{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et je chaaanteuuuh ! Whataah Nananaw~ [ Pv Faith <3 & Libre - Masaru ? ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faith Ryonan
STUDENT.
STUDENT.
Faith Ryonan


« sexe : Féminin
« âge : 29
« messages : 281
« humeur : Heureu..ZzZ

character.
« âge/classe : 15 ans ; (1-A)
« arme : Cutter
« votre opinion sur Chess & Shell :
Et je chaaanteuuuh ! Whataah Nananaw~ [ Pv Faith <3 & Libre - Masaru ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et je chaaanteuuuh ! Whataah Nananaw~ [ Pv Faith <3 & Libre - Masaru ? ]   Et je chaaanteuuuh ! Whataah Nananaw~ [ Pv Faith <3 & Libre - Masaru ? ] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:24

« Comment ne pas aller bien après ce qu'il c'est passé? .. » Bah moi je ne vais pas bien.. Bah oui à peine je venais de rencontrer Takashi que déjà je l'avais embrassé.. Oui je sais lui et moi on passait notre temps à flirter comme deux gamins.. Mais bon passer de Flirte à Baiser c'est un peu cru.. Enfin bon. Takashi et moi sortirent des toilettes. Un BOUM se fit entendre.. Cet idiot venait de claquer une porte dans la gueule d'un des pimbêches.. Et nous revoilà entrain de courir je ne sais oùù.. Super ! J'avais mal au pieds à force de courir. Faut dire que les talons c'est pas mon truc j'avais mit sa pour paraitre plus mignonne mais je préfère de loins les bottes plates et les convers'.. Bref quoi de mieux comme apprentissage de la vie avec des talons que un rendez-vous avec ce gaffeur de Takashi.. On s'arrêta enfin ! J'étais épuisée et essoufflée comme pas possible. Je venais d'embrasser un mec et le même mec en question venait de me faire courir le marathon
    « Je n'ai jamais autant couru de toute ma vie »
    « Tu m'emmènes où cette fois? »

J'eus un mouvement de recule .. On venait de s'embrasser je ne savais plus quoi pensait j'étais perdu et lui il était là comme sa "on va oùù." Mais quel sans cœur ! C'est quoi ce mec il a tellement l'habitude d'embrasser des filles que maintenant sa ne lui fait plus rien ? Mais Mais... C'est pas croyable sa !
    « Tu..Tu.. Pourquoi tu me demandes sa ! Mais réfléchi bon sang ! On vient de s'embrasser.. Je..je.. sais que c'était un accident mais bon ?! Je sais pas.. Tu.. Tu t'en fou ?! Ta tellement l'habitude que sa te fait plus rien ?! »

Comment ose-t-il ?! C'est vraiment pas juste ! Et voila que je pleure bah bien.. Heureusement que mon maquillage c'est déjà barrée la dernière fois..

MOUAHAHAHA RÉPARE TES CONNERIES 8D Sinon la pauvre Faith va partir :D oupas.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Shimizu
† SHELL.
† SHELL.
Takashi Shimizu


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 523
« humeur : Energique comme une pile °°

character.
« âge/classe : 16 ans/ 1-B
« arme : Dague accroché à un long fil.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Et je chaaanteuuuh ! Whataah Nananaw~ [ Pv Faith <3 & Libre - Masaru ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et je chaaanteuuuh ! Whataah Nananaw~ [ Pv Faith <3 & Libre - Masaru ? ]   Et je chaaanteuuuh ! Whataah Nananaw~ [ Pv Faith <3 & Libre - Masaru ? ] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:59

Dès qu'il avait posé sa question, Takashi c'était arrêté, voyant Faith toute essoufflée, elle venait tout juste de faire un recule. Elle avait l'air comme.. Choquée.

« Tu..Tu..
Pourquoi tu me demandes sa ! Mais réfléchi bon sang ! On vient de
s'embrasser.. Je..je.. sais que c'était un accident mais bon ?! Je sais
pas.. Tu.. Tu t'en fou ?! Ta tellement l'habitude que sa te fait plus
rien ?!
»


'' Comment? :D ''

Il y eut un gros silence entre les deux. Takashi se répéta plusieurs fois dans la tête ce qu'il venait de dire: '' Tu m'emmène ou? Tu m'emmène ou..; ? Bah? Y'a quoi comme rapport avec ce qu'il venait de dire tout à l'heure? Il resta là, la regarda pleurer avec les yeux grand ouvert. Il n'avait pas tout compris, ce demandant s'il n'avait pas raté un épisode de sa vie, là tout d'un coup. Puis il tendit sa main pour rassurer Faith mais l'enleva rapidement, voyant les 2 filles de tout à l'heure arriver à vive allure. Taka' prit alors son Ice Tea et le leur balança à la figure, quitte à faillit se le prendre dans la figure.

'' Le voilà votre Ice Tea.. 1 seul vous suffira. Allez, oust ! ''

Elle ronchonnèrent, et pour la première fois de sa vie Takashi leur fit un regard sombre, presque effrayant. Voyant que ça ne rigolait plus, elle crachèrent sur le sol, voir même à quelques cm de Faith, et repartirent. Taka' mit ses mains dans les poches de son pantalon et resta alors là à côté de Faith; Il ne rigolai plus trop et avait un air mélancolique.

'' J'ai... J'ai fais quoi de mal au juste?.. Parce que là je comprend pas trop.. ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerfulmirror.skyrock.com/
Faith Ryonan
STUDENT.
STUDENT.
Faith Ryonan


« sexe : Féminin
« âge : 29
« messages : 281
« humeur : Heureu..ZzZ

character.
« âge/classe : 15 ans ; (1-A)
« arme : Cutter
« votre opinion sur Chess & Shell :
Et je chaaanteuuuh ! Whataah Nananaw~ [ Pv Faith <3 & Libre - Masaru ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et je chaaanteuuuh ! Whataah Nananaw~ [ Pv Faith <3 & Libre - Masaru ? ]   Et je chaaanteuuuh ! Whataah Nananaw~ [ Pv Faith <3 & Libre - Masaru ? ] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:00

J'étais là.. plantée en larme devants Takashi.. Takashi lui qui me faisais toujours rire avec son sourire de gamin, lui qui m'avait donner une passion extrême pour une boisson nommé IceTea.. Lui qui était si mignon.. Lui qui m'avait embrassé et qui s'en foutait... Me voila donc jeune voleuse de chips en herbe à pleurer sur mon sort avec Lala& Lulu.. Je n'entendit même pas les deux pestes arrivaient puis repartir en me crachant presque dessus.. Me voila avec deux nouveaux ennemies dans la ville mais bon sa je m'en fou un peu.. Bah oui .. enfin bref.
    « J'ai... J'ai fais quoi de mal au juste?.. Parce que là je comprend pas trop.. ?»
    « Rien rien.. C'est juste que on dirait que pour toi tout n'est que jeu et humour.. Mais réveille toi Takashi tu viens de m'embrasser ! Par erreur certes.. Pour fuir ces deux pestes Ok.. Mais quand même.. C'était mon premier baiser.. Oh j'ai du en donnait pas mal en dormant mais tu comprends c'était le premier ou j'étais réveiller.. Déjà le faite que c'était un accident sa me fait un peu mal mais si en plus tu fais comme si ce n'était pas grave.. Excuse moi mais.. Je ne suis pas sur de le supporter tu comprends ? »

J'avais parlé avec sincérité. J'ose espérer qu'il comprenne pourquoi je suis si mal.. sinon c'est que c'est vraiment un gamin.. un stupide gamin.. Franchement sur ce coup là j'avais l'air idiote.. Je pleurais toute les larmes de mon corps.. Je ne sais même pas pourquoi et le pire c'est que je n'ose même pas le regarder en face suis-je vraiment aussi idiote ? Je doit être comme elles l'ont dit je doit vraiment être moche au fond.. *Mais bon pour un premier vrai baiser il faut avouer que c'était plutôt chaud..* Cette remarque me fit sourire INTÉRIEUREMENT.. Mais vu de dehors j'avais vraiment l'air mal..

Désolée c'est court :p Ouah dis donc Takashi et un insensible du Slip wouech :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Shimizu
† SHELL.
† SHELL.
Takashi Shimizu


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 523
« humeur : Energique comme une pile °°

character.
« âge/classe : 16 ans/ 1-B
« arme : Dague accroché à un long fil.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Et je chaaanteuuuh ! Whataah Nananaw~ [ Pv Faith <3 & Libre - Masaru ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et je chaaanteuuuh ! Whataah Nananaw~ [ Pv Faith <3 & Libre - Masaru ? ]   Et je chaaanteuuuh ! Whataah Nananaw~ [ Pv Faith <3 & Libre - Masaru ? ] - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 17:23

[ Ouais mais attend là ! Pauvre Takashi 8D ]

« Rien
rien..

Ha bon.. Bah pourquoi elle s'excite? .__.

.. C'est juste que on dirait que pour toi tout n'est que jeu et
humour..

C'est bien vrai u__u' Takashi pense toujours à s'amuser et faire le gamin..

.. Mais réveille toi Takashi tu viens de m'embrasser ! Par erreur
certes.. Pour fuir ces deux pestes Ok.. Mais quand même.. C'était mon
premier baiser.. Oh j'ai du en donnait pas mal en dormant mais tu
comprends c'était le premier ou j'étais réveiller.. Déjà le faite que
c'était un accident sa me fait un peu mal mais si en plus tu fais comme
si ce n'était pas grave.. Excuse moi mais.. Je ne suis pas sur de le
supporter tu comprends ?
»


Takashi resta là, silencieux, les yeux à moitié ouvert, il cherchai quelque chose à répondre mais ne trouvais pas les mots: Il devait dire quoi? Dire quoi pour ne pas qu'elle se barre?.. huum, déjà l'idée qu'elle pleure ne plaisait pas à Taka'-kun. Il n'osait pas trop la prendre dans ses bras de peur de la brusquer et qu'elle l'engueule à nouveau. il s'approcha juste d'elle les mains dans les poches, et la regardait silencieusement. Il cherchait quelque chose à dire puis, il s'accroupit et dit à Faith en tripotant sa jupe (Allez savoir pourquoi XD):

'' Ouais.. t'as raison je suis un vrai gamin. Mais si je me montre comme ça tout le temps c'est parce que j'aime faire rire. Mais parfois je fais des bêtise sans m'en rendre compte. J'ai toujours était comme ça: me comporter comme un gamin. En fait j'essaye de cacher mes vrais sentiment aux gens, j'essaye de paraitre le plus gentil pour les autres. Même je dois dire que je suis du genre emmerdeur ^^' (Pauvre Kayako.. ''


Il resta alors sur place, tripotant toujours la robe, ou la jupe? peut importe c'était pas le plus important pour l'instant. Puis d'un coup sec Taka' prit les jambes de Faith et les serra fort: Oui, il était en train de faire un câlin à ses jambes u.u

'' Haaaan ! Pardonne moi pour tout Faith ! Je suis un idiot! Un baka ! Bakaaaw ! Je t'aimeuuh Faitheuh ! ''
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerfulmirror.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Et je chaaanteuuuh ! Whataah Nananaw~ [ Pv Faith <3 & Libre - Masaru ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et je chaaanteuuuh ! Whataah Nananaw~ [ Pv Faith <3 & Libre - Masaru ? ]   Et je chaaanteuuuh ! Whataah Nananaw~ [ Pv Faith <3 & Libre - Masaru ? ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et je chaaanteuuuh ! Whataah Nananaw~ [ Pv Faith <3 & Libre - Masaru ? ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Masaru Takahashi • Shell • We'll Win Together ! (histoire)
» Masaru Takahashi • Apple & Sick • Shell
» Cap ? Ou pas. [PV Faith]
» Faith Ryonan | NARCOLEP&Fay
» RYONAN | Faith {Narcoleptiqu&Fay}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « Japan Country. :: « FUNNY PLACE ; :: karaoké-
Sauter vers: