{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rentrée ? Huhu. [pause]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mairy Skye
× CHESS.
× CHESS.
Mairy Skye


« sexe : Féminin
« âge : 30
« messages : 168
« humeur : JVEUMONPC.°O°

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A.
« arme : faux géante (miniature : clé).
« votre opinion sur Chess & Shell :
La rentrée ? Huhu. [pause] Empty
MessageSujet: La rentrée ? Huhu. [pause]   La rentrée ? Huhu. [pause] EmptyLun 26 Oct - 0:46

start of a new year.
now, what should i do ?

~

L
a rentrée, huh ? Même pas besoin de lire l'annonce de Mr le Proviseur dans le Hall pour le savoir ; il suffisait de voir l'agitation régnante dans les couloirs. Les étudiants étaient plutôt pressés de rejoindre les classes. C'était amusant à voir. Moi, je prenais mon temps. La cloche n'avait pas sonné, après tout. C'est ma première année au lycée, je suis toute excitée. Comment réagir ? Être sérieuse et mature ? Donner une impression de 'grande' ? Ou réagir naturellement ? J'opterai pour la troisième option... Mon regard était clair et sûr. Mais ce lycée était tellement... wahou. Tellement brillant, tellement classe. J'avais du mal à croire qu'on m'ait acceptée... 'faut dire que j'avais bossé comme une folle pour postuler à Nemis. Moi qui voulais être sérieuse, c'est raté : le trac et la joie me firent avancer comme un robot ; mes mouvements étaient saccadés. Les quelques étudiants qui me voyaient étaient morts de rire. Je paru gênée un instant puis me mis à courir pour rejoindre ma salle, de honte. Mais avant tout... je sortis mon Chess Note, à l'ombre des regards, pour vérifier l'historique. Hmm, rien de nouveau. Je me demande vraiment qui sont la Queen, le King et l'autre Bishop. J'aimerais bien savoir... juste par curiosité. Et j'ai bien envie de donner un bon poing aux meneurs de ce 'jeu'. J'en ai marre, moi, d'être une Piece. Que de boulot. Puis, je rangeais mon carnet dans une pochette intérieure de mon sac, rejoignant ensuite ma salle de classe. Classe 1-A, c'est ici. Je fis glisser la grande porte incrustée de pierres brillantes pour ensuite découvrir plusieurs nouveaux visages. La salle était gigantesque, propre et aérée. Mais il n'y avait à peine qu'une dizaine d'élèves sur les lieux. Tournant la tête à gauche à droite, je rejoignis une place. Quelques gens de la classe vinrent me parler, pour me demander mon nom, mon ancien collège... Enfin, des trivialités. Je leur répondis gentiment, toute souriante.

Je m'appelle Mairy Skye. Enchantée !

Se faire des amis dès le début de la rentrée... C'était cool ! Mais après leur avoir répondu, ils s'en allèrent, me rendant mon "enchanté" pour ensuite parler club ou je-ne-sais-quoi. A propos des clubs, je suis au club d'arts plastiques. J'espère m'y plaire, surtout que les professeurs m'ont nommée présidente de ce club. Haaa~ déjà des responsabilités. Cette année ne va pas être du gâteau. Je soupirais de plus belle.

~


Dernière édition par Mairy Skye le Mer 4 Nov - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/forum.htm
Rinell Flow
× CHESS.
× CHESS.
Rinell Flow


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 645
« humeur : how can i feel better ?

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A; leader of music club.
« arme : peluche
« votre opinion sur Chess & Shell :
La rentrée ? Huhu. [pause] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ? Huhu. [pause]   La rentrée ? Huhu. [pause] EmptyLun 26 Oct - 16:21

La rentrée ... Ce jour que je déteste tant. C'est si stressant ! De plus, aujourd'hui, je rentre au lycée. 1ère année en classe A de la Nemis Academy, FLOW Rinell, présidente du club de musique. D'ailleurs, je ne sais pas comment je me suis retrouvée à en devenir la présidente. Peut-être que personne ne voulait l'être ? Après tout, j'ai entendu parler d'un groupe de musique, les Apple & Sick, je crois. Peut-être qu'ils font pression sur le club de musique ? Et s'ils s'en prenaient à moi ? Oh et puis ... J'ai de quoi me défendre, dans tous les cas. ♥️ Oui, j'avais oublié de préciser. 2nd Bishop des Chess, Number IV, à votre service. Cela m'enchante tellement, d'être une Chess. Être recherchée par un groupe appelé les Shell, c'est si amusant, vous ne trouvez pas ? Devoir cacher son identité aux yeux du monde, ne pas se faire repérer ... Et puis, rendre service aux autres, j'adore ça. Mais exécuter les ordres du King et de la Queen, c'est encore mieux. J'ai beau ne pas savoir qui ils sont, je ressens comme de l'admiration pour eux. Et être une des Bishop, c'est un tel honneur. Je me demande bien qui peut être l'autre Bishop.
Je franchis la porte du hall. A peine entrée, je vis une foule de gens grouiller de partout. On distinguait bien les anciens élèves des nouveaux. Les anciens, plutôt renfermés en petits groupes, riaient des nouveaux, perdus, seuls ... Tout comme moi. Cependant, j'essayais de garder ma dignité ; je me tenais droite, gardant un air sûr de moi, me moquant des remarques des plus âgés. Je m'avançais dans les couloirs, me faufilant entre les élèves, cherchant du regard ma classe. Classe 1-A, j'y étais. Par chance, je ne m'étais pas perdue. Je stressais de plus en plus. J'entrai. Il n'y avait pas plus d'une quinzaine de personnes présentes dans la classe, pourtant, plusieurs " groupes " s'étaient déjà formés. Je ne connaissais personne ... Je m'avançais timidement et me trouva une place de libre, à côté d'une jeune fille à l'air sympathique. Celle-ci soupira. Elle avait de longs cheveux noirs, et de grands yeux couleur bordeaux. Je la fixa pendant 2 petites secondes avant de m'adresser à elle :

    « Uuh~ ... Bonjour ! Je m'appelle Rinell Flow. Enchantée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mairy Skye
× CHESS.
× CHESS.
Mairy Skye


« sexe : Féminin
« âge : 30
« messages : 168
« humeur : JVEUMONPC.°O°

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A.
« arme : faux géante (miniature : clé).
« votre opinion sur Chess & Shell :
La rentrée ? Huhu. [pause] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ? Huhu. [pause]   La rentrée ? Huhu. [pause] EmptyLun 26 Oct - 16:41

~


Le petit groupe de gens à qui je m'étais présentée m'ignorait, à présent. Comme quoi... les gens sont changeants. C'est comme ça, le lycée ? C'est tellement puéril. Je les regardais palabrer des nouveaux mannequins dans les magazines ou des séries TV, s'agitant comme des zouaves surexcités. Alors que j'étais perdue dans mes pensées, une jeune fille arriva et prit place à côté de moi. Elle semblait aussi petite que moi. Youpi, je me sens déjà moins seule à être appelée "naine" dans le futur. Je la regardais de la tête aux pieds, sans discrétion. Mignonne, visage enfantin, cheveux foncés attachés en couettes, yeux marrons. L'uniforme lui allait bien et elle ressemblait à une petite enfant avec qui on aurait envie de jouer. Elle semblait un peu esseulée aussi, vu qu'elle est venue me voir... D'ailleurs, elle se présenta sous le nom de Rinell Flow. Son nom aussi, était mignon. Je lui souris, me demandant si elle avait entendu ma présentation de tout à l'heure. Bah, j'ai rien à perdre à me répéter :

Je suis Mairy Skye. Contente de te connaître !


D'habitude, j'engagerais la conversation... mais là, je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas tellement envie de parler ? Peut-être à cause de la rentrée et de ces énergumènes ? Je soupirais encore. Vivement que cette journée se finisse, ça semble interminable. La cloche n'a toujours pas sonné. Je suis arrivée si tôt que ça ? Je regardais ma montre : la cloche sonnera dans au moins 30 minutes. Je me levai brusquement, faisant tomber ma chaise à la renverse.

PAS POSSIBLE !


... Gros silence dans la salle. Un peu gênée, je m'excusai à toute la classe et remis ma chaise en place. On doit me prendre pour une tarée maintenant, bravo à moi ; je suis vraiment la meilleure, pff. Pour en revenir à l'horaire... c'était bizarre. Moi qui me croyais en retard ou pile à l'heure. Abattue, je tapais doucement des deux poings sur la table. Puis, soudainement, repensant à Rinell qui était à côté de moi, je relevais la tête pour la tourner vivement vers ma voisine. Je dis d'un ton amusé :

Je suis pas folle hein !

~
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/forum.htm
Rinell Flow
× CHESS.
× CHESS.
Rinell Flow


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 645
« humeur : how can i feel better ?

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A; leader of music club.
« arme : peluche
« votre opinion sur Chess & Shell :
La rentrée ? Huhu. [pause] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ? Huhu. [pause]   La rentrée ? Huhu. [pause] EmptyLun 26 Oct - 22:48

J'observais un peu la classe dans laquelle je me trouvais, toisant chaque personne s'y trouvant. Ils avaient tous l'air si naïfs, comme s'ils n'avaient aucune ambition dans la vie. Moi, j'en ai une. Satisfaire le King et la Queen, éliminer tous les déchets inutiles de ce monde, tout en échappant au Shell ... Belle ambition, n'est-ce pas ? Cependant, je ne fais cela ni pour l'argent, ni pour gagner l'estime du King et de la Queen, ni même pour simplement survivre. Je fais cela car c'est bêtement amusant. Je prends tout cela comme un jeu.

Je suis Mairy Skye. Contente de te connaître !


La jeune fille assise à côté de moi venait de me répondre et me sortit de mes pensées. Mairy Skye ? C'était un joli nom. Elle soupira une nouvelle fois ; apparemment, elle était ennuyée par quelque chose. Peut-être trouvait-elle le temps long. En même temps, elle n'avait qu'à ne pas venir en avance ...
Chute d'une chaise. La prénommée Mairy s'était levée en sursaut. « PAS POSSIBLE ! » s'était-elle écriée. Qu'est-ce qu'il lui était arrivé ? Elle venait de lire l'heure à sa montre. Était-elle tellement surprise de l'heure ? Et ben ... Cette fille était amusante. Je commençais à l'apprécier. Peut-être deviendrons-nous amies.
Pour le moment, un silence s'était installé dans la classe. Gênée, elle s'excusa, remit sa chaise en place et se rassit. Elle tapa ses deux points sur la table, d'un air abattu, avant de se retourner vers moi. « Je suis pas folle hein ! » prétendait-elle d'un ton amusé. Je lui adressa un sourire un peu gêné, et laissa passer quelques secondes avant d'entamer la conversation :

    « Sinon ... Tu viens de quel collège ? Moi, je viens de {Péter ici un nom de péteur}. Tu connais ? Ca doit être à une trentaine de minutes d'ici. » ( BAKOI. 8D )


Je jetais à nouveau un regard vers la classe. Tous les élèves étaient retourner vaquer à leur occupation, et ne faisaient plus attention à l'intervention de Mairy - bon, excepté un groupe d'élèves qui riaient d'elle. « Tu fais partie d'un club ? » demandais-je, l'air pensive. Retournant la tête vers elle, je continua :

    « Je suis présidente du club de musique. Je ne sais pas comment j'ai fais pour avoir ce poste qui demande beaucoup de responsabilités, mais voila. Au fait, as-tu entendu parler du groupe Apple & Sick ? Il parait que c'est un groupe très en vogue à Nemis. Je ne les ai jamais vus, et étant présidente du club de musique, je pense que je devrais en connaître un minimum sur eux. »


Je commençais à devenir trop bavarde, tellement que je n'en laissais pas le temps de répondre à Mairy. Je m'arrêtais donc là, pour ne pas commencer à raconter ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mairy Skye
× CHESS.
× CHESS.
Mairy Skye


« sexe : Féminin
« âge : 30
« messages : 168
« humeur : JVEUMONPC.°O°

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A.
« arme : faux géante (miniature : clé).
« votre opinion sur Chess & Shell :
La rentrée ? Huhu. [pause] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ? Huhu. [pause]   La rentrée ? Huhu. [pause] EmptyMer 28 Oct - 0:20

~


Le temps passait lentement. Il n'y avait vraiment rien à glander ici. Ennuyaaaant, très ennuyant.~ Si c'est ça, la vie au lycée, je préfèrerais même sécher. Mais bon, j'ai pas cravaché pour rien. Je mérite ma place ici, point barre. Riny -je la surnommais ainsi- semblait un peu gênée par mon attitude. Elle finira par s'habituer... Je lui rendis son sourire, quand cette dernière se mit à entamer un sujet de conversation. YATAH, ça m'occupera, de discuter un peu d'autres choses que le superbogoss de la Star Collège -owii-. Collège ? Elle a bien dit 'collège' ? C'est une bonne question. Je passais mes journées à sécher, si bien que j'en ai oublié le nom de l'établissement. Vous devez vous demander comme j'ai atterri ici ? Grâce à mon cerveau, c'est tout, ne vous posez pas plus de questions.

Co... collège ? Heuum. *me gratte la joue* Ça n'a pas d'importance, hein ? Huhuhuhu. *sourire*


Je détournais mon regard, de peur de croiser le sien, qui doit sûrement exprimé un 'hein ?'. Mon regard se posait donc sur un groupe de camarades qui riaient de ma bourde de tout à l'heure. C'est ça, riez autant que vous voulez, bande de mufles. Si un rien peut amuser les gosses de riches -même si j'en suis une aussi- comme vous, faites donc. Tss. Vraiment, je vous jure. Que je déteste cette vie monotone et hypocrite. " ... club ? " avais-je vaguement entendu. Hm ? Riny me parlait ? Oups, je faisais pas attention... Je suppose qu'elle me demandait si j'en avais rejoint un. Heureuse coïncidence : elle a elle-aussi été nommée présidente du club de musique. Elle commençait ensuite à me parler d'Apple & Sick... heu attendez que je me souvienne... HA OUI ! ce groupe de musique en vogue à Nemis... Je lui ris aux éclats :

Haha ! Je te comprends ! Moi-même, j'ai été nommée présidente du club d'arts plastiques. Quaaand même, ils exagèrent dans ce lycée : donner un poste de président de club à n'importe qui... ils sont en manque de personnel ou quoi.
Apple & Sick ? Je n'ai jamais écouté une seule de leur musique. Il faudrait, d'ailleurs.



A peine ai-je prononcé les mots " Apple & Sick ", que le groupe de gens qui m'avait adressé la parole tout à l'heure débarqua. What the... Qu'est-ce qu'ils veulent, cette fois ? Ils commencèrent à s'exciter les uns les autres, parlant à tort et à travers -tellement qu'on ne comprenait rien- autour de nous. Enfin un peu calmés, une fille du groupe, aux boucles et aux ongles scintillants s'assit sur notre table :

Apple & Sick koâ ! Vous connaissez pas A & S ?! 'faut vous réveiller et vous mettre à la page, les filles. C'est ZE groupe de musique de Nemis. Y'en a pas d'autres, mais tant mieux en fait. Si vous voulez vous rendre à leur salle, c'est au même étage qu'ici. 'suffit de sortir de la classe, de prendre à gauche, puis à droite, puis tout droit puis voilà. J'vous conseille de vous y rendre, pour pas être ri-di-cu-li-sées. *s'en va, riant avec son groupe*

...Tss. Merci bien.~ *me tournant vers Riny* Quelle pimbêche alors. Mais bon, comme elle dit, on devrait se renseigner quand même !


~
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/forum.htm
Rinell Flow
× CHESS.
× CHESS.
Rinell Flow


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 645
« humeur : how can i feel better ?

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A; leader of music club.
« arme : peluche
« votre opinion sur Chess & Shell :
La rentrée ? Huhu. [pause] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ? Huhu. [pause]   La rentrée ? Huhu. [pause] EmptyVen 30 Oct - 16:04


Mairy répondit d'un air plutôt gêné. Elle détournait son regard du mien. Elle ne se rappelait pas du nom de son collège ? Et bien, je me demande comment elle a fait pour rentrer à Nemis avec cette mémoire. M'enfin. Comme elle le dit, ça n'a pas d'importance. Je regardais l'heure à ma montre ; encore une bonne vingtaine de minutes avant que la cloche sonne. Le temps passe si lentement ! C'est si ennuyeux. Je préfère de loin faire mon boulot de Bishop, plutôt que de passer mon temps à glander en cours. Aah ... J'aimerais qu'en ce moment même, on m'appelle pour faire mon boulot de membre du Chess. Mais il ne faut pas trop rêver.
Mai-shi ria quand je lui annonça que j'étais présidente du club de musique. Elle me répondit qu'elle avait elle-même été nommée présidente du club d'arts plastiques ... Quelle coïncidence. Elle rajouta qu'elle n'avait jamais écouté une seule des musiques d'Apple & Sick, avant qu'un groupe de gens ne s'attroupe à notre table. Je ne comprenais rien à ce qu'ils dégoisaient.

Apple & Sick koâ ! Vous connaissez pas A & S ?! 'faut vous réveiller et vous mettre à la page, les filles. C'est ZE groupe de musique de Nemis. Y'en a pas d'autres, mais tant mieux en fait. Si vous voulez vous rendre à leur salle, c'est au même étage qu'ici. 'suffit de sortir de la classe, de prendre à gauche, puis à droite, puis tout droit puis voilà. J'vous conseille de vous y rendre, pour pas être ri-di-cu-li-sées. , s'exclama une des filles avant de s'en aller plus loin, avec son groupe.


Bon vent ! Qu'est-ce que je déteste ce genre de gens, avec leur air supérieur, leurs vêtements & accessoires " à la mode ", et toutes leurs paillettes. « ...Tss. Merci bien.~ Quelle pimbêche alors. Mais bon, comme elle dit, on devrait se renseigner quand même ! » dit Mai-shi.

    « Bof, ça ne me dit plus rien maintenant ! Si ces ... Enfin, voila quoi, si c'est ce genre de gens qui sont fans d'Apple & Sick ... »


J'étouffai un petit rire et laissa ma phrase en suspens. Le même groupe qui était venu nous voir quelques secondes auparavant nous fixaient, toujours de leur air supérieur, nous montraient du doigt, et se moquaient de nous, celles qui ne connaissaient pas Apple & Sick. Et bien ! Je sens que je vais me plaire, moi, dans ce lycée. Huhu.

    « Bon ! Elle avait raison après tout. A moins qu'on ne devienne aussi hystériques qu'eux concernant le groupe Apple & Sick, je sens qu'on va devoir supporter ça toute l'année, voir plus. » m'exclamais-je.


Enfin, ce n'est pas ce qui me dérange le plus, tant que je ne suis pas toute seule, tout va pour le mieux. Mais je pense qu'à force, les élèves de notre classe disparaitront tous un par un, pour on ne sait quelle raison ... ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée ? Huhu. [pause] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ? Huhu. [pause]   La rentrée ? Huhu. [pause] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée ? Huhu. [pause]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rentrée. ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « Nemis Academy. :: « 1ST FLOOR ; :: classe 1-A-
Sauter vers: