{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lynn Suzuka ♪ Journaliste & Chess ;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Suzuka
× CHESS.
× CHESS.
Lynn Suzuka


« messages : 34

character.
« âge/classe : 3ème année (A)
« arme : Poison.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Lynn Suzuka ♪ Journaliste & Chess ; Empty
MessageSujet: Lynn Suzuka ♪ Journaliste & Chess ;   Lynn Suzuka ♪ Journaliste & Chess ; EmptyDim 8 Nov - 20:24

LYNN - Fille de 17 ans, Drôle-Raffinée-Populaire- A du charme.
Trop curieuse - rancunière - jalouse -
Le genre de fille ▬ Qui rend des services à tout le monde mais qui, d'un autre côté à quelque chose à cacher. ▬ Trop curieuse, avide de connaissances, fait partie du club de journalisme ▬ Je suis une Chess, certains provoquent des attentats meurtriers, pas moi, j'agis en prenant cas par cas et en étudiant soigneusement ce que je fais. ▬ Quelques fois impulsive.


YOU HAVE TO KNOW ;
Je suis en première S et j'ai donc peu de temps. De toute manière je sais pas faire plus de 20 lignes >:DD J'aime les trucs courts comme ça, je peux en faire plein ♥️
Je suis pas rpéteuse professionelle

Search ♥️


[list]( X ) Meilleur(e) ami(e) ♪ »
Quelqu'un que je croise souvent qui est en troisième année ▬ Confiance partagée ▬ Avec qui je passe de temps, à qui je n'hésite pas à rendre des services quelque soit le coût.

( X ) Voisin(e) ou amie d'enfance ♙»
Une personne que je côtoie de "près et de loin" ▬ Chacun sa vie de son côté mais pourtant si proche ▬ Nos familles se connaissent parfaitement.

( X ) Méfiance, méfiance ✖»
Une personne louche qui ne me parle presque jamais ▬ Qui semble soit trop curieux ( Peut être sait-il que je suis une Chess ? ) ▬ Regard noir ▬ Passé commun : a-t-on vécu une mauvaise aventure il y a longtemps?

( X ) Ex ou Copain ♥ »
Une ancienne ou nouvelle relation amoureuse
▬( Ex )Bon terme ou non
▬ ( Copain ) n'importe quelle relation / tendue-sexuelle-profonde-ambigûe-courte.

( X ) Le Club de Journalisme♕»
▬ Mes interviews ( un sujet de presse particulier )
▬ Les autres membres ( un article collectif, un coup de pouce ? )

Ne me sont plus inconnus ♫ »


-
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shiragiku
× CHESS.
× CHESS.
Kaori Shiragiku


« sexe : Féminin
« âge : 31
« messages : 188
« humeur : J'veux jouer! ♥

character.
« âge/classe : 17 ans ; 3ème année
« arme : Aiguilles spéciales ; boules explosives, fumigènes ou à étincelles
« votre opinion sur Chess & Shell :
Lynn Suzuka ♪ Journaliste & Chess ; Empty
MessageSujet: Re: Lynn Suzuka ♪ Journaliste & Chess ;   Lynn Suzuka ♪ Journaliste & Chess ; EmptyLun 9 Nov - 0:29

Moi je suis pour la meilleure amie ^^ Vu que Kaori est aussi en 3ème année, et qu'en plus elle rend souvent service (pour contribué à sa couverture d'innocente jeune fille sans défense et gentille). Par contre, pour la confiance partagé, Kaori fera semblant de donner sa confiance, mais ça ne sera pas une confiance totale ^^' Kaori pourrait souvent rendre service à Lynn en lui fournissant des photo, vu que Kaori se balade souvent avec son appareil vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Suzuka
× CHESS.
× CHESS.
Lynn Suzuka


« messages : 34

character.
« âge/classe : 3ème année (A)
« arme : Poison.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Lynn Suzuka ♪ Journaliste & Chess ; Empty
MessageSujet: Re: Lynn Suzuka ♪ Journaliste & Chess ;   Lynn Suzuka ♪ Journaliste & Chess ; EmptyLun 9 Nov - 22:52

Je suis ok ;)
Mais sans confiance et juste en se rendant des services, ça me parait bien léger :) (T'avais pas un secret ? ) Et si j'étais au courant ? /BIM/

Nan mais sinon j'adhère ;) j'édite mon message dmain ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shiragiku
× CHESS.
× CHESS.
Kaori Shiragiku


« sexe : Féminin
« âge : 31
« messages : 188
« humeur : J'veux jouer! ♥

character.
« âge/classe : 17 ans ; 3ème année
« arme : Aiguilles spéciales ; boules explosives, fumigènes ou à étincelles
« votre opinion sur Chess & Shell :
Lynn Suzuka ♪ Journaliste & Chess ; Empty
MessageSujet: Re: Lynn Suzuka ♪ Journaliste & Chess ;   Lynn Suzuka ♪ Journaliste & Chess ; EmptyLun 9 Nov - 23:01

Mon secret? Mais euh! Il y a déjà deux gars (oui, je sais pas pourquoi c'est que des gars XD) qui vont sûrement connaître mon secret! >_< Si ça continue, c'est plus un secret u_u

Sinon... Je prépare un lien avec Kazue (j'vais être son ex! ^^). Vu que tu es la chouchou de Kazue, il pourrait il y avoir une certaine rivalité entre nous deux? La petite nouvelle chouchou, et l'ex qui connait Kazue depuis longtemps. Mais c'est une gentille rivalité, on se tire pas les cheveux, mais on se lance des pique empoissonné invisible entre nous Lynn Suzuka ♪ Journaliste & Chess ; 3741
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Suzuka
× CHESS.
× CHESS.
Lynn Suzuka


« messages : 34

character.
« âge/classe : 3ème année (A)
« arme : Poison.
« votre opinion sur Chess & Shell :
Lynn Suzuka ♪ Journaliste & Chess ; Empty
MessageSujet: Re: Lynn Suzuka ♪ Journaliste & Chess ;   Lynn Suzuka ♪ Journaliste & Chess ; EmptyLun 9 Nov - 23:14

Okai, ça marche ? Donc juste amies/rivales qui se charrient gentiment?
(Bonne idée ex-chouchou ♪ )
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shiragiku
× CHESS.
× CHESS.
Kaori Shiragiku


« sexe : Féminin
« âge : 31
« messages : 188
« humeur : J'veux jouer! ♥

character.
« âge/classe : 17 ans ; 3ème année
« arme : Aiguilles spéciales ; boules explosives, fumigènes ou à étincelles
« votre opinion sur Chess & Shell :
Lynn Suzuka ♪ Journaliste & Chess ; Empty
MessageSujet: Re: Lynn Suzuka ♪ Journaliste & Chess ;   Lynn Suzuka ♪ Journaliste & Chess ; EmptyMar 10 Nov - 13:52

Je dirais même qu'il y a de la jalousie entre les deux filles! XD

Kaori trouverait que Lynn est trop "proche" de Kazue à son goût, et elle craindrait alors qu'elle ne le lui enlève.

Et Lynn serait jalouse du fait que Kaori, en plus d'avoir eu un jour la chance et l'honneur d'être la petite amie de Kazue (bien qu'elle soit maintenant l'ex... Kazue, si tu lis ce message, prends pas la grosse tête >_>), elle connait aussi Kazue plus qu'elle.

Résultat: "Oups! J'ai renverser ma sauce curry (indélébile) sur ta jolie robe toute blanche ^^" ; "Ca ne fait rien car... Oups! J'ai collé accidentellement du chew gun dans tes cheveux ^^" ; "Kazue, tu viens au parc d'attraction avec moi? ^^" ; "Non il vient aux jeux d'acarnes avec moi! ^^" ; "Kazue est à moi!" ; "Non à moi!" ; "A moi!" ; "A moi!!" *deux filles qui tirent chacun de leur côté le bras de Kazue*

Le pauvre XD Le pire c'est qu'elles font ça avec le sourire... et les éclairs en arrière plan XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynn Suzuka ♪ Journaliste & Chess ; Empty
MessageSujet: Re: Lynn Suzuka ♪ Journaliste & Chess ;   Lynn Suzuka ♪ Journaliste & Chess ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Suzuka ♪ Journaliste & Chess ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Number V ; Lynn Suzuka.
» × CHESS. {7/12}
» • Relations de Kayako-chan • Apple & Sick/ Shell ♣ Journaliste
» ♥ Trick or Treat ? ♥ (Chess or Shell de préférence) [0/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « one, two, three. :: « WHAT ABOUT ; :: Relations-
Sauter vers: