{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Studies and studies; i want a break. 「 C. Luke 」

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinell Flow
× CHESS.
× CHESS.
Rinell Flow


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 645
« humeur : how can i feel better ?

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A; leader of music club.
« arme : peluche
« votre opinion sur Chess & Shell :
Studies and studies; i want a break.  「 C. Luke 」 Empty
MessageSujet: Studies and studies; i want a break. 「 C. Luke 」   Studies and studies; i want a break.  「 C. Luke 」 EmptyJeu 19 Nov - 23:10

Midi sonnait sur l'immense horloge de la place principale de la ville. Mais ... Je n'y étais pas, donc, aucun rapport. J'avais étudié toute la matinée. Les cours, c'est fatiguant et ennuyeux. C'était maintenant l'heure de la pause déjeuner ... J'avais faim. Très faim. Je me trouvais à l'académie Nemis, comme d'habitude depuis environ une semaine. J'avais de quoi manger, comme d'habitude - mais non en fait, je n'avais là qu'un sandwich & des biscuits, à la place de mon bentô habituel. J'avais faim, comme d'habitude à chaque heure du repas. Mais, cette fois-ci, je ne savais pas où manger. En fait ... Je n'avais nul part d'autre où aller. J'avais trop faim pour chercher un endroit. J'étais au rez-de-chaussée de cette académie luxueuse et spacieuse, dans les couloirs. Je n'allais pas manger ici, quand même ?! J'avançais, en quête d'un lieu acceptable. Une porte s'offrait à moi. On pouvait voir au dessus de celle-ci une inscription : Bibliothèque ... Pourquoi entrer ici ? J'avais déjà étudié toute la matinée, je n'allais pas encore fréquenter une bibliothèque ?! Bon. J'avais trop faim, et la flemme m'empêchait de trouver un autre endroit. J'ouvris la porte discrètement, passa ma tête dans l'entrouverture de celle-ci, puis entra. Je la fermai, puis avança silencieusement. Je n'étais jamais venue dans cet endroit. Ce n'était pas vraiment mon genre. Il y avait des livres par centaines. Tous entreposés sur des étagères, bien rangés par je ne sais quel ordre. Ce lieu m'émerveillait un peu. Mais pas longtemps - mon ventre gargouillait. J'allais jusqu'au fin fond de la bibliothèque, en espérant que personne n'y était. Heureusement, très peu de personnes fréquentaient la bibliothèque à l'heure du déjeuner ... Je repéra une table, jeta un regard furtif autour de moi - toujours personne. Ca ira ... Je pris un livre sur une étagère au hasard, le posa sur la table. Je m'assis, en remettant bien ma jupe et mon gilet. Je remis également ma frange en place - il fallait que je me fasse belle pour mon déjeuner.
Je placa le livre, ouvert, devant moi de façon à ce qu'on ne voie pas que je suis en train de manger, et sortit de mon sac mon sandwich. J'avais oublié de me préparer un bentô le matin même, du coup, j'ai seulement eu le temps de mettre une tranche de jambon entre deux tranches de pain de mie. J'avais également pris une boîte de pocky et des sucettes au cas où j'aurais encore faim, mais ... Je ne pense pas que ce soit vraiment très nourrissant, même si c'est délicieux.
J'entamai mon sandwich, tout en m'assurant que je ne faisais tomber aucune miette, et le fini en 2 minutes à peine - nooon, je ne suis pas une morfale, voyons. En même temps, je lisais le livre posé devant moi, juste pour m'occuper. Je ne saisisais pas vraiment de quoi ça parlait, mais bon. Quelle importance, ça occupe au moins ... Et puis, je n'avais nul part d'autre où aller ... Je décida donc de continuer à lire ce livre.
Je sortis ma boîte de Pocky, et les mangeait tranquillement, tout en lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cambell
STUDENT.
STUDENT.
Luke Cambell


« sexe : Masculin
« messages : 112
« humeur : Happy.

character.
« âge/classe : 17 ans. Troisième année.
« arme : Katana
« votre opinion sur Chess & Shell :
Studies and studies; i want a break.  「 C. Luke 」 Empty
MessageSujet: Re: Studies and studies; i want a break. 「 C. Luke 」   Studies and studies; i want a break.  「 C. Luke 」 EmptyJeu 19 Nov - 23:40

Dé-Déjà Midi ?! J'ai passé aussi tant de temps dans la bibliothèque ? Nan je veux juste dire que j'ai passé au moins quatre heures devant une gigantesque pile de bouquins pour l'exposé du vendredi prochain en cours de biologie, étudier les réflexes myotatiques, rien de bien plus banal, j'aurais du choisir un autre sujet comme euh, les cheveux ou la peau, au moins sa serait plus intéressant, et il a aussi fallu que tout le monde soit en groupe pour l'exposé ET que dans ma classe on est un nombre IMpair. Non non, je n'ai rien contre ça, juste que comme par pur et propre hasard, je suis celui qui est seul et qui possède le sujet le plus banal, le moins courant et le plus compliqué des sujets. Rah, rien que d'y penser je deviens fou, je lâchais prise mon stylo à plume et posa ma tête sur la table en bois ancien. J-je suis fatigué, je n'ai rien mangé le matin, j'étais presque en retard d'une minute et j'ai aussi oublié mon plateau repas, vu qu'il y a du Curry Mabo dans le Menu, il doit y avoir une queue sans fin dans le conservatoire, c'est tout le temps pareil, à chaque fois qu'on nous sort du curry, tout le monde se précipite et ne laisse aucune pitié à celui qui le doublera dans la queue. Effrayant... Mh-mh ? J'avais soudainement l'impression qu'il y avait quelque chose d'humide sur ma joue, je levais immédiatement la tête, je toucha ma joue avec ma main droite, j'observe. Du noir ? ... AH MAIS BON SANG ! C'est... c'est de l'encre !! Je pris immédiatement un mouchoir et me nettoya la joue, l'encre part pas facilement, j'ai du frotter plutôt fort pour que cela part, cela fait mal mais, en plus, mon devoir est BOUSILLE ! On ne comprend rien à rien, il y avait affichés juste les mots "muscles" et mon prénom "Luke Cambell". Je pris le dossier de papiers encrés par le bout des doigts et le jeta à la poubelle, le temps de me nettoyer, j'étais complètement démoralisé rien de penser que je dois encore rester quatre heures dans cette salle remplit de papiers.

- Je suis maudis ? Bien sûûûr Luke, tu es maudis !

Je pris toute la pile de bouquin avec mes deux bras et part aller les ranger dans l'endroit initial où ils étaient rangés, Je n'ai plus besoin d'eux, j'ai toutes les donnés dans mon crâne, je vais continué pour le moment de chercher d'autres livres. Euh... Lettre K...Lettre L... Ah, lettre M ! Je grimpa sur l'échelle, et les rangea à la façon barbare. De vue de haut, j'apercevais toute la vue de la bibliothèque, c'était grand, nan même gigantesque, je continuais de regarder la vue juste qu'a qu'une chose me fit réagir instantanément, je glissa de l'escalier et atterri sur la moquette bordeaux, Une personne lisait un livre, j'avais vu le mot "myotatiques" si je me trompe pas, je me rapprochait d'elle, de dos, c'était une petite fille avec deux simples couettes, juste question de vérifier le livre, je m'installais face à la jeune fille et lit la couverture du livre. BINGO ! C'est un autre livre qui me servira, je devrais d'abord lui demander si je pouvais prendre le livre, je déplaçais le livre qui était devant elle et.

- Je peux prendre ce livr... WHAT THE ?!

Je pris le livre, le posa à plat sur la table; toussa un bon moment et lui montra du doigt, un panneau montrant :"Interdit de manger".
Revenir en haut Aller en bas
Rinell Flow
× CHESS.
× CHESS.
Rinell Flow


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 645
« humeur : how can i feel better ?

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A; leader of music club.
« arme : peluche
« votre opinion sur Chess & Shell :
Studies and studies; i want a break.  「 C. Luke 」 Empty
MessageSujet: Re: Studies and studies; i want a break. 「 C. Luke 」   Studies and studies; i want a break.  「 C. Luke 」 EmptyVen 20 Nov - 0:21

Ce livre est paaassionnant. Non en fait je comprends rien. Ca parle de réflexes ... myotatrucs ... Des tiques ? Et de la myopie ? Bref enfin j'en ai aucune idée. J'aurais pas pu prendre un livre sur la démocratie, par exemple ?! Je sais pas moi, ça m'aurait fait réviser mon éducation civique. Genre la démocratie est un régime politique dans lequel les citoyens exerce le pouvoir ... Mais pourquoi je vais penser à mon éducation civique ?!
Bref, je mangeais tranquillement mes pockys, quand une main vint prendre le livre si intéressant sur les réflexes myotatiques. Quelqu'un était là, je ne l'avais pas remarqué. Et je continuais à grignoter.
« Je peux prendre ce livr... WHAT THE ?! » s'écria-t-il. C'était un garçon -évidemment-, plutôt grand. Il avait des cheveux mi-longs, d'une couleur violette. Il portait l'uniforme de troisième année ... J'en déduis donc qu'il était en troisième année - waw, quel sens de la déduction j'ai là. Il me rappelait vaguement quelqu'un. Je l'avais déjà vu, j'en étais sûre. J'étais encore en train de le dévisager, alors qu'il prenait le livre de mes mains et le posait sur la table. Il toussota avant de me montrer du doigt un panneau inscrit « Interdit de manger ».

Bon ! J'étais mal, là. Que pouvais-je dire ? Je rangea la boîte de Pocky à moitié entamée dans mon sac, et regardait d'un air gêné ce garçon que j'étais sûre de connaître.
« Etoo .... Je suis désol... HAAA MAIS ! LUKE ! C'EST TOI ?! » Je m'étais précipitamment levée de ma chaise qui tomba à la renverse. J'avais quand même pris le soin de ne pas crier - je n'oubliais pas le fait qu'on était dans une bibliothèque. Luke ... Je ne l'avais même pas reconnu dans cet uniforme. C'est mon cousin. Je ne l'ai croisé qu'une ou deux fois lors des " réunions de famille " ... C'est embêtant. J'aurais préféré tomber sur quelqu'un que je ne connaissais pas, en fait ...
J'étais très gênée. La seule chose que je trouva à faire fut de remettre ma chaise en place, puis je resta debout un bon moment, sans réagir.
Aah ! Quelle chanceuse je suis. Si j'étais partie tranquillement après avoir mangé mon sandwich telle une petite fille -presque- innocente, mon cousin ne m'aurait pas vu manger des pockys en pleine bibliothèque. Oui bon, dit comme ça, ça n'a pas l'air si grave que ça ... Mais cela m'ennuie tout de même; je ne suis pas habituée à être dans des situations comme celles-ci, où on m'attrape pour une bêtise, disons.

« Uuh ... Désolée, j'avais faim, et ... »

Je laissa ma phrase en suspend. Je n'avais pas besoin de continuer, après tout. Je posa mon regard sur le livre sur les réflexes je-ne-sais-plus-trop-quoi. Il avait demandé s'il pouvait prendre ce livre ... Hm.

« Que voulais-tu faire avec un livre sur les réflexes ... *s'approche du livre pour lire le titre* Les réflexes myotatiques ? » demandais-je d'un air interrogatif. En fait, j'avais complètement zappé le fait que je mangeais il y avait à peine deux secondes. Je repris : « 'Fin je sais pas mais c'est pas trop le genre de livre qu'on veut lire ... » Et puis, tout à coup, je me souvins que ce livre, c'était moi qui le lisait avant qu'il me le prenne des mains. Ha bah, c'est bête ça. « Oui bon ! Je le lisais aussi. Mais c'était juste pour faire genre je lisais quoi ... » Bon en fait, je n'arrangeais pas mon " sort ". Et si Luke allait me dénoncer à quelqu'un ? Étrangement, cela me fait un peu peur. Je n'aime pas être accusée d'une faute - enfin, en tant que personne normale. En tant que membre du Chess, c'est totalement différent ! D'après mes souvenirs, Luke est une personne gentille, mais je stresse quand même ... « Tu vas le dire à personne, hein ? ;_; » Mais même quand je stresse, je ne peux pas m'empêcher de trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cambell
STUDENT.
STUDENT.
Luke Cambell


« sexe : Masculin
« messages : 112
« humeur : Happy.

character.
« âge/classe : 17 ans. Troisième année.
« arme : Katana
« votre opinion sur Chess & Shell :
Studies and studies; i want a break.  「 C. Luke 」 Empty
MessageSujet: Re: Studies and studies; i want a break. 「 C. Luke 」   Studies and studies; i want a break.  「 C. Luke 」 EmptyVen 20 Nov - 20:31

Euh... d'accord, je ignoré qu'une personne était vraiment capable de manger en cachette à la bibliothèque, la première fois que j'ai essayé de manger tranquillement derrière un château de livre, j'ai fais au moins deux heures de colle accompagné de plusieurs semaines de ménage dans tout l'internat Nemis, c'était vraiment pas marrant. Mais enfin bon, cette fois ci ce n'est pas le Staff "Bibliotequeral" qui l'a remarqué, c'est moi. Je pourrais donc jouer le méchant de toute l'internat ou la racaille au cœur d'or peut-être ? Euh, je suis pas non plus une personne qui profiterait d'une petite fille, je n'aime pas arnaquer. En parlant de petite fille, c'était une fille qui m'avait bien l'air d'avoir vers les 15/16 ans ou moins, Comme je l'ai mentionné il y a quelques instants avant qu'elle sursaute sur sa chaise, elle avait les cheveux bruns/châtains, accompagné de deux petites couettes, et bien sûr il ne manque plus que l'uniforme scolaire des premières année. La pauvre, elle était en situation de panique, elle commença à s'exprimer juste que soudainement, mon nom sortit de sa bouche, elle semblait me connaitre ? Euh... Je sais que je suis une personne pas bien aimé dans cet internat, mais je n'ai aucune popularité ou réputation dans ce vieux rafiot. D'un côté, elle me fait bien penser à quelqu'un, peut-être qu'elle soit passé une ou deux fois dans mon champ de vision, à moins que... AH BON SANG ! Sii, je m'en rappelle, elle était lors d'une fichu réunion de famille, c'était pas celle qui n'arrêtait pas de blablater ? Enfin bon, je devrais me tenir tranquille, elle vient de ma famille et... Je suis pas un sans cœur, je pardonne facilement avec la famille, juste que c'est difficile de me faire taire sans un partage équivalent. Avant que je me décide de ce que j'allais faire, Ri... Rinell se mit immédiatement à s'excuser, elle avait faim, elle n'a surement pas eu le choix, parfois, la famille transmet des choses bizarre, moi aussi je ne peux pas m'empêcher de manger partout lorsque mon ventre crie à l'aide. Elle continue à paniquer, juste qu'a qu'elle essayait de se faire oubliée en rendant le fameux livre sur les réflexes myopatiques.

- Tu vas le dire à personne, hein ?

Par pitié, qu'elle fasse une autre tête je peux pas m'empêcher d'être le gentil quand on me fait une tête de désespéré, aller Luke, reprends tes esprits, tu as un devoir à faire, je n'ai pas particulièrement le temps de dénoncer Rinell et j'ai changé d'avis en plus. Juste... J'ai-j'ai faim, je n'arrive presque plus à tenir debout tellement je suis épuisé, Rho aller ! Je me tenais face à Rinell, je mis ma main sur mes cheveux et m'exclamai d'un ton plutôt... fatigué.

- Ne t'inquiète pas, juste, j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Rinell Flow
× CHESS.
× CHESS.
Rinell Flow


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 645
« humeur : how can i feel better ?

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A; leader of music club.
« arme : peluche
« votre opinion sur Chess & Shell :
Studies and studies; i want a break.  「 C. Luke 」 Empty
MessageSujet: Re: Studies and studies; i want a break. 「 C. Luke 」   Studies and studies; i want a break.  「 C. Luke 」 EmptyDim 22 Nov - 2:04

Luke semblait plutôt ... mal. L'avais-je déstabilisé ? Il avait l'air de ne pas savoir quoi me répondre. En même temps, cela ne m'étonne pas, je parle tellement. Je n'y peux rien, j'aime faire de longs monologues ... Même si la plupart du temps, je parle tellement de tout et de rien que la personne avec qui je dialogue ne se souvient plus de ce que j'ai dis. Parfois, je me demande comment je fais pour ne jamais ne plus avoir de souffle. Bref ... Je regardais toujours Luke en attente d'une réponse. Qu'allais-je faire s'il me dénonçait à je ne sais qui de l'administration ? Ou a mes parents ? Enfin, je ne pense pas que mes parents me puniront. Ils me gronderont peut-être un peu, rien de plus. Alors que l'administration de Nemis, je sais pas ... Ils ne sont pas réputés pour être cléments, ici. Des heures de colle ? Des corvées ? Hanlala ... Ca serait trop fatiguant. Je suis une Chess, moi, je ne passe pas ma vie en heure de colle ou en faisant des corvées ! Ce que c'est amusant, d'être Bishop, n'empêche. Je ne m'ennuie jamais, avec toutes ces " missions " ! ♥️
Ou presque. Mais Luke est une personne gentille, non ? Il ne me dénoncera sûrement pas. J'ai peu de souvenirs de lui ... On s'est seulement croisés lors d'une ou deux réunions de famille. Je n'aime pas les réunions de famille ! Il y a tellement de monde. En plus, tout le monde me traite encore comme un bébé. Je n'en suis pas un, n'est-ce pas ? Enfin ... Mes parents ont quand même engagé une baby-sitter alors que j'ai 16 ans. Mais ça, c'est parce qu'ils n'ont aucune confiance en moi. Ce que c'est bête, les parents, parfois. Tout le temps, même. S'ils n'auraient pas engagé cette baby-sitter, c'est vrai que je serais allée m'amuser en tant que membre du Chess. Mais quand même.
Je m'éloigne du sujet. Du peu que je connais Luke, c'est une personne aimable, il est très gentil. Il ne parle pas beaucoup, mais ça, c'est sûrement ma faute. Je parle vraiment trop ...
Mon cousin réagit enfin. Il passa sa main dans ses cheveux.

« Ne t'inquiètes pas. Juste, j'ai faim ...
- Oh ! J'ai encore des Pockys si tu veux ... Et j'ai aussi des sucettes, je crois.»

Il avait dit ça sur un ton fatigué. Mais ... Ce n'était pas lui, qui, quelques minutes seulement auparavant, m'avait rappelé qu'il était interdit de manger ici ?
« Mais ... Mais ... Tu veux manger ? ... Ici ? Dans la bibliothèque ? Tu n'as pas toi-même dit que c'était interdit ? » lui demandais-je. Enfin, on pouvait aussi sortir de la bibliothèque mais il avait l'air si ... Comment dire ? Épuisé ? Comme moi en fait, quand j'ai faim. Bon, bah ... Pourquoi pas, après tout. Attend ... Peut-être était-ce un piège ? Peut-être que dès que j'aurais sorti la boîte de Pocky, il ira me dénoncer ? Hm ... Non, je ne pense pas. Ou alors il cacherait très bien son jeu. Parce qu'il a l'air de ne plus pouvoir tenir debout, le pauvre. J'ouvris donc mon sac, et sortis la boîte de Pocky de tout à l'heure que j'avais à peine entamée. Je la tendis vers mon cousin, et dit, souriante :

« Tiens ! Ce n'est peut-être pas très nourrissant, mais je pense que ça suffira, non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Luke Cambell
STUDENT.
STUDENT.
Luke Cambell


« sexe : Masculin
« messages : 112
« humeur : Happy.

character.
« âge/classe : 17 ans. Troisième année.
« arme : Katana
« votre opinion sur Chess & Shell :
Studies and studies; i want a break.  「 C. Luke 」 Empty
MessageSujet: Re: Studies and studies; i want a break. 「 C. Luke 」   Studies and studies; i want a break.  「 C. Luke 」 EmptyLun 23 Nov - 23:59

L'échange équivalent hein, je donne mon silence pour de la nourriture, j'ai le ventre plus gros que les yeux. La seule chose que je demande c'est quelque chose à se mettre dans le ventre, si il est vide je serais carrément bredouille et je pourrais pas continuer à travailler. Pendant ce temps, Rinell était encore en situation de panique, même avec mes simple paroles " ne tant fais pas " ne la rassure pas vraiment, elle avait le visage hésitant, je suis une personne a ne pas faire confiance ? M'enfin bon, après ma réplique, le premier réflexe que faisait Rinell fut elle me proposa sans hésitation cette fois ci la moitié de son paquet de gâteaux Pocky qu'elle avait rangé au plus vite au fond de son sac à dos lorsque je l'avais choppé en train de manger en cachette. Elle ajouta immédiatement la question si j'allais mangé dans la bibliothèque après l'avoir fait la morale. Question bête, je ne lui avais pas indiqué il y a quelques secondes le panneau indiquant que manger dans la bibliothèque est strictement interdit ? Je compte pas refaire encore une fois des tonnes et des tonnes d'heures de colle ou encore faire des corvées à chaque fin de cours, c'est largement suffisant les quatre heures de recherche sur ces fichus réflexes myopathiques. Rinell sortit de son sac le paquet de Pocky et le me le tendis.

- Tiens ! Ce n'est peut-être pas très nourrissant, mais je pense que ça suffira, non ?

Pas très nourrissant hein, et dire que chaque après-midi je trouve toujours un moyen de ne pas manger la nourriture du réfectoire et me prend un paquet de Pocky, Soit j'arrive trop tard et il y a une trop grande queue, attendre me fera perdre tout le temps de cantine, à moins que le repas ne me plait pas, 50% des plats du réfectoire sont infectes, même voir immangeable. Il y a aussi quelques amis qui veulent bien me partager leurs bentô mais la cuisine, c'est comme la cantine, un jour si je me rappelais bien, on m'a fait gouter un bento, oui, bien représenté, de la nourriture qui m'avais l'air complètement délicieux, mais lorsque la nourriture a touché ma lèvre, je sentais déjà l'odeur du... SUCRE. Ouais ok, j'aime tout ce qui est plutôt à la limite sucrée, mais on m'explique bien pourquoi un repas qui est censé être salé est devenu un truc complètement sucrée ?! Je me suis même forcé à manger la moitié du repas pour faire plaisir à la personne qui l'a cuisiné. Alors que une simple boite de gâteaux Pocky fait mon bonheur, je pris doucement la boite de Pocky et me dirigea vers la porte de sortie de la bibliothèque, j'ouvris la grande porte en bois vieux et fit un signe de tête à Rinell.

- Si c'est pour faire des corvées du soir, on ferait mieux d'aller finir ton paquet dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Studies and studies; i want a break.  「 C. Luke 」 Empty
MessageSujet: Re: Studies and studies; i want a break. 「 C. Luke 」   Studies and studies; i want a break.  「 C. Luke 」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Studies and studies; i want a break. 「 C. Luke 」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Luke's Relations
» { Luke Cambell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « Nemis Academy. :: « GROUND FLOOR ; :: bibliothèque-
Sauter vers: