{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 { NUMBER I.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ NUMBER I. Empty
MessageSujet: { NUMBER I.   { NUMBER I. EmptyLun 26 Oct - 10:31

{ NUMBER I. 4qmsqp
{ NUMBER I. 14cf86c
feat Ren (Jigoku Shoujo)

    • NOM :KOBUSHI
    • PRÉNOM :Seno
    • AGE : 18 ans
    • NÉ(E) LE : /
    • CLASSE : Troisième année
    • PHYSIQUE : Des cheveux assez long mais assez court tout dépend du point de vue, ils sont noirs, des yeux de la même teinte. Un corps fin et très peu musclé. Un collier est autour de mon cou avec une plaque métallique. Un regard remplit d'egnime, mystérieux et sombre la fois. Un sourire ravageur envers les jeunes demoiselles. Un visage angélique qui cache bien ma réel personnalité.
    • QUALITÉS : Gentil, Généreux, Futé, Intelligent...
    • DÉFAUTS : Manipulateur, Joueur...
    • VÉRITÉ CACHÉE : King des Chess - NUMBER I


{ NUMBER I. 2e6dfzk
    • ARME : Un long Katana dont le Tsuka est bleu ainsi que noir. Il est rangé dans mon dos malheureusement il n'y a pas d'étui pour le ranger dedans.
    • HISTOIRE :
    Le monde humain n'est fait que de pourriture, des insectes qui menace notre belle vie. On a qu'une seule vie a vivre et pourquoi devront-nous laisser des parasites la gâcher? Voilà pourquoi depuis quelques temps la population perd en effectif, des gens meurent, des pourritures meurent plutôt. Le dernier attentat avait eu lieu, il y a déjà quelques mois. Les chess étaient derrière tout ça. Le number I je suis, le King si vous préférez. Des personnes cherchent notre mort, nous ne savons rien d'eux, a part qu'ils sont a Nemis. Un début de guerre se prononça entre nous, mais nous les Chess les vaincrons par tous les moyens possible. Le monde arrivera bientôt en paix, tous les misérables individu qui pollue l'environnement avec leurs personnes viendront a mourir. Les ficelles de Chess étaient tirés par deux personnes, et oui il n'y avait pas que moi, une fille dont son surnom est Number II dirige a mes côtés. Voilà pourquoi on peut constaté une certaine attirance de moi envers cette demoiselle, nos idéaux sont presque similaire.

    La société viendra a mourir par son pouvoir : l'argent. L'argent peut servir a n'importe quel moyen, pour corrompre, pour dominer, pour engager. La technologie aidera l'argent a vaincre la société. Cela fait déjà 18 ans que je vois ce monde remplit de pourriture, je suis né d'une famille n'aillant strictement rien pour eux. Les rues étaient devenues mon terrain de jeu, finalement on m'adopta, puisque mes parents biologiques sont mort de maladie. La richesse de mes nouveaux parent m'en mettaient plein les yeux, sa brillait de partout. J'entra alors a l'école, mon Q.I. était très développé a ce qu'il paraît et me voilà dans un établissement des plus réputés me faisant passé pour un pauvre lycéen alors que derrière cette couverture, j'étais entrain de diriger Chess, le nom était connu, mais personne ne connaissait les personnes qui s'y trouver dedans. Je n'avais aucun sentiment ni au collège, ni maintenant, a part une petite attirance envers une fille. Mes parents adoptif sont mort un soir alors qu'on revenait du cinéma, je n'avais que 14 ans.

    • AUTRES : d'autres trucs à rajouter ?


{ NUMBER I. K5jkz
    • PRÉNOM/PSEUDO : Gaëtan
    • AGE/DATE DE NAISSANCE : 17 ans / 19 septembre 1992
    • LOISIRS/PASSIONS : Solène
    • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? VOTRE OPINION SUR LUI. Par Solène alias Temi alias la Number II / Ben je le trouve bien sinon je serais pas la :3
    • AUTRES COMMENTAIRES ? /


Dernière édition par Seno Kobushi le Lun 26 Oct - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mairy Skye
× CHESS.
× CHESS.
Mairy Skye


« sexe : Féminin
« âge : 30
« messages : 168
« humeur : JVEUMONPC.°O°

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A.
« arme : faux géante (miniature : clé).
« votre opinion sur Chess & Shell :
{ NUMBER I. Empty
MessageSujet: Re: { NUMBER I.   { NUMBER I. EmptyLun 26 Oct - 12:34

Bienvenue ici ! :D
(oh, je te vois souvent sur le mur du profil FB de Temii tiens. :D)
Merci de ton inscription en tout cas (merci à Temii de l'avoir amené mwahaha... et avant que Temii ramène son grain : OUI TU GÈRES 8D!)

Bonne continuation. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




{ NUMBER I. Empty
MessageSujet: Re: { NUMBER I.   { NUMBER I. EmptyLun 26 Oct - 17:54

    Bon je pense avoir terminer l'histoire et la description physique =)
    Si cela n'est pas suffisant je peux toujours modifier =)

    Et merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Mairy Skye
× CHESS.
× CHESS.
Mairy Skye


« sexe : Féminin
« âge : 30
« messages : 168
« humeur : JVEUMONPC.°O°

character.
« âge/classe : 16 years in 1-A.
« arme : faux géante (miniature : clé).
« votre opinion sur Chess & Shell :
{ NUMBER I. Empty
MessageSujet: Re: { NUMBER I.   { NUMBER I. EmptyLun 26 Oct - 19:08

Non, c'est bon ! :D
Merci à toi ! :3
Validé ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





{ NUMBER I. Empty
MessageSujet: Re: { NUMBER I.   { NUMBER I. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ NUMBER I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { NUMBER II.
» Number X {Kai Sanjou}
» { Number V ; Lynn Suzuka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « wake up everyone.  :: « TRASH BIN ;-
Sauter vers: