{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sea, Music & Sun [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina Hanato
† SHELL.
† SHELL.
Hina Hanato


« sexe : Féminin
« âge : 113
« messages : 37
« humeur : Triste

character.
« âge/classe : 1ère année
« arme : Dagues
« votre opinion sur Chess & Shell :
Sea, Music & Sun [Libre] Empty
MessageSujet: Sea, Music & Sun [Libre]   Sea, Music & Sun [Libre] EmptyJeu 29 Oct - 0:06

It's the Summer ending ~


_La rentrée vient de ce terminer, et vous vous ennuyez. Que faites vous pendant cet après midi qu'il vous reste ? J'aurais pu rentrer chez moi, mais je n'avais pas envie de rester enfermée. J'avais pris ma guitare et m'étais dirigée vers la salle de musique, voir si les autres membres du groupe y étaient, mais personne. C'était assez monotone comme journée. Je regardais à travers la fenêtre du couloir, le soleil était éblouissant. Trop éblouissant pour marquer la fin de l'été. L'été... L'envie vint d'elle même. J'irais à la plage. Pourquoi la plage ? Parce qu'il faisait beau, et que le vent n'était pas encore trop froid. Si je voulais profiter encore un peu de la plage avant le prochain été, c'était maintenant. Je me dirigeais donc rapidement vers la plage, la guitare dans le dos. J'y allais à pied. J'avais envie de marcher. Une fois à la plage, je fus comme soulagée. Comme si la vue de ce paysage m'avait enlevé un énorme poids. Je parcourrai assez longtemps la plage. J'avais enlevé mes chaussures afin de pouvoir profiter un peu de l'eau. Puis je trouvais un petit coin tranquille. Je m'éloignai du bord et allai m'asseoir dans le sable. Je sortis ma guitare de son étui et commençais à gratter. Les premières notes ne donnais rien. Du moins rien de convenable. Je réfléchis à une chanson que je pouvais jouer. Il y en a une qui me vint tout de suite à l'esprit. Une chanson que j'avais beaucoup fredonnée ces derniers temps. Maybe, Seconhand Serenade. Mes doigts tiraient les cordes seuls, comme si ce geste était une habitude, tandis que mes lèvres bougeaient de elles mêmes.


    «Waiting for your call, I'm sick, call I'm angry, Call I'm desperate for your voice, Listening to the song we used to sing, In the car, do you remember, Butterfly, Early Summer, It's playing on repeat, Just like when we would meet, Like when we would meet. »


_Je jouais ainsi pendant un bon moment toutes les musiques qui me venaient à l'esprit, les yeux restants fixés sur l'horizon. Je ne pensais à rien. Mon esprit divaguait. Je ne prenais plus conscience de quoi que ce soit. Un peu comme si on m'avait enlevé la capacité de réfléchir, ou de penser. D'un autre côté, ce n'était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Ryusaki
STUDENT.
STUDENT.
Akiro Ryusaki


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 46
« humeur : Abrutissante*sbaf*

character.
« âge/classe : 16 ans / (1-A)
« arme : Katana
« votre opinion sur Chess & Shell :
Sea, Music & Sun [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Music & Sun [Libre]   Sea, Music & Sun [Libre] EmptyMar 3 Nov - 19:48

La rentrée venait de se finir, laissant une après-midi de repos complète à Akiro. Mais autant se demander : qu'est ce qu'on peut bien faire de si intéressant dans une après-midi quand on ne connait personne et qu'on à pas envie de rentrer directement chez soi ? Eh bien sa dépendait...il n'y avait pas beaucoup de choix. Soit se balader, soit se balader et réfléchir à la matinée qui venait de passer. C'est bien simple, Aki' avait choisi la deuxième option qui certes n'était pas bien différente de la première. Mais bon, il y avait une différence entre marcher et se payer gratuitement des murs ou des poteaux et marcher en faisant un peu plus attention et ne pas se gameller...

Le soleil était éblouissant et faisait un peu mal aux yeux, ce qui n'était pas très étonnant étant donné qu'il avait passé pratiquement toute la matinée à l'intérieur d'une salle de classe. La salle de la 1-A. Pour l'instant, il n'avait parlé à personne, se contentant juste de regarder et d'écouter. Des amis, il s'en ferait plus tard il avait le temps et cela ne le gênait pas trop d'attendre un peu. Niveau sociabilité il n'était pas mal. Akiro se perdit dans ses pensées et ne fit pas attention à ce qui l'entourait. Et oui, au final il devint un peu absent et reprit conscience en entendant des « Ouaf ! » venant de derrière lui. Il tilta et se retourna. Il regarda ensuite en bas et s'aperçut qu'il avait marché sur quelque chose. Il regarda plus loin et vit un chien montrant ses dents. Le jeune homme se rendit compte sur ce qu'il avait marché...il avait marché sur la queue du chien xD ! Alors sans plus attendre il couru aussi vite que possible, le chien le coursant. Il dut se passer 15 minutes de course poursuite avant qu'Akiro ne tourne d'un coup dans une rue pour finir à la plage. Une fois de plus il avait eu chaud...c'était un vrai miraculé à des moments ! Le jeune homme soupira de soulagement et marcha. Il s'arrêta en entendant une voix chanter. Une voix de fille. Il regarda devant lui et aperçu une jeune fille, une guitare en main. Il l'écouta et continua de la regarder. Puis une fois qu'elle eut fini, Akiro s'approcha et dit un sourire aux lèvres :

« Salut ! »

Il s'accroupi pour se mettre à la hauteur de la jeune fille, toujours son sourire sur le visage. Il avait l'impression de l'aoir déjà vue quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Hina Hanato
† SHELL.
† SHELL.
Hina Hanato


« sexe : Féminin
« âge : 113
« messages : 37
« humeur : Triste

character.
« âge/classe : 1ère année
« arme : Dagues
« votre opinion sur Chess & Shell :
Sea, Music & Sun [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Music & Sun [Libre]   Sea, Music & Sun [Libre] EmptyMer 4 Nov - 0:10

Mon esprit se "reconnecta" avec mon corps au bout de quelques minutes. Je me mis alors à réfléchir sur l'année que j'allais passer. Je n'avais reconnu personne ce matin, ce qui m'avait un peu déçue. J'avais espéré me retrouver au moins avec Takashi, mais non. Je passerais à notre salle dans la semaine, voir s'il y avait un membre du groupe. De toute façon, il ne nous faudrait probablement plus longtemps avant de nous revoir. Les Chess... Il fallait vite découvrir leur identité. Bah, on étudira ça tous ensemble. Je continuais de jouer un peu. Seulement quelques notes. Je n'étais plus vraiment inspirée. Je sursautais en entendant une voix derrière moi.

    « Salut ! »

Je me retournais immediatement, prête à sortir une dague s'il le fallait. Je faisais désormais face à un jeune garçon avec des cheveux mi-longs et gris et grand. Ca tête me disait quelque chose. Je le connaissais, je l'avais déjà vu, j'en étais certaine. Ce matin... Il me semblait qu'il était dans la même classe que moi.

    « Tu es en 1-A, c'est ça ?
    Je suis Hina Hanato. Enchantée. »

Je le regardais, il était plutôt mignon. J'essayais de me rappeler son nom, mais rien. Je n'avais rien écouté de ce qui avait été dis ce matin, pas même le nom de mes camarades. J'étais tellement déçu à l'idée de reprendre les cours, surtout dans une classe où je ne connais personnes. Quoique... Ca pourrait vite changer =)
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Ryusaki
STUDENT.
STUDENT.
Akiro Ryusaki


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 46
« humeur : Abrutissante*sbaf*

character.
« âge/classe : 16 ans / (1-A)
« arme : Katana
« votre opinion sur Chess & Shell :
Sea, Music & Sun [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Music & Sun [Libre]   Sea, Music & Sun [Libre] EmptyMer 4 Nov - 22:38

Akiro s'assit à côté de la jolie jeune fille puis il s'empressa de répondre à sa question, toujours ce même sourire un peu crétin dessiné sur le visage :

« Oui je suis bien en 1-A ! Moi c'est Akiro Ryusaki ! Enchanté miss ^^! »

Ensuite il réfléchis quelque secondes. Hina Hanato...il tilta se rappelant de ce se matin. Il avait entendu ce nom en cours(pour une fois qu'il écoute en cours xD). Donc elle faisait partie de sa classe...ah bah au moins, le lendemain, il ne se retrouverais pas pommé, à ne connaître personne dans sa classe. C'était déjà un point de positif après cette poursuite crevante avec pour adversaire un chien enragé. Histoire de ne pas laisser un gros blanc phénoménal, Akiro demanda à Hina.

« Dis, tu es aussi en 1-A je me trompe ? J'ai cru te voir ce matin, mais je peux me tromper, sa serait pas la première fois... »

Souriant toujours, il la regarda, attendant sa réponse




[ultra court vraiment désolé, j'ai énormément de devoirs... uu']
Revenir en haut Aller en bas
Hina Hanato
† SHELL.
† SHELL.
Hina Hanato


« sexe : Féminin
« âge : 113
« messages : 37
« humeur : Triste

character.
« âge/classe : 1ère année
« arme : Dagues
« votre opinion sur Chess & Shell :
Sea, Music & Sun [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Music & Sun [Libre]   Sea, Music & Sun [Libre] EmptyMer 11 Nov - 20:03

_Akiro Ryusaki. Bon, c'était assez simple comme nom. Au moins, si on me demandait si je m'étais fait de nouveau ami dans ma classe, je pourrais sortir au moins un nom. Je lui souris. Avec un peu de chance, demain pourrait être une journée un peu meilleur que celle d'aujourd'hui, j'arriverais en classe en connaissant au moins une personne. Je serais pas totalement dépaysée. Je lui répondis en le regardant s'assoir à côté de moi.

    « Je suis aussi en 1-A. Je suis contente de te voir, je me sentirais moins perdue demain. »


_Je lui fis un autre sourire. J'avais tellement peur à l'idée de passer l'année seule. J'étais certes dynamique et souriante, mais aussi timide. Je n'arrivais pas vraiment à m'intégrer si on ne venait pas me chercher. J'étais comme ça. Je me demandais bien pourquoi était-il là. Ne connaissait-il personne dans la classe ? Bizarre, il avait l'air d'être le gars qui est ami avec tout le monde. J'hésitais un peu avant de me décider à lui poser la question.

    « Qu'es tu venu faire ici ? Tu n'avais rien prévu avec des amis pour aujourd'hui ?»


_Je me répétais ces mots dans ma tête. Mince... Je trouvais que ma question était plutôt mal posée
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sea, Music & Sun [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Music & Sun [Libre]   Sea, Music & Sun [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, Music & Sun [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rentrée. ( Libre )
» °{Une nouvelle vie}° [Libre]
» Un petit somme ? - Libre -
» Des gâteaux qui font baver [Libre ♡]
» Et je chaaanteuuuh ! Whataah Nananaw~ [ Pv Faith <3 & Libre - Masaru ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « Japan Country. :: « OUTSIDE ; :: plage-
Sauter vers: