{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Beau au Bois Dormant [Aaron 8D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masaru Takahashi
† SHELL.
† SHELL.
Masaru Takahashi


« sexe : Masculin
« âge : 33
« messages : 81
« humeur : Massacrante <3

character.
« âge/classe : 17 ans • 2e Année
« arme : Fusil
« votre opinion sur Chess & Shell :
Le Beau au Bois Dormant [Aaron 8D] Empty
MessageSujet: Le Beau au Bois Dormant [Aaron 8D]   Le Beau au Bois Dormant [Aaron 8D] EmptyDim 8 Nov - 16:43

Ah Aaron... De loin, depuis trois jours, il l'avait observé. Ils suivaient les mêmes cours, c'était pratique. Masaru était installé deux places au-dessus dans le rang d'à côté. Il avait donc tout loisir de détailler la nuque et les épaules frêles, durant les cours (au lieu de suivre, je sais, ce n'est pas bien 8D). Il se demandait s'il pouvait reparler de ce moment, sur le toit, sur leur chemin vers Aaron, ensuite. Ou s'il fallait faire comme si de rien était.

Il s'était fait largement engueuler par son père, quand il était enfin rentré. Mais ça n'avait pas d'importance. Il avait toujours le goût des lèvres de son camarade sur les siennes. Il avait ressorti la partition de la chanson, et l'avait travaillée. Bien décidé à la jouer pour Aaron, un jour ou l'autre, accompagné de sa guitare. Mais le moment ne s'y était pas porté. Ils avaient cours, ou alors n'étaient pas seuls à nouveau. Et de toute façon, Masaru ne se baladait que peu avec sa guitare. Il était obligé de la laisser à Némis (Son père lui en avait déjà bousillée une et ça coûtait la peau des fesses 8D)

M'enfin. C'était entre les midis. Masaru n'avait franchement pas faim, alors il avait quitté la salle de classe. Personne, Aaron compris, n'avait pu louper son départ. Mains dans les poches, il avait rejoint la salle des Apple & Sick. Deux heures à passer avant le début des cours de l'après-midi. Son baladeur mis en route, il enfila le casque et s'allongea sur le canapé qu'ils avaient eu le droit d'installer (8D Ils en ont du bol, hein ? /SBAFF/)

La musique le porta loin. Durant trois jours, il n'avait pas pensé aux Chess, son père n'avait pas eu d'importance, les cours idem. Aaron, et son coeur gris. Son regard perdu, ses larmes, sa timidité. Aaron, plus paumé qu'il ne l'était lui-même. Aaron () La musique le porte, il cesse de détailler le plafond, ses yeux se ferment, il soupire de bien-être. Fredonne "Fairytale" bas, toujours plus bas. Jusqu'à s'endormir. Somnoler, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans
STUDENT.
STUDENT.
Aaron Evans


« sexe : Féminin
« âge : 27
« messages : 36
« humeur : HÉHÉ ♥

character.
« âge/classe : 16 ans ▬ 2A
« arme : N/A
« votre opinion sur Chess & Shell :
Le Beau au Bois Dormant [Aaron 8D] Empty
MessageSujet: Re: Le Beau au Bois Dormant [Aaron 8D]   Le Beau au Bois Dormant [Aaron 8D] EmptyDim 8 Nov - 18:18

    Masaru... Son nom, sa voix, son image se bataillait toujours dans son esprit comme un fantôme qui le hantait mais il n'osait pas vraiment s'en approcher de peur que cet homme s'enfuissent trop pour qu'Aaron puisse le rattraper, l'enlacer et en faire son dîner. Le garçon blond savait qu'il le manquait énormément, malgré qu'ils ne ce soient vus qu'une seule fois pourtant cela ne faisait que quelques jours qu'ils étaient séparés. Il voulait juste sentir sa peau contre la sienne, ainsi que ses lèvres, savoir qu'il y a quelqu'un qui l'aime... Sans succès.

    Ce midi, oui, c'était ce midi-là... Qui n'était d'ailleurs pas si différents dans autres, à son habitude Aaron s'en alla en mangeant un bout de pain et avalant trois haricots baveux puis il sortit pour se promener, pour l'air frais. Il se rappela alors qu'il s'était inscrit il y a peu au club Journalisme. Et ce fut bien le moment de s'y rendre, le garçon arriva à un étage qu'il pensait être le bon, le premier. Erreur mon cher Watson, jamais le club ne s'était trouvé ici, ne se trouve ici, ne se trouvera ici, J-A-M-A-I-S. Une pensée traversa alors son cerveau... Et s'il rendait visite à Masaru, sauf qu'il ne savait pas où il se situait, tant pis.

    Une porte s'avança à lui, ou plutôt, il s'avança près d'une porte. La main sur la poignée, il pensa enfin à ce qui pouvait se tramer dans la pièce... Il déglutit alors, il avait peur. Mais avec courage, le blondinet ferma les yeux et entra dans la salle. Ce fut alors qu'il aperçut, non pas son club, mais des instruments de musique, il se rappela alors qu'il n'y avait pas cinquante endroits de ce type, le jeune garçon était dans THE lieu du groupe Apple & Sick.

    Personne n'était là, il avait les joues légèrement rosit par son erreur, mais il vit alors des ailes lui pousser dans le dos, son regard se flouta pour mieux voir ensuite, il volait très haut, au dessus d'un nuage où il se posa... Une nouvelle fois. Il y avait bien quelqu'un, mais ce n'était pas monsieur tout le monde car ce n'était autre que Masaru. Masaru Takahashi, l'être qui le hantait chaque jour à présent, celui prenait place très souvent dans son esprit et qui rendait Aaron un peu plus rêveur que d'habitude.

    Le jeune Evans s'approcha avec lenteur et sans bruit du canapé où était allongé l'humain dont il ne pouvait se passer. Il comprit vite qu'il était endormi, car ne s'était pas agité lorsqu'il était entré ainsi qu'il ne sentait pas présence de la main qui passa au dessus de sa tête pour voir s'il était en pleine sieste. Pourtant, il ne paraissait pas profondément endormi. Comme ça, sur le sofa, il ressemblait à la belle, ou plutôt le beau, au bois dormant, et Aaron était le jeune chevalier qui devait le réveiller à l'aide d'un doux baiser. Ah... Combien de fois avait il pu lire ou bien voir ce conte, bien qu'il avait arrêté depuis quelques années.

    Aaron toucha avec délicatesse le visage du grand homme avant de le caresser, sa peau était douce et sans défaut, alors il approcha les lèvres des siennes et y déposa un baiser, avant de se retirer, le beau allait-il se réveiller ?



Revenir en haut Aller en bas
Masaru Takahashi
† SHELL.
† SHELL.
Masaru Takahashi


« sexe : Masculin
« âge : 33
« messages : 81
« humeur : Massacrante <3

character.
« âge/classe : 17 ans • 2e Année
« arme : Fusil
« votre opinion sur Chess & Shell :
Le Beau au Bois Dormant [Aaron 8D] Empty
MessageSujet: Re: Le Beau au Bois Dormant [Aaron 8D]   Le Beau au Bois Dormant [Aaron 8D] EmptyDim 8 Nov - 21:48

Et la musique, de l'envahir, de le posséder, de l'anéantir, de le reconstruire. Et la musique, de déborder, de lui donner la nausée, de l'explorer de fond en comble. Et la musique d'être ce qu'il a de plus cher au monde. Une présence le sortit du trou béant dans lequel il avait basculé. L'autre se rapprocha, s'assit là, tout près. L'autre... Qui était-ce ? Un Shell ? Un camarade de classe ? Un surveillant ? Hm... Ou pas.

Leurs lèvres se frôlèrent. Masaru ne rouvrit pas les yeux. Il avait saisi qui était l'intrus. Etrange comme ils semblaient tous deux avoir besoin, envie d'embrasser l'autre. Il le sentit se redresser, ne rouvrit pas les yeux pour autant. Masaru réfléchit à quoi faire maintenant. La musique, un morceau classique, revisité et sensuel à la fois, résonnait dans ses oreilles. Et lui donna une idée. Le plus âgé rouvrit soudainement les yeux, ses bras s'emparèrent dans le même temps de la taille d'Aaron et une fraction de seconde plus tard, ils étaient tous deux confortablement allongés dans le canapé, le blond sur Masaru.

- Bonjour, Aaron.

Un bras resta possessivement autour de la taille d'Aaron. De l'autre main, il retira son casque et éteignit son baladeur. Il posa le tout sur la table derrière le canapé. Gardant son sourire, observant son camarade. Comme la dernière fois, ses doigts glissèrent aériennement sur les joues juvéniles, repoussèrent une mèche blonde derrière une oreille.

- Tu m'as manqué.

La façon dont sonnèrent ses mots fut étrange. Un peu effrayant, tout en restant doux. Enivrant. Un instant, le brun tourna les yeux vers la porte, qu'heureusement, Aaron avait refermé derrière lui. Manquerait plus que quelqu'un les trouve ainsi, tiens ! Quoique ça ne le dérangerait pas, il s'en fiche assez. Mais ce n'est peut-être pas le cas d'Aaron. Enfin, il préfère le câliner dans ce canapé, dans cette salle qu'il chérit, cachés qu'ils sont du monde.

- Trois jours sans te parler, sans humer ton parfum... C'est trop long, Aaron.

Semble-t-il déjà sous le charme ? Sans doute. Fera-t-il fuir le garçon ? Il ne l'espère pas. Il ne le veut pas, non. Il préfère se taire alors, il observe un instant le plafond. Mais son cœur gris bat encore dans sa poitrine, s'accorde en rythme avec celui d'Aaron. Délicieux moment.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans
STUDENT.
STUDENT.
Aaron Evans


« sexe : Féminin
« âge : 27
« messages : 36
« humeur : HÉHÉ ♥

character.
« âge/classe : 16 ans ▬ 2A
« arme : N/A
« votre opinion sur Chess & Shell :
Le Beau au Bois Dormant [Aaron 8D] Empty
MessageSujet: Re: Le Beau au Bois Dormant [Aaron 8D]   Le Beau au Bois Dormant [Aaron 8D] EmptyMar 10 Nov - 21:33

    Les yeux de Masaru s'ouvrirent subitement, dévoilant son beau regard bleuté. Il s'y plongea intensément, il voguait à présent sur un océan, l'odeur de la mer atteignit ses narines avides de senteurs. Il était là, debout sur l'eau, incapable de bouger. Et l'homme aux cheveux sombres s'empara de sa taille, il avait bravé les mers. À présent, son frêle corps était au-dessus de son dulciné, le contact entre leur chair avait un effet.... Indescriptible pour Aaron.

      « Bonjour, Aaron. »


    Aucune réponse, pas un seul murmure, pas un cri. Le blondinet se contenta d'écouter et d'observer son interlocuteur. Allait-il rester muet pendant tout ce temps ? Nul ne le sait. Ses mains avaient changé de position, maintenant, elles caressaient le cou de Masaru, son visage était très proche du sien, près à l'embrasser. Alors, il sourit... Bizarrement comme si son seul désir était de dévorer Masa', n'en faire qu'une bouchée. Plus une miette. Et la spaghetti blonde se retrouva alors derrière son oreille

      « Tu m'as manqué. »


    Les mots étaient trop faibles pour ce que ressentait Aaron face à leur distance. Son cœur se mit à battre à une vitesse effrénée, la façon dont il avait prononcé ses mots lui faisait pétiller d'impatience pour un prochain baiser, mais la peur l'envahit... Devait-il se lâcher ? Ne penser qu'à eux deux ? Ces êtres réunis et qui ne formait qu'un, oupah.

      « Trois jours sans te parler, sans humer ton parfum... C'est trop long, Aaron. »


    Trop long ? Une éternité ! Jamais il n'avait autant trouvé la vie si lente... Si ... Hypocrite. Les heures passaient mais cela ne le rapprochait pas de Masaru. Chaque minute écoulée sans le revoir accroissait leur distance. Il ne réclamait pas le bout du monde si ? Juste partager de nombreux moments avec lui... Il mit le doigt sur la bouche de l'homme pour le faire taire.

      « Chut ! Aucun mot ne suffit pour décrire ses trois jours les plus horribles de mon existence, les secondes se jouaient de moi, mon seul désir était de te voir à nouveau... »


    Il se coupa net sur ses derniers mots. Ses lèvres se rapprochèrent des siennes, puis elles s'amusaient à présent ensemble... au cours d'un baiser torride ♥️. En même temps, ses mains descendirent jusqu'au col de sa chemise. Et il défit le premier bouton, puis le deuxième... Tout cela en de tendres caresses. Il ne remarqua pas tout de suite les hématomes sur sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Takahashi
† SHELL.
† SHELL.
Masaru Takahashi


« sexe : Masculin
« âge : 33
« messages : 81
« humeur : Massacrante <3

character.
« âge/classe : 17 ans • 2e Année
« arme : Fusil
« votre opinion sur Chess & Shell :
Le Beau au Bois Dormant [Aaron 8D] Empty
MessageSujet: Re: Le Beau au Bois Dormant [Aaron 8D]   Le Beau au Bois Dormant [Aaron 8D] EmptyJeu 19 Nov - 10:23

Masaru était parti si loin, il y était si seul. Mais cette présence, qu'il ne considère pas comme hostile, le ramène dans le monde des vivants. Il reconnait Aaron, lui sourit et l'enlace. Comme il en avait tant envie depuis ces derniers jours. Il est heureux que le plus jeune ne le repousse pas, bien au contraire ! Alors il en profite.

Aaron ne semble pas vouloir ouvrir la bouche, pour parler. Cela rappelle au Shell leur première rencontre sur le toit. Va-t-il falloir qu'il chante à nouveau pour l'inciter à réagir ? A réagir... Leur baiser. Il y pense, glisse son regard azurique sur les lèvres de son homologue. Continue de murmurer, de parler. Attend une réaction quelconque.

« Chut ! Aucun mot ne suffit pour décrire ses trois jours les plus horribles de mon existence, les secondes se jouaient de moi, mon seul désir était de te voir à nouveau... »

Un sourire, et leurs lèvres se découvrent de nouveau, avec une satisfaction partagée. A partir de maintenant, il n'hésitera plus à rejoindre Aaron après les cours, à lui proposer qu'ils déjeûnent ensemble. Oui, il ne restera plus dans son coin, à attendre un signe qu'il puisse le faire. Leur étreinte est chaude, enivrante.

Sa main s'empare du poignet de son ami, l'empêche de continuer l'ouverture de la chemise, l'exploration de son torse. Il ne peut pas. D'une part, c'est trop tôt et ça va trop vite. D'autre pas, son corps est dans un état qu'il refuse de montrer aux autres. Il ne veut pas de pitié, il préfère sa pudeur.

- Non... Je t'en prie, nous avons le temps. Aaron.

Il lui sourit malgré tout, mais continue de maintenir son poignet. Masaru ne souhaite pas qu'on découvre le traitement que lui inflige son père. Aucun de ses amis, les Shell, ne sont au courant ! Et pourtant, cela fait des années qu'ils se côtoient. Le brun tient à son secret, tient à garder cette honte pour lui.

Pourtant par le col de la chemise ouverte précédemment, il n'est pas difficile pour Aaron, de remarquer un large bleu, qui marque l'épaule et le haut du bras. Un coup de poèle, même froid, c'est extrêmement douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Evans
STUDENT.
STUDENT.
Aaron Evans


« sexe : Féminin
« âge : 27
« messages : 36
« humeur : HÉHÉ ♥

character.
« âge/classe : 16 ans ▬ 2A
« arme : N/A
« votre opinion sur Chess & Shell :
Le Beau au Bois Dormant [Aaron 8D] Empty
MessageSujet: Re: Le Beau au Bois Dormant [Aaron 8D]   Le Beau au Bois Dormant [Aaron 8D] EmptyJeu 17 Déc - 16:23

    Aaron fut d'abord surprit que Masaru arrête son geste. Alors il observa sa main mais ce n'était pas cela qui l'interpela le plus mais plutôt ce fond bleuâtre.... Gisant sur sa peau, celle de Masaru. Le blondinet rougit puis devint très pâle, cette vue l'horrifiait.

    Alors, il regarda l'homme aux cheveux noir intensément, qu'avait-il à cacher ?! Oui ! Personne, non personne n'avait réellement de secret pour Aaron personne ne tentait de lui dissimuler des choses... Il devient rouge et la rage se répandit en lui. Le frêle garçon fut remplacer par un dragon, plus terrible que celui de Mulan...

    Avec une rapidité impressionnante, ses mains déchirèrent la chemise, mais d'où venait cette force... Tout simplement, Aaron ne supportait pas que l'on lui cache des choses et c'était bien la première fois.

    Il redevint alors calme, jamais il n'avait était autant énervé... Car il ne pouvait concevoir cela, pour lui c'était comme ci on le prenait pour quelqu'un qui répétera tout. Pour une personne en qui l'on a pas confiance, et ce fut Masaru qui déclencha tout cela, peut être un de ses proches qu'il aime le plus. Non. Celui qu'il aime le plus.

    « POURQUOI ? »


    (Désolée du temps de réponse, j'suis morte 8D J'ai écris trois lignes, j'ai la flemme 8D Et t'as pas intêret à répondre en deux minutes O: En plus j'ai écris nawak quoi.)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Beau au Bois Dormant [Aaron 8D] Empty
MessageSujet: Re: Le Beau au Bois Dormant [Aaron 8D]   Le Beau au Bois Dormant [Aaron 8D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Beau au Bois Dormant [Aaron 8D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LALA ~ Aaron.
» Aaron Evans ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « Nemis Academy. :: « 1ST FLOOR ; :: salle Apple & Sick-
Sauter vers: