{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 { NUMBER II.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ NUMBER II. Empty
MessageSujet: { NUMBER II.   { NUMBER II. EmptyLun 26 Oct - 3:14

{ NUMBER II. 4qmsqp

{ NUMBER II. Wv7p1z
feat Senjougahara Hitagi (Bakemonogatari)

    • NOM : KAGAWA
    • PRÉNOM : Kaori ( appelle moi Kaka j'te frappe )
    • AGE : 17 ans.
    • NÉ(E) LE : 16 Février.
    • CLASSE : deuxième année.
    • PHYSIQUE : Elle est assez grande et mince. Elle possède une grande beauté qui destabilise un grand nombre de garçon. Ses cheveux sont plutôt originaux, ils sont violets mais sa frange, on dirait qu'elle l'a raté. /PAN/ Ses yeux sont de même couleur et son regard est plutôt intrigant et imposant.
    • QUALITÉS : Belle, sportive, tendance amicale ...
    • DÉFAUTS : EGOCENTRIQUE, manipulatrice.
    • VÉRITÉ CACHÉE : Queen des Chess - NUMBER II. Et possède un petit faible secret pour ... Chuuu " Noblesse Oblige ♪ "



{ NUMBER II. 2e6dfzk

    • ARME : Un couteau drôlement bien aiguisé dont le manche est rouge, elle le dissimule souvent dans ses manches. Mais également du matériel scolaire comme des stylos, ciseau, aggrapheuse, cutter, etc ...
    • HISTOIRE : Voila bien des mois depuis le dernier attentat ... Un bon nombre de catastrophes se sont abbatues sur le pays, et la faute à qui ? A nous, les Chess. Bien que de ma personne je n'ai rien provoqué de tel. J'observe, je sais tout, je vois tout, mais ils n'en savent rien et c'est tellement plus amusant comme ça. Mes yeux ont été temoins de tellement de choses qu'ils possèdent à eux seuls une énorme archive sur le pays. Je suis la Queen, celle qui se fait connaitre des autres comme NUMBER II. Je suis inconnue, je suis crains et en même temps je sais que cinq personnes qui rodent dans Nemis cherchent à nous éliminer. Je frémis d'impatience, de l'action, du mouvement. Pour en revenir à nos beaux pions, certains font un travail remarquable, et d'autres sont pitoyables, chacun sa justice et sa vision du monde. Je suis pacifiste mais si on me cherche, on me trouve, ce monde est moisi.

    Je naquits une nuit d'hiver il y a 17 ans maintenant, d'une famille extrèmement riche, mais qui justement ne voit que par l'argent, et pour cause, l'argent peut faire bouger les choses, d'où les 10 millions de Yens que possèdent chacun. Je grandis dans toute l'égocentricité de ce monde, je m'aime, je suis belle, jeune, forte, oui. Mais je le vaux bien. A l'école, je n'avais pas vraiment d'amis, je les repoussais d'une façon ou d'une autre. Je me montrais amicale pour les apparences mais comme je les trouvaient tous pathétiques. Au contraire de l'actualité que les Chess ont dans leurs mains et qui eux ont tous du potenciel mais ne savent pas vraiment s'en servir. Et le Roi, le NUMBER I, mon NUMBER I. Enfin façon de dire mais depuis que je tiens les ficelles à ses cotés, secrètement il m'envoute. Moi qui gamine n'ais jamais eu d'attirance pour personne. Au collège mes relations étaient également très mitigées mais je brillais de mon intelligence, ce qui me permit d'accèder à l'académie Nemis, la plus cotée des environs, ce qui ajouta une case à ma fierté débordante. Et actuellement j'exelle tout autant. Au sein de l'académie je suis une étudiante parmis d'autres, enfin presque, je resterais silencieuse ... Noblesse Oblige. ♫

    • AUTRES : Rien de particulier.



{ NUMBER II. K5jkz

    • PRÉNOM/PSEUDO : Solène/Temi
    • AGE/DATE DE NAISSANCE : 15 ans. 16 février 1994.
    • LOISIRS/PASSIONS : Dormir, RP, Lire, Jeux vidéo etc ...
    • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? VOTRE OPINION SUR LUI. MWAHAHAHA. C'est marrant le contexte est similaire à Higashi no Eden ! ♥️ Et j'ai tellement adoré et que voila ! BANG, ouais ouais et moi c'est Juiz. / POTEAU/ Via Top site.
    EDIT : Ah mais je viens de capter, Shii et Mii HAHAHAHAHA Shii t'as des idées de génie ( EMBAUCHE MOI è_é )
    • AUTRES COMMENTAIRES ? Ca Gère ! ( Je peux ralonger l'histoire si ça pose problème y'a pas de soucis )

Revenir en haut Aller en bas
Mairy Skye
× CHESS.
× CHESS.
Mairy Skye


« sexe : Féminin
« âge : 30
« messages : 168
« humeur : JVEUMONPC.°O°

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A.
« arme : faux géante (miniature : clé).
« votre opinion sur Chess & Shell :
{ NUMBER II. Empty
MessageSujet: Re: { NUMBER II.   { NUMBER II. EmptyLun 26 Oct - 12:30

Temiiii. ♥️
T'embaucher ? 8D FILE FAIRE LA VAISSELLE. *____* *out*
Bah, si tu veux, plus tard, quand on sera débordées de membres, on fera appel à toi. :D

La fiche est parfaiteuh en tout cas. ♥️
HOP, validée. *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




{ NUMBER II. Empty
MessageSujet: Re: { NUMBER II.   { NUMBER II. EmptyLun 26 Oct - 12:40

OUAICH' TROP LA CLASSE !
Ma couleur alors ? Nah Shii* merki mwahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mairy Skye
× CHESS.
× CHESS.
Mairy Skye


« sexe : Féminin
« âge : 30
« messages : 168
« humeur : JVEUMONPC.°O°

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A.
« arme : faux géante (miniature : clé).
« votre opinion sur Chess & Shell :
{ NUMBER II. Empty
MessageSujet: Re: { NUMBER II.   { NUMBER II. EmptyLun 26 Oct - 12:57

Voilà. :D
Par contre, ton pseudo, je dois mettre Prénom + Nom... :o
J'attends que l'autre Kaori se manifeste pour que je le lui change. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





{ NUMBER II. Empty
MessageSujet: Re: { NUMBER II.   { NUMBER II. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ NUMBER II.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { NUMBER I.
» Number X {Kai Sanjou}
» { Number V ; Lynn Suzuka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « wake up everyone.  :: « TRASH BIN ;-
Sauter vers: