas fini. Entre en jeu un autre groupe de 5 jeunes étudiants de l'académie de Nemis aussi, appelé Shell (Coquille ; ce nom est tiré du fait que ces 5 membres ne se font confiance qu'entre eux). Ce sont en quelque sorte des héros, qui luttent et qui essayent de trouver qui se trouvent derrière Chess. Leurs moyens ? Un large réseau de recherche et une salle recluse remplie d'ordinateurs, contenant diverses données bien protégées sur Chess. Vous l'aurez compris ; ce sont de vrais rats d'ordinateurs, prêts à mourir pour faire enfermer les Chess. Chaque Shell communique aussi avec desportables dernier cri, qui permettent l'envoi de gros fichiers, ou d'appel visiophone d'excellente qualité (technologie, quand tu nous tiens). Ajoutez aussi qu'ils savent tous les cinq se battre ; pratique s'ils sont confrontés un jour à quelques Pieces (même s'ils ne font pas le poids, ils sont rusés). Ce ne sont que de simples civils, contrairement aux tueurs ; mais qui sait ? Peut-être réussiront-ils à retourner l'échiquier.


(pour en savoir + sur chaque groupe, allez voir les persos prédéfinis)

{inspiration : Higashi no Eden}


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yummy-cookie.forumactif.org/forum.htm
Mairy Skye
× CHESS.
× CHESS.
Mairy Skye

« sexe : Féminin
« âge : 25
« messages : 168
« humeur : JVEUMONPC.°O°

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A.
« arme : faux géante (miniature : clé).
« votre opinion sur Chess & Shell :
{Contexte ; Empty
MessageSujet: Re: {Contexte ;   {Contexte ; EmptyLun 26 Oct - 0:36

UNIFORMES SCOLAIRES D'AUTOMNE-HIVER A L'ACADÉMIE NEMIS ;


1ST YEAR :
{Contexte ; 2dqnjvs
signe particulier ;
pour les filles : cravate ; jupe plissée courte
pour les garçons : chemise longue


2ND YEAR :
{Contexte ; 157f7sj
signe particulier ;
pour les filles : nœuds complexes ; jupe plissée rayée blanche en bas
pour les garçons : cravate noire


3RD YEAR :
{Contexte ; 2mqqmn7
signe particulier ;
pour les filles : ruban jaune ; jupe plissée à motif
pour les garçons : veste noire à motif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yummy-cookie.forumactif.org/forum.htm
 
{Contexte ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « one, two, three. :: « START ;-
Sauter vers: