{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ▬ Kazue's relationships.

Aller en bas 
+2
Faith Ryonan
Kazue Arashitari
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazue Arashitari
STUDENT.
STUDENT.
Kazue Arashitari


« messages : 35
« humeur : cool.

character.
« âge/classe : 17 ans / 3A
« arme : //
« votre opinion sur Chess & Shell :
▬ Kazue's relationships. Empty
MessageSujet: ▬ Kazue's relationships.   ▬ Kazue's relationships. EmptyDim 8 Nov - 18:23


kazue arashitari
relationship
Fiche ?
Je ferai peut-être une présentation de Kazue plus tard 8D


What do you want?
▬ Un chouchou - Lynn Suzuka: Une personne forte appréciée par Kazue, une personne qui sera toujours défendue et adorée par ce dernier. Un chouchou quoi. Maintenant, à vous de voir si votre personnage en tirera profit ou pas. [o/1]
▬ Un "nargueur" - Takashi Shimizu : Enfin, je ne sais pas si je peux l'appeler ainsi. C'est plutôt quelqu'un qui aime narguer, embêter Kazue car il serait encore trop enfant ou alors pas assez 'viril' mais au fond, il n'y a rien de bien méchant. [o/1]
▬ Un rival - Faith Ryonan : Quelqu'un avec qui Kazue est en constante compétition sur tout et n'importe quoi, lançant des cap ou pas cap à tout bout de champ. [o/1]
▬ Un admiré : Kazue admire cette personne plus que tout au monde. Peut-être que son rêve serait de lui ressembler.[1/1]
▬ Un ennemi : une petite querelle qui au fil du temps a prit une grande ampleur. Depuis, ils ne savent plus se supporter. [1/1]
▬ Une ex - Kaori Shiragiku : Bah ouais, Kazue il en a eu des copines mais il y en a une qu'il côtoie régulièrement (où, à vous de voir~). Maintenant, est-ce une relation amicale, tendue ou ambigüe? [1/1]
▬ Un meilleur ami - Aindreas Cai : Kazue le connait depuis presque toujours. Une personne qui sera toujours au près de lui pour l'aider. Un meilleur ami, quoi! [o/1]

Je rajouterai d'autre truc au fil du temps, oh yeah.Si vous voulez un autre lien
avec moi, pas de problème, poster ici mais
avec déjà une idée. Merci :)


I 've been there
▬ 001 @ Shopping Centre with Faith - Cap? Ou pas?
▬ 002 @ Piscine with Aindreas - Été prolongé?


Dernière édition par Kazue Arashitari le Jeu 12 Nov - 20:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Arashitari
STUDENT.
STUDENT.
Kazue Arashitari


« messages : 35
« humeur : cool.

character.
« âge/classe : 17 ans / 3A
« arme : //
« votre opinion sur Chess & Shell :
▬ Kazue's relationships. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kazue's relationships.   ▬ Kazue's relationships. EmptyDim 8 Nov - 18:23

+ 01, à compléter tout à l'heure! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Arashitari
STUDENT.
STUDENT.
Kazue Arashitari


« messages : 35
« humeur : cool.

character.
« âge/classe : 17 ans / 3A
« arme : //
« votre opinion sur Chess & Shell :
▬ Kazue's relationships. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kazue's relationships.   ▬ Kazue's relationships. EmptyDim 8 Nov - 18:24

+ 02 au cas où XD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Ryonan
STUDENT.
STUDENT.
Faith Ryonan


« sexe : Féminin
« âge : 29
« messages : 281
« humeur : Heureu..ZzZ

character.
« âge/classe : 15 ans ; (1-A)
« arme : Cutter
« votre opinion sur Chess & Shell :
▬ Kazue's relationships. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kazue's relationships.   ▬ Kazue's relationships. EmptyDim 8 Nov - 20:03

J'hésite entre rivale et chouchou
▬ Kazue's relationships. 442351
Enfaite sa depant si entre rival ils s'aiment bien comme des amis :D
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Arashitari
STUDENT.
STUDENT.
Kazue Arashitari


« messages : 35
« humeur : cool.

character.
« âge/classe : 17 ans / 3A
« arme : //
« votre opinion sur Chess & Shell :
▬ Kazue's relationships. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kazue's relationships.   ▬ Kazue's relationships. EmptyDim 8 Nov - 20:06

Ouais, ouais, t'inquiète pas, ils s'aiment bien au fond ~
Ils se cherchent en gros %D
Tu veux? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Faith Ryonan
STUDENT.
STUDENT.
Faith Ryonan


« sexe : Féminin
« âge : 29
« messages : 281
« humeur : Heureu..ZzZ

character.
« âge/classe : 15 ans ; (1-A)
« arme : Cutter
« votre opinion sur Chess & Shell :
▬ Kazue's relationships. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kazue's relationships.   ▬ Kazue's relationships. EmptyDim 8 Nov - 20:07

RIVALE 8D sa m'éclate plus que chouchou
Au pire à la fin sa combinera les deux
▬ Kazue's relationships. 442351
RIVALE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Arashitari
STUDENT.
STUDENT.
Kazue Arashitari


« messages : 35
« humeur : cool.

character.
« âge/classe : 17 ans / 3A
« arme : //
« votre opinion sur Chess & Shell :
▬ Kazue's relationships. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kazue's relationships.   ▬ Kazue's relationships. EmptyDim 8 Nov - 20:09

Oh, trop cool è__é XD
Je l'indique dans le message, of course ~
S'tu veux RP, dis-le moi, on s'arrange en mp :'B [je préfère qu'ici XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Suzuka
× CHESS.
× CHESS.
Lynn Suzuka


« messages : 34

character.
« âge/classe : 3ème année (A)
« arme : Poison.
« votre opinion sur Chess & Shell :
▬ Kazue's relationships. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kazue's relationships.   ▬ Kazue's relationships. EmptyDim 8 Nov - 20:13

Yo ♥️
Je suis dans ta classe Kaka/PAN/

Puis-je ou non ? Parce que j'aimerais bien être la chouchou ou l'ex ? Pourquoi pas ? Hmm CHOUCHOU ! ♫ J'aimerais beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Arashitari
STUDENT.
STUDENT.
Kazue Arashitari


« messages : 35
« humeur : cool.

character.
« âge/classe : 17 ans / 3A
« arme : //
« votre opinion sur Chess & Shell :
▬ Kazue's relationships. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kazue's relationships.   ▬ Kazue's relationships. EmptyDim 8 Nov - 20:18

Kaka, omg. XD (s'il vous plait, évitez de m'appeler ainsi -se pend-)
Bien sur que tu peux è_é C'est comme tu veux, oh yeah. Je te laisse choisir mais perso, je préfère chouchou. Enfin, fais comme tu veux :B
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Suzuka
× CHESS.
× CHESS.
Lynn Suzuka


« messages : 34

character.
« âge/classe : 3ème année (A)
« arme : Poison.
« votre opinion sur Chess & Shell :
▬ Kazue's relationships. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kazue's relationships.   ▬ Kazue's relationships. EmptyDim 8 Nov - 20:20

Je crois que je préfère aussi ♥️ Adjugé pour Chouchou ♫
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Shimizu
† SHELL.
† SHELL.
Takashi Shimizu


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 523
« humeur : Energique comme une pile °°

character.
« âge/classe : 16 ans/ 1-B
« arme : Dague accroché à un long fil.
« votre opinion sur Chess & Shell :
▬ Kazue's relationships. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kazue's relationships.   ▬ Kazue's relationships. EmptyDim 8 Nov - 20:24

Ça marche si je suis ton emmerdeur? :'D
Takashi pourrait embêter parfois Kazu', mais y'a rien de méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerfulmirror.skyrock.com/
Kaori Shiragiku
× CHESS.
× CHESS.
Kaori Shiragiku


« sexe : Féminin
« âge : 31
« messages : 188
« humeur : J'veux jouer! ♥

character.
« âge/classe : 17 ans ; 3ème année
« arme : Aiguilles spéciales ; boules explosives, fumigènes ou à étincelles
« votre opinion sur Chess & Shell :
▬ Kazue's relationships. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kazue's relationships.   ▬ Kazue's relationships. EmptyLun 9 Nov - 0:25

Moi j'hésite entre l'admiré et l'ex ^^

Pour l'admiré, ça me plaît bien (j'ai enfin un admirateur! ▬ Kazue's relationships. 3741 ) Mais je sais pas trop pour quelle raison Kazue l'admirerait vu que normalement, Kaori se fait passé pour une simple fille innocente et sans défense... Pour quelle raison il admirerait quelqu'un? Hum... Voyons... Il pourrait, en dehors des cours, avoir vu Kaori arrêté un voleur de sac à main à mamie dans la rue, et elle l'aurait non seulement capturé, mais aussi elle aurait réussi à lui soutiré des excuses. Cette Kaori là qu'il a vu était bien sûr très différente de la Kaori qu'on voit habituellement en cours, et Kazue aurait été impressionné par l'autorité qui dégageait d'elle à ce moment là. Oui je sais que c'est nul comme idée u_u"

Sinon... Pour l'ex, ça m'intéresse... Mais vu que Kaori est dans le coin depuis très peu de temps, leur relation aura été vraiment très éphémère (genre une amourette d'été ou un rencart de 5 min XD) Kazue aurait rompu avec elle très rapidement (et très facilement) parce que Kaori aurait voulu lui faire manger du chocolat ou bien ils se s'en rendu compte (30 secondes après s'être mit ensemble) qu'ils n'étaient pas d'accord sur un point primordial: le nombre d'enfant (Kaori veut adopter tout plein tout plein d'enfants XD). Depuis, ils sont bon amis (meilleurs amis?) et font souvent des sortit en salle d'acarne ou autre. Et du coup, Kazue s'est rendu compte de ce qu'il manquait et il regrette son erreur XD


Oui oui, j'ai des idées idiotes... En panne d'inspi en ce moment u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Arashitari
STUDENT.
STUDENT.
Kazue Arashitari


« messages : 35
« humeur : cool.

character.
« âge/classe : 17 ans / 3A
« arme : //
« votre opinion sur Chess & Shell :
▬ Kazue's relationships. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kazue's relationships.   ▬ Kazue's relationships. EmptyLun 9 Nov - 20:49

@ Takashi : Okai! J'aime bien ton perso donc ce sera sans doute cool 8D Enfin, ça a intérêt è_é
@ Kaori : Pour l'admiré, je voyais mieux un garçon mais je dois avouer que ton idée, elle pête è__é Je préfère l'ex bah oui, of course %D Enfin, ça a l'air tellement marrant, surtout si Kazue regrette 8D XD Mais j'préfère qu'avant, ils aient eu une longue relation et puis, pour [à trouver], ils ont rompus. Mais pas un truc grave vu que comme Kazue est rancunier ~

Autrement, merci d'avoir répondu! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shiragiku
× CHESS.
× CHESS.
Kaori Shiragiku


« sexe : Féminin
« âge : 31
« messages : 188
« humeur : J'veux jouer! ♥

character.
« âge/classe : 17 ans ; 3ème année
« arme : Aiguilles spéciales ; boules explosives, fumigènes ou à étincelles
« votre opinion sur Chess & Shell :
▬ Kazue's relationships. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kazue's relationships.   ▬ Kazue's relationships. EmptyLun 9 Nov - 21:57

Euh... Finalement tu veux quel lien alors? @_@

Tu voulais un gars pour l'admiré mais tu trouve mon idée super...

Tu aime bien l'ex mais tu veux un relation longue...

Kaori vient d'arrivé en ville il y a quelque temps... Donc je vois vraiment pas comment elle aurait pu avoir une longue relation... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Arashitari
STUDENT.
STUDENT.
Kazue Arashitari


« messages : 35
« humeur : cool.

character.
« âge/classe : 17 ans / 3A
« arme : //
« votre opinion sur Chess & Shell :
▬ Kazue's relationships. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kazue's relationships.   ▬ Kazue's relationships. EmptyLun 9 Nov - 22:07

Ouais, j'avoue, c'est un peu bizarre è__è
Bon, je vais choisir l'admirée alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shiragiku
× CHESS.
× CHESS.
Kaori Shiragiku


« sexe : Féminin
« âge : 31
« messages : 188
« humeur : J'veux jouer! ♥

character.
« âge/classe : 17 ans ; 3ème année
« arme : Aiguilles spéciales ; boules explosives, fumigènes ou à étincelles
« votre opinion sur Chess & Shell :
▬ Kazue's relationships. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kazue's relationships.   ▬ Kazue's relationships. EmptyLun 9 Nov - 22:13

Pour l'ex : ... A moins que tu ne vivais dans la même ville que Kaori avant et que tu ne l'ais suivit jusqu'ici (c'est bô l'amour! *SBAFF*). Mais alors cela signifierait que tu sais (très sûrement) qu'elle fait partie d'un clan de yakuza dont elle est la fille du patron. Et peut-être que tu saurais même que Kaori est la Magicienne qui fout la pagaille en ville pour provoquer le Chess et le Shell. Personnellement, ça me dérange pas que tu sache cela, c'est même très interessant. Et cela prouvera que même si ils ont rompus, Kazue reste assez proche de Kaori pour ne pas révéler son secret. Mais cela changera ton histoire, donc je te laisse le choix.

Pour l'admiré : ... Je préfère moins, mais ça me va. Si depuis tu admire Kaori pour ce qu'elle a fait dans la rue, elle elle sera effrayé que tu n'en parle trop à l'école et que tu dise aux autres étudiants ce qu'elle essaye de cacher: une face caché de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Arashitari
STUDENT.
STUDENT.
Kazue Arashitari


« messages : 35
« humeur : cool.

character.
« âge/classe : 17 ans / 3A
« arme : //
« votre opinion sur Chess & Shell :
▬ Kazue's relationships. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kazue's relationships.   ▬ Kazue's relationships. EmptyLun 9 Nov - 22:19

Moi ausis je préfère l'ex u_u'
J'avais pas pensé à l'idée qu'ils se connaissent avant (oui, je sais, je réfléchis beaucoup XD) et ça peut être cool!) Ou autrement, on pourrait faire genre, -comme que Kazue est là depuis un petit bout de temps-, que c'est un hasard 8D Et que comme avec le temps, ils continuait à se côtoyer dans divers trucs, Kazue regrette petit à petit d'avoir rompu et machin ~
Mais j'avoue que le secret que tu as et tout, ça pourrait être assez intéressant è_é
Bon, je pense que je vais te laisser choisir, yeah 8D
Je suis ouvert à tout :'B
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shiragiku
× CHESS.
× CHESS.
Kaori Shiragiku


« sexe : Féminin
« âge : 31
« messages : 188
« humeur : J'veux jouer! ♥

character.
« âge/classe : 17 ans ; 3ème année
« arme : Aiguilles spéciales ; boules explosives, fumigènes ou à étincelles
« votre opinion sur Chess & Shell :
▬ Kazue's relationships. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kazue's relationships.   ▬ Kazue's relationships. EmptyLun 9 Nov - 22:40

Si tu me laisse choisir, j'enlève Kazue pour qu'il soit originaire de la même ville que Kaori, qu'ils se soient rencontré là bas, qu'il y ait découvert que Kaori est la fille du chef du clan de yakuza Shiragiku (qui bien qu'ils soient des yakuza, sont respectés et protèges la population civile innocente), qu'ils y aient commencé à sortir ensemble. Puis lorsque Kaori a dû venir ici pour intégré Nemis, Kazue l'a suivit (par amour ▬ Kazue's relationships. 3741 ). Mais c'est là qu'il y a eu un problème. (dans les changement, il y a souvent des difficultés à passé... Ils ont pas réussi à passé ^^'). Et ils se sont tous les deux mit d'accord pour rompre (comme ça on pourra pas accusé l'un ou l'une d'avoir rompu vu qu'ils se sont mit tous les deux d'accord XD). Depuis, Kazue a comme même décidé de resté dans cette ville et de ne pas rentré dans leur ville natale, d'un côté parce qu'il a la flemme de faire les papiers de désincription (oh le flemmard! XD), et d'un autre parce qu'il veut surveiller Kaori. Il sait qu'elle est la Magicienne, et trouve qu'ele est trop téméraire à vouloir provoquer le Chess et le Shell, et donc il reste pour la "protéger" au cas où elle s'attire des problème. Et ils sontinuent tous les deux à se voir, à faire des sortie en salle d'accarde (oui j'insiste avec ça XD), à être de bon amis (meilleurs amis? ^^).

Mais encore, je le répète, t'as pas à acepté ça, vu que tu devras changer ton histoire, et je supose que tu a déjà bien avancé dessus, non? (je suppose... Sans le paramètre flemmardise...)
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Arashitari
STUDENT.
STUDENT.
Kazue Arashitari


« messages : 35
« humeur : cool.

character.
« âge/classe : 17 ans / 3A
« arme : //
« votre opinion sur Chess & Shell :
▬ Kazue's relationships. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kazue's relationships.   ▬ Kazue's relationships. EmptyMar 10 Nov - 18:56

Ton truc me plait bien è_é Dans mon histoire, j'ai encore rien foutu (ouais, parce qu'en fait, je n'avais aucune 'aventure' ou quoi, c'était juste 'Kazue est né. Il a grandit et est parti à Nemis.' XD) donc en plus d'être cool, ça pourrait me faire des épopées (8B) dans mon histoire XD Suffit juste de trouver une raison de leurs casses XDD
Les salles d'arcades, oh yeah, j'kiffe XD
En tout cas, je suis 100% pour è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shiragiku
× CHESS.
× CHESS.
Kaori Shiragiku


« sexe : Féminin
« âge : 31
« messages : 188
« humeur : J'veux jouer! ♥

character.
« âge/classe : 17 ans ; 3ème année
« arme : Aiguilles spéciales ; boules explosives, fumigènes ou à étincelles
« votre opinion sur Chess & Shell :
▬ Kazue's relationships. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kazue's relationships.   ▬ Kazue's relationships. EmptyMar 10 Nov - 22:08

Raison du conflit: Kazue semble être du genre à préféré la sécurité non? Le fait que Kaori ait décidé de se faire appelé la Magicienne pour pouvoir provoquer le Chess et le Shell montre qu'elle est très téméraire. Elle cherche les ennui quoi. Avant, dans leur ville natale, Kaori était bien sûr du genre à attirer les ennuis, et Kazue s'y est habitué, mais l'histoire de la Magicienne était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il a vraiment pas apprécier cela (un brin trop protecteur? ^^). Un jour il a interdit à Kaori de repenser une seule fois à son projet de Magicienne, mais le soir même, la Magicienne avait fait son entré en ville. Kaori lui a désobéit, et Kazue étant rancunier, il n'a pas supporter cela, ils se sont disputé (première dispute du couple? ▬ Kazue's relationships. 494265 ), puis à la fin, ils ont conclu du genre Kazue ne fait pas assez confiance à Kaori, et elle elle cherche trop les ennuis, pensant qu'elle s'en sortira toujours indemne. Ils ont alors rompu ^^

Ou bien alors si tu veux plus simple, il y a encore l'histoire du chocolat ou du nombre d'enfants XD

Sinon... Après qu'ils ont rompu... Ils sont comme même rester bon amis non? Et vu qu'ils se connaissent très bien entre eux, ça pourrait même être de meilleurs amis non? Ca me plaît le style l'ex qui devient la meilleure amie u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Arashitari
STUDENT.
STUDENT.
Kazue Arashitari


« messages : 35
« humeur : cool.

character.
« âge/classe : 17 ans / 3A
« arme : //
« votre opinion sur Chess & Shell :
▬ Kazue's relationships. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kazue's relationships.   ▬ Kazue's relationships. EmptyMer 11 Nov - 10:42

Je préfère la première histoire que le chocolat ou les enfants XDD ('Pourquoi vous avez rompus?' 'Bah, Kaori voulait me faire bouffer du chocolat et bon, ça ne pouvait plus marcher u_u' XDD)
Mais pour les meilleurs amis, c'est cool mais Kazue en veut qu'un et c'est Aindreas alors bon :'B Ils peuvent rester de super amis \o/ (comment ça c'est presque la même chose? e_e)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Yamabikone
STUDENT.
STUDENT.
Kaeru Yamabikone


« sexe : Féminin
« âge : 114
« messages : 153

character.
« âge/classe : 15 - A1
« arme : deux pistolets accrochés à sa cuisse.
« votre opinion sur Chess & Shell :
▬ Kazue's relationships. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kazue's relationships.   ▬ Kazue's relationships. EmptyMer 11 Nov - 12:51

Need un lien '_'
*post pas très constructif & alors ? 8D*
*pwned*
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Arashitari
STUDENT.
STUDENT.
Kazue Arashitari


« messages : 35
« humeur : cool.

character.
« âge/classe : 17 ans / 3A
« arme : //
« votre opinion sur Chess & Shell :
▬ Kazue's relationships. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kazue's relationships.   ▬ Kazue's relationships. EmptyMer 11 Nov - 13:07

Okai mais tu veux quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaeru Yamabikone
STUDENT.
STUDENT.
Kaeru Yamabikone


« sexe : Féminin
« âge : 114
« messages : 153

character.
« âge/classe : 15 - A1
« arme : deux pistolets accrochés à sa cuisse.
« votre opinion sur Chess & Shell :
▬ Kazue's relationships. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kazue's relationships.   ▬ Kazue's relationships. EmptyMer 11 Nov - 13:13

Jsais pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kazue Arashitari
STUDENT.
STUDENT.
Kazue Arashitari


« messages : 35
« humeur : cool.

character.
« âge/classe : 17 ans / 3A
« arme : //
« votre opinion sur Chess & Shell :
▬ Kazue's relationships. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kazue's relationships.   ▬ Kazue's relationships. EmptyMer 11 Nov - 13:21

Bah alors, c'est même pas la peine de venir 8D /pan/
J'ai demandé que lorsqu'on demande un lien, on vienne avec une idée u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Kazue's relationships. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Kazue's relationships.   ▬ Kazue's relationships. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Kazue's relationships.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» F I A M M A.rondine's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « one, two, three. :: « WHAT ABOUT ; :: Relations-
Sauter vers: