{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Relation'S Tsutsu & Co

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Kohaku
× CHESS.
× CHESS.
Natsumi Kohaku


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 91
« humeur : Heum, passable.

character.
« âge/classe : 18 ans - Troisième année a Nemis.
« arme : Un bâton qu'elle peut miniaturisé pour le faire passé plus inaperçue.
« votre opinion sur Chess & Shell :
~ Relation'S Tsutsu & Co Empty
MessageSujet: ~ Relation'S Tsutsu & Co   ~ Relation'S Tsutsu & Co EmptyVen 6 Nov - 23:11


    ~ Relation'S Tsutsu & Co Rinali_suitcase
NATSUMI KOHAKU


    Quels sont les renseignements majeures sur Tsutsu' a ne pas laisser au grenier ?

    Bah tout d'abord ne jamais oublier son anniversaire, qui est le six mars ... Bon ok, on passe au choses sérieuses. Alors, Natsumi fait partie du chess mais cela est top secret ! Elle est âgée de dix-huit ans et en parait moins. Le physique on s'en fou ! Passons au caractère, là sa se gâte. Heum, les bons côté : Natsumi est tout d'abord une jeune femme collante certes, mais aussi souriante, joyeuse, pleine de vie et digne de confiance. Bien que le dernier point sois vrai le reste n'est qu'une façade, un masque si vous préférez. Un mur pour la protégé, protégé son statut de Knight des Chess - NUMBER XI. Derrière cela se trouve une femme imprévisible, froide, manipulatrice, calculatrice, cynique et prête a tout pour arriver a ses fins. Autant dire qu'elle est une grande intrigante , sans oublier qu'elle est passée maître dans ce domaine. Bien-sur vous côtoieriez la gentille et enfantine Tsutsu' de tout les jours ... [plus d'info' ]



F A M I L Y ; La famille, c'est le sang.


~ Relation'S Tsutsu & Co Dgm_hmm


L O V E ; Nous voulons toujours ce que nous ne pouvons pas avoir ...


~ Relation'S Tsutsu & Co Rinali_wahhh



F R I E N D ; Nombreux sont les gens qui se réjouissent de l'infériorité de leurs amis.


~ Relation'S Tsutsu & Co Dgm_hmm



K N O W L E D G E ; Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné.


~ Relation'S Tsutsu & Co Rinali_wahhh



E N N E M Y ; Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis.


~ Relation'S Tsutsu & Co Dgm_hmm



O T H E R ; Je t'aime. Moi non plus.


~ Relation'S Tsutsu & Co Rinali_wahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
 
~ Relation'S Tsutsu & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Tsutsu\' Kohaku.
» { Luke's Relations
» ♦ Yukiko's Relations }°
» ∂indreas' relations.
» • Relations de Kayako-chan • Apple & Sick/ Shell ♣ Journaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « one, two, three. :: « WHAT ABOUT ; :: Relations-
Sauter vers: