{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ♥ Trick or Treat ? ♥ (Chess or Shell de préférence) [0/3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Shiragiku
× CHESS.
× CHESS.
Kaori Shiragiku


« sexe : Féminin
« âge : 31
« messages : 188
« humeur : J'veux jouer! ♥

character.
« âge/classe : 17 ans ; 3ème année
« arme : Aiguilles spéciales ; boules explosives, fumigènes ou à étincelles
« votre opinion sur Chess & Shell :
♥ Trick or Treat ? ♥ (Chess or Shell de préférence) [0/3] Empty
MessageSujet: ♥ Trick or Treat ? ♥ (Chess or Shell de préférence) [0/3]   ♥ Trick or Treat ? ♥ (Chess or Shell de préférence) [0/3] EmptyMar 10 Nov - 5:42



    Les Japonais ne sont pas de grands organisateurs de fêtes occidentales, mais en ce soir d’Halloween, ils avaient fait ce qu’ils pouvaient. Les petits magasins avaient tous été décoré pour Halloween selon un thème spéciale, comme le Café des sorcières, le club d’hôtes de vampires, le boucher de l’horreur (avec des faux membres humains installé sur les étalages), ou le magasin de vêtement infecté d’araignées géantes. Dans les rues, on avait aussi décoré comme il fallait, bien que cela soit plus discret. Des lanternes de citrouilles un peu partout et des banderoles fantômes accroché entre les lampadaires. Mais le plus impressionnant, c’était l’horloge. Au bout d’une rue principale, sur une place, trônait une tour qui servait d’horloge. Ce n’était pas aussi grand que le Big Ben bien sûr, mais cela fessait comme même 15 mètres de haut, et le cadran devait faire 4 mètres de diamètres. Cette tour en question n’avait pas échappé à la séance de relooking à l’Halloween. On y avait dessiné un visage, avec des yeux et une bouche noirs, comme sur une citrouille.

    Tout était calme… Enfin, aussi calme que pouvait l’être un samedi en fin d’après midi d’Halloween. Le soleil se couchait, et certains magasins commencèrent à fermé, pour laisser place aux magasins nocturne. Le soleil s’était complètement couché, les lampadaires et les lanternes en citrouille s’allumèrent. Tout était calme… Plus pour longtemps.

    AU moment même où les aiguilles de l’horloge marquèrent 8 h, les lampadaires explosèrent en éclats, réduisant la seule source de lumière à celle émanant des lanternes de citrouilles, des dizaines et des dizaines de petites bombes cachés un peu partout dans le quartier, dans les voitures, dans les magasin ou dans les arbres, se déclenchèrent et explosèrent successivement ; tandis qu’un son, semblable à celui des boîtes à musique, semblait venir de l’horloge. C’était une douce musique, espiègle et farceuse, qui ressemblait à un rire moqueur. Les explosions continuèrent durant toute la durée de cette musique, c’est-à-dire une dizaine de seconde. Puis, lorsque la boîte à musique s’arrêta, mis à par les cris des victimes des explosions et le chant du feu qui brûlait les ruines, on entendit le son d’engrenages qui se mettait en marche, un léger déclic, puis… Sur le cadran, il eu une explosion sans dégât qui créa un gros nuage de fumée noire. Lorsque la fumée disparut enfin au bout de quelque secondes, une jeune fille masqué avait apparut sur le cadran. Se tenant debout sur la petite aiguille qui marquait le 8, et tenant la grande aiguille qui marquait le 12 de la main gauche, la jeune inconnue portait une robe de gothic lolita noire et blanche, un masque de fête foraine assortie décoré paillettes et de coquillages, et des mitaines blanches aux bras cachant ses mains ; elle souriait et semblait retenir un rire moqueur : c’était la Magicienne.

    Sur le cadran, la Magicienne n’était pas la seule a avoir fait son apparition. Un message avait été écrit sur le cadran, sûrement au moment où il était caché par la fumée noire, à la peinture rouge encore toute fraîche. Le message ?


    Chess!
    Shell!
    Trick or Treat?
    ♥️


    Oui… Tout cela… Les explosions… La musique… Et le messages… C’était l’œuvre de la Magicienne. Spectateur ou victimes, soyez fiers d’avoir eu la chance et l’honneur d’assister au jeu de la Magicienne. Provoquer et attirer le Chess et le Shell, telle est ma vocation. Qu’importe les moyens ou les sacrifices, du moment que l’on s’amuse ♥️ Mais ne pensez pas que je sois si cruelle… J’ai bel et bien installé les bombes qui ont explosé dans le quartier… Mais je ne les ai pas mit n’importe où. Vous me prenez pour une débutante ? J’ai beaucoup étudié le terrain et les habitudes des gens pour prévoir où mettre mes bombes. Je les ai installés à des endroits bien spécifiques de sorte que les explosions ne prennent pas de pauvres innocents dans leur feu. Bien qu’il y a comme même des victimes, la seule chose dont elles souffriront, c’est de légères à graves blessures, sûrement beaucoup de brûlures et peut-être quelque commotions cérébrales, mais personne n’en mourra… Enfin, d’après mes prévisions. C’est pas très amusant de jouer alors qu’on a des pleurs en bande de son.

    Et le jeu commence ! Je sortis un mégaphone miniaturisé de ma mitaine, où je cachais encore tout plein d’autres surprises, je lui rendis sa taille normale (vive la technologie miniaturisé !), et après une grande inspiration, j’annonçais le jeu pour que dans tout le quartier, chacun puisse entendre ma voix.


    - Très chère et innocente population! C’est Noël avant l’heure ! Au douzième coup de minuit, selon votre désir, je vous annoncerais les identités secrètes, soit des respectables membres du Chess, soit des adorables membres du Shell. A vous de choisir si vous voulez déballer le paquet noir ou le paquet bleu ! ♥️

    - Ouh ! Menteuse ! Tu bluff ! Même la police n’a pas pu les démasquer, et ce n’est sûrement pas une gothic du dimanche qui va…

    Tss ! Un homme de la vingtaine qui se trouvait dans la foule s’était mit à refusé le précieux cadeau de je leur fessais. Bien sûr que je bluffais ! Les seules informations que je possédais sur le Chess et le Shell étaient celles que j’avais réunis qui provenaient des médias et de la police, et les déductions que j’avais faites d’après ses informations là. Je mentais bien évidement… Mais vous n’avez pas besoin de le savoir. Tout ce qui compte c’est que mes compagnons de jeux se sentent assez menacés pour venir jouer avec moi. Et puis… Toi, je te trouve bien insolent avec moi ! Sans prévenir, je lance l’une de mes aiguilles spéciales vers cet effronté et lui coupe légèrement la langue. Il ne la pas vu venir… Personne n’a vu mon aiguille en faite, comme d’habitude. Mes aiguilles sont faites dans une matière transparente spéciale qui devient invisible à l’œil humain lorsqu’elle atteigne une certaine vitesse de jet. Je me suis entrainé pendant des années pour perfectionner mes lancés et rendre mes attaques parfaitement invisibles. Surtout qu'avec les lampadaires HS et les bougies des lanternes de citrouilles pour seule lumières, on n'y voyait pas grand chose. Aux yeux de tous, je n’avais rien lancé, mais j’avais tendu la main vers cet homme pour lui lancé un mauvais sort. Bien que la coupure à la langue que je lui avais faite fût légère, la blessure commença à saigner abandonnement… Assez pour suffisamment effrayer cet insolent et pour qu'il garde sa langue bien à l’abri la prochaine fois qu’il me rencontrera.

    - Pour qui vous me prenez ? Vous n’imaginez même pas les moyens qui sont mit à ma disposition. Ce que la police peut à peine accomplir en 10 ans, je peux le réussir en un claquement de doigt!

    - Mais il n’est que 8 heures. On va attendre longtemps pour entendre le 12ème coup de minuit.

    Là, c’était une jeune mère au foyer avec son petit garçon qui pendait au bras qui avait osé prendre la parole. Hum… Je ne lui en veux pas. C’est vrai qu’il n’était que 8 heures.

    - Oh ? Ah ! C’est vrai ! Merci, j’avais oublié un petit détail !

    Avec l’agilité d’une gymnaste olympique, je basculais sur la grande aiguille du cadran de l’horloge pour la faire bougé, et j’entrainais avec moi la petite aiguille. En quelque mouvement acrobatique, je finis par devoir me tenir debout sur le rebord de la tour, à quelque centimètre sous le cadran, pour ne pas tomber. Au cadran ? Il était à présent marqué 11h30. Chess, Shell, vous avez à présent 30 min pour amener vos jolies fesses ici et jouer avec moi, sinon je vais me fâcher ! ♥️

    - Il est à présent 11H30 à l’horloge. Les 12 coups de minuit ne vont pas tarder ! ♥️

    Très chère population, vous allez passer un Halloween inoubliable, parole de magicienne ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Shimizu
† SHELL.
† SHELL.
Takashi Shimizu


« sexe : Féminin
« âge : 28
« messages : 523
« humeur : Energique comme une pile °°

character.
« âge/classe : 16 ans/ 1-B
« arme : Dague accroché à un long fil.
« votre opinion sur Chess & Shell :
♥ Trick or Treat ? ♥ (Chess or Shell de préférence) [0/3] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Trick or Treat ? ♥ (Chess or Shell de préférence) [0/3]   ♥ Trick or Treat ? ♥ (Chess or Shell de préférence) [0/3] EmptyMer 11 Nov - 21:13

[ J'arrive :D ]

Halloween ! .. Dommage que Takashi était trop grand à présent pour se déguiser, ça aurait été marrant que lui et ses amis joues à aller voir les gens dans les petites maisons pour leur demander des bonbons. Enfin, il c'était quand même décidé à bouger ses fesses de son siège, arrêtant de réviser un peut, il avait envi de sortir. Il enfila vite fait un jean moulant avec une ceinture noir à moitié serré, un long T-shirt bleu avec des motifs de trace de sang. Des vêtements simple pour sortir un soir ! Oui, car il était vers les 7h du soir. Il avait une petite faim et profita pour s'arrêter vers un petit restaurant qui ne servait que des plats à emporter. Il se prit alors des croquettes à la viande et au pomme de terre (Nikujaga). Il en garda quelqu'unes pour plus tard, et commença à s'en entamer une! Hoo que c'était bon! En plus la viande avait un petit gout de jambon blanc à la ''français'', il adorait ça. Il continua de marcher tranquillement, regardant les décorations de Noël les unes après les autres. Elles étaient toutes magnifiques, les gens de la ville et le maire avait fait du bon boulot! Surtout avec cette horloge, il l'avait vu vite fait en rentrant chez lui, les gens étaient carrément accrochés à l'horloge pour mettre toutes ces décorations! Ça à dut leur prendre du temps! Tout ça en une après-midi? Fallait le faire.. Soudain, alors qu'il arrivait à l'une des grandes places de la ville, il y eut plusieurs explosions. Takashi ne manqua pas de sursauter en voyant une voiture exploser prêt de lui, il sauta sur le côté comme un policier qui éviterais une balle, et tomba par terre. Le choc l'avait un peu secoué, mais il s'en tirai avec aucune égratignure. Il se releva alors, secouant un peu son jean qui était sale à présent..

- Très chère et innocente population!
C’est Noël avant l’heure ! Au douzième coup de minuit, selon votre
désir, je vous annoncerais les identités secrètes, soit des
respectables membres du Chess, soit des adorables membres du Shell. A
vous de choisir si vous voulez déballer le paquet noir ou le paquet
bleu ! ♥️



Takashi resta perplexe, figé avec ses mains tenant son jean: Quoi?.. ''Annoncer les identités secrètes des Chess et.. Des Shell''? C'était impossible ! Ils se seraient fait chopés? Takashi s'approcha tranquillement vers la grande place et remarqua que le troubleur dans tout ça était un inconnu sur les aiguilles de la grande horloge, habillée en noir avec un masque de carnaval ou fête foraine sur la tête. Au départ Takashi crut voir Kayako ou Hina sur l'horloge, avec son déguisement, mais c'étaient loin d'êtres elles!


- Il est à présent 11H30 à l’horloge. Les 12 coups de minuit ne vont pas tarder ! ♥️

Takashi regarda l'inconnu déplacer les aiguilles de l'horloge pour en effet les placer sur le 11 pour la petite et le 12 pour la grande. Taka' regarda alors sa montre: Huit heure.. Cet personne venait de ''modifier'' l'heure pour vite venir à ses fins? Le jeune blondinet/châtain resta alors figé, à côté de plusieurs personnes qui regardait vers l'horloge à présent. Beaucoup de personnes pleuraient, étais à terre ou certaines s'enfuyaient. Sur le coup Takashi chercha un peut partout pour voir si un visage ne lui était pas familié. Puis il remarqua un truc briller par terre, il venait de buter dedans, c'était à peine remarquable et il mit du temps à le retrouver. Il l'a pris dans ses doigts et.. Une aiguille? Elle était un peu en sang.. Taka' toucha alors la pointe avec son doigt et du sang commença à couler de son doigt.

'' AIE ! Ça fait mal !! ''


C'était à peine si tout le monde venait de se retourner vers lui, mais il n'y prêta pas attention et avait le regard figé vers cette chose.. Qui lui rappelait étrangement les aiguilles disons ''Magiques'' de Kaori.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerfulmirror.skyrock.com/
 
♥ Trick or Treat ? ♥ (Chess or Shell de préférence) [0/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × CHESS. {7/12}
» Lynn Suzuka ♪ Journaliste & Chess ;
» † SHELL. {0/5}
» Musique & Silence [Shell ou un fan ?]
» Masaru Takahashi • Shell • We'll Win Together ! (histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « Japan Country. :: « MARKET PLACE ;-
Sauter vers: