{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiamma Rondine {Finish o/}

Aller en bas 
+6
Kayako Ito
MacDougall Ryu
Masaru Takahashi
Hina Hanato
Faith Ryonan
Fiamma Rondine
10 participants
AuteurMessage
Fiamma Rondine
STUDENT.
STUDENT.
Fiamma Rondine


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 238
« humeur : OHYEAR o/

character.
« âge/classe : 15 Ans/2B
« arme : Dynamite
« votre opinion sur Chess & Shell :
Fiamma Rondine {Finish o/} Empty
MessageSujet: Fiamma Rondine {Finish o/}   Fiamma Rondine {Finish o/} EmptyVen 30 Oct - 22:38

Fiamma Rondine {Finish o/} 4qmsqp

Fiamma Rondine {Finish o/} Imagefiamma
feat Arancia in Kedal...

    • NOM : Rondine-Takemura, mais elle n'utilise jamais le nom de son père et s'énerver quand on l'appelle comme ça.
    • PRÉNOM : Fiamma (Ou : "Fi", "l'autre imbécile là..." )
    • AGE : 15 ans
    • NÉ(E) LE : 31 octobre
    • CLASSE : 2eme année, à sauté une classe
    • PHYSIQUE : Longs cheveux bruns, yeux oranges, taille moyenne, n'aime pas s'habiller avec l'uniforme (mais est obligée quand même) marche souvent pieds nus, fine, musclée, se fait souvent deux grandes couettes, aime porter du orange, mi-italienne mi-japonaise, assez grande.
    • QUALITÉS : Optimiste, énergique, jusqu'auboutiste, intelligente, a de bonnes notes (sauf en comportement et en arts ménagers...), mignonnes, généreuse, gourmande...
    • DÉFAUTS : Bruyante, pas douée, nulle en cuisine, paresseuse, raleuse, fétichiste des lunettes, des habits de soubrettes et des oreilles de chat, raconte n'importe quoi, collante, peu respectueuse, aime faire des câlins (même aux gens à peine rencontrés...), Squateuse, fouineuse, donne des surnoms débiles ("Mon loukoum", "Mon poulet", "ma petite canard en carotte", un peu "voyou"...
    • VÉRITÉ CACHÉE : Sa mère n'est pas morte d'une maladie mais dans de mystérieuses circonstances... Elle soupçonne les Chess d'être à l'origine de cette perte, mais n'a aucune preuve.



Fiamma Rondine {Finish o/} 2e6dfzk

    • ARME : Des bâtons de dynamite (cachés un peu n'importe où sur elle...) qu'elle allume à l'aide de divers briquets fantaisie...
    • HISTOIRE : Je suis née un 31 octobre, jour d’halloween, si c’est pas la classe ça ! Mon père et maman, c’était un peu comme dans ces vieux shojô : un homme très riche qui s’éprend d’une femme de la rue et la prend sous son aile… Avant de le rencontrer maman était… Elle ne me l’a jamais dit aussi directement, mais je ne suis pas complètement stupide, j’ai compris qu’elle devait être prostituée. Enfin, en tout cas, trois moi après leur rencontre, les jeunes fous qu’étaient mes parents à l’époque se mariaient, bien sûr, personne n’était d’accord de son côté à lui, il venait d’une famille renommée, un gosse de riche. Maman par contre n’avait plus de famille, sa mère était restée en Italie quand ils avaient émigré, plus ou moins clandestinement et son père n’était plus qu’un ivrogne qui passait ses journées à jouer son argent au poker ou aux pachinko. Rien pour la retenir donc, ni personne pour la rattraper au cas où… Un mois après avoir enfilé les bagues dans une cérémonie à l’occidentale, Maman est enceinte, c’est moi qui me pointe. Pour mon père c’est « Alléluia ! » Pour Maman aussi, mais son sourire sonne faux… Un an plus tard, c’est le clash, ils se sot englués dans la routine des vieux couples, mon père doit reprendre l’affaire familiale et commence à tromper Maman… Elle, elle est rattrapée par ses créanciers, une de ses arrières pensés en épousant un riche avait été d’éponger un peu ses dettes et celles de son père… Mais quand la mafia avec qui elle avait eu de nombreux contacts est venue se pointer sur le perron en menaçant de tout faire exploser ou de couper uns a uns les doigts du bébé que j’étais, mon père qui était déjà devenu un homme horrible et pourri par l’argent n’a eu aucun scrupule à nous faire un bras d’honneur et de nous flanquer à la porte. Divorce, il nous verse une pension qui frise le ridicule et me laisse dans les bras de Maman sans émettre le désir de me revoir ne serait qu’une fois dans la suite de sa vie. Heureusement, le destin n’est pas si cruel et elle trouve à se faire embaucher dans une petite boulangerie dans un quartier mal famé où elle peut compter sur des contacts très nombreux, aux activités diverses et variées… Louches surtout. Pendant toute mon enfance, nous avons dû cacher des amis de Maman à la police en multipliants les ruses (comme cacher le monsieur dans les sacs de farine, dans le four à pain, sous le lit, dans les toilettes…) Cela m’amusait follement, sans compter que tout ces messieurs, malgré leur tête effrayante et leur 3 m2 de tatouages sur le dos, étaient très gentils avec moi et multipliaient les cadeaux et les surnoms affectueux à mon égard. Je suis sûre que si maintenant je venais leur demander de m’aider en leur faisant mon regard de pauvre petite, ils seraient nombreux à me prêter main forte, du moins, ceux qui n’on pas disparus…
    Bref, mon enfance s’est déroulée dans un cadre très pauvre main au milieu de gens chaleureux, mes fréquentations faisaient que je parlait assez mal surtout à mes professeurs à qui je faisant frôler la crise de nerf, la seule chose qui les retenait de me renvoyer était que mes notes étaient (et sont toujours…) Exceptionnelle, à moi seule, je faisais monter la moyenne de ma classe de bras cassés, sans rien faire… J’ai bonne mémoire et je comprends vite et, en comparaison des notes de mes camarades, n’importe qui m’aurait donné une bonne note. Moi, j’était heureuse, et même quand Maman me disait que tel ou tel « Monsieur » était mort, je gardais le sourire comme on me l’avait appris, même si j’était triste, pour apaiser mon chagrin, j’allais cueillir des fleurs et je les jetais dans le canal, ça allait mieux.
    Il y a environ un an, je crois, la situation a empiré, ils tombaient comme des mouches et des attentats avaient lieu dans tout le pays… On parlait des « Chess » un groupe dont on ne savait strictement rien. J’ai toujours détesté jouer aux échecs, rien que le nom est défaitiste, je préfère le poker (d’ailleurs, je suis très forte pour tricher à ce jeu…), mais je me suis tout de même mise à éplucher les journaux en quête du moindre article sur le sujet et ai donc appris l’existence d’un autre groupe contre les Chess, les Shell… Un groupe qui a plus la classe avec leurs masques quand ils apparaissent en public… Bref, j’épluchais la presse car j’avais peur que Maman y passe aussi, son passé n’était pas bien clair, même pour moi, et je la savais liée à de sombres affaires… Nous déménageâmes deux fois, ce qui ne servit à rien car on finis tout de même par retrouver son corps dans le canal. Elle ne s’était pas noyée, j’en suis sûre on n’est pas trouée de partout quand on se noie. La police ne fit pas d’enquête sérieuse et finis par conclure à un règlement de compte. Imbéciles. Bandes d’imbéciles. Cette bande de vieux fonctionnaires véreux n’ont rien trouvé de mieux que de m’envoyer chez ce qui est sensé être mon père et qui selon ce que m’a raconté Maman est une Ordure. Je confirme, une ordure pourrie par l’argent, mais, par bonheur, il ne tien pas plus que moi à me côtoyer. Ainsi, il me met dans un lycée de riches en m’ordonnant de ne pas me faire remarquer et en me soudoyant pour que je sois sage et ne lui cause pas de problème. Désolé vieux, mais c’est pas comme ça qu’on me contrôle, je serais une affreuse élève malpolie et bruyante, mais j’aurais quand même des notes sublimes rien que pour te faire enrager et pour faire parler de moi encore plus, je vais rentrer dans le club de journalisme, histoire de m’exprimer, même si pour l’instant, on ne fait pas grand chose d’autre que d’interviewer les membres d’Apple&Sick, le groupe du lycée. Heureusement qu’ils font de la bonne musique sinon, ce serait ennuyeux à mourir, mais, je garde mon portable higttech (merci très cher père… Huhuhu~) à portée de main, au cas où quelque chose d’intéressant passerais à porté d’objectif.

    • AUTRES : d'autres trucs à rajouter ?



Fiamma Rondine {Finish o/} K5jkz

    • PRÉNOM/PSEUDO : Ze Liinwë o/ (Jetez moi des cailloux ! u_u)
    • AGE/DATE DE NAISSANCE : 14 ans/ 11/08/95 o/
    • LOISIRS/PASSIONS : Fangirlisme (on s'en serrais douté...), graphisme, RPs, raconter nawak, chasse aux Bishôs, tout ce qui touche au manga et au japon, Yaoi...
    • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? VOTRE OPINION SUR LUI. On YC darling ! o/ - L'ÉTROBÔPOURKEMÉZIEUSYPOZENT #PAN#
    • AUTRES COMMENTAIRES ? Je peux soupçonner les Chess pour ma môman ? =O



Dernière édition par Fiamma Rondine le Lun 2 Nov - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Ryonan
STUDENT.
STUDENT.
Faith Ryonan


« sexe : Féminin
« âge : 29
« messages : 281
« humeur : Heureu..ZzZ

character.
« âge/classe : 15 ans ; (1-A)
« arme : Cutter
« votre opinion sur Chess & Shell :
Fiamma Rondine {Finish o/} Empty
MessageSujet: Re: Fiamma Rondine {Finish o/}   Fiamma Rondine {Finish o/} EmptyVen 30 Oct - 22:42

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hina Hanato
† SHELL.
† SHELL.
Hina Hanato


« sexe : Féminin
« âge : 113
« messages : 37
« humeur : Triste

character.
« âge/classe : 1ère année
« arme : Dagues
« votre opinion sur Chess & Shell :
Fiamma Rondine {Finish o/} Empty
MessageSujet: Re: Fiamma Rondine {Finish o/}   Fiamma Rondine {Finish o/} EmptyVen 30 Oct - 22:43

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Takahashi
† SHELL.
† SHELL.
Masaru Takahashi


« sexe : Masculin
« âge : 33
« messages : 81
« humeur : Massacrante <3

character.
« âge/classe : 17 ans • 2e Année
« arme : Fusil
« votre opinion sur Chess & Shell :
Fiamma Rondine {Finish o/} Empty
MessageSujet: Re: Fiamma Rondine {Finish o/}   Fiamma Rondine {Finish o/} EmptyVen 30 Oct - 22:43

Bienvenue parmi nous, Miss !
Revenir en haut Aller en bas
MacDougall Ryu
† SHELL.
† SHELL.
MacDougall Ryu


« sexe : Féminin
« âge : 33
« messages : 31

character.
« âge/classe : 18 ans // 3-B xP
« arme : Deux pistolet ! ♥
« votre opinion sur Chess & Shell :
Fiamma Rondine {Finish o/} Empty
MessageSujet: Re: Fiamma Rondine {Finish o/}   Fiamma Rondine {Finish o/} EmptyVen 30 Oct - 23:00

    Bienvenu !

Fiamma Rondine a écrit:
    • LOISIRS/PASSIONS : Fangirlisme (on s'en serrais douté...), graphisme, RPs, raconter nawak, chasse aux Bishôs, tout ce qui touche au manga et au japon, Yaoi...
    Haaaaaaaan !!
    Je t'aiiiime !! *w*
    Aheum ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Ito
† SHELL.
† SHELL.
Kayako Ito


« sexe : Féminin
« âge : 29
« messages : 213

character.
« âge/classe : 17 ans / 2-B
« arme : Armes de jets
« votre opinion sur Chess & Shell :
Fiamma Rondine {Finish o/} Empty
MessageSujet: Re: Fiamma Rondine {Finish o/}   Fiamma Rondine {Finish o/} EmptyVen 30 Oct - 23:11

Bienvenue :'D
Revenir en haut Aller en bas
Fiamma Rondine
STUDENT.
STUDENT.
Fiamma Rondine


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 238
« humeur : OHYEAR o/

character.
« âge/classe : 15 Ans/2B
« arme : Dynamite
« votre opinion sur Chess & Shell :
Fiamma Rondine {Finish o/} Empty
MessageSujet: Re: Fiamma Rondine {Finish o/}   Fiamma Rondine {Finish o/} EmptyVen 30 Oct - 23:20

Merci tout le monde o/
VOUII ! Moi aussi je m'aime Ryu <3 *Fais un câlin quand même... Et aux autres aussi tant qu'à faire*
(Mode Fangirl : YAMAMOTOOOOOOOO ! *Ç*)
Revenir en haut Aller en bas
Milly Lidweige
STUDENT.
STUDENT.
Milly Lidweige


« sexe : Féminin
« messages : 49
« humeur : Oh ! Great.

character.
« âge/classe : 16 ans ; Classe 2-A
« arme : Deux épées avec une chaîne qui les relient.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Fiamma Rondine {Finish o/} Empty
MessageSujet: Re: Fiamma Rondine {Finish o/}   Fiamma Rondine {Finish o/} EmptySam 31 Oct - 1:57

YEAAAH ! YAOI POWAAA ~ ♥️
Je t'aime, déjà. :3

Walcome. \O/
Revenir en haut Aller en bas
Rinell Flow
× CHESS.
× CHESS.
Rinell Flow


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 645
« humeur : how can i feel better ?

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A; leader of music club.
« arme : peluche
« votre opinion sur Chess & Shell :
Fiamma Rondine {Finish o/} Empty
MessageSujet: Re: Fiamma Rondine {Finish o/}   Fiamma Rondine {Finish o/} EmptySam 31 Oct - 2:23

Liliin~ ♥️
Bienvenue & Validée o/
Edit ; Classe 2-B ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Shimizu
† SHELL.
† SHELL.
Takashi Shimizu


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 523
« humeur : Energique comme une pile °°

character.
« âge/classe : 16 ans/ 1-B
« arme : Dague accroché à un long fil.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Fiamma Rondine {Finish o/} Empty
MessageSujet: Re: Fiamma Rondine {Finish o/}   Fiamma Rondine {Finish o/} EmptySam 31 Oct - 11:48

Yaoi à la con é.é !
Préfère le hentai ! * Baaam *

Bienvenu n'empêche petite excitée ! Fiamma Rondine {Finish o/} 883932
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerfulmirror.skyrock.com/
Fiamma Rondine
STUDENT.
STUDENT.
Fiamma Rondine


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 238
« humeur : OHYEAR o/

character.
« âge/classe : 15 Ans/2B
« arme : Dynamite
« votre opinion sur Chess & Shell :
Fiamma Rondine {Finish o/} Empty
MessageSujet: Re: Fiamma Rondine {Finish o/}   Fiamma Rondine {Finish o/} EmptySam 31 Oct - 12:06

Merci tout le monde o/
*All Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Suzuka
× CHESS.
× CHESS.
Lynn Suzuka


« messages : 34

character.
« âge/classe : 3ème année (A)
« arme : Poison.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Fiamma Rondine {Finish o/} Empty
MessageSujet: Re: Fiamma Rondine {Finish o/}   Fiamma Rondine {Finish o/} EmptySam 31 Oct - 22:26

A QUE Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiamma Rondine {Finish o/} Empty
MessageSujet: Re: Fiamma Rondine {Finish o/}   Fiamma Rondine {Finish o/} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiamma Rondine {Finish o/}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F I A M M A.rondine's relationships
» Locked door } Shin Akumu | FINISH |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « one, two, three. :: « WHO I AM ; :: go on.-
Sauter vers: