{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Neils et les autres.~C'est la grande joie~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neils Matthew
STUDENT.
STUDENT.
Neils Matthew


« sexe : Masculin
« messages : 15
« humeur : Z Z Z Z Z...

character.
« âge/classe : 19 ans/ Troisieme année.
« arme : Flingue.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Neils et les autres.~C'est la grande joie~ Empty
MessageSujet: Neils et les autres.~C'est la grande joie~   Neils et les autres.~C'est la grande joie~ EmptyMer 27 Jan - 5:23

Neils et les autres.~C'est la grande joie~ Dogs_b10 Neils Matthew.
Un bon petit loubard qui se la coule douce, deconneur et grand fetard. Avec lui il faut s'attendre à tout, surtout au n'importe quoi. Pervers dans son genre, il est aussi fumeur et revanchard. Il sait y faire pour pourrir la vie des mecs qui lui plaisent pas et il n'hésite pas a faire parler ses poings si necessaire, il dit toujours ce qu'il pense et ne laisse personne lui marcher sur les pieds. C'est cependant un type loyal et debordant de bonne volonté pour aider ses amigos ! Fils unique d'une amille aisée. Son credo : Mieux vaut demander pardon que permission. Sa couleur favorite : le vert pomme. Sa marque de cigarette préférée : Malboro. Ses amis : Pas toche mon pote.

Famille:
Parce qu’il en faut bien une…


Neils et les autres.~C'est la grande joie~ Maman10
Molly Matthews [Personnage non présent sur le forum]
Rien a dire. C’est sa mère quoi ! Elle est avocate, elle bosse dure et parfois c’est pas facile pour elle. Elle aime les clémentines et la soupe de lentille. Elle adore faire les boutiques pendant les soldes, son mari, son fils gagner un procès. Elle trouve qu’elle devrait faire plus de sport. Neils est pas sûr que ce soit elle qui a eut la brillante idée de l’inscrire ici, mais il sait qu’elle était toute heureuse de dire a ses collègue que son fils y était. Elle ne supporte pas les mensonges et elle est déprimé par le fait que son fils s’habille n’importe comment et fume paquet sur paquet, bien qu‘elle ait commencée au même âge que lui.


Neils et les autres.~C'est la grande joie~ Papa10
Davlin Matthews[Personnage non present sur le forum]
Paternel de première ordre. Il est banquier. Mignon à croquer comme dit son épouse. Il aime les reportages inédit et ne rate pas un seul épisode de ses séries. C’est lui qui a a donné le choix a Neils : ou il entrait a l’armée ou il allait dans cette école. C’est quelqu’un de très zen et qui se met peu en colère contre les autres. Il ne comprend pas souvent son fils mais il fait tout pour qu’il ne manque de rien. Il adore son épouse mais s’absente souvent quand ils doivent recevoir ses beaux-parents. Il déteste les journaux a scandales et les poireaux. Il aime le potiron et les aubergines, surtout en soupe. Il est archi nul en cuisine.


Neils et les autres.~C'est la grande joie~ 96776110Vide

Amis:
Ils se comptent sur les mains…


Neils et les autres.~C'est la grande joie~ Aranci10
Fiamma Rondine
Quand on y repense…ça fait un petit moment qu’il connait cette gamine. Tout a commencé alors qu’il cherchait une planque histoire de se faire oublier. Un pote, un peu louche, a cette époque c’était vers eux que Neils se tournait, lui a indiqué un bon plan. Au début c’était un peu étrange de demander de l’aide a une femme qui aurait put être sa mère et qui bossait dans une boulangerie. Pas de questions indiscrètes sur le pourquoi du comment, elle l’avait simplement hébergé durant plusieurs jours, c’est là qu’il avait fait la connaissance de sa fille. Hé oui Fiamma ! Gentille, adorable avec sa bouille d'ange.
Cela faisait un petit moment qu’il l’avait pas vu elle et sa mère, alors la retrouver ici…mais que fait elle dans cette école de gosse de riche ?


Neils et les autres.~C'est la grande joie~ 96776110Vide

Neils et les autres.~C'est la grande joie~ 96776110Vide

Connaissances:
Houa ! Des gens…


Neils et les autres.~C'est la grande joie~ Shin210
Shin Akumu
Neils l’a rencontré il y a peu, dans le hall d’entrée, apparemment c’est une nouvelle élève. Elle l’air un peu pommée faut dire…et puis c’est normal d’avoir des cheveux de cette couleur ? Mais bon elle semble sympa, bien qu’un peu timide faut dire ce qui est, mais peut être qu’avec le temps elle se sentira plus à l’aise avec les autres élèves ?

Neils et les autres.~C'est la grande joie~ 96776110Vide

Neils et les autres.~C'est la grande joie~ 96776110Vide

Ennemis:
Personne n’est parfait…


Neils et les autres.~C'est la grande joie~ Kaeru10
Kaeru Yamabikone
L’une de ses premières victimes. Un midi il lui avait piqué son casse croute et l’avait dévoré sous ses yeux. Le lendemain quand Neil avait ouvert son casier il c’était retrouvé sous une avalanche de grenouilles déchainées. Pas besoin d’être un génie pour deviner qui était la dessous…
Depuis entre ces deux là c’est œil pour œil et dents pour dents. Un vrai défi. Mais qui sera élu le plus casse pied dans cette joute infernale entre nos deux chenapan ?
Elle semble gentille comme ça mais Neil sait bien que c’est pour tromper son monde. Tiens, d’ailleurs la prochaine fois elle va être couverte de mélasse de farine.


Neils et les autres.~C'est la grande joie~ 96776110Vide

Neils et les autres.~C'est la grande joie~ 96776110Vide

Amour:
Tout le monde est fou de moi !


Neils et les autres.~C'est la grande joie~ 96776110Vide

Les autres:
Le reste de la populace...


Neils et les autres.~C'est la grande joie~ 96776110Vide

Neils et les autres.~C'est la grande joie~ 96776110Vide

Neils et les autres.~C'est la grande joie~ 96776110Vide


Dernière édition par Neils Matthew le Dim 28 Fév - 16:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shiragiku
× CHESS.
× CHESS.
Kaori Shiragiku


« sexe : Féminin
« âge : 31
« messages : 188
« humeur : J'veux jouer! ♥

character.
« âge/classe : 17 ans ; 3ème année
« arme : Aiguilles spéciales ; boules explosives, fumigènes ou à étincelles
« votre opinion sur Chess & Shell :
Neils et les autres.~C'est la grande joie~ Empty
MessageSujet: Re: Neils et les autres.~C'est la grande joie~   Neils et les autres.~C'est la grande joie~ EmptyMer 27 Jan - 10:59

Helow! Aurais-tu besoin d'un lien en particulier? J'aime bien ton perso (j'adore les méchants garçons ♥️) Je pense avoir quelque semblant d'idée, mais je voudrais voir si tu es pas inspiré pour un certain lien?
Revenir en haut Aller en bas
Neils Matthew
STUDENT.
STUDENT.
Neils Matthew


« sexe : Masculin
« messages : 15
« humeur : Z Z Z Z Z...

character.
« âge/classe : 19 ans/ Troisieme année.
« arme : Flingue.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Neils et les autres.~C'est la grande joie~ Empty
MessageSujet: Re: Neils et les autres.~C'est la grande joie~   Neils et les autres.~C'est la grande joie~ EmptyMer 27 Jan - 13:57

Je suis ouvert a toute proposition très chère ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akumu
STUDENT.
STUDENT.
Shin Akumu


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 59
« humeur : Enjouée ~

character.
« âge/classe : 15 ans / 1ère année.
« arme : Fléchettes.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Neils et les autres.~C'est la grande joie~ Empty
MessageSujet: Re: Neils et les autres.~C'est la grande joie~   Neils et les autres.~C'est la grande joie~ EmptySam 6 Fév - 8:32

Moi aussi j'en veux un :3
Je pense que la catégorie qui convient le mieux serait "Connaissance", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Yamabikone
STUDENT.
STUDENT.
Kaeru Yamabikone


« sexe : Féminin
« âge : 114
« messages : 153

character.
« âge/classe : 15 - A1
« arme : deux pistolets accrochés à sa cuisse.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Neils et les autres.~C'est la grande joie~ Empty
MessageSujet: Re: Neils et les autres.~C'est la grande joie~   Neils et les autres.~C'est la grande joie~ EmptySam 6 Fév - 18:06

Un lien pour Ennemie. (:
Revenir en haut Aller en bas
Fiamma Rondine
STUDENT.
STUDENT.
Fiamma Rondine


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 238
« humeur : OHYEAR o/

character.
« âge/classe : 15 Ans/2B
« arme : Dynamite
« votre opinion sur Chess & Shell :
Neils et les autres.~C'est la grande joie~ Empty
MessageSujet: Re: Neils et les autres.~C'est la grande joie~   Neils et les autres.~C'est la grande joie~ EmptySam 6 Fév - 20:16

Moi je veux un lien aussiiii ! \o/
Vu que j'ai quelques liens dans la mafia, tu aurais pu faire affaire avec eux, ou bien tu aurais été obligé de te cacher quelque part quelques jours et tu aurait atterris chez moi vu que la maison de ma maman servait de planque, voire parfois de salle de réunion... Et nous nous demanderions réciproquement ce que fout l'autre dans cette académie huppée qu'est Nemis...
Enfin, moi je dis ça, je dis rien~ 
Revenir en haut Aller en bas
Neils Matthew
STUDENT.
STUDENT.
Neils Matthew


« sexe : Masculin
« messages : 15
« humeur : Z Z Z Z Z...

character.
« âge/classe : 19 ans/ Troisieme année.
« arme : Flingue.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Neils et les autres.~C'est la grande joie~ Empty
MessageSujet: Re: Neils et les autres.~C'est la grande joie~   Neils et les autres.~C'est la grande joie~ EmptyMar 9 Fév - 19:04

On s'absente deux jours et voila que tout le monde vous court apres ^__^

Shin > Connaissance ça marche !

Kaeru > Ennemi je veux bien mais pour quel motifs ?

Fiamma > Pas de soucis pour ton histoire elle me plait bien ^^ Je te met dans la catégorie ami ?


Dernière édition par Neils Matthew le Mer 10 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiamma Rondine
STUDENT.
STUDENT.
Fiamma Rondine


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 238
« humeur : OHYEAR o/

character.
« âge/classe : 15 Ans/2B
« arme : Dynamite
« votre opinion sur Chess & Shell :
Neils et les autres.~C'est la grande joie~ Empty
MessageSujet: Re: Neils et les autres.~C'est la grande joie~   Neils et les autres.~C'est la grande joie~ EmptyMar 9 Fév - 22:18

Yeaaah ! Et , oui, ami, why not ? Je te rajoute ce week end, là, j'ai trop le flemme et l'ordi bug~
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Yamabikone
STUDENT.
STUDENT.
Kaeru Yamabikone


« sexe : Féminin
« âge : 114
« messages : 153

character.
« âge/classe : 15 - A1
« arme : deux pistolets accrochés à sa cuisse.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Neils et les autres.~C'est la grande joie~ Empty
MessageSujet: Re: Neils et les autres.~C'est la grande joie~   Neils et les autres.~C'est la grande joie~ EmptyMer 10 Fév - 21:48

Je sais pas ... '__'
T'as une idée ? 8D
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Neils Matthew
STUDENT.
STUDENT.
Neils Matthew


« sexe : Masculin
« messages : 15
« humeur : Z Z Z Z Z...

character.
« âge/classe : 19 ans/ Troisieme année.
« arme : Flingue.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Neils et les autres.~C'est la grande joie~ Empty
MessageSujet: Re: Neils et les autres.~C'est la grande joie~   Neils et les autres.~C'est la grande joie~ EmptyJeu 11 Fév - 0:53

houla...euh...O_o

Un jour je t'ais piqué ton dejeuner alors pour te venger tu as glissé une horde sauvage de grenouille droguées dans mon casier ? Et depuis on fait un concours : mais qui remportera le trophé du plus casse pied de l'année ?

Neils et les autres.~C'est la grande joie~ 62073
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akumu
STUDENT.
STUDENT.
Shin Akumu


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 59
« humeur : Enjouée ~

character.
« âge/classe : 15 ans / 1ère année.
« arme : Fléchettes.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Neils et les autres.~C'est la grande joie~ Empty
MessageSujet: Re: Neils et les autres.~C'est la grande joie~   Neils et les autres.~C'est la grande joie~ EmptyJeu 11 Fév - 13:24

Je te rajoute dans mes connaissances aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Yamabikone
STUDENT.
STUDENT.
Kaeru Yamabikone


« sexe : Féminin
« âge : 114
« messages : 153

character.
« âge/classe : 15 - A1
« arme : deux pistolets accrochés à sa cuisse.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Neils et les autres.~C'est la grande joie~ Empty
MessageSujet: Re: Neils et les autres.~C'est la grande joie~   Neils et les autres.~C'est la grande joie~ EmptySam 20 Fév - 19:33

Neils Matthew a écrit:
houla...euh...O_o

Un jour je t'ais piqué ton dejeuner alors pour te venger tu as glissé une horde sauvage de grenouille droguées dans mon casier ? Et depuis on fait un concours : mais qui remportera le trophé du plus casse pied de l'année ?

Neils et les autres.~C'est la grande joie~ 62073

Pff !
Quel bon choix !
En plus, les grenouilles, c'est mes amies :D
Et puis .. C'est moi la plus casse pied :D
Bouge de là, vieux, les jeunes en place o/
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neils et les autres.~C'est la grande joie~ Empty
MessageSujet: Re: Neils et les autres.~C'est la grande joie~   Neils et les autres.~C'est la grande joie~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neils et les autres.~C'est la grande joie~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neils Matthew ~Terminé~
» Première entrée ; première rencontre|With Neils Matthew|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « one, two, three. :: « WHAT ABOUT ; :: Relations-
Sauter vers: