{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 °{Une nouvelle vie}° [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko Akizuki
STUDENT.
STUDENT.
Yukiko Akizuki


« sexe : Féminin
« âge : 29
« messages : 18
« humeur : Je vais te manger ! -_O *Croc*

character.
« âge/classe : 17 ans. Deuxième année.
« arme : Dagues
« votre opinion sur Chess & Shell :
°{Une nouvelle vie}° [Libre] Empty
MessageSujet: °{Une nouvelle vie}° [Libre]   °{Une nouvelle vie}° [Libre] EmptyMar 16 Fév - 1:22

Mes pas résonnaient dans la pièce, j'entrais d'un pas vif, ne laissant pas transparaitre ma nervosité. Mes cheveux, attachés en queue de cheval, flottaient dans mon dos. Mon uniforme me dérangeait, c'était bien trop mignon pour moi. J'avais dû passer une heure pour me préparer, ces rubans étaient bien trop complexes pour moi. Je regardais autour de moi. J'aperçus un panneau avec des feuilles punaisées dessus. Je m'approchais et chercha mon nom.
<< La 2-B, bien. >>
Mon anxiété grandissait peu à peu, ne voyant personne dans les parages. L'idée de me retrouver complètement perdue et paumée dans cette grande école m'angoissait. Le ridicule ne tue pas disait-on. Moi, il m'anéantit. J'observais les lieux, regardant de temps en temps ma montre.
<< Mais c'est quoi cette école ? Personne ! >> murmurai-je pour moi seule. Pourquoi mes parents avaient opté pour cette académie ? Une école banale m'aurait suffit. Ici, c'est trop..."Extravagant" pour moi. Je ne vais pas sécher dès le premier jour, mes parents me tueraient. Mais que faire ?
Je voulu alors sortir de la salle, pour essayer de trouver quelqu'un. C'est alors que je heurta quelqu'un. Je laissa échapper un petit cris de douleur.
- Excusez-moi, dis-je les yeux fixés sur mes chaussures.

[Désolé c'est très court, je n'avais pas d'idée pour commencer. Et re-désolé, je suis nulle en conjugaison é.è De plus il se fait tard >< ( Je flood excusez-moi. )]
Revenir en haut Aller en bas
 
°{Une nouvelle vie}° [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Rejoignez le club de Journalisme !" Criait une exitée dans le hall... [LIBRE]
» Réunion de " famille " ( oupah ) {LIBRE}
» Un petit somme ? - Libre -
» Des gâteaux qui font baver [Libre ♡]
» Et je chaaanteuuuh ! Whataah Nananaw~ [ Pv Faith <3 & Libre - Masaru ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « Nemis Academy. :: « GROUND FLOOR ; :: hall-
Sauter vers: