{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retrouvailles ; and we sing, sing until the niiight~ ♪ 「 Y. Kaeru 」

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinell Flow
× CHESS.
× CHESS.
Rinell Flow


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 645
« humeur : how can i feel better ?

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A; leader of music club.
« arme : peluche
« votre opinion sur Chess & Shell :
Retrouvailles ; and we sing, sing until the niiight~ ♪  「 Y. Kaeru 」 Empty
MessageSujet: Retrouvailles ; and we sing, sing until the niiight~ ♪ 「 Y. Kaeru 」   Retrouvailles ; and we sing, sing until the niiight~ ♪  「 Y. Kaeru 」 EmptySam 14 Nov - 0:13

Le karaoke ! Je passais souvent devant, lorsque j'allais à l'école, en primaire. Vu que j'avais déménagé un peu plus loin lors de mes années de collège, je n'y étais jamais rentrée. Ce jour-ci, je trainais tranquillement un peu partout quand j'aperçus ce karaoke, dont je me rappelais très bien. Je voulais y entrer, mais j'hésitais. Je regardais l'intérieur par la fenêtre; ça m'avait l'air plutôt sympathique. Mais rentrer dans cet endroit rempli de monde, alors que je suis toute seule ?! Ca ne serait pas drôle. Moi, membre du Chess, qui a déjà tué pas mal de gens, je stresse à l'idée de rentrer seule dans un karaoke, et oui. Je reste comme les autres, après tout ! Et puis, ce n'est aucunement ma faute si je hais la solitude. Quand j'agis en tant que Bishop, c'est différent, voyez vous : Je suis peut-être un pion parmi d'autres, mais je me sens ... Comment dire ? Différente. Supérieure à tous ces gens normaux. Et puis, je considère cela comme un jeu, je joue le rôle d'un personnage. Un personnage qui me ressemble, certes, mais un personnage tout de même.
Mais je me perds. Même en pensées, je suis trop bavarde ! Huhu. Donc, j'étais toujours devant ce karaoke, sans savoir que faire. Je tournais ma tête à droite, à gauche, juste pour voir s'il n'y avait personne que je connaissais. Raté. Il y avait moins de monde dans les rues que de vêtements dans une boutique à la mode en soldes - Bah quoi ? J'ai très bien le droit de faire la comparaison. Si j'avais mon portable, j'aurais pu appeler quelqu'un pour qu'il vienne avec moi ! Mais non, je l'avais laissé chez moi. Que je suis bête. Enfin. Je suis bête, mais j'ai quand même réussi à rentrer à la grande académie de Nemis ! Mwahaha.
Je dérive une nouvelle fois. Cela devait faire une bonne dizaine de minutes que j'attendais sans rien faire devant le karaoke, avec un bête de sourire. J'entendais des pas, qui se rapprochaient. Mais en fait, non, je les entendais pas, je " bavardais " trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Yamabikone
STUDENT.
STUDENT.
Kaeru Yamabikone


« sexe : Féminin
« âge : 114
« messages : 153

character.
« âge/classe : 15 - A1
« arme : deux pistolets accrochés à sa cuisse.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Retrouvailles ; and we sing, sing until the niiight~ ♪  「 Y. Kaeru 」 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ; and we sing, sing until the niiight~ ♪ 「 Y. Kaeru 」   Retrouvailles ; and we sing, sing until the niiight~ ♪  「 Y. Kaeru 」 EmptySam 14 Nov - 16:20

( Désolée, post court 8D" )

    Le Karaoke ! Ah ,que j'aime cet endroit ou je peux chanter en toute liberté ! Pendant mes cours de ce matin, je ne pensais qu'à ce moment ! Je dois avouer que comme je suis tête en l'air, je ne crois pas me souvenir de ce qu'on a étudié ... Mais j'ai écris mes cours quand même ... Ça m'arrive souvent d'ailleurs, il faudrait que je me reprenne, sinon mes notes vont chuter ...
    Ouh là, je m'éloigne du sujet ... Oui, donc le karaoke ... Je pensais plutôt me rendre chez moi mais bon, comme j'habite seule, je peux rentrer quand je veux ~ Pas trop tard, de préférence, pour faire mes devoirs ...
    J'étais plongée dans mes pensées pendant tout le chemin, je n'entends rien de tout ce qui m'entoure .... Aah .. Il faudrait que je sois plus attentive ... Je regardais le sol puis je m'aperçut ( oui, j'ai un large champ de vision hihihi )qu'une petite fille hésitait à entrer ... "Une petite fille" ... C'est un grand mot parce qu'elle n'est pas aussi petite que moi --"
    Je reconnus tout de suite mon amie d'enfance : Rinell.
    Ah, Rinell m'avait tellement manquée *___* Que je suis heureuse de la voir, ça fait si longtemps ... Pour moi en tout cas ...
    Dès que je la reconnus, je lui sauta dessus en l'attrapant par le cou.

      Ri-chaaan !


    Je la fis un peu basculer en avant mais elle se rattrapa vite. Haa ~ Rinell est toute chauuude ~ ... Ow, comme le bon vieux temps de quand on était petites ~
    .... "Comme au bon vieux temps", je parle comme une vieille ... Et je me rends compte que dans ce cas-là, ma mentalité n'a toujours pas changée ... On me dit souvent que je suis trop gamine pour mon âge ... TSS. Je bavarde encore trop dans ma tête, je suis toujours dans les nuages --"
    D'ailleurs, j'étais toujours accrochée à son cou ... Je me décrocha d'elle et posa mes pieds par terre.


Dernière édition par Kaeru Yamabikone le Lun 16 Nov - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinell Flow
× CHESS.
× CHESS.
Rinell Flow


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 645
« humeur : how can i feel better ?

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A; leader of music club.
« arme : peluche
« votre opinion sur Chess & Shell :
Retrouvailles ; and we sing, sing until the niiight~ ♪  「 Y. Kaeru 」 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ; and we sing, sing until the niiight~ ♪ 「 Y. Kaeru 」   Retrouvailles ; and we sing, sing until the niiight~ ♪  「 Y. Kaeru 」 EmptySam 14 Nov - 20:45

Un poids s'abbatait sur moi. On m'attrapa par le coup. Je bascula. Qui était-ce ? Quelqu'un en voulant aux Chess ? Non, impossible voyons, mon identité est secrète. Je manquais de tomber à terre - heureusement, je me tins à un poteau pas loin de moi. Je regardais la personne accrochée à mon cou. De longs cheveux violets et lisses retenus en deux couettes ... Cela me rappelait quelqu'un. Mais qui ? « Ri-chaaan ! » s'écria-t-elle. Ah ! Je me souviens. Cette fille, c'est ... C'est ... KAERU ! Kaeru Yama ... Yamakekchoz. Je me rappelle plus. Je la connaissais en primaire. C'était une de mes amies. On a été séparées au collège ... Ah, Kae-chii ! Ca faisait si longtemps ! Au moins ... Une éternité ! Aaah !
En attendant, j'ai toujours pas réagi. Elle se décrocha de moi.

    « Kae-chii !! C'est bien toi ?! Waaaaaaaaaaah ! Ca fait si longtemps ! Tu m'as manqué ! ♥️
    Tu as tellement changé ! Enfin, non, pas vraiment en fait. Tes cheveux ont poussé ! Tu les avais courts avant ! Aaah, la primaire, c'était le bon vieux temps !
    Alors, quoi de nouveau depuis ? Moi, rien de spécial ! Enfin si, pleins de trucs, mais ca serait trop long de tout dire !
    »


Me taire, se serait une bonne idée. Mais non. Je suis décidément trop bavarde, et je ne peux rien y faire ! Cela fait si longtemps ! Je m'arrêta de parler quelques secondes. Juste pour reprendre mon souffle. Mais alors que j'allais recommencer à parler, la porte du Karaoke s'ouvrit juste devant nous. Deux hommes sortirent, nous bousculèrent et s'en allèrent. A peine eus-je le temps de réagir qu'une femme se précipita hors du Karaoke. Une femme aux cheveux noirs, avec des lunettes de soleil, habillée d'un tailleur. « Poussez-vous de mon chemin, sale gamines ! » Elle bouscula Kae et s'en alla en courrant, dans la même direction que les deux cinglés de tout à l'heure. J'avais bien envie de l'engueuler, mais alors que je me tournais vers sa direction, la rue était déjà vide. Et ben, ils courent vite les gens. Je me retourna vers Kaeru, et l'aida à se relever.

    « Les vieux, y z'ont aucun respect !
    Au fait, tu es à quel lycée, maintenant ? Je suis à Nemis ! En 1-A ! Et, et, je suis présidente du club de musique, tu te rends compte ?! Tant de responsabilités !
    Tu sais, pendant mes années de collège, j'ai arrêté le piano et commencé la basse. Et mon père m'a enseigné les bases de la guitare. Je pense que c'est en partie pour ça que j'ai été nommée présidente, parce que j'arrive à faire un peu de tout. En fait, y'a un groupe, les Apple & Sick, je les ai pas encore rencontrés. Ils sont en dehors du club de musique, mais c'est le groupe le plus en vogue à Nemis. C'est pas qu'ils m'effrayent, mais ils m'intriguent un peu quand même !
    »


Hm ... Encore trop bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Yamabikone
STUDENT.
STUDENT.
Kaeru Yamabikone


« sexe : Féminin
« âge : 114
« messages : 153

character.
« âge/classe : 15 - A1
« arme : deux pistolets accrochés à sa cuisse.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Retrouvailles ; and we sing, sing until the niiight~ ♪  「 Y. Kaeru 」 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ; and we sing, sing until the niiight~ ♪ 「 Y. Kaeru 」   Retrouvailles ; and we sing, sing until the niiight~ ♪  「 Y. Kaeru 」 EmptyLun 16 Nov - 16:24

      Kae-chii !! C'est bien toi ?! Waaaaaaaaaaah ! Ca fait si longtemps ! Tu m'as manqué ! ♥️
      Tu as tellement changé ! Enfin, non, pas vraiment en fait. Tes cheveux ont poussé ! Tu les avais courts avant ! Aaah, la primaire, c'était le bon vieux temps !
      Alors, quoi de nouveau depuis ? Moi, rien de spécial ! Enfin si, pleins de trucs, mais ca serait trop long de tout dire !


    Dans ma tête, je riais au fur et à mesure de ses phrases qui ne s'arrêtaient jamais. Rinell n'avait pas changé : Toujours aussi bavarde ! Mais d'un côté, ça ne me dérange pas du tout car j'adore l'écouter parler. Elle s'apprêtait à parler -encore une fois- mais la porte du Karaoke s'ouvrit devant nous. Deux hommes sortirent de cet endroit et s'en allèrent. Ils semblaient âgés mais pas innocents. Je ne pense pas que ce soit le genre de personnes à qui on demanderait conseil sans se prendre une raclée ou le regretter après avoir mieux réfléchi ... Ou peut-être que si. Plus tard, une femme sortit en courant du Karaoke. Une femme certainement avec les deux autres gens -elle en avait le style en tout cas. Elle avait des cheveux noirs, des lunettes de soleil et était habillée d'un tailleur. Elle n'avait pas l'air sympa. Surtout à sa façon de parler. Poussez-vous de mon chemin, sales gamines ! disait-elle... Elle me bouscula -pourquoi moi ? °A°;- et je tomba par terre. L'autre femme s'en alla en courant dans la même direction que les deux autres hommes de tout à l'heure. Ben quoi ? Ils veulent s'enfuir parce qu'ils n'ont pas payé ou quoi ? Je m'en fous. J'ai la vie devant moi, pas comme cette vieille bonne femme aussi ridée qu'un pruneau ! Nah ! Rinell se retourna vers moi et m'aida à me tendis sa main que je pris. Je me releva avec l'aide si précieuse de mon amie d'enfance. Elle ouvra sa bouche quelques instants, là, je me suis dit que ça allait être encore un long récit ...

      Les vieux, y z'ont aucun respect !
      Au fait, tu es à quel lycée, maintenant ? Je suis à Nemis ! En 1-A ! Et, et, je suis présidente du club de musique, tu te rends compte ?! Tant de responsabilités !
      Tu sais, pendant mes années de collège, j'ai arrêté le piano et commencé la basse. Et mon père m'a enseigné les bases de la guitare. Je pense que c'est en partie pour ça que j'ai été nommée présidente, parce que j'arrive à faire un peu de tout. En fait, y'a un groupe, les Apple & Sick, je les ai pas encore rencontrés. Ils sont en dehors du club de musique, mais c'est le groupe le plus en vogue à Nemis. C'est pas qu'ils m'effrayent, mais ils m'intriguent un peu quand même !


    Tant de mots que je ne saurait retenir, c'est qu'elle en as des nouvelles :D J'ai hâte de les écouter... Plus tard, pas ici. Surtout que je pense qu'on bloque le chemin. Je me mis face à Rinell et lui répondis ce dont je me souvenais de ce qu'elle avait parlé

      Moi aussi je suis à Nemis. J'étais en 1-B mais le professeur m'a dit à la fin du cours qu'il me changerait de classe, suite à certains problèmes avec ma "candidature" pour entrer à Nemis... Je suppose que je serais en 1-A ! Ah ! Mais je serais dans ta classe alors ! C'est chouette ça !


    Elle parlait tellement vite que j'en avais même pas le temps de mémoriser ou de tout écouter ce qu'elle avait dit. Puis je me souvins qu'elle avait dit qu'elle avait arrêté le piano et m'avait parlé d'un certain Apple & ... Apple & co.

      Naan ! Sérieux, tu as arrêté le piano ? D:
      Moi, j'ai un peu commencé le synthétiseur ! C'est dur avec toutes les touches, je ne m'y retrouve plus pour choisir de quel instrument je veux jouer avec ça ...
      Euh Apple & ... je fis un blablabla discret en baissant le ton car je ne savais pas ce que c'était. Qu'est-ce que c'est ?


    Je semblais surement stupide à ne pas savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Rinell Flow
× CHESS.
× CHESS.
Rinell Flow


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 645
« humeur : how can i feel better ?

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A; leader of music club.
« arme : peluche
« votre opinion sur Chess & Shell :
Retrouvailles ; and we sing, sing until the niiight~ ♪  「 Y. Kaeru 」 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ; and we sing, sing until the niiight~ ♪ 「 Y. Kaeru 」   Retrouvailles ; and we sing, sing until the niiight~ ♪  「 Y. Kaeru 」 EmptyMer 18 Nov - 0:43

Les mains dans les poches, j'écoutais maintenant Kaeru. J'avais tellement parlé qu'elle ne devait plus trop savoir quoi répondre.

Moi aussi je suis à Nemis. J'étais en 1-B mais le professeur m'a dit à la fin du cours qu'il me changerait de classe, suite à certains problèmes avec ma "candidature" pour entrer à Nemis... Je suppose que je serais en 1-A ! Ah ! Mais je serais dans ta classe alors ! C'est chouette ça !

« Aaah ! Tu seras dans la même classe que moi ! Nyuuuh jsuis trop contente ! J'ai une seule amie dans la classe pour l'instant, elle s'appelle Mairy, je te la présenterai ! Mais je suis siii contente de retrouver à Nemis une amie d'enfance comme toi ! *___* », m'exclamai-je. Finalement, elle s'était rappelée de ce que j'avais dis. De mes souvenirs d'elle, elle n'a pas toujours été très ... Comment dire. Intelligente ? Enfin, elle n'a pas une si bonne mémoire que ça, en tout cas. Je pense qu'elle en a moins que moi ! Mais bon, on peut jamais savoir. Ca se trouve, c'est même une membre du Shell, haha ! Ca serait une bien belle coïncidence. Mais je ne pense pas. C'est pas son genre. Limite je me demande si elle connait le Chess & le Shell ! Mais il faut toujours se méfier des autres, m'a-t-on appris. Les gens les plus innocents peuvent également être du camp ennemi. D'ailleurs, ne parais-je pas innocente moi même ? ♥️ Huhu.

Naan ! Sérieux, tu as arrêté le piano ? D:
Moi, j'ai un peu commencé le synthétiseur ! C'est dur avec toutes les touches, je ne m'y retrouve plus pour choisir de quel instrument je veux jouer avec ça ...
Euh Apple & ... je fis un blablabla discret en baissant le ton car je ne savais pas ce que c'était. Qu'est-ce que c'est ?

    « Et oui ! J'avais envie d'essayer autre chose, et je ne le regrette pas ! La basse, c'est super. Pas que je n'aime plus le piano, au contraire, j'adore toujours ça !
    Oh, du synthé ? C'est vrai que tous les boutons pour régler machin chose, c'est duuur ! J'ai jamais essayé. Enfin, vu que je fais du piano, ça devrait peut-être être moins difficile pour moi ? J'aurais du mal à me retrouver avec tous les boutons, c'est tout. Mais je préfère m'en rester à la basse et au piano.
    Apple&Sick ! Tu ne les connais pas ? C'est étrange, tout le monde parle d'eux ! Un groupe de musique, qui travaille en dehors du club de musique. Ils sont le seul vrai groupe, dans ma classe, y z'en sont tous faans !
    Il faudrait que je les rencontre un jour, en tant que présidente du club de musique, j'aimerais bien qu'ils partagent un peu leur expérience. Et ça serait pas mal d'essayer de leur faire concurrence, huhu ! Mais faut pas trop rêver non plus, on est que des amateurs par rapport à eux. Enfin, je sais pas en fait.
    »

Je me tus à nouveau. Peut-être devrais-je laisser le temps à Kae-chii de me répondre. Mais à peine avais-je arrêté de parler que l'envie me reprenait. Aaah ! C'est si dur, de me taire. Je regardais à nouveau la porte du karaoke. On gênait un peu le passage là. Ca serait bien, de rentrer, non ? Si seulement Kae-chii le voulait, évidemment; Mais je ne pense pas qu'elle refusera. Après tout, elle est passionnée de musique, elle aussi. Je ne sais pas par contre si elle chante bien. Parce que personnellement, je suis pas une pro. Bon ... Elle ne m'a toujours pas répondu. Tant pis, je peux pas m'empêcher de parler.

    « Ca te dit, un karaoke ? On gêne le passage là, c'est encore mieux de rentrer, non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Yamabikone
STUDENT.
STUDENT.
Kaeru Yamabikone


« sexe : Féminin
« âge : 114
« messages : 153

character.
« âge/classe : 15 - A1
« arme : deux pistolets accrochés à sa cuisse.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Retrouvailles ; and we sing, sing until the niiight~ ♪  「 Y. Kaeru 」 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ; and we sing, sing until the niiight~ ♪ 「 Y. Kaeru 」   Retrouvailles ; and we sing, sing until the niiight~ ♪  「 Y. Kaeru 」 EmptySam 21 Nov - 15:52

    ( Rien qu'avec tes paroles, je fais 7 lignes 8DD )


      Et oui ! J'avais envie d'essayer autre chose, et je ne le regrette pas ! La basse, c'est super. Pas que je n'aime plus le piano, au contraire, j'adore toujours ça !
      Oh, du synthé ? C'est vrai que tous les boutons pour régler machin chose, c'est duuur ! J'ai jamais essayé. Enfin, vu que je fais du piano, ça devrait peut-être être moins difficile pour moi ? J'aurais du mal à me retrouver avec tous les boutons, c'est tout. Mais je préfère m'en rester à la basse et au piano.

      - C'est vrai que --
      - Apple&Sick ! Tu ne les connais pas ? C'est étrange, tout le monde parle d'eux ! Un groupe de musique, qui travaille en dehors du club de musique. Ils sont le seul vrai groupe, dans ma classe, y z'en sont tous faans !
      Il faudrait que je les rencontre un jour, en tant que présidente du club de musique, j'aimerais bien qu'ils partagent un peu leur expérience. Et ça serait pas mal d'essayer de leur faire concurrence, huhu ! Mais faut pas trop rêver non plus, on est que des amateurs par rapport à eux. Enfin, je sais pas en fait.

      - Ah oui ... Il faudrait que je me renseigne aussi, je ne suis pas douée pour rester connectée du monde réél, je suis toujours dans les nuages et je me préoccupe pas de ce que les autres disent ...


    C'est vrai que ce que disaient les autres m'importait peu. Il faudrait bien que je garde les pieds sur terre un moment ou un autre. Mais je suis incapable de ne pas décrocher au bout de deux mots. Bon, c'est vrai, j'écoute Rinell à la perfection mais bon. Les autres, ils parlent de choses tellements ennuyantes ... Et passent parfois du coq à l'âne ... Genre de quoi on mange jusqu'a Secret machin chose ...
    Je regardai Ri-chan et tout ce qui m'entourait. Et j'ai enfin remarqué ( il m'en a fallu, un temps ) qu'on bloquait le passage du Karaoke. Pas étonnant dans ce cas là que l'autre folle nous a poussées pour passer. J'avais répondu seulement à la fin de ce que m'avait dit mon amie d'enfance. Le reste, j'ai oublié. Elle parle trop vite, il faudrait qu'elle ait le temps de respirer, aussi ...
    En voyant Ri-chan, j'avais complètement oublié que je ne venais pas pour elle, mais pour le karaoke ( ben oui, quand même, je ne savais pas qu'elle serait là 8D" ). Bon, en y réflechissant bien, je ne veux pas y aller toute seule é_è" Je me retourna vers Rinell et allait lui demander si elle voulait bien entrer avec moi ... Si elle était devant, ça voulait dire qu'elle voulait y aller, aussi, non ? Et puis, plus on est fous, plus on rit ! Je lui dis timidement :

      Ri-chan, est-ce que --
      - Ca te dit, un karaoke ? On gêne le passage là, c'est encore mieux de rentrer, non ?


    Et voilà, je suis tellement lente que Ri-chan a pris le dessus ... Mais bon, ça revenait au même ! J'étais vraiment contente qu'elle m'ait proposé de venir chanter avec elle ! Je souris.

      D'accord !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ; and we sing, sing until the niiight~ ♪  「 Y. Kaeru 」 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ; and we sing, sing until the niiight~ ♪ 「 Y. Kaeru 」   Retrouvailles ; and we sing, sing until the niiight~ ♪  「 Y. Kaeru 」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ; and we sing, sing until the niiight~ ♪ 「 Y. Kaeru 」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « Japan Country. :: « FUNNY PLACE ; :: karaoké-
Sauter vers: