{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!

Aller en bas 
+3
Daisuki Mikasagi
Rinell Flow
Kaori Shiragiku
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisuki
Invité




Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!   Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! EmptyMar 5 Jan - 19:43

  • D'abord... Pardon, pardon, pardon ~
    Je poste dans la pub alors que je fais pas de la pub. En fait j'ai des Kestions. Bah, faut dire que j'adore le contexte. L'histoire y tout y tout quoi. J'aime bien aussi la super ambience avec des Admins qui déconne pas mal & des émoticones trop kawaiii *ç*. Mais j'en oublie pourquoi je poste. Ou paaas ~

    Mes Kestions concernes les Chess. D'ailleurs, j'suis grave surprise. Comment que ça ce fait que les Chess soit aussi peu populaire au niveau des membres, point de vue des prédèf' ? Les Coquillages sont complets, eux. Oui, bon, la question arrive. Les personnages qui reste, dans les Chess, sont obligatoirement ceux en prédèf' ? Paske moi j'ai très beaucoup très envie de jouer un Chess. Mais les prédèf' me correspondent pas vraiment... Alors moi ben, j'me demande si j'ai le droit de changer un peu pas beaucoup le caractère y tout. Sinan, bah c'est pas grave... Mais ca m'boucherais l'trou d'l'oreille gauche, quoi é_è

    Sinon, bien sur, j'me demandais si y a pas des personnages qui sont pris mais abandonné, dans les deux camps. Et aussi, c'est quoi les "OTHERS" ? Des nounours en chamallow ? Vu que ma cervelle est en gruyère allégée, j'ai dû oublier un tas de truc donc ça devrais me revenir bientôt. Et je posterais à la suite, evidemment.

    Ah oui ! J'avais zappé ! Comme quoi je suis trèèès intelligente. Je trouve que l'idée du groupe de musique est super-trop-méga-top-de-la-mort-qui-tue-pour-toujours ! Mais comme c'est QUE pour les Shells, j'me disais qu'on pourrais en créer un deuxième. Pas forcément celui des Chess mais pourquoi pas mais celui deee... Un peu qui veux, quoi. Je donne mon avis, hein ? Mais j'avoue que jouer de la musique, ca me botterais le train assez fort pour m'inscrire !

    Bon, je vais vous laisser tranquils. Mais j'espère que ma folie n'auras pas apeuré trop de monde ! Et bien sur, ce serais bien, si, par le plus grand des hasard, quelqu'un répondais é___è
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shiragiku
× CHESS.
× CHESS.
Kaori Shiragiku


« sexe : Féminin
« âge : 31
« messages : 188
« humeur : J'veux jouer! ♥

character.
« âge/classe : 17 ans ; 3ème année
« arme : Aiguilles spéciales ; boules explosives, fumigènes ou à étincelles
« votre opinion sur Chess & Shell :
Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!   Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! EmptyVen 8 Jan - 17:57

Je me permet (d'essayer) de répondre avant que ton corps de commence à arriver au stade de décomposition avancé à force d'attendre notre très fervente et dévoué admin (ne me demandez pas de qui je parle, moi même je sais pas qui est cette "dévoué" admin vu qu'on en a pas XD Maintenant... A savoir si c'est l'admin ou la dévoué qu'on a pas... J'vais dire les deux ^^'). Qui-le-veut me bottera les fesses après ^^

Si les prédéf du Chess ont l'air moins populaires que ceux du Shell, c''est uniquement une question de relativité (et de préférences... Mais ça on met à part). Si tu as bien regarder, il n'y a que 5 membres chez les Shell contre 12 chez le Chess. Il est donc normal que 5 croissants se vendent plus vite que 12 pains chocolats, et cela, qu'importe que les gens préfèrent manger des croissants plus que des pains chocolat et inversement (désolé, là je suis en mode "affamé qui a plus rien dans le garde-manger").

Pour ce qui est des personnages qui reste du Chess... Je sais pas trop. Faut trouver une admin dévoué, mais j'en voit même pas l'ombre d'une seule dans toute la galaxie... J'avoue que moi même à l'origine je voulais me créer mon propre personnage qui viendrait du Chess... Mais pour je-ne-sais-plus-quelle-raison j'ai abandonné l'idée. Je crois (attention, je dis bien que je crois!) qu'on peut changer certains détails des prédéfinis, du moment qu'on en parle à l'admin avant... Et voilà le problème... Faut parler à l'admin ^^'

Pour ce qui est des "personnages pris mais abandonné" (j'adore le paradoxe XD), je peux te dire qu'il y en a beaucoup ^^' Bon... Ca ferra peut-être pas une super pub pour le forum... Mais c'est un peu mort là à cause des problèmes de l'admin-qui-s'occupe-de-tout. Il y a bien une deuxième admin, mais celle là c'est celle-qui-s'occupe-de-rien (et même du rien, elle aurait trop la flemme de s'en occuper XD). Il y a beaucoup de membres qui ont prit la poudre s'escompette. Je peux te citer quelque prédef qui sont plus venu depuis longtemps. Donc il y a en tout premier Kai Sanjou (Chess), Mairy Skye (Chess... Ah mais qu'est-ce que je raconte, c'est l'admin! On peut pas lui piquer sa place à l'admin! è_é), Yue Sagasaki (Chess), Takashi Shimizu (Shell), Seno Kobushi (Chess, dire que je voulais un sujet avec lui T_T), Kaori Kagawa (Chess)... Le reste, ils sont pas venus depuis longtemps, mais je les cite pas vu qu'ils étaient présent au mois de Décembre (mois des vacances...).

Les Others, c'est un groupes qui regroupes les personnages divers qui ne peuvent pas être mis dans les autres groupes (c'est évident non? è_é). Genre des adultes qui ne sont plus au lycée, des professeurs, des enfants trop jeunes pour le lycée, etc...

Il y a deux club de musique sur le forum. Celui du Shell, qui plutôt un groupe qu'un club, et un autre club qui est un club et pas du tout un groupe. C'est vrai que ça serait bien de pouvoir avoir nos personnage dans un groupe de musique... Je sais pas l'avis de l'admin, mais personnellement je suis pas trop pour un autre groupe de musique comme celui du Shell. Si ça commence comme ça, ça finira à 90% forcément par des dizaines de groupes de musique sur le forum (même si il est à la morgue là...), et le groupe du Shell ne pourrait plus se démarqué comme il l'est maintenant au lycée. En clair, groupe de musique, c'est un peu le truc sacré marqué au fer rouge du Shell et qu'il faut pas touché sous peine de cassé le contexte (toujours selon mon avis). Sinon... Je pense qu'à la limite, si on autorise juste à un groupe de se formé, et qu'ils ne sont pas plus nombreux que les Apples, on risque pas grand chose. Ca sera genre un nouveau petit groupe de mucisien amateur qui vient tout juste de se formé au lycée, qui commence petit à petit à devenir populaire et à gêner un tout petit peu les Apples. Ca pourrait faire le thème d'une intrigue ou je sais pas quoi. (Si on permet ça, je candidate tout de suite pour faire partie du groupe! XD Comment ça je suis aussi frivole qu'un papillon? Mais non!).

En espérant que cela t'aura un peu aider à comprendre... Maintenant... J'ai plus qu'à attendre sagement que quelqu'un vienne me botter le derrière pour une bêtise que j'aurais dite sans le vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinell Flow
× CHESS.
× CHESS.
Rinell Flow


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 645
« humeur : how can i feel better ?

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A; leader of music club.
« arme : peluche
« votre opinion sur Chess & Shell :
Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!   Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! EmptyVen 8 Jan - 18:58

Jlui avait répondu en MP hier soir mais en fait j'ai rien répondu vu que j'étais trop fatiguée pour réfléchir {...}
T'écris trop des romans, limite j'ai la flemme de lire, Kaori. D:
Y'a pas d'admin dévoué ici, oui, je suis l'admin-qui-fait-rien-et-qui-a-même-la-flemme-de-rien-faire. Vous pouvez toujours cotiser pour acheter un ordi portable rose à Mairy. ;)
Mais ! En fait il sert à rien ce message. *repart répondre au MP*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shiragiku
× CHESS.
× CHESS.
Kaori Shiragiku


« sexe : Féminin
« âge : 31
« messages : 188
« humeur : J'veux jouer! ♥

character.
« âge/classe : 17 ans ; 3ème année
« arme : Aiguilles spéciales ; boules explosives, fumigènes ou à étincelles
« votre opinion sur Chess & Shell :
Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!   Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! EmptyVen 8 Jan - 20:33

D'accord! Cotisons tous pour mairy!

Ma cotisation = 1 francs pacifique

Ca fait combien en euro?

Indice? 1 euro fait 120 franc

Oui je suis très très généreuse ^^

Mais j'écris pas des roman! C'est des encyclopédies! J'écris juste euh... Avec beaucoup de détails ^^ C'est toi qui écrit pas assez è_é
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki Mikasagi

Daisuki Mikasagi


« messages : 5

Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!   Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! EmptySam 9 Jan - 10:28

Francs pacifique ? Mon Dieu, quelqu'un de mon pays ? A moins que je rêve, bien sur. Mais c'est si rare. Enfin. Je ferais le tour des prédèf' pris mais abandonné quand j'aurais un peu plus de temps.

En tout cas merci pour tes réponses, que j'ai beaucoup aimé lire, avec une délicieuse pointe de sarcasme... On va bien s'entendre 8D Hum. J'avoue que tu as raison sur de nombreux points, tels que les groupes de musiques. Mais je trouvais qu'un peu de concurrence serais... Plus interressant ? Plutôt que de ne pas avoir le choix. M'enfin. C'est vrai, que pourquoi pas une intrigue ~

J'ai proposer une aide pour l'Administration, le temps que Mairy revienne. Non, non, j'suis assez modeste & gentille pour ne pas réclamer un poste dans le staff définitif? C'est juste que j'aime beaucoup le forum. Et que le voir mourrir alors qu'il a déjà une telle notoriété, ce serait... Dramatique. Et j'ai bien l'impression qu'on est pas des masses à rester... Tant pis ~

Merci encore pour tes réponses !

Quant à la cotisation... 2 francs ? //CREVE//
Revenir en haut Aller en bas
Fiamma Rondine
STUDENT.
STUDENT.
Fiamma Rondine


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 238
« humeur : OHYEAR o/

character.
« âge/classe : 15 Ans/2B
« arme : Dynamite
« votre opinion sur Chess & Shell :
Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!   Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! EmptySam 9 Jan - 12:21

J'offre 10% des recettes des ventes du journal de décembre ! o/ (comment ça on n'en a vendu que deux ?)
Message qui ne sert à rien, I know... Mais, il est vrai qu'il faudrait un peu réveiller les gens qui jouent des persos importants genre les Chess et les Shel, because, sans eux, rien n'avance... Et je suis pour un groupe de petits musiciens talentueux qui voudraient piquer leur place aux A&S, en gros ce serais la guerre entre les deux et on pourrais pondre de fantastiques articles pour le journal ! #SBAM#
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shiragiku
× CHESS.
× CHESS.
Kaori Shiragiku


« sexe : Féminin
« âge : 31
« messages : 188
« humeur : J'veux jouer! ♥

character.
« âge/classe : 17 ans ; 3ème année
« arme : Aiguilles spéciales ; boules explosives, fumigènes ou à étincelles
« votre opinion sur Chess & Shell :
Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!   Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! EmptySam 9 Jan - 12:53

Alors Rin! On attend ton feux vert pour abattre les A... Euh... Pour créer un deuxième groupe de musiciens! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki Mikasagi

Daisuki Mikasagi


« messages : 5

Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!   Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! EmptyDim 10 Jan - 4:29

Ok, je vois que mon idee de groupe de musique plait... Je reserve la bassa 8Dattach_sig=
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shiragiku
× CHESS.
× CHESS.
Kaori Shiragiku


« sexe : Féminin
« âge : 31
« messages : 188
« humeur : J'veux jouer! ♥

character.
« âge/classe : 17 ans ; 3ème année
« arme : Aiguilles spéciales ; boules explosives, fumigènes ou à étincelles
« votre opinion sur Chess & Shell :
Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!   Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! EmptyDim 10 Jan - 4:58

Et moi le synthétiseur! Comment ça la synthé ça a pas sa place dans un groupe? è_é Mais si!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Takahashi
† SHELL.
† SHELL.
Masaru Takahashi


« sexe : Masculin
« âge : 33
« messages : 81
« humeur : Massacrante &lt;3

character.
« âge/classe : 17 ans • 2e Année
« arme : Fusil
« votre opinion sur Chess & Shell :
Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!   Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! EmptyLun 11 Jan - 11:20

\o/ Jamais vous ne vaincrez les A&S !
Nous sommes supradoués ! et tous aimés du public è_é vous n'avez aucune chance nanmaisoh !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shiragiku
× CHESS.
× CHESS.
Kaori Shiragiku


« sexe : Féminin
« âge : 31
« messages : 188
« humeur : J'veux jouer! ♥

character.
« âge/classe : 17 ans ; 3ème année
« arme : Aiguilles spéciales ; boules explosives, fumigènes ou à étincelles
« votre opinion sur Chess & Shell :
Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!   Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! EmptyLun 11 Jan - 11:51

Oh! Masaru est venu nous décourager, ça veut dire qu'il a peur de la concurrence! En fait... Le fait de savoir qu'il craint la concurrence donne encore plus envie de créer un autre groupe! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fiamma Rondine
STUDENT.
STUDENT.
Fiamma Rondine


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 238
« humeur : OHYEAR o/

character.
« âge/classe : 15 Ans/2B
« arme : Dynamite
« votre opinion sur Chess & Shell :
Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!   Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! EmptyLun 11 Jan - 11:52

En tant que journalise la plus talentueuse de l'académie, je vous promet de couvrir l'événement ! Non non non ! Pas de pot de vin, ma voix ira aux meilleurs (ou à ceux qui compterons le plus de bishô dans leurs rangs #SBAM# les A&S sont déjà bien partit... #RE-SBAM#)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shiragiku
× CHESS.
× CHESS.
Kaori Shiragiku


« sexe : Féminin
« âge : 31
« messages : 188
« humeur : J'veux jouer! ♥

character.
« âge/classe : 17 ans ; 3ème année
« arme : Aiguilles spéciales ; boules explosives, fumigènes ou à étincelles
« votre opinion sur Chess & Shell :
Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!   Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! EmptyLun 11 Jan - 11:57

Moi j'attends toujours le feu vert de Rin pour lancé le recrutement =_=

Donc si on s'en tient à 5 membres maxi... Il y a déjà moi et Daisuki qui veut intégrer.... Donc 3 places de encore libre, c'est à dire 3 potentiels bishô qui peuvent faire partit du groupe. Vu que Daisuki est un nom de gars, je supose qu'il est un gars, et je prie qu'il soit un bisho ^^ Ah mais! Ca serait super d'avoir 4 bishô pour moi toute seule dans le groupe! xP
Revenir en haut Aller en bas
Fiamma Rondine
STUDENT.
STUDENT.
Fiamma Rondine


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 238
« humeur : OHYEAR o/

character.
« âge/classe : 15 Ans/2B
« arme : Dynamite
« votre opinion sur Chess & Shell :
Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!   Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! EmptyLun 11 Jan - 12:28

Oui, mais Rin est une flemmarde de première ! Le temps que son cerveau s'active... La neige aura fondu ! (Rapport ?)

Ha ! Nan, moi aussi je veux un harem ! *Va forcer tous les bishô qu'elle croise à entrer dans le club de journalisme* MUAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shiragiku
× CHESS.
× CHESS.
Kaori Shiragiku


« sexe : Féminin
« âge : 31
« messages : 188
« humeur : J'veux jouer! ♥

character.
« âge/classe : 17 ans ; 3ème année
« arme : Aiguilles spéciales ; boules explosives, fumigènes ou à étincelles
« votre opinion sur Chess & Shell :
Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!   Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! EmptyLun 11 Jan - 12:32

La neige de cette année ou du siècle prochain? Faut préciser!

Sinon... Faudrait trouvé un moyen pour amener des nouveaux membres et ramener les anciens...

A part ça... On est un peu beaucoup en train de flooder sur le tropic du p'tit nouveau, mais ça fait rien du moment que l'admin est pas dans le coin xP

*va recevoir sa fessé ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Fiamma Rondine
STUDENT.
STUDENT.
Fiamma Rondine


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 238
« humeur : OHYEAR o/

character.
« âge/classe : 15 Ans/2B
« arme : Dynamite
« votre opinion sur Chess & Shell :
Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!   Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! EmptyLun 11 Jan - 13:01

Le siècle prochain je dirais... Et encore si on a de la chance (Halala, je suis méchante =D)

Pour de nouveaux membres, je dirais qu'il fzut voter, pour les anciens... Trouver un prétexte (changement de design, ressencement, event...) et envoyer une newletter ?

Ha, oui, pas faux... mieux vaudrait aller sur le flood... Mais bon, comme tu dis...

*Va rejoindre Kao*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shiragiku
× CHESS.
× CHESS.
Kaori Shiragiku


« sexe : Féminin
« âge : 31
« messages : 188
« humeur : J'veux jouer! ♥

character.
« âge/classe : 17 ans ; 3ème année
« arme : Aiguilles spéciales ; boules explosives, fumigènes ou à étincelles
« votre opinion sur Chess & Shell :
Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!   Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! EmptyLun 11 Jan - 13:24

Hé ho! Mais c'est ma fessé à moi! è_é

*reviens*

C'est vrai que je trouve que le contexte n'est pas assez bien développé. Le Chess et le Shell ne sont pas assez mit en avant (surtout que les membres importants sont des membres fantômes...). Je pense qu'il faudrait prévenir les membres important fantômes et leur retirer leur rôle s'ils continuent d'être aussi absents afin de permettre à d'autre de prendre les personnages prédéfinis. Je pense aussi qu'il ne faudrait pas mettre, du moins pas tous, les membres du Chess en personnages prédéfinis. Etant donné que le Chess est important, beaucoup voudrait en faire partie mais peu de monde aime jouer le personnage que quelqu'un d'autre a inventer. Il faudrait laisser les joueurs créer eux même leur personnage s'ils veulent jouer un membre du Chess. A la limite, pour pas que ça parte en n'importe nawak, il faudrait juste imposé des règles sur les membres du Chess. Vu qu'ils ne sont pas supposé se connaître entre eux, c'est plus facile de laisser les joueurs inventer les membres du Chess que ceux du Shell. Il faudrait des règles du genre concernant le genre de personne que le Roi et la Reine seraient plus enclin à choisir pour faire d'eux un membre du Chess (genre c'est sûrement pas la petite timide froussarde du quartier qui adore les bisounounous, qui est contre la violence et qui a peur de se casser un ongle en ouvrant une porte.)

Ensuite, ça serait bien d'instaurer des intrigues pour faire avancé l'histoire. Genre une intrigue qui pourrait vraiment confronter le Chess et le Shell, ou bien un élève de Nemis qui est choisi comme cible par le Chess, etc...

Ah, et un dernier point. J'ai remarquer que seuls le Shell se déguissait en public. Pour le Chess, on en parle pas du tout. Or je doute d'un tueur se montrerait à visage découvert lors d'un meurtre alors que tout le monde connait le Chess, surtout s'il revendique son crime...
Revenir en haut Aller en bas
Rinell Flow
× CHESS.
× CHESS.
Rinell Flow


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 645
« humeur : how can i feel better ?

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A; leader of music club.
« arme : peluche
« votre opinion sur Chess & Shell :
Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!   Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! EmptyLun 11 Jan - 14:07

Pour le groupe de musique, oui, c'est ok. Mais le club de musique alors ? 8D
J'ai pas le temps de réfléchir pour les intrigues, donc ... 8D. Ok, maggle.

Ca va être dur de pas mettre tous les Chess prédéfinis, vu que c'est déjà fait, en fait. :/
C'est Mairy qui les a fait, donc, bon. Jsais pas.

Le Shell se déguise en public, car il se montre en public. Cependant, pas les Chess. On connait leur existence, mais personne ne les a jamais vu. Ils ne font qu'organiser les crimes, ils ne les exécutent pas eux-même. Jcrois que c'est écrit dans le contexte, mais là jdois repartir en cours. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shiragiku
× CHESS.
× CHESS.
Kaori Shiragiku


« sexe : Féminin
« âge : 31
« messages : 188
« humeur : J'veux jouer! ♥

character.
« âge/classe : 17 ans ; 3ème année
« arme : Aiguilles spéciales ; boules explosives, fumigènes ou à étincelles
« votre opinion sur Chess & Shell :
Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!   Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! EmptyLun 11 Jan - 14:11

C'est pas bien écrit alors si c'est dans le contexte...

...A moins que ça soit moi qui lis pas bien... Bof.

Pour les personnages préféfinis... Ben on n'a qu'à les enlever! :D *SBAF!*

Premum! Je m'approprie le groupe de musique, je lui donne son nom, je refuse toute les autres filles et j'en fais mon harem! ♥️

Non je rigole... J'attends d'abord l'avis de Daisuki avant d'en faire mon harem... (s'il me contact, sinon bah... Tant pis pour lui! *SBAF!*) C'est comme même lui qui me l'a mit en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinell Flow
× CHESS.
× CHESS.
Rinell Flow


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 645
« humeur : how can i feel better ?

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A; leader of music club.
« arme : peluche
« votre opinion sur Chess & Shell :
Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!   Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! EmptyLun 11 Jan - 14:14

J'ai informé Mairy de tout ça, maintenant, je vais en cours.
Tss. 8D Moi j'ai déjà mon club de musique. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fiamma Rondine
STUDENT.
STUDENT.
Fiamma Rondine


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 238
« humeur : OHYEAR o/

character.
« âge/classe : 15 Ans/2B
« arme : Dynamite
« votre opinion sur Chess & Shell :
Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!   Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! EmptyLun 11 Jan - 14:19

Pour le nom du groupe, je propose Strawberry&Health ! #Piano#
Rin, tu n'auras personne dans ton club, il vont tous venir en journal ! /oupas/
En attendant, c'est vrai, je confirme, les prédef' ne sont pas superbes... Il vaudrait peut être mieux laisser les gens les créer eux même, mais, dans ce cas là, il risque d'y avoir peu de gens qui viendront jouer des étudiants normaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shiragiku
× CHESS.
× CHESS.
Kaori Shiragiku


« sexe : Féminin
« âge : 31
« messages : 188
« humeur : J'veux jouer! ♥

character.
« âge/classe : 17 ans ; 3ème année
« arme : Aiguilles spéciales ; boules explosives, fumigènes ou à étincelles
« votre opinion sur Chess & Shell :
Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!   Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! EmptyLun 11 Jan - 14:24

Ben si on limite toujours le Chess à 12 membres, moi je pense pas qu'il y aura pas d'étudiant normaux... D'ailleurs où tu vois des étudiants normaux là? =_= *regarde Fiamma et d'autres*

S&H contre A&S... T_T Personnellement, je trouve que ça sonne trop long... Je pense pas qu'il y aura beaucoup de fan s'ils doivent crier un nom aussi long lors des concert...

Moi j'vais dormir. 2h30 du mat, j'me réveille dans 3 heures pour la rentré u_u
Revenir en haut Aller en bas
Fiamma Rondine
STUDENT.
STUDENT.
Fiamma Rondine


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 238
« humeur : OHYEAR o/

character.
« âge/classe : 15 Ans/2B
« arme : Dynamite
« votre opinion sur Chess & Shell :
Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!   Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! EmptyLun 11 Jan - 14:41

°w° Je suis tout à fais normale ! (Si on exepte mes contacts maffieux) Et puis c'est pas comme si tu était normale non plus hein !
Hum, vui, pas faux, juste, le truc, c'est que souvent les gens ont des égos surdimentionnés et aiment avoir des postes spéciaux... Mais bon, il est vrai que si on laisse le limite à 12...

Sinon, huuuum... SnowFlake ? PearXPills ? Fisherman's Friends ? #BAM# Fiamma-Sama est superbe ? #Tsunami#

Courage Kao ! Courage ! *N'est pas en cour grâce à la neige* MUAHAHAHAHA ! Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! 883932
Revenir en haut Aller en bas
Rinell Flow
× CHESS.
× CHESS.
Rinell Flow


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 645
« humeur : how can i feel better ?

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A; leader of music club.
« arme : peluche
« votre opinion sur Chess & Shell :
Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!   Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! EmptyLun 11 Jan - 19:23

Sale sale Lin. D:

Moi je dis A&S vs S&A. 8D -vadormir-
Bon, pour les perso' prédefs, j'attends la réponse de Mairy.

Citation :
Rin, tu n'auras personne dans ton club, il vont tous venir en journal ! /oupas/

TAYTOULE.
Et puis moi (...Rin. Pas moi. Moi jsuis trop flemmarde. 8D) d'abord je fais du piano, de la guitare et de la basse, donc je suis ze best donc je fais tous les rôles. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Fiamma Rondine
STUDENT.
STUDENT.
Fiamma Rondine


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 238
« humeur : OHYEAR o/

character.
« âge/classe : 15 Ans/2B
« arme : Dynamite
« votre opinion sur Chess & Shell :
Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!   Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! EmptyLun 11 Jan - 20:33

Apple & Sick VS Samba & Ananas ? #PAN#

Wha ! Piano Guitare et basse en même temps ? T'est forte =O
Mais je vaincrais ! Moi d'abord j'ai, heu... Des infos confidentielles sur tout le monde ! >w< Je ferais rentrer des gens de force dans mon ö si magnifique club ! Et là je serais la reiiiine ! MUAHAHAHAHAHAHAHA ! /out/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!   Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois, BON 14 JUILLET !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « one, two, three. :: « WHAT ABOUT ;-
Sauter vers: