{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Kohaku
× CHESS.
× CHESS.
Natsumi Kohaku


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 91
« humeur : Heum, passable.

character.
« âge/classe : 18 ans - Troisième année a Nemis.
« arme : Un bâton qu'elle peut miniaturisé pour le faire passé plus inaperçue.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] Empty
MessageSujet: Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ]   Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] EmptySam 7 Nov - 19:43

Natsumi KOHAKU
Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] DGM10-1


Il n'était pas vraiment tard. Environ dix-sept heures si j'en croyais aux lueurs crépusculaire qui inondait l'extérieur. J'étais tranquillement allongée sur mon lit et je ne savait pas quoi faire, cela me paraissait être une éternité que je glandais sur mon matelas dur comme du roc. Pour mon affaire de matelas je ne pouvais rien faire, mais peut-être que je pouvait faire quelque chose pour me relaxer. Faire un tour dehors par exemple, ou encore aller me baigner. Oui, la réponse était là ! Pourquoi ne pas aller au sources chaudes ? Bon d'accord, l'entrée n'était pas donné, mais j'avais économiser inconsciemment asses pour une entrée. Puis qui aurais-je invité ? Une amie? Nan, mieux valait faire des rencontre inattendue sachant que j'étais une reine la dedans. Puis j'avais l'étrange impression que bientôt je ferais une rencontre un peu inattendue. Je pris donc mon sac a dos noir et y mis quelques affaires personnels, avant de m'enfermer dans la petite salle de bain et me tordis au moins quatre fois avant de pouvoir bien enfiler mon maillot de bain et de remettre une robe beige assez hivernale ainsi que qu'un pull polaire dans les tons marron et mon écharpe bleu qu'une amie m'avais si soigneusement choisis. Pour la première fois depuis a peut-près un mois je m'attachais les cheveux. Bon, rien d'extraordinaire. Juste un chignon a la base de mon cou, laissant ma frange et quelques mèches libres. J'étais pressée de voir a quoi ressemblais une source chaude. Je n'y était jamais allé et bien que j'appréhendais ce moment j'étais aussi emprunt d'une certaine joie. Je pris donc mon sac a la volé - après être sortie de la salle de bain - et refermais la porte grinçante de la chambre derrière moi. Je marchais vraiment vite, dévalant les marches et coupant par la grande coure du pensionnat, pour arriver près d'une petit arrêt de bus. J'y attendis le bus voulus et y montas toute excitée. Malheureusement pour moi, le bus était plein a craquer et je fut obliger de donner quelques coups de coudes pour me crée un chemin jusqu'aux portes en verres du bus. Je me sentais vraiment petite au milieu de tous ces gens.

Arrivant près du centre-ville je m'arrêtas pour regarder un plans des lieux avant de reprendre la route. Je nu pas besoin de faire preuve de trop de jugeote pour repérer le grand établissement qui me donnais une petite angoisse, me nouant l'estomac. Je gravis les quelques marche et entras dans le hall. Celui-ci était magnifiquement décoré, un vraie délice des yeux. Je m'approchais de la caisse et y payas mon entrée, avant de m'enfoncer dans un dédale de chemin qui menait au vestiaire. Là je me déshabilla, me retrouvant en maillot de bain une serviette sur les épaules, je mis mes affaires dans mon sac et le mis dans un casier en le fermant avec un jeton que la caissière m'avait donner. Finalement je ne mettais pas perdue, tant mieux. Je regardais tout autours de moi puis, suivant les petits panneaux, je finis par trouver le chemin menant à la multitude de bassin chauds. Je pouvait voir la buée qui volait à la surface de l'eau avant de mis introduire. Je pris tout mon temps avant de me laisser divaguer au gré du courant a mon aise. Je m'approchais d'un petit rocher et m'y adossa en fermant les yeux. Seul le bruit de l'eau gouachais ce moment de paix. Il fallait dire qu'il n'y avait pas grand monde a cette heure. Je restais ainsi quelques minutes qui me parurent courte quand un jais d'eau me mouilla. Heureusement, j'avais poser ma serviette sur le rocher qui me servait d'appuis dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Takashi Shimizu
† SHELL.
† SHELL.
Takashi Shimizu


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 523
« humeur : Energique comme une pile °°

character.
« âge/classe : 16 ans/ 1-B
« arme : Dague accroché à un long fil.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ]   Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] EmptySam 7 Nov - 20:37

C'était une journée calme. Voir même tranquille. Takashi avait fini les cours à 16h45.. Comme d'habitude il c'était ramassé une assez bonne note et s'en félicitait. Il rentrait donc calmement chez lui et c'était dépêcher de prendre un sac: Dedans il y'avait une serviette blanche de bain, du shampoing et du gel douche. Pourquoi faire? Tout simplement pour aller au source chaude ! Mais cette fois-ci il n'invita personne et préféra y aller tranquillement comme un grand garçon, tout seul.
Il avait son mp4 dans les oreilles et écouté ''Relax de Mika'', tout en chantant les paroles sans s'en rendre compte, mais tout bas. Il prit le bus, ne remarquant pas trop Natsumi qui était à côté de lui. Il était tranquillement assit et faillit s'endormir. Puis il arriva à la station, sorti du bus et alla en direction des sources chaudes. Takashi n'avait qu'une idée en tête: Mater les filles aux sources chaudes. Bah quoi? Vous croyez quoi?! Faut bien qu'il s'occupe de temps en temps le petit Takashi. En tout cas, il paya son entré et commença à se déshabiller pour finir nu sous sa serviette, accrochée à sa taille. Il n'hésita pas à courrir vers les sources chaudes.. quitte à se ramasser par terre en glissant sur un savon qui trainait par là (Ô dieu qui est contre moi! Apaise ta colère et rend moi heureux!): Bonjour la discrétion du parfait mateur. Enfin.. Il marcha discrètement vers le mur en bois qui séparé les sources des filles et homme. Il chercha pendant un long moment un petit trou qui trainerai pas là, et arriva droit sur un gros de 5 cm. Il s'écrasa sur le mur et regarda alors à travers: Là ! Devant lui une jeune fille aux longs cheveux noir était adossé contre les sources.. Taka' pouvait disons.. Voir juste les seins derrières le maillot de bain et rien d'autre:

'' Whaaaah ! JACPOT ! CANON EN VU... ''

Il ne mit pas longtemps à ce rendre compte qu'il venait de crier.. Et de dévoiler aux grands publiques qu'il mattait une fille xD:

'' MERDE ! ''

....

* MERDE xD ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerfulmirror.skyrock.com/
Natsumi Kohaku
× CHESS.
× CHESS.
Natsumi Kohaku


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 91
« humeur : Heum, passable.

character.
« âge/classe : 18 ans - Troisième année a Nemis.
« arme : Un bâton qu'elle peut miniaturisé pour le faire passé plus inaperçue.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ]   Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] EmptySam 7 Nov - 21:37

[S'cuse pour le menque d'imagination =x ]


Donc. J'étais tranquillement perdue dans mes pensées quand un jet d'eau m'arriva dessus. Aillant été prise au dépourvus je me mis a couiner dans les aiguës. Une jeune femme s'excusa et continua son chemin dans les eaux chaudes. Je lui souris et m'enfonçais un peu plus dans l'eau. Il était vraie que j'aurais pus ne pas mettre de maillot, mais j'avais mes habitudes. Mon regard divaguait, suivant les lignes du mur qui me fessait fasse. Celui-ci était parsemé de petit trou, pas très pratique pour protégé les gens des regards indiscret. Bien que je n'en sois pas vraiment touché. Cela dura quelques minutes. Aucun bruit excepter celui des vagues, ne brisait ce moment de paix. C'était vraiment reposant de se trouver dans ces eaux chaudes. Plus le stress ambiant pour me gâcher la journée. Plus de chess note. Plus rien de très important et de pesant. C'est comme cela que je repartis dans ma ribambelle de pensées plutôt inutile. Puis, vint le moment perturbateur. Un cris masculin se fit entendre.

    << Whaaaah ! JACPOT ! CANON EN VU ... Tout de suite suivi d'un '' MERDE ! '' plutôt gêner. >>


Interloqué je me mis a fixer les trous du mur d'en face les uns après les autres. Mon regard s'arrêta sur un des trous les plus gros ou je pouvais y voir un œil bleu. Un rire m'échappa quand je compris que cet œil devait être celui de quelqu'un qui devait se rincer l'œil en ce moment même. Je me mis tout de suite a rougir, me tapant la tête de la main et me disant *mais quel abrutis !* N'avais-je pas raison ? Nan mais franchement, niveau discrétion on repassera. Je me mis a marcher vers le grand et long mur, mis adossant. C'est tout sourire que je lançais :

    << Vraiment, bonjour la discrétion ! >>


Les personnes présente devaient surement se demandé a qui je m'adressais ou tout simplement me prendre pour une folle, puisque je parlais dans le vide bien que cela sois destiner a l'imbécile qui devait se tenir derriere le mur. Je n'avait pas vraiment envie d'entamer la discutions mais l'homme aux yeux bleus m'intriguais. J'avais bien-sûr pensées a prendre ma serviette quitte a ce qu'elle soit trempée. Je me fichait un peu (beaucoup?) de ma serviette, elle aurait été mouillé de toute manière. C'est donc pour cela que je me l'était mise autour de mon buste, histoire de ne pas avoir a soutenir les regards indiscrets des matteurs. Le sourire qui s'était installé sur mes lèvres me quitta peu a peu, me laissant un regard impassible, et je m'en fichais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Takashi Shimizu
† SHELL.
† SHELL.
Takashi Shimizu


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 523
« humeur : Energique comme une pile °°

character.
« âge/classe : 16 ans/ 1-B
« arme : Dague accroché à un long fil.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ]   Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] EmptySam 7 Nov - 22:24

[ C'est pas grave ^^' ]

Dès qu'il avait.. Disons crié, la jeune fille c'était retourné vers le mur. Sur le coup, Takashi pria pour ne pas qu'elle le remarque, mais apparemment sa prière n'a pas était exaucé: Car elle était partie vers le mur en bois pour s'y adosser et lui dire:

<< Vraiment, bonjour la discrétion ! >>

Huu.. Takashi resta silencieux, il était toujours à regarder par le trou. Mais il finit par lui répondre:

'' Je.. Suis très discret comme gars ! T'as vu?! ^^' ''


Il lâcha un petit rire idiot, puis ne sachant pas trop quoi dire, il commença à taper le mur avec ses mains, produisant une petite mélodie assez entrainante: Ouais, une sorte de cellule rythmique comme on fait en cours de musique, sauf que là c'est Taka' qui tape sur le mur des sources chaudes avec derrière le mur une fille en maillot de bain avec une serviette sur elle. Puis, pour s'amuser il commença à taper de plus en plus fort quitte à casser un morceau du mur en bois. Il y'eut alors un grand silence.. Maintenant il y'avait un grand trou de 50 cm à peut prêt de largeur et 1m de hauteur.

'' Houla.. Je ne contrôle pas ma force ! ''


Et là ce fut des cries de femmes un peut partout et les hommes des sources chaudes qui viennent derrière Taka' pour voir ce qu'il se passait et surtout.. Mater. Takashi lui regarda du coin de l'oeil Natsumi en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerfulmirror.skyrock.com/
Natsumi Kohaku
× CHESS.
× CHESS.
Natsumi Kohaku


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 91
« humeur : Heum, passable.

character.
« âge/classe : 18 ans - Troisième année a Nemis.
« arme : Un bâton qu'elle peut miniaturisé pour le faire passé plus inaperçue.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ]   Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] EmptyDim 8 Nov - 1:13

[Heum, je t'ai pas dit que je débordais d'imagination le soir ? x'D]



    << Vraiment, bonjour la discrétion !
    - Je... Suis très discret comme gars ! T'as vu?! >>


Il y avait us un long moment avant que l'intéressée ne me réponde. A la suite de sa réponse celui-ci se mit a rire, auquel je me joignis. Il est vrai qu'il n'était pas vraiment sur la bonne route pour passer inaperçue. Puis je pus entendre des bruits de points donner au mur qui me soutenais. Cela sonnais comme des percutions. Je me perdis dans leurs écoute, celle-ci prenant de plus en plus d'intonations. Comme si on tapais plus fort. Tout cela suivit d'un bruit de craquelures puis d'objets lourds tombant dans l'eau. Puis, plus rien. Le calme le plus complet. Interloqué je me retournais sur moi même pour voir les dégâts. Et là, les dégâts n'était pas léger. Un trou d'un bon mètre trouait le mur en bois. D'un geste familier je me mis a taper ma tête du plat de ma main. * Mais qu'a t-il encore fait celui là * Me répétais-je silencieusement.


    << Houla.. Je ne contrôle pas ma force !
    - C'est pas possible. Tu fait exprès, c'est ca ? >>


Je me mis a le fixer, le voyant mieux. Des cris féminins se firent entendre, s'estompant peu à peu. Déjà un attroupement d'hommes c'était formé derrière le jeune homme au yeux bleu. Je pus sentir mes joues devenir plus chaudes et surement rosir pendant que je remontais ma serviette un peu plus haut et d'un geste spontané. Certains des hommes passaient plus de leurs tête par le trous, surement pour voir les femmes qui partaient a toute hâte. Moi je m'étais poussé pour être dans le champ de vision que d'une poignée d'hommes, d'on mon ancien interlocuteur. Je refaisait le noueux de ma serviette quand je sentis son regard peser sur moi, me fixer. Je finis par bégayer un petit " quoi ? " dans sa direction quand celui-ci se mit à rire. Ce qui me fis rougir un peu plus. Et c'est rouge de honte que je me détournais en lui lançant un sourire joueur :


    << Baaka ! >>



Appuyant beaucoup sur les deux syllabes. Je marchais encore un peu pour enfin me retourner vers mon interlocuteur et, me penchant en avant et nouant mes mains dans mon dos, me mis a lui sourire comme l'aurais fait une gamine a son nouveau compagnon de jeu. Je me mis alors a le détailler physiquement. Il était surement plus grand que moi. Les cheveux assez long - je trouve - et de couleur touchant le châtain clair. De corpulence normale pour un jeune homme de seize - dix-sept ans. Sans oublier la chose qui m'avait le plus frappé chez lui, ses yeux couleur azur. Si ils s'étaient avéré azur tout simplement cela ne m'aurais pas frappé. mais quand on regardait bien ses deux iris on pouvait avoir l'impression étrange de se perdre dans cette étendue bleu océan. Moi même j'aurais beaucoup aimé avoir des yeux comme les siens, seulement la nature en avait décidé autrement. Me dotant de deux surface bleu, mais d'un bleu partant dans le violet. Vous trouver cela joli ? Hé bien moi aussi, malheureusement celle-ci furent la cause de bien des moqueries étant plus jeune. Entrainant avec elles des surnom pitoyable, du genre "mutant" ou "extraterrestre". Au fond on ne peut pas vraiment en vouloir a ces gosses qui jouent les durs, martyrisant mentalement et physiquement les plus petits et plus frêles camarades de classe. Que de bêtises oui, mais qui s'en soucierait vraiment ? Puis cela forgeais les plus jeune pour plus tard. Ni avait-il pas que bénéfice en fin de compte ? Bien-sûr cela n'étant que mon avis personnelle nous nous en soucierons donc point. Tant mieux pour moi, je nais pas l'intention de m'étaler sur ce sujet.

Ceci étant un bonne exemple des sujet qui me traversait la tête et qui me donnais l'air rêveuse, revenons-en au sujet principal. Je venais donc belle-et-bien de me reperdre dans mes pensées quand la foules d'hommes s'éloignaient, me laissant seule en compagnie d'une jeune homme aux yeux bleu d'on je ne savait toujours pas le nom. C'est donc en revenant sur mes pas que je fis face au jeune homme de tout à l'heure, lui tendant une main.



    << Aufaite, moi c'est Natsumi. Mais tu peut m'appeler Tsutsu' si tu veux, hein ! >>


Ponctuant tout cela de mon éternel sourire enfantin. Toutes mes manières pouvaient avoir l'air idiotes, mais je mis attachais énormément. Enfin, beaucoup d'importance. Qu'allait-il faire ? Me laisser là comme une idiote, me serrer la main et se présenté, ou encore me faire la bis ? A l'idée de la dernière je me mis rire un peu. Celle-ci étant pour les gens aillant du crans, cela ne m'étais encore jamais arrivé et je ne saurais même pas quoi faire dans ce cas là. Surement me figer sur place et rougir comme une idiote. Bref, mais nous en étions pas a la et je ne voulais pas me perdre une fois de plus dans mes pensées, quelques qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Takashi Shimizu
† SHELL.
† SHELL.
Takashi Shimizu


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 523
« humeur : Energique comme une pile °°

character.
« âge/classe : 16 ans/ 1-B
« arme : Dague accroché à un long fil.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ]   Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] EmptyDim 8 Nov - 1:51

- C'est pas possible. Tu fait exprès, c'est ca ? >>

Takashi mit son doigt devant son menton, l'air songeur, regardant le plafond. Puis il lâcha en souriant, toujours les hommes derrière lui en train de regarder les alentours:

'' Ma foi, peut être bien? ^^' ''


Il ne fallut pas trop longtemps pour que les hommes derrière Taka' partent, ayant espérés voir des femmes mi-nue alors que celles-ci c'étaient déjà enfuis. Lui, était le seul à rester là, silencieux et à regarder la fille en face de lui, en maillot de bain remontant toutes les 5 secondes sa serviette. Natsumi avait très bien remarqué qu'il était en train de l'observer: En effet, il regardait les jolies formes de la jeune fille qui avait l'air d'avoir le même âge que lui, était t-elle à Nemis?.. En tout cas elle était vraiment jolie! De longs et beaux cheveux noirs et des yeux.. Merveilleux! Assez étranges la couleur, mais elle était vraiment belle et originale! Il y resta un long moment dessus. C'est à partir d'un moment, après être restaient là à ce contempler tout les deux: Oui, car pour Takashi c'était rare qu'une fille le laisser la regarder ainsi, alors pourquoi ne pas en profiter?! De plus celle-ci aussi avait l'air absorbé par son visage et plutôt ses yeux. Mais ce n'est qu'après quelques petites minutes qu'elle lâcha en s'approchant de lui et lui tendre la main à moitié hésitante:


<< Aufaite, moi c'est Natsumi. Mais tu peut m'appeler Tsutsu' si tu veux, hein ! >>

Il resta un long moment silencieux, des yeux grand ouvert: Décidément après Faith c'était cette Natsumi qui était très étrange: C'était rare que dans ces moments là, une fille veux bien se présenter à lui. Il lui fit un grand sourire enfantin, répondant au sien, tout content. Taka' n'hésita pas longtemps avant de serrer la main de la fille vivement, et lui répondre:

'' Moi c'est Takashi ! Mais tu peux m'appeller Taka' ! Ravie de te rencontrer dans un moment pareil ! ''

Il rigola et mit sa main devant sa bouche, lui donnant un air tout mignon. Puis il lui dit toujours en la regardant droit dans les yeux:

'' Bah quoi? C'est vrai que c'est un bon endroit pour rencontrer quelqu'un ! ''


Il rigola de plus belle. C'est vrai qu'on ne faisait pas des rencontres aussi drôle que celle-ci tout les jours: Tout les deux était face à face, derrière un mir en bois défoncé par la seule force des bras du garçon, à demi-nu sous une serviette et dans des sources! .. D'ailleurs il n'y'avait plus personnes d'autres qu'à part eux deux. Est-ce que les femmes avaient t-elles prévenus le service? en tout cas.. Ça devait être ça. Car un homme assez grand arriva dans les sources chaudes des hommes: Et il n'avait pas l'air d'un gars qui prendra son bain dans les sources, vu qu'il était habillé d'un jean et d'un T-shirt. de plus il fonçait droit sur Takashi. Celui-ci n'hésita pas une seule seconde et passa vite entre le trou pour arrivé en une seconde chez le bain des filles; Arrivés impressionnantes puisqu'il venait de faire un grand saut pour se ramasser une nouvelle foi sur le sol: Décidément c'était très glissant chez les filles. En plus, en arrivant dans les bains, il avait percuté Natsumi et l'avait fait tombée aussi. Ils étaient à présent l'un sur l'autre. Taka' regarda alors en direction du trou et l'homme inconnu commença à rentrer sa jambe pour passer. Taka' se releva vivement et aida vite fait la fille à se relever (Oui il est galant n'empêche!), puis il commença à courir et.. Retomba encore sur le sol pour glisser jusqu'à tomber dans le bain ! Baa~ka !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerfulmirror.skyrock.com/
Natsumi Kohaku
× CHESS.
× CHESS.
Natsumi Kohaku


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 91
« humeur : Heum, passable.

character.
« âge/classe : 18 ans - Troisième année a Nemis.
« arme : Un bâton qu'elle peut miniaturisé pour le faire passé plus inaperçue.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ]   Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] EmptyDim 8 Nov - 11:37

[ Désolé si tu avait une idée en tête, mais j'ai un peu (beaucoup?) avancer la scène --" Tu peut toujours faire revenir le mec de garde si tu veux. ]



    << - C'est pas possible. Tu fait exprès, c'est ca ?
    - Ma foi, peut être bien? Me répondit-il avec un air songeur. >>


J'y répondis en tournant la tête de droite a gauche négativement, un léger sourire surplombant mes lèvres. Il me dévisagea songeur et je ne pris pas beaucoup de temps pour faire de même. A ce moment j'avais faillis lui tirer la langue, mais mettais abstenue. Je lui tendais donc une main hésitante et ce n'est qu'après une petite minutes que l'intéressé la pris, se présentant a son tour et cela me soulagea.


    << Aufaite, moi c'est Natsumi. Mais tu peut m'appeler Tsutsu' si tu veux, hein !
    - Moi c'est Takashi ! Mais tu peux m'appeller Taka' ! Ravie de te rencontrer dans un moment pareil ! Bah quoi? C'est vrai que c'est un bon endroit pour rencontrer quelqu'un ! >>


Il avait dit tout cela en ramenant sa main devant le bas de son visage dans un geste mignon, et me regarda dans les yeux. Je me mis a déglutir mal à l'aise, hochant la tête. Lui rigolais. Il fallait avouer qu'il avait raison. Il était la première personne que je rencontrais dans un endroit aussi saugrenus. Je nus pas le temps de comprendre ce qui ce passait que déjà je me retrouvais a terre. Je me mis a rougir voyant dans qu'elle position je me trouvais, mais ne dit rien. Me mettant a fixer le jeune homme qui était au dessus de moi, pendant que celui-ci se redressait avec agilité. Je pris la main qui m'était offerte en guise d'aide et me remis debout. Entre temps je pus apercevoir le grand homme qui marchait droit vers nous avec l'air plutôt ... Mécontent. Le voir avancer comme cela tout habiller me fit rire. Takashi m'aida donc a me relever pendant que je ravalait un ricanement. Puis il partit vers la sortie des bassins, moi je me contentais de ne pas me faire devancer de trop d'écart par le jeune homme. Je me mis a jeté un œil en arrière et vis notre poursuivant assez loin, asseyent de pas tomber. Un bruit de glissade me fit tourner la tête vers Takashi qui perdait l'équilibre vers l'un des bassin. Pris d'un tic je me mis a lui agripper le bras droit de mes deux mains, asseyant de le ramener vers moi. Cause perdue. Déjà il tombait dans l'eau, m'emmenant une fois de plus dans sa chute. Il us un grand fracas tout de suite atténuer pas le liquide chaud dans le quel je me perdais. Je pus sentir mon chignon se défaire, laissant mes cheveux libres dans l'eau. Je restais quelques minutes ainsi avant de refaire surface pour vérifié ou se tenait notre poursuivant et comment se portait ma nouvelle connaissance. Soudain une idée me traversa la tête. Takashi aillant refait surface je lui lançais un " Gomen ! " avant d'appuyer de tout mes force mais gentille-ment sur la tête du jeune homme. Le laissant tout de même respirer deux ou trois goulet d'air avant de le replonger dans l'eau. Je me mis ensuite dos a Takashi, histoire de le mettre dans mon ombre et attendis que notre poursuivant arrive. Celui-ci ne se fit pas prier très longtemps. Me voyant dans l'eau l'homme m'interpela en vitesse :


    << Heum, excusez moi du dérangement. Mais vous n'auriez pas vus deux jeunes gens passer pas là ?
    - Hum, a si ! Ils sont parties par là ! Ils m'avaient l'air pressés.
    - Merci ! >>


Je me mis a marmonner un " Mais de rien. " dans le vide quand l'homme partait a toute hâte. Je n'avait pas perdue mon don pour la comédie. Ne voyant plus de danger je me mis face au jeune homme essayant de l'attraper comme je pouvait pour le ramener a la surface, histoire de lui dire qu'il pouvait sortir de l'eau. C'est avec un grand sourire que je lui lançais :


    << - Voilà, il est partit. Je ne sais pas quand il reviendra par contre. >>


Les bassins étaient désert. Je ne voulais même pas savoir le prix de reconstruction du mur qui s'affaissait petit à petit. Surement pas très cher, mais tout de même. Je me mis entièrement dans l'eau, y plongeant ma tête pour remettre et coller mes cheveux en arrière. L'eau était bonne. Je reviendrais surement ici. Ressortant juste ma tête de l'eau, histoire de rester le plus possible dans l'eau chaude, je me mis a regarder le jeune homme. Qu'allait-il faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Takashi Shimizu
† SHELL.
† SHELL.
Takashi Shimizu


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 523
« humeur : Energique comme une pile °°

character.
« âge/classe : 16 ans/ 1-B
« arme : Dague accroché à un long fil.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ]   Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] EmptyDim 8 Nov - 14:57

[ Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] 494265 .. Pardon j'avais envie x'D ! T'inquiète pas, ça me va parfaitement comme réponse ~♥️ ]

Ils venaient encore de tomber.. Mais cette fois-ci c'était dans l'eau ! Celle-ci était très chaude, et Takashi dut fermer les yeux quand il sentit de l'eau à moitié bouillante le toucher. Heureusement il n'y'avait pas de changement de température entre l'extérieur et l'intérieur: Il faisait chaud partout! Tien en parlant de chaud, Takashi s'empressa de remonter à la surface pour avoir un minimum d'air. Quand soudain, il senti quelque chose de doux se poser sur lui et le remettre dans l'eau: Il avait quand même eut un peu d'air au passage, mais il se demandait ce qui pouvait bien être sur lui. Il toucha alors avec son doigt la chose en question, oui c'était doux, et fut enfin remonter à la surface au bout de quelques secondes. Heureusement pour lui qu'il arrivait à respirer longtemps!

'' Bouarf ! .. Aquehfeuuuhkeuufhhhaa< ! (Traduction: Bouarf!.. J'arriveplusàréspirer) ''

Puis soudain la jeune Natsumi se mit à dos à lui pour le serrer bien fort. Sur le coup Taka'-kun ne sut pas où placer ses mains et préféra les mettre derrière son dos, écrasés par tout ce poid. Enfin, Takashi comprit qu'elle avait ça pour ne pas que l'homme ne le remarque et l'embarque. Taka était bien caché, les cheveux de la fille complètement sur son visage, c'était à peine s'il arrivait à respirer. Enfin, l'homme partit vers la sortie des sources et Natsumi s'enleva du jeune homme. Il souffla un long moment.. Un très long moment.


<<
- Voilà, il est partit. Je ne sais pas quand il reviendra par contre. >>


Takashi s'adossa au bain, mettant ses bras écarté il resta pendant un long moment la bouffe ouverte, essayant de respirer: Une fille qui lui était inconnue ! Ce trouver aussi prêt de lui.. Quel.. Bonheur ! En tout cas, c'est ce que représenté le visage de Takashi qui était tout rouge et qui avait un petit air de vicieux. Mais il baissa vite la tête vers cette Natsumi et lui dit alors:

'' Haaw.. Ne refait plus jamais ça ! ''

Il eut un petit rire, puis ce dit que le moment était peut être venu de s'en aller? Alors il se retira du bain, avant que l'homme ne se rende compte qu'ils y étaient encore, et s'éclipsa vers le vestiaire des hommes. Mais ce ne fut que quelques minutes après qu'il revint en courant et plongea dans l'eau à côté de Natsu. Là, c'était pas un, mais plusieurs personnes habillés qui arrivèrent. Ne voyant rien d'autre à l'horizon qu'une fille au cheveux noir, ils repartirent vite. Taka' remonta enfin à la surface, au bon moment et souffla à Natsu':

'' Alors là.. je suis troué! Ils y'en a plein dans le vestiaires des hommes! Mes affaires y sont.. qu'est-ce que je fais? Je vais pas rentrer à poil sous ma serviette? ô.o ''
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerfulmirror.skyrock.com/
Natsumi Kohaku
× CHESS.
× CHESS.
Natsumi Kohaku


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 91
« humeur : Heum, passable.

character.
« âge/classe : 18 ans - Troisième année a Nemis.
« arme : Un bâton qu'elle peut miniaturisé pour le faire passé plus inaperçue.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ]   Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] EmptyDim 8 Nov - 16:06

[ x'D Ok ! ]



Après lui avoir expliquer que l'homme était partit Takashi alla s'adosser a l'un des rebord du bassin et repris un semblant de respiration. Il avait les joues rosis et le regard troubler. Après un bon moment de silence le jeune homme me lança :



    << Haaw.. Ne refait plus jamais ça !
    - Je n'en est pas l'intention. >>


Ce fut la seule réponse qui me vint en tête, je l'avais donc dit. Lui s'était mit à rire nerveusement. Puis, sans autre explication le jeune homme sortit du bain surement pour rentrer chez lui. Je retrouvant seul j'entrepris d'essorer ma serviette et de la poser sur le bort du bassin. Puis me refis un chignon comme celui que j'avais fait dernièrement. Sa commençais a être vraiment vide. Aillant pour seul compagnie le bruit des vagues et les jacassement des femmes voulant se faire rembourser. Je me dirigeais a mon tour vers la sortie du bassin quand je fut effleurer par quelque chose qui plongeais dans l'eau trouble. Curieuse je me replongeais dans le liquide chaud attendant que la chose en question refasse surface. M'installant dos au rebord du bassin j'attendis quelques secondes, puis une tignasse châtain clair fit surface pour ensuite replonger. Puis des bruits de pas se firent entendre et plusieurs hommes - tous avec les même habits - arrivèrent des vestiaires des hommes. Je ne pus empêcher un ricanement m'échapper quand je compris ce qui se passait. Les hommes étant apparemment déçu, repartirent sans demander leur reste. Puis la chevelure couleur châtain clair refis surface, bientôt suivis de tout un buste et de quelques paroles.


    << Alors là.. je suis troué! Ils y'en a plein dans le vestiaires des hommes! Mes affaires y sont.. qu'est-ce que je fais? Je vais pas rentrer à poil sous ma serviette? >>


Je ne pus m'empêcher de rire suite a ses paroles, quelques larmes de joies perlant sur mes cils. Rien qu'à l'idée que le jeune homme sois forcé de rentrer mi-nue me fessait rire. Il fallait bien avouer que c'était ironique. Reprenant mon sérieux je me perdis dans mes pensées, en quête de solution. Cela dura un bon bout de temps. Divers idées me passant dans la tête. Du genre appeler mes parents pour lui ramener des affaires rechanges, ou lui prêté mon portable pour qu'il se débrouille, ou encore aller lui chercher ses affaires et oublier ce petit incident honteux. Oui la dernière m'avait l'air bien, seulement juste l'idée d'aller dans les vestiaires des hommes ne me plaisait guère. Quoi que je pouvait toujours demandé a un gamin de le faire pour moi ... J'étais véritablement perdue. Mais il fallait bien le sortir de là, non ? Puis il avait surement un rendez-vous ce soir. C'est donc pour cela que je me lançais a lui proposer une idée.


    << Hum, je veux bien me débrouiller pour aller chercher tes affaires. Mais si cela sa marche tu aura une dette envers moi ! >>


Ajouté a cela un regard malicieux et voila de quoi dissuader n'importe qui. Mais, au fond, ce n'est pas comme si je lui demandais de me payer un verre. Nan, juste un joker si j'ai un problème. Je me demandais ce qu'il allait répondre. Puis, de toute manière si sa réponse était négative je lui sortirais un truc du genre "Mais nan, je déconne !" Je n'était pas assez méchante - enfin je crois - pour faire cela a quelqu'un en dohors de mes heures de "travail' envers le chess note. Je pouvait bien être gentille de temps en temps, nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Takashi Shimizu
† SHELL.
† SHELL.
Takashi Shimizu


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 523
« humeur : Energique comme une pile °°

character.
« âge/classe : 16 ans/ 1-B
« arme : Dague accroché à un long fil.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ]   Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] EmptyDim 8 Nov - 16:42

<< Hum, je veux bien me débrouiller pour aller chercher tes affaires. Mais si cela sa marche tu aura une dette envers moi ! >>

Takashi resta un moment perplexe puis fit un léger signe de oui de la tête. Il resta alors dans le bain, avec sa serviette à la taille. Il commença à s'amuser à faire des bulles avec sa bouche, attendant le retour de Natsumi qui était partie faire on ne sait quoi pour l'aider. Sur le coup il était un peut honteux d'obliger une fille à régler ses problèmes: Il allait s'excuser de toute façon pour la gêne occasionné. C'est vrai quoi ! Natsumi était au départ sans doute venue se reposer tranquillement dans un bon bain chaud, et elle a dut affronter les 2 chute faite par Takashi, le fait que plusieurs hommes la voit à demi-nue sous un maillot de bain et une serviette, qu'elle soit obligé de se serrer à Taka' pour pas qu'un homme de service le remarque & maintenant elle va trouver un moyen pour pas qu'il rentre à demi-nu chez lui. Il soupira un long moment, repassant tout ces évènements..

* Décidément je m'y prend toujours mal avec les filles.. Je suis un boulet un.. *

'' BOULET ! .. ''

...

'' HAAAAWWW...MERDE J'AII..."


* CRIER xD ... *

Takashi resta silencieux, une jeune fille était en face de lui. Elle restai là, silencieuse avec de grand yeux. Il commença alors à se boucher les oreilles.. La demoiselle se mit à crier de toute sa grande voix ! Amenant tout le monde ici. Taka' est vraiment un boulet..
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerfulmirror.skyrock.com/
Natsumi Kohaku
× CHESS.
× CHESS.
Natsumi Kohaku


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 91
« humeur : Heum, passable.

character.
« âge/classe : 18 ans - Troisième année a Nemis.
« arme : Un bâton qu'elle peut miniaturisé pour le faire passé plus inaperçue.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ]   Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] EmptyDim 8 Nov - 17:21

[ Bon, j'ai essayer de ne pas trop te bloquer ce coup ci ! ]


    << Hum, je veux bien me débrouiller pour aller chercher tes affaires. Mais si cela marche tu aura une dette envers moi ! >>



Il esquissa d'un signe de la tête avant que je ne m'éloigne. Je marchais donc en direction des vestiaires des hommes avec le plus de précaution possible pour ne pas tomber. Je m'adossais au mur et attendis la bonne personne. Un homme qui tenait un petit garçon par la main arriva vers moi. Je me décidais donc de tenter ma chance. Je fis un pas vers eux et pris un air exaspéré.


    << Bonsoir ! Heum voilà, mon frère est avec moi, là bas, et il a ses affaires dans l'un des casier du vestiaire pour homme. Enfin bref, pouriez vous me ramener ses affaires s-il-vous-plais ? >>


Sur le coup j'avais bien crus qu'il dirait non. Mais a ma plus grande surprise il accepta. Je lui donnais donc les renseignement important et attendis qu'il revienne. Je m'étais donc re-adosser au mus quand un cris strident et féminin se fit entendre. * Qu'à t-il encore fait celui-là ? * J'étais sur le point d'aller voir quand une pression se fit sur mon annulaire gauche. Me retournant je pus voir le petit garçon qui me tirait le doigts.


    << T... Tenez.
    - Merci ! >>


Il me rendit des affaires et je le remerciait d'un sourire chaleureux en lui ébouriffant les cheveux, puis il s'en allât les joues rosis. Je me retournais donc pour faire marche arrière arrivant vers la jeune fille qui venait de hurler. En face d'elle se tenait Takashi, les mains près de ses oreilles. Comprenant la scène je me mis dans l'eau, me rapprochant de l'intéressée. Lui pris le bras et le tira vers l'un des bassin du fond qui étaient désert. Le poussa dedans et m'assis sur le bort, posant ses affaires sur mes cuisses, pour les gardées au secs. Quand il refit surface des syllabes franchirent d'elle-même ma bouche :


    << Tu n'a pas bientôt finis tes âneries ? Baka ! >>


Ne voulant pas le froissé je lui sourit gentiment, jouant a bouger mes gambes dans l'eau. Un groupe d'homme de service rodaient près de nous, se rapprochant un peu trop a mon goux.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-sakurasuna-chan.skyrock.com/
Takashi Shimizu
† SHELL.
† SHELL.
Takashi Shimizu


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 523
« humeur : Energique comme une pile °°

character.
« âge/classe : 16 ans/ 1-B
« arme : Dague accroché à un long fil.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ]   Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] EmptyDim 8 Nov - 17:42

Takashi regardait toujours la fille calmement, les mains serrant ses pauvre oreilles qui en prenaient un coup, la fille toujours à crier. Puis il fut soudain tiré par quelqu'un: C'était Natsumi qui était revenue ! Il l'a laissa alors le tirer, puis se rendit compte qu'elle l'amenai dans les bassins du fond: Il n'eut le temps de rien dire qu'il fut balançai dans l'eau. L'eau était un peut plus froide dans celui-ci ! Taka' ne manqua pas à le découvrir et eut comme des frissons: Même si l'eau était à 27°, il trouvait ça froid. Celle d'avant était à 35° tout de même..

<<
Tu n'a pas bientôt finis tes âneries ? Baka ! >>


Takashi mit ses mains sur sa tête, fermant les yeux: >.< .. C'est vrai que c'était un vrai idiot ! Il c'était encore fait remarqué sans le vouloir. Soudain, il tourna son visage vers les habits que tenait sur ses cuisses la jeune fille. Il souria de plus belle, comme un vrai gamin, et .. Nagea, va t-on dire, jusqu'à elle pour voir si c'était bien les siens. Oui ! Sans aucun doute ! Il mit ses mains sur le rebord du bassin, bien en face de Natsu'-chan.

'' Haaa ! C'est mes vêtements! Merci beaucoup ! Je te revaudrai ça~ ! ''

Taka' sorti de l'eau, tant pis si elle était en face, il fit un bond gigantesque: Il sauta de l'eau, prenant appui sur ses mains qui tenait le rebord et sauta bien au dessus de la fille, ne l'a frôlant pas du tout. Assez surprenant quand il veut! Cette fois-ci il n'est même pas tombé ! Il se retourna alors et fit un coup de pouce à Natsu. Ça quoi: Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] 442351
Puis il prit les vêtements et salua la jeune fille en la remerciant pour tout. Il s'excusa aussi du dérangement qu'il avait causé. Il commença alors à s'habiller dans les sources: Ils y avaient trop de monde dans le vestiaire, il pouvait se faire chopper à tout moment. Alors c'est en tournant le dos à Natsumi qu'il enleva sa serviette et..

'' KYAAAAHHHH ! ''

'' Hoow non.. J'en ai marre ! ô.o ''


Une autre femme passait par là et les à vus. Takashi salua d'un vif geste, pour la dernière fois, Natsumi avant de partir en courrant, poursuivit par plusieurs hommes: Ils étaient à peut près 6 derrière lui à le courser. Taka' n'avait même pas eu le temps d'enfiler son slip qu'il réussi à sortir tout nu, par ne sorti de secours. Les hommes ne le suivait plus.. il se depêcha d'enfiler ses vêtements avant que quelqu'un le remarque.


[ Libre à toi de continuer le Rp ou pas :'D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerfulmirror.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ]   Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre quelque peu mouiller. [ Takashi Shimizu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Takashi Shimizu !
» > Takashi Shimizu! [Apple & Sick - Shell ]
» Kaito Takashi
» Une envie. [TAKASHI] [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « Japan Country. :: « OUTSIDE ; :: sources chaudes-
Sauter vers: