{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Rentrée. ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Smale
STUDENT.
STUDENT.
Melody Smale


« messages : 13
« humeur : Lunatique, succeptible

character.
« âge/classe : 16 ans ~ 2 e
« arme :
« votre opinion sur Chess & Shell :
La Rentrée. ( Libre ) Empty
MessageSujet: La Rentrée. ( Libre )   La Rentrée. ( Libre ) EmptyVen 6 Nov - 19:49

        C'était aujourd'hui que commençait la rentrée. Non, pas déjà. Je n'avais aucune envie d'aller pourrir dans une classe, à regarder sans écouter un professeur essayant en vain de nous occuper pendant une journée. Non. Et oui, je vois de cette façon l'école. C'est déprimant. Je suis déprimante. Je suis déprimée. Si elle avait étée là, ce ne serait pas pareil. Je ne serais pas, toujours, toute seule, dans les couloirs. J'aurais autre chose qu'une chaise vide comme voisine. J'aurais quelqu'un avec qui parler pendant les heures de Maths qui m'ennuyaient plus que les autres cours. En bref, je survivrais bien à cette vie abominable avec elle. Mais pourquoi était elle partie ? Pourquoi était-elle morte ? Pourquoi, au lieu de me fixer du haut des cieux, elle ne restait pas là, à me donner une vraie compagnie, hein ? Je sentais déjà les larmes me monter, dans mes yeux bleus cristalins. Je m'extirpais longuement de mon lit dur comme du bois, et mettais un tailleur blanc et une mini jupe noire. J'enfilais mes bottes, me passais un rapide coup de brosse dans mes longs cheveux blonds argentés, puis je sortais de ma chambre d'un pas trainant.

        xx

        Ma salle était au deuxième étage. Deux étages de trop. Je n'avais pas assez dormit cette nuit. Je dormais debout. On voyait des traces humides de larmes autour de mes paupières, accentué par les cernes, et le maquillage non retiré de la veille. D'ailleurs, aujourd'hui, j'en avais pas mis. Ma peau blanche semblait briller sous la faible lueur de la lampe éléctrique de l'escalier menant au deuxième étage. J'étais au premier. Et si je me sucidais ? Non, ça ne mennerais à rien. Enfin, si, peut être. Puisque j'irais la rejoindre. Non, je n'étais pas aussi lache que celui qui l'avait tué. Je la vengerais. J'arrivais au deuxième étage. Lentement, je me dirigeais vers la porte de la salle, et toquait. Pas de réponse. Je retoquais. Toujours pas. Je regardais ma montre. Il était 6h46. Je soupirais. Deux heures d'avance. Pourquoi j'avais pas regardé l'heure en me levant, me*de ? Je tapait du pied, me rebellant contre moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rentrée. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée. ( Libre )   La Rentrée. ( Libre ) EmptyDim 8 Nov - 6:07

Yue était perdue, de toute évidence. Le matin même, elle s'était levée tôt, et cela en était étonnant. Après tout, elle était plutôt du genre à ne pas se lever, et arriver deux heures après les cours. Mais Yue était une personne ordonnée, et puisque c'était sa première journée, elle croyait qu'il valait mieux apprivoiser les lieux d'abord. Fallait-il réellement venir deux heures d'avançe ? Peut-être pas, mais il fallait bien commencer d'un bon pas. Demain, elle débuterait probablement déjà sa liste continue de retards sans raison. Et ceux-ci n'étaient jamais désirés.

Une fois sur les lieux, elle se promena dans les couloirs un moment. L'endroit était magnifique ! Ce n'était pas encore luxueux, mais l'académie était bien construit. Yue monta jusqu'en haut. N'osant point monter sur le toit, elle redescendis pour trouver sa classe. Croyant être sur son étage, elle examina les portes. Concentrée sur ces dernières la brunette ne vit pas qu'il y avait quelqu'un d'autre, jusqu'à ce qu'elle la bouscule.

- Oh, euh, désolé.

Timide de nature, les joues de Yue devinrent brûlantes. L'inconnue était vêtue de noir et de blanc. Ses cheveux blonds argentés envelloppaient sa silhouette. Mais ce qui était marquant, c'étaient ses yeux. Deux yeux bleus marqués, qui mélangeaient à la fois la peur et la tristesse. Enfin, c'était l'opinion de la petite. Mais peu importe qui elle était, elle s'en voulait de l'avoir dérangée.


- Je cherche ma classe, désolé.

Yue jeta un rapide coup d'oeil sur la porte devant laquelle elles se tenaient. Zut ! C'était un grand A qui était gravé dans la porte, alors qu'elle recherchait un B.

- Ah, ce n'est pas celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smale
STUDENT.
STUDENT.
Melody Smale


« messages : 13
« humeur : Lunatique, succeptible

character.
« âge/classe : 16 ans ~ 2 e
« arme :
« votre opinion sur Chess & Shell :
La Rentrée. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée. ( Libre )   La Rentrée. ( Libre ) EmptyDim 8 Nov - 11:57

        L'inconnue - Oh, euh, désolé.


      En effet, je venais de sentir quelqu'un me bousculer. J'esquissais un sourire assuré, qui montrait que ce n'était pas grave. Mes yeux azurés brillèrent un moment, en fixant la jeune fille brune, puis ils cesserent, et je tournais mon regard vers cette maudite porte et cette maudite heure.

        L'inconnue - Je cherche ma classe, désolé.


      J'hochais la tête.

        Moi - Ce n'est pas grave.


      Cette fois, je ne détachais pas mon regard de la petite personne étrange qui était devant moi.

        L'inconnue - Ah, ce n'est pas celle-là.


      Une lueur d'amusement éclaira mes yeux clairs.

        Moi - Dans quelle classe es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rentrée. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée. ( Libre )   La Rentrée. ( Libre ) EmptyDim 8 Nov - 16:20

- Je suis de la 1-B, répondit-elle.

Et cette classe-là, elle ne devait pas être très loin. Il y avait de bonnes chances que ce soit la suivante. Une fois qu'elle l'aurait trouvé, Yue pourrait repartir et voir ailleurs. Le feu de ses joues baissait peu à peu. Plus elle y songeait, plus elle se demandait pourquoi elle était venue deux heures d'avançe. Une était amplement suffisante ! Mais personne n'avait le goût de venir aussi tôt. Il y aurait eu moins de gens à son arrivée. En effet, depuis le matin, elle n'avait vu qu'une seule personne. Cette personne était encore devant elle.


- Je... Je vais bien finir par la trouver.

C'est alors que Yue remarqua une joyeuse lueur dans les yeux de l'étrangère. C'était plus plaisant à voir, avec ce maquillage noir qui avait coulé. Mais elle n'en fit pas de cas.

Tu es de la 1-A ?

Si c'était le cas, voilà deux nouvelles qui discuttaient ensemble. Pour Yue, c'était étonnant d'avoir adressé la parole à quelqu'un dès le premier jour. Elle était si gênée, habituellement !
-
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smale
STUDENT.
STUDENT.
Melody Smale


« messages : 13
« humeur : Lunatique, succeptible

character.
« âge/classe : 16 ans ~ 2 e
« arme :
« votre opinion sur Chess & Shell :
La Rentrée. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée. ( Libre )   La Rentrée. ( Libre ) EmptyMar 10 Nov - 20:05

        L'inconnue - Je suis de la 1-B.


      J'hochais la tête, un sourire compréhensif sur les lèvres. Mon teint blême rosit légèrement, quand je vis qu'elle n'était pas au bon étage, et que je n'osais pas lui dire. Je me grattais les cheveux, gênée.

        L'inconnue - Je... Je vais bien finir par la trouver.
        Moi - Oui ..


      J'étais bête de répondre ça. Mais bon, on allait pas me refaire.

        L'inconnue - Tu es de la 1-A ?


      J'esquissais un sourire gêné.

        Moi - Non .. Je suis en 2-B. Tu n'es pas au bon étage apparemment. Mais moi, c'est Melody, enchantée.


      Je tendis ma main à la jeune fille, amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rentrée. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée. ( Libre )   La Rentrée. ( Libre ) EmptyMar 10 Nov - 23:45

Yue rougit. Elle n'était pas au bon étage ? Pourtant, elle était certaine d'être au premier ! Bon, et bien, les erreurs, ça arrive, mais la brunette était gênée des siennes, particulièrement quand les autres les apprenaient.

- Ah, ah oui ? répondit-elle d'une voix légèrement rauque.

Yue rougissait facilement, mais une particularité qui faisait d'elle ce qu'elle était, c'était que ses joues reprennaient vite leur couleur habituelle. La main de Melody se tendit Yue, qui l'empoigna aussitôt. La bonne vieille poignée de main... Décidément, il n'y avait rien de mieux pour souligner une rencontre, sauf peut-être les bisous sur la joues quand vient l'heure de la visite d'une grand-tante.


- Merci, de me l'avoir dit. Ç'aurait été ridicule d'entrer dans une classe de plus vieux que moi. Je suis Yue.

Melody avait l'air gentille. Donc, la première connaissance de Yue à Némis, c'était elle. C'était une personne qui se levait deux heures d'avance pour aller à ses cours. Ses notes étaient certainement extraordinaires ! Mais qui avait vraiment envie de gaspiller deux heures de sommeil TOUT les matins ? Bah, la petite ne devrait pas y mettre un mot, aujourd'hui, puisque c'est ce qu'elle-même avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smale
STUDENT.
STUDENT.
Melody Smale


« messages : 13
« humeur : Lunatique, succeptible

character.
« âge/classe : 16 ans ~ 2 e
« arme :
« votre opinion sur Chess & Shell :
La Rentrée. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée. ( Libre )   La Rentrée. ( Libre ) EmptyMer 11 Nov - 15:05

        L'inconnue - Ah, ah oui ?


      J'hochais lentement la tête pour mettre fin à se dileme. La jeune fille paraissait terriblement gênée. Il ne fallait pas avoir honte pour si peu ! Enfin je dis ça, mais j'ai honte pour n'importe quoi également. Voyant la jeune fille serrer ma main blanche, fine - si fine que n'importe qui me dirait qu'il la casserait en me la serrant -, je compris que la jovialité dépassait la honte. J'en étais soulagée.


        Yue - Merci, de me l'avoir dit. Ç'aurait été ridicule d'entrer dans une classe de plus vieux que moi. Je suis Yue.


      J'hochais une seconde fois la tête.

        Moi - De rien. De toute façon, ça peut arriver à tout le monde. Moi, ça fait un an que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rentrée. ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: La Rentrée. ( Libre )   La Rentrée. ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rentrée. ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée ? Huhu. [pause]
» Sea, Music & Sun [Libre]
» °{Une nouvelle vie}° [Libre]
» Un petit somme ? - Libre -
» Des gâteaux qui font baver [Libre ♡]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « Nemis Academy. :: « 2ND FLOOR ; :: classe 2-A-
Sauter vers: