{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 > LOUAN CARRON.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louan Carron
STUDENT.
STUDENT.
Louan Carron


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 2
« humeur : FLEMEUUH =D.

character.
« âge/classe : 1ère Année. [17]
« arme : ...
« votre opinion sur Chess & Shell :
> LOUAN CARRON. Empty
MessageSujet: > LOUAN CARRON.   > LOUAN CARRON. EmptyMer 16 Déc - 16:59

> LOUAN CARRON. 4qmsqp

> LOUAN CARRON. Img-1600015gw2w
Feat Personne. Mwahaha. Nan, j'aime pas prendre les personnages de manga =p.

    • NOM : Carron.
    • PRÉNOM : Louan.
    • AGE : 17 ans.
    • NÉ(E) LE : 26 Février.
    • CLASSE : Première Année.
    • PHYSIQUE : Cheveux Roses. Yeux Bleus. Peau pâle. Taille normale.
    • QUALITÉS : Attachante; calme; rêveuse; franche; directe.
    • DÉFAUTS : Elle est souvent dans la Lune, comme absente; je-m'en-foutiste.
    • VÉRITÉ CACHÉE : Aucune.



> LOUAN CARRON. 2e6dfzk

    • ARME :
    Ayant une constitution fragile, Louan a opté pour une arme qui lui évite un maximum le combat au corps à corps. Une arme avec laquelle elle peut facilement atteindre une personne se trouvant très loin. Une arme qui lui permet de rester dans son coin, sans se faire remarquer, et être difficilement touchée. L'arme des lâches: le Sniper. Eh oui. Rester caché, tiré par une fenêtre, ect... Vous voulez me faire croire que ceux qui font ça ont une once de courage? Bon, d'accord, peut-être un peu. Mais s'ils ont quelques chose dans le slip, qu'est-ce qu'ils foutent là? Ben voilà. Louan n'est pas lâche. Elle n'a tout simplement rien dans le slip. Ben ouais, c'est une fille. Son Sniper peut se réduire en une espèce de cartouche qu'elle emboite dans un bracelet en argent qu'elle porte tout le temps. Enfin. Je vais pas vous faire un paragraphe entier rien que pour vous dire ce que j'aurai pu vous dire en ne postant qu'un seul mot. Ah, ben, c'est déjà fait.

    • HISTOIRE :

    Aberdeen, Écosse.
    Nous somme dans la ville où est née Louan. C'est une ville comme les autres, sans grande importance. Pas franchement spéciale. C'est juste une ville. Mais Louan aime cette ville. De vieille habitudes. Après tout, c'est ici qu'elle a grandit. Ses parents, dont les prénoms n'ont pas d'importance, lui ont donné naissance dans un des hôpitaux de cette ville. Lequel? Peu importe. Elle y est née, c'est tout. Sa maison, simple et modeste, appartient toujours à ses parents à ce jour. Ils y vivent d'ailleurs encore. Eh oui, Louan est partie seule de chez elle. Enfin, ses parents l'ont envoyée faire des études à l'étranger plutôt. Mais ce n'est qu'un détail de la grande histoire de sa vie. Préparez-vous, ça commence.

    -----------------------

    " Miss Carron, vous écoutez? "

    Louan ne répondit pas. Enfin, n'entendit pas. Plongée dans ses pensées, elle regardait la fenêtre, ailleurs. Ailleurs. Etait-ce comme cela que l'on devait appeler cet endroit, puisque qu'elle y passait son temps? Après tout, oui, puisqu'elle était la seule à y être. Louan avait toujours été d'une nature rêveuse. Et le temps n'avait pas vraiment arrangé les choses. C'était dans sa nature. Elle était comme ça, c'est tout. Voyant qu'elle ne répondait pas, le professeur se détourna d'elle et continua son cours. A quoi bon attendre, elle n'écoutait jamais de toute façon. Les cours lui étaient étrangers, tout comme les élèves de sa classe, dont elle ne mémorisait même pas le visage. Elle les voyait comme des taches floues et ne leur apportait aucune importance. En plus, sa constitution fragile la faisait souvent tomber malade et ses absences régulières ne lui permirent pas de discuter avec les autres. Très vite, elle avait été jugée associable et plus personne n'avait essayer de l'aborder. Mais ce n'était vraiment pas son premier centre d'intérêt. Elle n'aimait pas spécialement la solitude, juste rêvasser, se retrouver dans ce monde où elle contrôlait tout, où tout était tellement plus beau, façonné par son esprit, son imagination. Pas qu'elle soit plus imaginative que la moyenne. Non. En fait, elle est juste spéciale.
    Parfois, elle se réveillait de sa transe et posait une question au professeur, sous les regards étonnés de ses camarades. Je dis bien "posait". Car jamais il ne lui serait venu à l'idée de lever le doigt. Autant poser sa question tout de suite, c'est tellement plus simple. Donc, elle coupait la parole à l'enseignant et parlait. Mais ne prouvait pas son attention pour autant. Puisque ses questions n'avaient aucun rapport avec le cours. Elle pouvait très bien lui demander, en plein cours sur l'extermination des Juifs et les camps de concentration, si il savait que le monstre du Loch Ness était en fait un éléphant qui s'était échappé de son zoo puis noyé. Aucun rapport. Ces demandes, souvent trouvées énervantes et inutiles par le personnel éducatif, n'en était pas moins très drôle pour le reste de la classe. Ce qui ne l'intégrait pas pour autant. Louan n'a en fait jamais eu d'amis. Ou même de personne avec qui discuter. Quand les autres essayaient de lui parler, ils se sentaient tellement largués par la conversation et la trouvaient tellement bizarre qu'il abandonnaient et préféraient répandre des rumeurs sur son dos. De nombreuses ont circulé, mais aucune ne l'a suivie au Japon, heureusement.
    Ses parents, voyant ses "difficultés" à s'intégrer, décidèrent d'en parler avec elle. Mais Louan, se considérant parfaitement normale, ne les écouta pas. Il faut dire qu'elle n'écoute pas grand monde, la jeune fille. En fait, non, elle n'écoute personne. C'est la partie "je-m'en-foutiste" de son caractère. Les professeurs avaient beau lui dire que si elle ne travaillait pas plus, elle redoublerait, elle n'en avait rien à faire. Parfois, par une impulsion soudaine, elle prenait son sac et sortait de cours. Vous croyez que les menaces d'heures de colles des professeurs allaient la faire changer d'avis? Si c'est le cas, vous vous trompez sur son compte. En fait, Louan n'est pas une "rebelle-de-la-Life". Elle est juste dans son monde. Ses parents, même si elle était très heureuse et que par je-ne-sais-quel-miracle, elle parvenait toujours à avoir une moyenne suffisante pour passer, décidèrent de l'envoyer à l'étranger. Peut-être là-bas aurait-elle l'occasion de se faire des amis, qui sait. Elle fut donc envoyée à Nemis et logée dans un dortoir. Malheureusement, rien ne changea. Mais Louan aime cet endroit pour sa particularité et ces deux groupe qui mettent l'action. Peut-être un jour arriveront-il à la sortir de son petit monde pour qu'elle fasse face à la réalité.
    Pour se défendre dans ce monde de "guerre", Louan a trouvé l'arme parfaite. Le Sniper. Elle y est maintenant habituée et ne sait se servir de rien d'autre.

    • AUTRES : Nope.



> LOUAN CARRON. K5jkz

    • PRÉNOM/PSEUDO : Je suis Père Castor B]. *Fuis*. Hiide. Pis mon nom, c'est Sacha =p.
    • AGE/DATE DE NAISSANCE : 13 ans. Je suis née le 03 Janvier 1996 =D.
    • LOISIRS/PASSIONS : Les Rpgs <3. Glander, accessoirement xD.
    • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? VOTRE OPINION SUR LUI. Je l'ai connu par un partenariat. Le thème est magnifique <3. Et le concept original. N'étant qu'une simple étudiante, ça va m'apprendre à me placer en second plan ^^.
    • AUTRES COMMENTAIRES ? Ouaip.
    Déjà: Oui, je suis maniaque des majuscules et des points. Bon, ça, c'est fait =D.
    Est-ce que je peux avoir un sniper? *Fuis loiiiiiiiiiin*. Nan, mais je suis pas Superman, j'vous jure >.<'.
    Bon, je finis ma fiche dès que j'ai la réponse à ma question =).

    Au fait, je suis un peu frustrée, là OO'. Où son mon caractère et ma description? é_è. *Elle sait, mais c'était juste histoire de faire part au monde de ce qu'elle pense*
    Merci les gens.



Dernière édition par Louan Carron le Mer 16 Déc - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinell Flow
× CHESS.
× CHESS.
Rinell Flow


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 645
« humeur : how can i feel better ?

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A; leader of music club.
« arme : peluche
« votre opinion sur Chess & Shell :
> LOUAN CARRON. Empty
MessageSujet: Re: > LOUAN CARRON.   > LOUAN CARRON. EmptyMer 16 Déc - 18:04

BIENVENUE. \O/.
Un sniper ? Genre le truc super précis qui te OS ? Oui. 8D ( Hein, quoi ? C'est pas ça ? Mais si, sur S4 League ... D: )
Jte valide, même si t'as pas fais ton histoire~
Revenir en haut Aller en bas
Louan Carron
STUDENT.
STUDENT.
Louan Carron


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 2
« humeur : FLEMEUUH =D.

character.
« âge/classe : 1ère Année. [17]
« arme : ...
« votre opinion sur Chess & Shell :
> LOUAN CARRON. Empty
MessageSujet: Re: > LOUAN CARRON.   > LOUAN CARRON. EmptyMer 16 Déc - 19:26

    Fini =D
    Enfin, presque xD. Ben, en fait, il est tard, et j'ai pas trop le temps d'écrire. Donc l'histoire est une ébauche que je recommencerai plus tard.
    Merci pour le Sniper =D. En fait, je joue pas à ce genre de jeux. Je suis tellement nulle que je préfère jouer à des trucs plus simple xD.
    Donc voilà. Au fait, il y a un endroit où les gens peuvent dormir? Dortoir? Appartements? Bon, c'est pas que j'en ai besoin, mais c'est une question comme ça.
    Ah oui, aussi, je suis désolée, mais il est très probable qu'à partir de demain soir, je n'ai pas accès à internet pendant, euh, ben, disons dix jours. Je sais, c'est pas bien, mais j'étais pressée de m'inscrire ^^'. Bon, j'irai le préciser dans les absences. Euh, y'en a au moins? xD.
    Je verrai =).
Revenir en haut Aller en bas
Rinell Flow
× CHESS.
× CHESS.
Rinell Flow


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 645
« humeur : how can i feel better ?

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A; leader of music club.
« arme : peluche
« votre opinion sur Chess & Shell :
> LOUAN CARRON. Empty
MessageSujet: Re: > LOUAN CARRON.   > LOUAN CARRON. EmptyMer 16 Déc - 19:57

Y'a pas de topic spécial pour les absences, poste un sujet ... xD.
Y'a pas de lieu spécial où dormir, non. :o
Vous pouvez être en internat, ou avoir une maison, ou jsais pas.
Mairy a pas crée de forum pour ça. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> LOUAN CARRON. Empty
MessageSujet: Re: > LOUAN CARRON.   > LOUAN CARRON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> LOUAN CARRON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « one, two, three. :: « WHO I AM ;-
Sauter vers: