{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Ecole des Arts Nocturnes, Chapitre 0 :: Résurrection!

Aller en bas 
AuteurMessage
Michi[yo
Invité




L'Ecole des Arts Nocturnes, Chapitre 0 :: Résurrection! Empty
MessageSujet: L'Ecole des Arts Nocturnes, Chapitre 0 :: Résurrection!   L'Ecole des Arts Nocturnes, Chapitre 0 :: Résurrection! EmptyLun 24 Mai - 19:20

    Type de site (forum, blog...) ; Forum RPG (Scolaire/Magique/Hentai)
    Nom du site ; L' Ecole des Arts Nocturnes, Chapitre 0 :: Résurrection! (Ou EAN 0)
    URL complète ;
    Code:
    http://ean-zero.forumactif.com/forum.htm
    Logo (88*31 de préférence) ; L'Ecole des Arts Nocturnes, Chapitre 0 :: Résurrection! Basebouton88x31copie
    Description, contexte... ; Dans un coin reculé du Japon, une école bâtie dans un style européen accueillera aussi bien les jeunes de milieux aisés que les boursiers venant de zones difficiles. Puisque de toutes façons, ce qui prime ici, c'est la discipline. Mais est-ce là tout ce que renferme la mystérieuse et richissime école ? Pas sur... (Forum inspiré du hentai Bible Black)
    Commentaires ? J'essaye de faire revivre mon forum alors ayez pitié de moi ;w; ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ecole des Arts Nocturnes, Chapitre 0 :: Résurrection!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « wake up everyone.  :: « BE FRIENDS ; :: partenaires-
Sauter vers: