{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrée dans le self.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki Mizu
STUDENT.
STUDENT.
Miyuki Mizu


« sexe : Féminin
« âge : 27
« messages : 28
« humeur : Nyappy .

Entrée dans le self. Empty
MessageSujet: Entrée dans le self.   Entrée dans le self. EmptyMer 18 Nov - 13:16

Je commençais a peine a ouvrir la porte que j'entendais un chahut pas possible. Déjà que j'avais mal a la tête a cause de tout ce stress. Je pris vite un doliprane. Eurk je déteste ce gout. J'hésitais vraiment a rentrer. Je stressais tellement que je me mis a transpirer. Puis j'entendais quelqu'un arriver. Je me précipitais dans le self pour qu'il ou elle ne m'interpellait pas de peur d'avoir honte des le premier jour. Et la je vis tout le monde me regarder bizarrement. Je décidai de partir en courant vers les toilettes sauf que tout le monde se remettait a parler et ne me regardait plus. Je me sentais soulagée.
*Ouf*
Finalement, ce brouhaha me rassurait. Je regardais ce self grand avec tous ces élèves. Qu'est ce qu'on était nombreux ici! J'allais prendre un plateau, je regardais ce qu'il y avait en entrée et je décidai de ne rien prendre. Tout cela avait l'air appétissant, certes, mais tout ce que j'ai vécut m'a noué mon estomac. Je choisis un dessert puis je pris le plat. Je voulais m'installer a une table, éloignée de tout le monde, et près de la fenêtre. Mais elles étaient toutes remplies. Enfin presque. Il y en avait une ou une fille était toute seule. Je me suis dis:
*Bon faudrait que je me fasse aussi des amis ici, sinon je vais jamais m'y habituer*
Et je demandais :


- Euh bonjour, je peux m'asseoir ici ? Ou ça te dérange ?



Dernière édition par Miyuki Mizu le Jeu 21 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Yamabikone
STUDENT.
STUDENT.
Kaeru Yamabikone


« sexe : Féminin
« âge : 114
« messages : 153

character.
« âge/classe : 15 - A1
« arme : deux pistolets accrochés à sa cuisse.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Entrée dans le self. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le self.   Entrée dans le self. EmptyJeu 19 Nov - 22:59

    (Désolée pour le retard 8DD" )

    La cloche avait sonné, annonçant l'heure du déjeuner ... Ce moment, je l'attends depuis longtemps. C'est le seul ... "cours" où je n'ai pas besoin de réfléchir. :) Je pris, de ce qui était proposé, ce qui me tentait. Puis je pris un verre, des couverts et une serviette. Je ne me rendais pas compte avant mais la cantine est très grande ... En même temps, comme elle n'était pas remplie, ça donnait comme une sorte de grand vide. Mais là, vous voyez ... Le plafond... Et le sol ...
    Je pris la première table qui me tentait. Oui, elle me tentait cette table, depuis le début de l'année. Mais elle est toujours prise. Allez savoir pourquoi elle me plaisait tant, j'ai des goûts bizarre et je ne sais jamais pourquoi j'aime telle chose... Mais elle était près de la fenêtre et triomphait humblement seule. Aah, c'est le plus beau jour de ma vie ♥️
    Comme un chien se jetant sur son nonos, je pris tout de suite cette table avant qu'elle ne soit prise. Sans me rendre compte, je vis la cantine se remplir encore et encore. Les secondes défilaient et au moins en 5 minutes, le self était remplis !
    Personne ne venait s'asseoir à côté de moi ... Je n'ai pas d'amis, ouin, je suis triste. Nan, je suis pas comme ça voyons, vous allez vraiment croire que je vais pleurer parce que personne n'est à côté de moi alors que les tables sont remplies ? Ben nan... Je me sens juste seule au monde ....
    Pendant que je discutais avec moi-même, je me rappela soudainement que je voulais faire une chanson. Il fallait que je la finisse, aussi ! Je pris un bout de papier où était gratté plusieurs paroles et comment jouer la musique. Je ne suis pas une très bonne auteur-compositeur et c'est loin d'être mon rêve ... Mais je n'ai rien à faire de mes journées, et comme j'aime la musique, pourquoi pas ne faire ça ?
    Je mangeais en même temps que je réflechissais pour remplir cette feuille à moitié vide qui attendait sagement une chanson ... Je pensais au ton, à la chanson, au message, aux paroles ... Si ça pouvait toucher ... Si ça pouvait faire comprendre ... Mais je me suis dit qu'une chanson, ce n'était pas seulement ça. C'est aussi exprimer ce que l'on ressent ... Pourquoi ne pas parler en chantant ? Ce que j'avais écrit, je trouvais ça déjà pas mal ...
    Une petite voix douce me tira de mes pensées.

      Euh bonjour, je peux m'asseoir ici ? Ou ça te dérange ?


    C'était une fille très mignonne aux longs cheveux noirs détachés. Elle avait de grands yeux violets ... Elle était trop mignonne ♥️♥️♥️ Moeee ~ Omochikaeri ~
    Bref. Elle m'avait posé une question, il fallait bien que j'y répondre ... Arhem. :)

      Euuh ... Oui, bien sur, assieds-toi ! Ca ne me dérange pas du tout !


    Je cachais tout de suite la feuille sur laquelle je réflechissais dans ma poche. Dommage, je n'y réflechirai pas aujourd'hui, pendant l'heure du déjeuner. Peut-être plus tard...
    Mais bon, il faut bien que je me fasses des amis, aussi ! Et pas rester seule pour manger, en train d'écrire une stupide chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Mizu
STUDENT.
STUDENT.
Miyuki Mizu


« sexe : Féminin
« âge : 27
« messages : 28
« humeur : Nyappy .

Entrée dans le self. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le self.   Entrée dans le self. EmptyVen 20 Nov - 18:56

J'attendis sa réponse. En même temps je regardais partout pour trouver une table, pour ne pas la déranger. Mais je lui avais déjà demander pour m'asseoir a cette place pendant qu'elle semblait pré-occupée. Qu'est ce que je suis impolie! Finalement j'aurais sans doute du me placer la-bas dans le coin, avec la petite table. Euh non je ne crois pas... Puis elle me répondit:

- Euuh ... Oui, bien sur, assieds-toi ! Ça ne me dérange pas du tout !

Je me retournai et dis:

- Euuh Merci beaucoup.

Je me sentais très embarrassée. Pendant très longtemps, on mangeait sans discuter. Je dégustais mon plat. Et me dis :

* Hum ils font de bons plats ici *

Je ne savais pas de quoi parler. Je n'osais pas la regarder en ayant peur qu'elle me prenne pour une folle. Parfois je jetais un coup d'œil vers elle pendant qu'elle se pré-occupait d'autre chose. Que pouvais-je lui demander ? Et puis je lançai un :

- Alors comment-tu t'appelles ?

Trois heures après quoi! Qu'est ce que je suis conne ma parole! Mais bon, j'avais quand même battu ma timidité. De plus ne plus courageuse Miyuki!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Yamabikone
STUDENT.
STUDENT.
Kaeru Yamabikone


« sexe : Féminin
« âge : 114
« messages : 153

character.
« âge/classe : 15 - A1
« arme : deux pistolets accrochés à sa cuisse.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Entrée dans le self. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le self.   Entrée dans le self. EmptySam 21 Nov - 18:06



    La jeune fille se retourna vers moi et me remercia. Pas de quoi en faire un plat ( no jeux de mot. (: ) ! J'étais seule et un peu de companie me fait bien plaisir ! Elle semblait embarrassée. Inutile d'être un génie pour le comprendre, ça se voyait à l'oeil nu. Elle à l'air vraiment timide. Elle dégusta son plat sans dire un mot. Et j'en fis de même. Je mangea mon plat lentement, en pensant à la chanson, une rime avec celle que j'ai fait précedemment ... Je ne pensais ni à la saveur ni à ce que je mangeais. Je pouvais très bien manger des légumes detestables sans me rendre compte ... Je ne sais pas pourquoi mais je sentais des regards se poser sur moi vite fait. J'étais observée ou quoi ? Ca met vraiment mal à l'aise ! La jeune fille devant moi me posa une question après au moins ... 1o mins de silence ou plus ...

      Alors comment-tu t'appelles ?


    Elle avait vraiment une voix mignonne ! C'est vrai qu'en y repensant, depuis tout à l'heure, on ne fais rien et c'est une lourde atmoshpère qui est pesée là ... Il y'avait un grand silence, mais je ne m'en étais pas rendue compte : Je cherchais une rime - -". Je lui souris.

      Je m'appelle Kaeru. Yamabikone Kaeru. Et toi ?


    Je la regarda, en attendant sa réponse. Puis je regardai mon plateau-repas et vit que j'avais fini. Il ne faut pas prendre tout notre temps, on est pas seules au monde ! En attendant sa réponse, je jeta un oeil dehors et vit qu'il n'y avait presque personne. Presque tout le monde était passé. Puis je me retourna et fixa de nouveau la jeune fille devant moi.

    ( Post court O_O )
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Mizu
STUDENT.
STUDENT.
Miyuki Mizu


« sexe : Féminin
« âge : 27
« messages : 28
« humeur : Nyappy .

Entrée dans le self. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le self.   Entrée dans le self. EmptySam 21 Nov - 21:51

Je regardais la fille qui semblait penser à quelque chose d'important et perturbée. Puis elle me répondit :

- Je m'appelle Kaeru. Yambikone Kaeru. Et toi ?

Quand elle eut terminé elle regarda son plat vide puis le self. Et je fis de même :je ne voyais presque plus personne et je n'avais pas encore terminé mon dessert. Quelle tortue je suis! J'essayais de manger le plus vite. Mais je faillis m'étouffer. Heum, il me fallait me reprendre. Alors je mangeai normalement, un peu vite mais pas trop non plus. Et je me rappellai soudain de la question de la fille, Kaeru, oui c'est ça.

- Euh, je m'appelle Miyuki Mizu. Euh on devrait se dépêcher non ?

Je commençais encore à m'angoisser en ayant peur d'être en retard. Dis donc c'est pas mon jour Je voyais les gens débarrasser et j'espèrais que Kaeru donnerait vite une réponse. Ah on va être en retard!! Et j'entendis une dame disant :

- Il faut débarrasser !

Oh mon dieu! Et je demandais vite fait :

- Euh il est quelle heure ? Et ca sonne a quelle heure s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Yamabikone
STUDENT.
STUDENT.
Kaeru Yamabikone


« sexe : Féminin
« âge : 114
« messages : 153

character.
« âge/classe : 15 - A1
« arme : deux pistolets accrochés à sa cuisse.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Entrée dans le self. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le self.   Entrée dans le self. EmptyVen 27 Nov - 14:30



    Celle-ci fit la même chose que moi plus tôt. Il était ... Oh, je sais pas quelle heure il est, j'ai ni montre et y'a no montre here --" Pff ... Moi, j'attends toujours que ça sonne pour savoir l'heure 8D No effort et alors ? (h) Ca me regarde nan mais. Je regardai le plateau de la jeune fille et vit qu'elle n'avait pas fini son dessert. Il fallait bien que je reste avec elle parce que sinon, elle serait seule... Et je ne peux pas laisser une fille tellement mignonne toute seule, un pedobear ou un mec méchant pourrait la prendre OAO Ou la tabasser, allez savoir pourquoi toutes les personnes qui se croient supérieur tabassent les autres qui ne font rien ... Ouais, moi je fais rien mais quand on me cherche, on me trouve 8D Enfin bref. J'étais plongée dans mes pensées et la fille devant moi a failli s'étouffer.

      Est-ce que ça va ? Oo"


    Elle ne m'avait pas répondu à la question précédente. Elle commença à manger doucement puis se rappela -enfin- de ma question.

      Euh, je m'appelle Miyuki Mizu. Euh on devrait se dépêcher non ?


    Elle a raison .. D'autant plus que depuis tout à l'heure, c'est un peu moi qui l'attends... Miyuki Mizu ? C'est un prénom tellement mignon ! Et facile à se rappeler par rapport à mon nom de famille, Yamabikone ... C'est pour ça que dans ma classe, on m'appelle directement "Kaeru" .... Je ne répondis pas à sa question, en essayant de lui montrer que moi, j'avais fini et que c'était moi qui l'attendait ... Une grosse voix s'éleva dans l'air.

    IL FAUT DéBARRASSER !!

    Puis la jeune fille me demanda d'un air pressé :

    Euh il est quelle heure ? Et ca sonne a quelle heure s'il te plait ?
    Euh euh euh ... Je sais pas.


    Je suis très utile quand même :D

    (Désolée du retard (bis) )
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Mizu
STUDENT.
STUDENT.
Miyuki Mizu


« sexe : Féminin
« âge : 27
« messages : 28
« humeur : Nyappy .

Entrée dans le self. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le self.   Entrée dans le self. EmptyVen 4 Déc - 22:02

Kaeru me répondit :

- Euh euh euh ... Je sais pas.

Je commençais a stresser. Pourquoi ça m'arrive toujours a moi les malheurs T^T. Bon ce n'est pas le pire jour de ma vie... C'est quoi la pire journée ? Ben c'est évident, quand j'ai rencontre un clown! Les clowns ça fait peur a tout le monde. Je les déteste! Avec leur gros nez rouge et leurs grands pieds. MA PIRE JOURNÉE j'vous dis! En plus a mon anniversaire! J'ai cauchemardé pendant 1 mois >_>". Nan mais c'est pas a cause de lui, c'est juste son métier TOUT est de sa faute! D'habitude, les clowns sur la télé ça fait pas peur D:. Je suis sure il a tout fait pour que je suis traumatisée. BEN MON POTE c'est réussi >w< ! Bon revenons a notre sujet principal [ quand même ! ]. Alors après que Kaeru m'eut répondu, je la regardai et je vis qu'elle avait les bras croises depuis un bon bout de temps. Je me suis dis :

* Rooh je fais attendre Kaeru est je lui demande c'est quand qu'on sort T^T je suis conneuh! "

Alors je lui demandai :

- Eum si on sortait ? Et aussi je suis désolée de t'avoir fait attendre ^^'. Je suis vraiment maladroite...


Et tout en attendant sa réponse, je commençais a me préparer, a sortir mon plan, et a regarde ou j'aurai cours. Et je me rappelais qu'une dame m'avait dit que je devais aller a la Bibliothèque. Et je commençais a chercher ou se trouvait la Bibliothèque, et je galerais....


( Desolee du retard en plus c'est court T^T )


Dernière édition par Miyuki Mizu le Mar 19 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Yamabikone
STUDENT.
STUDENT.
Kaeru Yamabikone


« sexe : Féminin
« âge : 114
« messages : 153

character.
« âge/classe : 15 - A1
« arme : deux pistolets accrochés à sa cuisse.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Entrée dans le self. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le self.   Entrée dans le self. EmptyDim 17 Jan - 19:12

    Les sueurs froides se voyaient à vue d'oeil. Elle coulaient sur le front et sur les joues de Miyuki. J'ai voulu lui dire de se détendre mais elle semblait tellement ailleurs. Elle semblait stressée comme pas possible. Non je plaisante. Ca se voyait mais elle suait pas, quand même. Enfin, ça se voyait pas autant que comme je le dis, m'voyez ? :noel: Elle me fixa, moi qui l'attendait, les bras croisés. Oui, ça faisait un peu hautin. Genre "Eh, jt'attends, fait vite, là. J'en ai assez." C'est un tic. Je n'y peux rien. Elle me demanda alors soudainement

      Eum si on sortait ? Et aussi je suis désolée de t'avoir fait attendre ^^'. Je suis vraiment maladroite...
      Ce n'est rien. Viens, on va poser nos plateaux.


    Elle sortit un plan et je pris mon plateau pour le ranger. Elle fixa sa carte sérieusement puis releva sa tête, pensive. Comme si elle se rappelait de quelque chose ou qu'elle se demandait quelque chose.

      Que cherches-tu ?


    J'était pas pressée du tout. J'étais détendue et je la regardai se précipiter pour "un rien". Elle était mignonne et agréable à regarder. Je posa mon plateau à la vieille dame ridée comme un pruneau de la cantine. Je sais que plus elles sont vieilles plus elles ont de l'expérience mais bon ... C'est pas une raison d'embaucher des vieilles proches de la mort de la retraite ! Bon, d'accord, j'exagère. Elles ne sont pas si vieilles ... Au moins ... 40 ou 50 ans. 8D

    (Big retard, désolée mais je croyais que le forum était mort ;A;)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Mizu
STUDENT.
STUDENT.
Miyuki Mizu


« sexe : Féminin
« âge : 27
« messages : 28
« humeur : Nyappy .

Entrée dans le self. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le self.   Entrée dans le self. EmptyMer 20 Jan - 12:43

Kaeru attendait les bras croises. En avait-elle marre ? Je pense oui T_T. Bref, apres que je lui ai demander de sortir, elle me fit :

" -Ce n'est rien. Viens, on va poser nos plateaux."

Ouah, elle cachait vraiment bien son jeu hein hein, nan je rigole. Je pense que Kaeru est plutôt du genre pensive. Ouais, exactement! Bref moi j'étais sur mon plan. Parce que quand je suis sur quelque chose, ben j'y reste... Kaeru me regarda de droite a gauche et de bas en haut. En gros, bizarrement. En même temps, mes poches étaient remplies de tout et de rien. En gros, je la comprends. Mais elle semblait aussi détendue, je pense qu'elle a l'habitude. Kaeru est vraiment sympa je trouve! Mais bon...
J'étais en train de le chercher de fond en comble quand soudain, Kaeru demanda :

" -Que cherches-tu ?"

Je lui expliquai alors mon histoire :

" - En fait, je devais aller a la bibliotheque mais j'ai perdu mon plan et je sais pas c'est ou... Je suis un peu dans la ... si tu vois ce que je veux dire ^^' "

J'ai dit ça parce que, je ne préfère pas être grossière.


Dernière édition par Miyuki Mizu le Sam 23 Jan - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Yamabikone
STUDENT.
STUDENT.
Kaeru Yamabikone


« sexe : Féminin
« âge : 114
« messages : 153

character.
« âge/classe : 15 - A1
« arme : deux pistolets accrochés à sa cuisse.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Entrée dans le self. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le self.   Entrée dans le self. EmptySam 23 Jan - 16:53

    ( C'est bizarre de dire qu'elle a perdu son plan alors que plus haut, elle dit qu'elle regarde son plan attentivement, cherchant sa salle de classe ... '__' )

    En fait, je devais rejoindre une dame a la bibliothèque après la sonnerie mais j'ai perdu mon plan... Je suis un peu dans la ... si tu vois ce que je veux dire ^^'
    - Oh, je vois ... Tiens, prends le mien ! Je ne m'en sers pas mais on ne sait jamais. J'ai la mémoire plutôt courte, je dois l'avouer ...


    Dis-je en rigolant. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai oublié quelque chose. Par exemple, une fois, je devais faire sport, le cours suivant. J'avais mis mon sac de sport à côté de mon sac de cours pour ne pas que je l'oublie. Je suis partie ... Sans mon sac de sport. Et c'est en parlant avec une fille sur le chemin que je me suis rendue compte que ... Je n'avais pas mon sac de sport. Mais il était trop tard ! Qu'est-ce que je suis tête en l'air ! En repensant à ce petit flash back, je cherchai mon plan, dans ma poche -surement pourri. Owii owii. Mais ... Je ne le trouvais pas ... JE ME RAPPELLE MAINTENANT ! JE L'AVAIS DéJà PASSé A UNE PERSONNE OwO Ahaha ... Jsuis dans le caca ... o>
    Bon, il suffisait de lui montrer sur le plan, aussi ... (:
    Je me retourna vers elle.

    Euuh ... Désolée, je l'ai passé à quelqu'un ... Hmm .. Fais voir ton plan ?

    (Uwaah ... C'est court ! >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Mizu
STUDENT.
STUDENT.
Miyuki Mizu


« sexe : Féminin
« âge : 27
« messages : 28
« humeur : Nyappy .

Entrée dans le self. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le self.   Entrée dans le self. EmptySam 23 Jan - 23:20

( Bon j'ai change '_' mais bon tu me dis fais voir ton plan alors que je l'ai pas ? mouahahaha 8D bref /sbaff/ )

Je cherchais de fond en comble comme je le disais. Kaeru me vit et me dit :

"- Oh, je vois ... Tiens, prends le mien ! Je ne m'en sers pas mais on ne sait jamais. J'ai la mémoire plutôt courte, je dois l'avouer ..."

Ah, tout comme moi, maladroite, mémoire courte, enfin toutes les pas qualités... o/
Et la je le vis. Youpi! Enfin bref. Alors je le montrais a Kaeru :

" - Voila, il est la, t'as vu je suis trop forte. Enfin, ou pas. Hihi "

Mais Kaeru était, a son tour, en train de chercher son plan. Elle cherchait quelque chose mais pas son plan, un truc plutôt gros je pense. Un sac ? Le sien était sur son dos, un sac mais de sport ? Soudain, elle ferma les yeux, et sauta tout d'un coup. Je pense qu'elle a oublie quelque part. C'est mon intuition qui me le dit mouahahaha, enfin espérons qu'il a tort.

"-Euuh ... Désolée, je l'ai passé à quelqu'un ... Hmm .. Fais voir ton plan ?"
Mon intuition avait raison, et donc il n'avait pas tort, dommage. Apparemment elle a écouté ce que j'ai dit, on aurait pas cru o.o'. Je pense qu'elle avait marque ou était la bibliothèque pour chercher son plan comme ça. Elle est forte quand même. Alors je lui passais mon plan. Elle le regarda attentivement pour chercher la bibliothèque et montra ou on était.

* J'arrive trop pas a RP en ce moment lol *
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Yamabikone
STUDENT.
STUDENT.
Kaeru Yamabikone


« sexe : Féminin
« âge : 114
« messages : 153

character.
« âge/classe : 15 - A1
« arme : deux pistolets accrochés à sa cuisse.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Entrée dans le self. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le self.   Entrée dans le self. EmptySam 6 Fév - 17:56

    ( J'ai jamais été bonne, moi, pour le RP xD )

    Miyuki me passa son plan. De mon doigt, je lui montra où on était ( à la cantine ). Me rappelant du chemin que je prenais, je me mis à la cantine et fit tout le chemin avec mon doigt en montrant à Miyuki quels chemins il fallait prendre. On passe par ici, par là. Ici, faut monter, là, faut aller à gauche ... bref. Je lui montra enfin la bibliothèque. Il était temps. Je commençai à me dire si je ne m'étais pas trompée de chemin. Sur le plan, c'est pas écrit. Y'a que les bâtiments et les salles. Sinon, vous vous démerdez et prout. Si vous êtes en retard, c'est votre faute.

      Elle est ici.


    Puis on ne bougeait pas beaucoup, donc des grands ( plus grands que nous, plus costauds ... Des mecs. ) nous ont poussées pour qu'on aille plus vite. C'était une "bande" connue ici. Je les ai jamais connus OHOHO.En même temps, ils ne me servent à rien ... Et j'ai pas envie de les connaître. Ils sont superficiels, populaires, pedobear et tout ce qui va avec les mecs... Franchement, j'aurai été seule, je les aurait foutu une bonne raclée. Mais je ne peux pas me permettre de la (=Miyuki) mettre en danger. Je me contenta de marcher un peu plus vite et de fermer la porte de la cantine juuuuuste derrière eux. Je me suis retenue de rigoler quand j'ai entendu un BOM. Je m'éloigna de la cantine.

      Tu veux que je t'accompagne jusque la bibliothèque où ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Mizu
STUDENT.
STUDENT.
Miyuki Mizu


« sexe : Féminin
« âge : 27
« messages : 28
« humeur : Nyappy .

Entrée dans le self. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le self.   Entrée dans le self. EmptySam 20 Fév - 14:23

( A vrai dire, moi non plus mdrr )

Kaeru me montra le chemin sur la carte. Son doigt bougeait de partout. A vrai dire, je n'avais plus suivi depuis le début. Mais je hochais la tête quand même. Son doigt montait, descendait, allait a droite, puis a gauche. A force, je dois avouer, j'avais la tête qui tournoyait. Puis enfin, j'entendis :
" - Elle est ici. "
Alors je lui répondis :
" - Ah merci, avec mon plus beau sourire. "
J'avais aussi remarque qu'on marchait a 2 kilomètres a l'heure grâce ou a cause des bogosses euh non des bolosses derrière nous. Ils arrêtaient pas de nous pousser, mais moi je ralentissais encore plus. Je l'avoue, je n'aime pas me dépêcher et encore moins quand quelqu'un me pousse. De toute façon, j'avais pas peur. J'avais tellement l'habitude.
Kaeru et moi sortîmes. Quand tout d'un coup Kaeru ferma la porte. J'entendis un gros BOUM. Surement les gens derrière nous se sont pris la porte. J'ai voulu rire, mais je voyais que Kaeru ne rigolait pas. Elle se retenait en fait. On s'éloigna de la cantine. Puis elle me demanda :
" - Tu veux que je t'accompagne jusque la bibliothèque ou ça va aller ?
- Euh, si ça te dérange pas.
"
Évidemment j'avais pas suivi ce qu'elle avait dit. Je fais moins la maligne la. Bref, elle m'accompagna. Puis je lui demandais :
" - Comment t'es arrivée ici, au fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Yamabikone
STUDENT.
STUDENT.
Kaeru Yamabikone


« sexe : Féminin
« âge : 114
« messages : 153

character.
« âge/classe : 15 - A1
« arme : deux pistolets accrochés à sa cuisse.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Entrée dans le self. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le self.   Entrée dans le self. EmptySam 20 Fév - 18:44



      Euh, si ça te dérange pas.
      - D'accord (:



    J'ai rien à faire de ma vie, en fait ... Donc je pourrais bien l'accompagner ... En même temps, comme elle est nouvelle, je comprends qu'elle aie peur de se perdre ... Je crois que je ne fus pas très explicite en même temps xD
    Elle me demanda soudainement

      Comment t'es arrivée ici, au fait ?
      - Humm ... Par la porte.


    J'ai un très grand sens de l'humour OHOHO 8D J'aime blaguer ... Et puis, je ne sais plus trop comment je suis arrivée ici ... Ben, euh .... On m'a inscrite ici ? XD Ca semble être l'explication la plus logique mais je préférais mon "Par la porte.". C'était plus drôle *-* Je repris mes esprits.

      Euh... Et toi ? Enfin, je veux dire ... Pourquoi tu as pris cette école ? Il y en a pleins d'autres ,non ?


    A 10 000 km d'ici, mais bon ...

      Enfin ! Ce n'est pas que je t'aime pas ! Hein ! OwO Euh, je veux dire ... Etoo ... Etoo ... @A@


    Je me suis complétement perdue ! Je ne voulais pas faire un malentendu ! Et du coup, je me perds moi-même ... Ouiin ! Je suis vraiment pas douée pour parler avec les gens ... Les liens, c'est pas mon truc ... Distraite, je me suis cognée contre un poteau en plein milieu de la cour. Ce que ça peut faire mal TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Mizu
STUDENT.
STUDENT.
Miyuki Mizu


« sexe : Féminin
« âge : 27
« messages : 28
« humeur : Nyappy .

Entrée dans le self. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le self.   Entrée dans le self. EmptyLun 22 Fév - 18:08

Tout en marchant, j'admirais les tableaux, les couloirs. Je voyais les gens passer faire des petits coucous, ou se moquer de moi. Je reconnaissais les moqueries a leur sourire sournois. Certaines personnes paraissaient aimables, d'autres moins. Je me sentais beaucoup plus a l'aise que tout a l'heure, certes. Et je peux remercier Kaeru. En effet, elle m'a beaucoup aidée, parce que d'habitude, je ne vais pas souvent vers les autres et ne parle pas beaucoup. Je lui avais demande comment était elle arrivée ici et elle me répondit :

" - Humm ... Par la porte. "

J'étais surprise de sa réponse mais je souris tout de même. J'avais compris qu'elle blaguait. Je pense qu'on l'a inscrite comme ça. Elle avait l'air de pas se remettre de sa blague... Puis, elle secoua sa tête et me demanda :

" - Euuh... Et toi? Enfin, je veux dire... Pourquoi tu as pris cette école? Il y a en a plein d'autres non?

Après toutes les réponses que j'ai eut, je finis par croire qu'elle était bizarre. Était-ce son caractère, son humour ? Je préférais ne pas lui dire de peur de blesser une personne des le premier jour. Avant que je n'eusse le temps d'ouvrir ma bouche, elle semblait particulièrement gênée, et me dit :

" - Enfin! Ce n'est pas que je t'aime pas! Hein! Euh, je veux dire ... "

Finalement je la comprends, mais l'expression de sa phrase était... bizarre? Elle voulait me demander pourquoi choisir celle-ci, et pas une autre. Franchement, j'ai beau réfléchir, je pense parce que ma tante la trouvait bien. Et peut-être parce qu'elle était réputée .

" - Euh, c'est ma tante qui me l'a conseillée, elle m'avait dit qu'elle était réputée, et qu'elle paraissait bien a quelques exceptions, je pense. Et c'est aussi le lycée le plus près de chez moi "

Je faisais allusion aux gens moqueurs ainsi qu'aux gros costauds qui se la pétaient. Heureusement qu'il y avait un costume, sinon je me demanderais comment seront-ils... Je préfère ne pas imaginer...
Quand je suis arrivée dans la cour, Kaeru semblait ne pas s'être encore remise de la question. Tout d'un coup j'entendis un gros BOUM. C'était Kaeru qui s'était cognée contre un poteau. Je me demande bien ce qu'elle a. Pendant ce temps, je voyais tout le monde autour de nous rigoler. Ne faisant pas allusion aux autres personnes je lui demandai :

" - Euh, ça va ? T'as pas l'air très bien... Si c'est pour tout a l'heure, c'est pas grave hein. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans le self. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans le self.   Entrée dans le self. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans le self.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première entrée ; première rencontre|With Neils Matthew|
» > Sumire, ou l'art de se fondre dans la masse.
» Comme d'habitude, perdue dans Nemis. [Rin']
» "Rejoignez le club de Journalisme !" Criait une exitée dans le hall... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « Nemis Academy. :: « GROUND FLOOR ; :: self-
Sauter vers: