{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réunion de " famille " ( oupah ) {LIBRE}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion de " famille " ( oupah ) {LIBRE} Empty
MessageSujet: Réunion de " famille " ( oupah ) {LIBRE}   Réunion de " famille " ( oupah ) {LIBRE} EmptyLun 26 Oct - 16:45

    La rentrée, un évènement intéréssant, intrigant mais surtout très désagréable. Il fallait se dire, pour nous, pauvres lycéen qu'une année entière était devant nous avant les prochaines vraies vacances. Bien que chez nous, nous ne sommes jamais au repos. Je suis une pauvre lycéene, mais pas seulement, je n'oublis pas mon devoir. Le devoir d'être la Queen, de tenir entre mes mains tous les pions, en compagnie de mon cher roi, le numéro un. En parlant de tous ces pions, ils rodaient actuellement tous dans l'établissement à l'heure qu'il est. Certain doivent le découvrir étant donné qu'ils arrivent pour leur toute première année, ils doivent surement être impressionés. Appart pour les riches plein au as j'ai tout mon fric en poche, cet école en jette, elle est super impressionnante et rare sont ceux qui n'ont pas l'oeil émerveillé d'avoir été choisis pour intégrer cet endroit très admiré. Mais au contraire, les élèves de deuxième année comme moi ou de troisième année, ont l'habitude eux. Bien que même au bout de deux ans certains n'ont pas tout leurs repère tellement l'endroit est imposant. Mais moi, la fraiche et forte Kaori, j'ai ma place ici, disons que malgré moi je fais partie des élèves populaire. Certaines personnes sont tellement invisibles et pathétiques qu'ils leur faut bien une idole pour donner un sens à leur existance misérable. Et des fois, cett