{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PUB ; Pension Mahora

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Ryonan
STUDENT.
STUDENT.
Faith Ryonan


« sexe : Féminin
« âge : 29
« messages : 281
« humeur : Heureu..ZzZ

character.
« âge/classe : 15 ans ; (1-A)
« arme : Cutter
« votre opinion sur Chess & Shell :
PUB ; Pension Mahora Empty
MessageSujet: PUB ; Pension Mahora   PUB ; Pension Mahora EmptySam 31 Oct - 14:51

Bonjour ;D Je viens faire la pub pour la pension Mahora.
Oui j'ai 50 messages :)
Pension Mahora

    Qui êtes-vous ?

    Un mutant ? Un errant ? Une âme en peine ? En perdition ? Un volontaire ? Ennemi ?
    La semaine dernière, je suis persuadée que vous ne doutiez même pas de l'existence de cette pension, ou même de cette île. Il ne suffisait que d'un faux coup de fil, ou une fausse lettre, ou même un faux prospectus étrangement noté à votre nom pour que tout bascule, et que vous vous retrouveriez sur cette étrange île nommée Mahora … Elle se dit japonaise, située précisément à 60 kilomètres d'Osaka, en pleine mer, cette île enchanteresse. Pourtant, sur toutes les cartes du monde entier, même les plus précises qu'il soit, elle reste invisible. Son secret ? Miyu. Un système de champ magnétique la rendant invisible à ce que l'on appelle « humains normaux ». Sur cette île ? De nombreux districts tous aussi impressionnants les uns des autres, mais aussi une pension : La Pension Mahora. De renommée mondiale, tout le monde en entend parler. Tout le monde veut y aller. Pourtant, personne d'autre que ces mutants n'arrivent à y accéder … Et cette communauté de plus de 6000 mutants vivant sur la même terre, la même île, se croit en paix. Pourtant, elle est loin de l'être … Inconnue de toute cette idylle existe une horrible organisation, souhaitant anéantir tout ce qui est à caractère surnaturel.
    « Witch Hunters », ça sonne bien … Mais pas assez pour nous qualifier.
    Nous ne sommes pas des sorciers, ni des mutants, nous sommes bien plus que ça, et des humains avant tout.

    Alors, désormais, pouvez vous nous dire qui vous êtes ?


Pour l'instant on est en pleine guerre contre les WH >u< Mais ils est vraiment genial et puis regarder moi ce super thème d'halloween *Q*
c'est moi qui la fait :p.

RPG FANTASTIQUE :) ♥️

Passer nous voir :D

Revenir en haut Aller en bas
 
PUB ; Pension Mahora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension IneKa ~
» Pension Shiinu - RPG Fantastique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « wake up everyone.  :: « BE FRIENDS ; :: pub time-
Sauter vers: