{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 { D A I S U K I . M I K A S A G I - x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daisuki Mikasagi

Daisuki Mikasagi


« messages : 5

{ D A I S U K I . M I K A S A G I - x Empty
MessageSujet: { D A I S U K I . M I K A S A G I - x   { D A I S U K I . M I K A S A G I - x EmptyLun 11 Jan - 5:53

{ D A I S U K I . M I K A S A G I - x 4qmsqp
{ D A I S U K I . M I K A S A G I - x Img-025759xj3td
feat i don't know.

    • NOM : Mikasagi
    • PRÉNOM : Daisuki. Darling ou Beloved de surnom. Peut-être "le mec" voir, "le gars". Mais la liste n'est pas définitive... Autrement dit, surnommez le comme bon vous semble.
    • AGE : Hm. Daisuki a 18 ans. 18 ans qu'il est sur Terre. Rien a redire. Et vous ?
    • NÉ(E) LE : Né le neuvième jour du neuvième mois. A l'aube de ce jour. Le 09/09/91 à05h, pour les moins poetiques.
    • CLASSE : Depuis le temps qu'il est là, je dirais quatrième année.
    • PHYSIQUE : Daisuki. Beau gosse. Sourire charmeur, regard doux. A faire tomber les filles. Cheveux mi-long, chatain-chatoyant. Grand. Mince. Avec des airs fragile, malgrès son coté "bad-boy". Daisuki est contraste. Autant physiquement que mentalement. Mais on en reparleras, je suppose. Presque indescriptible. Plus que beau il attire le regard. Sans le vouloir devient le centre d'attention. Surement à cause de son regard ambre. Un petit air bi-shonen quand même. Une très jolie voix, douce & sensuelle. Assez grave. Et un sacré sourire. Oh oui...
    • QUALITÉS : Adorable. Délicat. Attentionné. Sensible. Sourirant. Chaleureux. Un vrai loukoum. Il n'est que sucre. Enfin pas tout le temps. Taquineur. Fetard aussi. Travailleur. Passionné. Toujours là pour les autres. Presence-silence. C'est vrai qu'il est silencieux. Facetieux aussi. Très intelligent. Et talentueux. Presque un ange.
    • DÉFAUTS : Daisuki démarre souvent au quart de tour. Et souvent pour pas grand chose. Critiqueur-moqueur. Froid. Timide & terriblement curieux ! Adore fumer. Pire qu'une cheminée ! Boire aussi. Mais juste un peu. Très solitaire. Et sacrément bagarreur. D'apparence insensible. A une facheuse manie de cracher par terre.
    • VÉRITÉ CACHÉE : Tant de secret. L'existance de Daisuki n'est qu'un énorme secret. Mais une véritée non pas dissimulée mais tus. Son homosexualité. Pas qu'il en a honte. Mais il ne le crierais pas sur tout les toits.


{ D A I S U K I . M I K A S A G I - x 2e6dfzk
    • ARME : Daisuki sait se battre. Avec les poings. Avec les mots. Avec son arme aussi. Un revolver. Pas un bazooka, il va de soi. Juste un pistolet qui a la particularité de pouvoir tirer des balles de n'importe quelle marques, de n'importe quel calibre. Plutôt pratique pour ne pas être retrouvé. En attendant de trouver mieux...
    • HISTOIRE : Il était une fois un petit garçon qui vivait seul, avec sa mère, & son père qu'il ne voyais jamais. Voici comment pourrais commencer la si banale histoire de Daisuki Mikasagi. Né d'une grossesse non-désirée, c'est pas en grandissant que les choses se sont améliorées. Sa mère n'avait que faire de ce gamin hyper-actif. Un coup de placard noir pour le calmer. Ca peux pas lui faire de mal.



    • AUTRES : d'autres trucs àrajouter ?


{ D A I S U K I . M I K A S A G I - x K5jkz
    • PRÉNOM/PSEUDO : Beloved ? Baka Neko ? C'comme vous voulez.
    • AGE/DATE DE NAISSANCE : La même que Daisuki mais pas la même année 8D
    • LOISIRS/PASSIONS : Ecrire avant tout, même si je suis pas douée. Dormir. Rêver. Croire en l'impossible. Me bercer d'illusion.
    • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? VOTRE OPINION SUR LUI. J'ai zappé mais je l'aime ~
    • AUTRES COMMENTAIRES ?Si j'ai un truc à dire, j'y penserais 8DD


Dernière édition par Daisuki Mikasagi le Jeu 14 Jan - 18:11, édité 9 fois (Raison : ~)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Yamabikone
STUDENT.
STUDENT.
Kaeru Yamabikone


« sexe : Féminin
« âge : 114
« messages : 153

character.
« âge/classe : 15 - A1
« arme : deux pistolets accrochés à sa cuisse.
« votre opinion sur Chess & Shell :
{ D A I S U K I . M I K A S A G I - x Empty
MessageSujet: Re: { D A I S U K I . M I K A S A G I - x   { D A I S U K I . M I K A S A G I - x EmptyDim 17 Jan - 18:42

Bienvenue ici \o\
Revenir en haut Aller en bas
Fiamma Rondine
STUDENT.
STUDENT.
Fiamma Rondine


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 238
« humeur : OHYEAR o/

character.
« âge/classe : 15 Ans/2B
« arme : Dynamite
« votre opinion sur Chess & Shell :
{ D A I S U K I . M I K A S A G I - x Empty
MessageSujet: Re: { D A I S U K I . M I K A S A G I - x   { D A I S U K I . M I K A S A G I - x EmptyMar 19 Jan - 20:57

Bienvenouille à toi aussi méchant Chess ! #Pan# Mais bishô&Yaoi donc je te pardonne ! #PAN#
Mais mais mais ! Le 09/09 ? OwO COMME GOKKUUUUUUUUN ! (l)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cambell
STUDENT.
STUDENT.
Luke Cambell


« sexe : Masculin
« messages : 112
« humeur : Happy.

character.
« âge/classe : 17 ans. Troisième année.
« arme : Katana
« votre opinion sur Chess & Shell :
{ D A I S U K I . M I K A S A G I - x Empty
MessageSujet: Re: { D A I S U K I . M I K A S A G I - x   { D A I S U K I . M I K A S A G I - x EmptyMar 19 Jan - 22:02

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ D A I S U K I . M I K A S A G I - x Empty
MessageSujet: Re: { D A I S U K I . M I K A S A G I - x   { D A I S U K I . M I K A S A G I - x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ D A I S U K I . M I K A S A G I - x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « one, two, three. :: « WHO I AM ;-
Sauter vers: