AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cap ? Ou pas. [PV Faith]

AuteurMessage
Kazue Arashitari
STUDENT.
STUDENT.
Kazue Arashitari

« messages : 35
« humeur : cool.

character.
« âge/classe : 17 ans / 3A
« arme : //
« votre opinion sur Chess & Shell :
Cap ? Ou pas. [PV Faith] Empty
MessageSujet: Cap ? Ou pas. [PV Faith]   Cap ? Ou pas. [PV Faith] EmptyDim 8 Nov - 21:34

Aujourd'hui, il faisait froid. Enfin, c'est ce que disait monsieur météo hier à la télé, car en réalité, ce n'était pas vraiment le cas. Kazue avait juste mit un gilet et, au cas ou, une écharpe. Il y a quelques jours, le garçon avait attrapé un rhume et je vous assure, que c'est pas cool. Ce serait dommage de le ré-attrapé, seulement quelques jours plus tard. Les mains dans les poches, marchant dans la rue qui, malgré la température, était bondée. Des gens allaient et venaient. Kazue plaignait les pauvres habitants de cette avenue remplie. Qui dit gens, dit bruit et avec du bruit, essayez de dormir, ce n'est pas facile. À part s'ils sont abonnés aux boules quies, qui sait.
Pourquoi était-il venu ici ? Sûrement pour prendre l'air et puis, il voulait acheter quelque chose. Mais quel était ce « quelque chose » ? Bonne question. Ce matin, lorsque Kazue s'était réveillé, il avait dans l'idée de s'approprier un objet, un vêtement. Dans cette allée, il devait sûrement trouver son bonheur. Pour une raison inconnue -encore une fois-, il rentra dans une boutique de farce et attrape. La plupart des clients étaient des enfants, assoiffés de faire des blagues à leurs camarades. Je dois avouer que ce n'était pas vraiment le cas du jeune garçon. Quoi que...Peut-être que son bonheur serait ici. Bien que ça l'étonnerait. Malgré qu'il soit assez gamin des fois, il avait passé le cap de ce genre de bêtises. De plus, là moitié des trucs étaient nuls ou bien, ça se voyait que c'était une farce. Les connaissances, du moins la plupart, de Kazue étaient assez matures et réfléchies pour comprendre la supercherie. Il soupira. Bon, maintenant qu'il était entré, ça le faisait moyen de tout de suite repartir après avoir juste observé les premiers rayons. Il décida de s'aventurer un peu plus loin, histoire de... Ouais, histoire de quoi ? Oh et puis m*rde, il ira là où il veut. Et puis, ce magasin est gigantesque. Ce serait l'occasion de bien le connaître ! D'abord, il passa dans les trucs classiques genre les coussins péteurs, chose qui le faisait bien rire avant, avouons-le. Ensuite, y'avait tout ce qui des représentations en plastoc de truc disons dégueulasses. Vomis ou excréments, ouais, c'était bien charmant. Par contre, dans ce genre de choses, il n'a jamais marché. Il trouvait que la plupart du temps, c'était mal fait et puis, en plus, c'était même pas drôle. Si ?
Kazue se retrouva devant de grands bacs avec écrit en grand '-50 %'. Ha ouais, généralement, c'était des espèces de grosses poubelles qui regroupaient des choses qui n'ont pas été vendues et qu'il fallait jeter. Des trucs plus futiles que d'habitude. Mais le garçon était d'humeur à jouer à Dora l'exploratrice et ce fût bien vite qu'il se retrouva le nez dans ces babioles par millier...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Ryonan
STUDENT.
STUDENT.
Faith Ryonan

« sexe : Féminin
« âge : 25
« messages : 281
« humeur : Heureu..ZzZ

character.
« âge/classe : 15 ans ; (1-A)
« arme : Cutter
MessageSujet: Re: Cap ? Ou pas. [PV Faith]   Cap ? Ou pas. [PV Faith] EmptyMer 11 Nov - 16:06

Désolée du BIG retard ! :O

Ohlala qu'elle rude journée hier ! Je me suis fait laminée par un débile mental en Volley un espèce de vieux geek à la con du genre vieux rat de laboratoire pervers qui passait son temps à mater mes seins se qui bien sur me déconcentrée du coup j'étais à chaque fois obliger de remettre mon T-shirt.. Pff j'en ai TROP marre !

Bref me voila dans mon lit.. il est.. attendez je regarde mon réveil .. 11h.. QUOI ?! ONZE HEURE ! Et je suis encore en pyg' dans mon lit ? Pfiou je file me laver alors... NON MAIS HO ! Vous allez pas me suivre dans la salle de bain quand même ! Après 20minutes environ je sortit de ma magnifique baignoire en marbre.. ou plutôt en euh ? je sais pas c'est quoi le matériel qui constitue une baignoire !
    « FAITH DESCEND STEUPLAY ! »
    « J'ARRIVE MAMANN »

Ma mère.. Ralala moi tranquille dans mon bain je n'aime vraiment pas être déranger surtout par ma maman! Bref En gros elle veux que j'aille faire les courses au centre commercial mais comme elle est gentille elle me file 30€ pour m'acheter ce que je veux.. C'est cool ! Bref me voila en route pour le centre commercial !

Bon je vous passe la partit course.. Bah oui hein c'est pas super super.. En gros j'ai acheté de la bouffe OUAH c'est l'extase ouhouh ~ Bref j'étais entrain de me dirigeait vers mon magasin de vêtements préférés quand je vit Kazue Arashitari, un mec trop drôle en 3éme année avec qui je passe mon temps à faire des défis enfin bref .. je me suis mis dans la tête de le suivre dans ce magasin quelque peu bizarre ... FARCE& ATTRAPE Miam~ Il était entrain de regarder dans un cartoon, mouahhahha.
    « Je savais que tu étais un gamin mais a se point.. Je m'approcha et lui sourit, Salut Kazue :D »
Kazue Arashitari
STUDENT.
STUDENT.
Kazue Arashitari

« messages : 35
« humeur : cool.

character.
« âge/classe : 17 ans / 3A
« arme : //
MessageSujet: Re: Cap ? Ou pas. [PV Faith]   Cap ? Ou pas. [PV Faith] EmptySam 14 Nov - 11:44

[t'inquète, je viens de faire la même chose, désolé XD]

Des trucs de boulet par ici, des trucs de gamins par là, il y avait vraiment tout dans ce carton inutile. Généralement, les meilleures choses se trouvaient au fond. Enfin, cela toujours été comme ça avec Kazue. Si nous étions il y a quelques années auparavant, il aurait juste regardé par au-dessus, seulement un balayage du regard sur les bricoles. Mais un jour, alors qu'il s'était plus aventuré dans les profondeurs des cartons, il a découvert des trucs cools. Depuis, il a décidé de passer un peu plus de temps à fouiller. Bon, c'est vrai que jusque maintenant, il a pas vraiment trouvé de choses intéressantes, mais ça viendra, non ?
Les deux bras plongé entre ces farces, il entendu une voix. Ouais, une voix qui lui était familière, une voix féminine qui lui parlait. Elle lui disait que c'était un gamin, mais de là à plonger dans ce genre de boite. Le garçon se redressa et se retourna. C'était bel et bien Faith, comme il le pensait. Il n'y avait qu'elle pour dire ce genre de choses après tout !

« Je ne suis pas un gamin, je suis juste…Curieux… M’enfin, salut !»

Kazue n'aimait pas admettre qu'il était gamin malgré que bon, ça se voyait encore qu'il soit fort immature. C'était inadmissible d'encore s'amuser à chercher des objets débiles à 17ans. Ouais, il avait déjà 17ans... Le temps passe quand même vite ! Bref, lorsque l'adolescent était confronté à ce genre de remarque, il mettait toujours la faute sur la curiosité, bien qu'au fond de lui-même, il savait que c'était vrai. Mauvaise habitude. Peut-être qu'un jour il assumera ou changera, qui sait.

« Et qu'est-ce que tu fais ici, toi ? »

C'était inhabituel de la voir dans ce genre d'endroit. Quoi que, pour Kazue il ne l'avait jamais vu ici. En même temps, il ne venait presque jamais ici donc, ce serait dur de voir quelqu'un là où on n'est pas... Dans sa tête, il se contredisait, tout seul. Pauvre Kazue. Il se secoua légèrement la tête pour faire disparaître ses pensées et regarda la jeune fille en attende d'une éventuelle réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cap ? Ou pas. [PV Faith]   Cap ? Ou pas. [PV Faith] Empty

Cap ? Ou pas. [PV Faith]
Page 1 sur 1