{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Été prolongé ?! [PV Kazue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aindreas Cai
STUDENT.
STUDENT.
Aindreas Cai


« messages : 19

character.
« âge/classe : 17 ans / 3°A
« arme : Mini Pistolet :)
« votre opinion sur Chess & Shell :
Été prolongé ?! [PV Kazue] Empty
MessageSujet: Été prolongé ?! [PV Kazue]   Été prolongé ?! [PV Kazue] EmptyMar 10 Nov - 19:42

Été prolongé ?!

    C'était un samedi après-midi. Le blondinet voulait sortir, s'amuser et se rafraîchir en cette chaleur étouffante. Il avait eu donc l'idée d'aller à la piscine qui se trouvait sur le toit. Il n'y était pas souvent venu, à celle-ci. Il préférait le bruit des vagues et le sable fin et brûlant qui vous colle à la peau jusqu'à la prochaine douche. Mais cette fois-ci, 'piscine' était le premier mot qui lui était venu à l'idée. Alors il décida d'appeler son meilleur ami de longue date, Kazue. Portable en main, il envoya un message à celui-ci en attendant sa réponse. Une minute, deux minutes et le garçon répondit un oui. Aindreas se prépara donc très rapidement. Cela faisait quelques semaines qu'ils n'avaient pas fait une sortie ensemble et c'était une bonne occasion.

    Aindreas prit ses claquettes et monta les escaliers jusqu'à trouver la porte argentée qui lui permettait d'accéder à la fraîcheur, à la non-sécheresse. Il la tira et inspira profondément. L'air était doux et ne sentait même pas le chlore. Un sourire en coin apparut sur le visage d'Aindreas. S'il n'allait presque pas à la piscine, c'était souvent pour cette raison : l'odeur du chlore. Et aujourd'hui, c'était agréable au plus haut point, fraîcheur sans odeur, c'est le must !

    Il observa maintenant plus attentivement : il y avait une vingtaine de personnes, mais la piscine était assez grande pour en accueillir le double ! Il posa sa serviette bleue et blanche sur une chaise longue et s'assit sur cette dernière en attendant Kazue. Il jeta un coup d'oeil à sa montre. Bof, Aindreas s'était pressé pour peu de choses. Il avait sans doute oublié que Kazue n'arrivait jamais à l'heure. C'était un critère chez lui que d'autres n'aimaient pas, mais en revanche pour lui, il en riait de bon coeur. Il ne changera jamais, et tant mieux !

    Il regarda le ciel, une des choses qu'il adorait faire et qu'il serait capable de faire toute la journée. Le ciel était d'un bleu presque perturbant sans nuage, seuls les avions laissaient leurs marques. Il se rappelle que petit, il saluait les avions, faisant de grands gestes de la main en espérant qu'un des passagers l'aperçoive.

    Mais, fidèle à son caractère, l'impatience prit le dessus et il se leva pour faire le tour de la piscine. Que faisait Kazue pour être à ce point en retard ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Arashitari
STUDENT.
STUDENT.
Kazue Arashitari


« messages : 35
« humeur : cool.

character.
« âge/classe : 17 ans / 3A
« arme : //
« votre opinion sur Chess & Shell :
Été prolongé ?! [PV Kazue] Empty
MessageSujet: Re: Été prolongé ?! [PV Kazue]   Été prolongé ?! [PV Kazue] EmptyMar 10 Nov - 20:30

Voilà déjà une bonne heure que Kazue jouait sur son jeu vidéo. Bien qu'aujourd'hui était une belle journée, il préférait dévaler les rues avec son super bolide, de toute manière, il n'y avait rien d'autre à faire. Ouais, le garçon jouait à un jeu de voiture. Après tout, c'est un homme, un homme viril ! Ouais, ou pas. De circuit en circuit, il passait toujours la ligne d'arriver le premier. Enfin, presque toujours. Des fois deuxième ou troisième, mais cela l'encourageait en quelque sorte à se donner encore plus. Ouais, seulement pour un jeu. Mais ces victoires furent interrompues par la sonnerie de son portable. Portable qui ne trouva pas tout de suite . Sous tous ses objets sur son fauteuil, il ne trouva pas l'appareil. Il pouvait juste se fier à son ouïe au bruit que faisait le vibreur et, bien sûr, la sonnerie. C'est sous son oreiller qu'il le trouva. Un sms. Oh, quelqu'un pense à lui ! « Un nouveau message : Chemin Viril » Chemin Viril, c'était Aindreas, son meilleur pote. Chemin Viril était la signification de son identité. Ca faisait tellement rire Kazue de l'appeler ainsi bien que ce dernier n'appréciait pas. L'amitié, c'est quand même beau ! Un sms l'invitant à aller à la piscine. Excellente idée ! Ca faisait tellement longtemps ! Il lui répondit par un grand oui.
L'adolescent était sur le point de partir, mais habiller comme il était, ce n'était pas vraiment une bonne idée. Bon, enfilons vite un jeans et un gilet. Grande originalité, n'est-ce pas ? Prenant son sac de piscine, il sortit. Bon, où était la piscine maintenant. Haha, c'est marrant ça. Bon, il doit être à Némis. Ouais, c'était la seule possibilité. Alors, let's go les amis.
En arrivant à Némis, il prit les escaliers. La piscine se trouvait au dernier étage. Il était fatigué, grand sportif qu'était Kazue. C'était essoufflé qu'il arriva vers la piscine. Il avait encore plus envie d'aller se rafraîchir. Il regarda l'heure. Choque. Auraitil prit autant de temps ? Bon, le jeune homme avait un peu honte, si, mais c'était toujours comme ça. Dieu seul sait comment il fait pour prendre autant de temps. Peut-être étaient-ce les vitrines de ces magasins sur le chemin ? Naan, il est à peine jeté un coup d'oeil, ce n'est pas possible ! Enfin, la question n'est pas là !
Un magnifique maillot noir, il sorti du cabinet et entra sur le contour de la piscine (beau français tout ça), recherchant Aindreas. Où était cet idiot ? C'est alors qu'il vit une tignasse blonde. Bon, il y avait une chance que ça soit lui. Kazue courut vert le blondinet et sauta sur son dos avant de faire un énorme boulet dans l'eau, éclaboussant beaucoup de personnes au passage.

« Salut toi ! »

Maintenant, il ne restait plus qu'à prier que ça soit son vieux pote...
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas Cai
STUDENT.
STUDENT.
Aindreas Cai


« messages : 19

character.
« âge/classe : 17 ans / 3°A
« arme : Mini Pistolet :)
« votre opinion sur Chess & Shell :
Été prolongé ?! [PV Kazue] Empty
MessageSujet: Re: Été prolongé ?! [PV Kazue]   Été prolongé ?! [PV Kazue] EmptyMer 11 Nov - 17:54

    Aindreas sentit un poids sur son dos avant de tomber dans l'eau. La chaleur qui commençait à se faire sentir avait déjà disparu. Le blondinet se retourna et aperçut son meilleur ami et ne se gêna pas pour le taquiner et l'arroser.

    « Salut vieux fou ! Alors, toujours en retard, KAZU ? »


    Non loin de là, une étudiante qui était allongée sur une chaise longue les regarda méchamment. Oui bon, elle était trempée, mais c'est la piscine quoi, faut pas s'étonner...

    « Vous n'avez pas honte ? Sales gamins, on respecte les plus grands ! »

    Aindreas rit de bon coeur. Ils devaient être plus grands qu'elle, et elle se permettait d'être aussi irrespectueuse ?! Ils ne l'avaient pas vu, c'est tout, c'est pas un drame non plus !

    « On l'a pas fait exprès, désolés ! »

    Mais à peine avait-il dit ça que la fille n'existait même plus dans son cerveau. Il continuait d'embêter Kazue, c'était assez amusant à voir, sauf sans doute pour la demoiselle qui voulait dorer sa peau... Il jouait comme un gamin dans l'eau, il profitait du moment présent, comment lui en vouloir ?

(C'est vraiment, vraiment nul, désolé ;_;)
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Arashitari
STUDENT.
STUDENT.
Kazue Arashitari


« messages : 35
« humeur : cool.

character.
« âge/classe : 17 ans / 3A
« arme : //
« votre opinion sur Chess & Shell :
Été prolongé ?! [PV Kazue] Empty
MessageSujet: Re: Été prolongé ?! [PV Kazue]   Été prolongé ?! [PV Kazue] EmptySam 14 Nov - 13:00

Lorsque le blondinet c'était retourné, c'était bien Aindreas. Heureusement, car si cela aurait été quelqu'un d'autre, Kazue aurait bien été dans la m*rde. Imaginez que vous êtes au bord de l'eau, tranquille,et qu'un énergumène que vous ne connaissez même pas saute sur vous, ça le fait moyen. Autant plus que lors du saut dans l'eau, il y a eu un mega-splash, un splash qui arrose toutes les personnes à moins de 5 mètres de toi. Aujourd'hui, il y a eu une victime, une jeune fille bronzant sur sa chaise. Maintenant, elle était trempée. Aindreas s'excusa. Kazue pas. En fait, il l'avait aussi déjà oublié. Enfin, l'avait-il déjà retenue ? Je n'pense pas, non... Il rigola juste.

« Salut vieux fou ! Alors, toujours en retard, KAZU ? »
« Kazu ? Mais t’es pas vite géné, toi ! Eh ouais, je suis encore en retard. JE L’AI FAIT EXPRES POUR T’EMBETTER »

Bien sûr, il ne l'avait pas fait exprès mais bon, juste histoire de l'énerver bien que ça ne marchera sans doute pas...Comme Kazue s'y attendait, son ami l'appelât par ce surnom qu'il déteste le plus au monde : Kazu. Obéissante que ça voulait dire. C'était féminin en plus. Raah, ses parents ne pouvaient-ils pas prendre un autre prénom ? Une revanche s'imposait...

« Tu vas voir, chemin viril, ma revanche sera terrible ! »

Le brun plongea sous l'eau avant de le prendre par les jambes, le refaire tomber dans l'eau. Ce qui provoqua de nouveau un grand splash. Je suis sûr que ces deux-là ne se feront pas d'amis. Quoi que s'il y a bien quelqu'un qui aime s'amuser, qui sait. Mais vu la tête des gens, ce n'est pas cette impression qu'avait Kazue...Enfin, le principal, 'était qu'il s'amusait ! Cela faisait tellement longtemps qu'ils n'ont pas passé du temps ensemble...

(moi, c'est pas mieux! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Été prolongé ?! [PV Kazue] Empty
MessageSujet: Re: Été prolongé ?! [PV Kazue]   Été prolongé ?! [PV Kazue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Été prolongé ?! [PV Kazue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazue Arashitari
» ▬ Kazue's relationships.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « Nemis Academy. :: « THE ROOF ; :: piscine-
Sauter vers: