{ READY ? the game begins...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réunion de " famille " ( oupah ) {LIBRE}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion de " famille " ( oupah ) {LIBRE} Empty
MessageSujet: Réunion de " famille " ( oupah ) {LIBRE}   Réunion de " famille " ( oupah ) {LIBRE} EmptyLun 26 Oct - 16:45

    La rentrée, un évènement intéréssant, intrigant mais surtout très désagréable. Il fallait se dire, pour nous, pauvres lycéen qu'une année entière était devant nous avant les prochaines vraies vacances. Bien que chez nous, nous ne sommes jamais au repos. Je suis une pauvre lycéene, mais pas seulement, je n'oublis pas mon devoir. Le devoir d'être la Queen, de tenir entre mes mains tous les pions, en compagnie de mon cher roi, le numéro un. En parlant de tous ces pions, ils rodaient actuellement tous dans l'établissement à l'heure qu'il est. Certain doivent le découvrir étant donné qu'ils arrivent pour leur toute première année, ils doivent surement être impressionés. Appart pour les riches plein au as j'ai tout mon fric en poche, cet école en jette, elle est super impressionnante et rare sont ceux qui n'ont pas l'oeil émerveillé d'avoir été choisis pour intégrer cet endroit très admiré. Mais au contraire, les élèves de deuxième année comme moi ou de troisième année, ont l'habitude eux. Bien que même au bout de deux ans certains n'ont pas tout leurs repère tellement l'endroit est imposant. Mais moi, la fraiche et forte Kaori, j'ai ma place ici, disons que malgré moi je fais partie des élèves populaire. Certaines personnes sont tellement invisibles et pathétiques qu'ils leur faut bien une idole pour donner un sens à leur existance misérable. Et des fois, cette idole ... C'est moi.

    J'avançais d'un pas lent mais décisif dans le hall magnifiquement décoré. Lumineux et ici cela sentait bon. Je remerciais le règlement de cet endroit à interdire la cigarette ici, je hais cette odeur et elle me donne la nausée. Je jetais un coup d'oeil aux alentours, j'étais seule à cet instant mais ma classe naturelle fit rougir une petite de première année qui passait devant moi pour baisser la tête après avoir croisé mon regard. Je ne suis pas un monstre et je ne l'ai pas regardé comme ci j'allais la tuer ! Un long soupir d'échappait de ma gorge et haussai brièvement les épaules avant de prendre place sur une sorte de banc luxueu. Un croisement entre un banc et un canapé je dirais. Et plongée dans ma rêverie, un vibreur m'en sorti aussi vite. Mon Chess Note avait décidé de se manifester et discretement je le pris en mes mains pour y voir le numéro I briller. Le roi m'avait adressé un message que je lu alors doucement, à voix basse :

    Je te vois, et ton uniforme de deuxième année te va bien ...

    Oui, avec le roi, celui que j'appelais mon roi j'entretenais une relation plutôt ambigue. Il imposait comme moi, il me fascinait. Et lui, il restait mystérieux avec moi, j'avais quelque fois le droit à des compliments mais il cherchait tout de même à rester neutre, noblesse oblige. Nous avions des rôles trop importants pour s'égarer, mais nous devions en même temps parraître le plus normal aussi, et notre situation actuelle marchait du tonerre. Son message signifiait également il était passé non loin de moi et qu'il repasserait très certainement. Depuis ce matin j'avais croisé un bon nombre de Chess, surement aucun ne manquait à l'appel. Je les voyait et eux, ils ne me voyaient pas, so funny. En attendant j'étais là, assise en train de décompresser des premières heures de classe de cette rentrée, resterais-je seule ou alors un élève ou ... une pièce viendrait me tenir compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Adachi
STUDENT.
STUDENT.
Aki Adachi


« sexe : Féminin
« âge : 30
« messages : 14
« humeur : c'est les vacances ! =P

character.
« âge/classe : 18 ans/3-B
« arme : arc
« votre opinion sur Chess & Shell :
Réunion de " famille " ( oupah ) {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Réunion de " famille " ( oupah ) {LIBRE}   Réunion de " famille " ( oupah ) {LIBRE} EmptyLun 26 Oct - 18:31

C'était la rentrée, et moi, j'entamais ma dernière année à l'académie. J'espère en profiter un maximum, bien que mes deux premières années ont été un vrai plaisir. Les attentats concernant Chess se sont multipliés et le Japon vit dans la peur. Moi-même j'avais peur de Chess. C'est pour ça que j'admirais Shell. J'espèrais que Shell nous sauvent et nous sorte de ce désastre. Personne ne savait qui allait être la prochaine victime et on vivait dans le stress. Ne sachant pas quelle était ma classe, je me dirigeais dans le hall, vers le tableau d'affichage. Il y avait une foule monstrueuse et je devais sauter pour apercevoir ne serait-ce qu'un petit coin du tableau. J'ai eu du mal à trouver mon nom, mais le voilà enfin : ADACHI Aki. J'étais en 3-B. Je me retournais donc, voulant rejoindre ma classe. Je vis une jeune fille, à l'allure élégante et fine. Ses longs cheveux violets flottaient quand elle marchait. Les nouveaux lycéens l'admiraient. D'un côté, je l'enviais, elle avait tout pour elle, mais d'un autre côté, être regardé comme ça ne devait pas être cool. La belle fille s'asseyait sur un banc, non loin de là. Cette fille semblait être comme une idole. Je ne suis pas le cours des ragots, donc je ne la connaissais pas. Cette fille, tellement connue, avec des gens à ses pieds ... Peut-être avait-elle entendu parler de trucs sur les Shell et les Chess ? Cette question me turlupinait alors je m'asseyais à côté d'elle.

" Heu ... Salut ! Tu dois te demander qui je suis pour t'adresser la parole ... Je m'appelle Adachi Aki ... "


Je jouais avec une mèche d'une de mes couettes. Je ne savais pas du tout comment l'aborder ensuite, je la connaissais à peine. A mon avis, je vais devoir me jeter à l'eau ou tout sera foutu. Allez du nerf, je reprends mon souffle et je me lance !



" Tu sembles si connue. Comme tu es bien placée, j'aimerai savoir si tu en sais beaucoup sur les Chess et les Shell ... Ne te méprends pas, s'il te plaît. Je veux juste en savoir un peu plus sur ces attentats et ces histoires ... Ça m'inquiète ... Pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de " famille " ( oupah ) {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Réunion de " famille " ( oupah ) {LIBRE}   Réunion de " famille " ( oupah ) {LIBRE} EmptyLun 26 Oct - 19:54

    Voilà que ma troisième année et dernière année débute enfin, deux ans que je venais de passer mon temps ici. Je n'étais pas le garçon le plus connut du lycée, mais j'avais quand même une réputation. Mon nom la plupart des personnes le connaissait, surtout les anciens, les nouveaux ne savaient pas encore ce qu'il faisait ici. Je parle des nouveaux pions, ils ne se doutaient pas que j'étais leur roi. Un drôle de jeux des plus amusant a vrai dire, une seule personne connaissait ma véritable identité et c'était ma Reine. Je me dirigeais d'un pas lent et silencieux. Je souriais a tout le monde même les plus jeunes que je ne connaissais pas du tout et qui de mon point de vue paraissait plutôt perdu dans toute cette beauté. Les sols brillaient de mille feux, des éclats de lumière il y en avait partout. Un immense lumière se trouver au-dessus du hall éclairant largement toute la pièce qui s'étendait sur plusieurs mètres carrés. Plein de personne que ce soit des hommes ou des femmes étaient présente, tous agglutiné autour d'un tableau. Des pions s'y trouvaient, qu'est-ce-qui pouvaient être jeune quand même. J'espérais sincèrement qu'ils allaient fournir un travail digne de ce nom. Je sortis mon Chess Note de ma poche arrière, il était temps... Je tapa des choses dessus, et a la fin de mon message, une simple pression sur le bouton envoyé. Le nom de Number II c'était affiché avec un message envoyé vers elle. La foule me protéger de son regard, alors que je pouvais parfaitement l'apercevoir.

    “ Je te vois, et ton uniforme de deuxième année te va bien ... ”


    C'était le message que je venais d'envoyer, mon Chess Note retourna dans l'une des poches, je m'approchais peu a peu de la demoiselle lorsqu'une autre jeune femme vient voir la Queen. Un visage toujours aussi souriant que je m'approcha des deux jeunes femmes. J'étais assez fière d'entendre que la crainte faisait battre les coeurs des hommes ou des femmes du Japon. Comment est-ce-que je savais qu'on parlait de cette organisation? Tout simplement parce que j'étais passé derrière la demoiselle non assise. Je m'arrêta juste a peu après, me retournant pour regarder la jeune femme aillant les cheveux rouges à brun.

    “ Chess... Quoi-qu'ils veulent faire, ils ne peuvent rien contre les Shell... Oups pardonnez-moi de m'être incrusté dans votre conversation... ”


    Je venais de défendre les opinions de Shell alors que je suis le Number I? Ben je n'allais pas avoué qui j'étais non plus, je ne suis pas fou, ma couverture je devais la gardé a tout prix. Je me devais de protéger tous les pions qui étaient maintenant des pièces maîtresse du jeu. Le Japon allait bientôt connaître une nouvelle ère, celle de la paix absolu et pour ça on devait absolument tuer toute personnes capable de contre-caré nos plans. Je lança un regard a ma Queen, me demandant bien ce qu'elle pensait de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de " famille " ( oupah ) {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Réunion de " famille " ( oupah ) {LIBRE}   Réunion de " famille " ( oupah ) {LIBRE} EmptyMar 27 Oct - 22:19

    Tandis que je flânais tranquillement dans mes pensées, une personne y mis vint et prenant place à mes cotés. En général je n'aime pas vraiment les gens qui s'invitent comme ça mais pourquoi pas. Après tout c'était une fille donc cela passait. Oh oui, car si c'était un vulgaire mec pour venir me faire de l'oeil c'était pour il pouvait aller se cacher. Mais là je ne protesta pas, de plus elle ne me laissa pas ouvrir la bouche, elle prit la parole en premier. Elle prit ma parole pour m'annoncer son identité, tant mieux. Comme ça cela ne m'obligerait pas à le lui demander, c'était bien plus simple comme ça. Et tout en élégance, mon regard se posa sur celle. Elle était plutôt mignone et agréable à observer. Ses cheveux était d'un beau rouge difficile à imiter. Je me demandai même si cela était sa vraie couleur. De plus pour ses yeux, j'aimais beaucoup cette couleur qui se mariait bien avec sa chevelure. Je me demandais bien en quelle année elle était, elle paraissait si jeune et je n'avais aucun souvenir de l'avoir croisé ici, mais en même temps son visage me disait un truc. Donc je ne savais pas trop quoi penser. Elle paraissait génée, soucieuse et on aurait dit que quelque chose l'angoissait. Chose qui se confirma quand elle reprit la parole. Elle me dit que je paraissait célèbre et cela me fit incroyablement sourire, parce que c'était amusant. Elle abordait alors un sujet qui était mien, celui de la lutte entre Chess et Shell. Mon sourire ce fit encore plus grand. Sa question était assez drôle, bien placée ... Elle ne croyait pas si bien dire. Et dire qu'elle ne savait pas qu'elle se trouvait en face d'une des personne de Chess et des plus importantes. Notre cause intriguait et effrayait bon nombre de gens, quelle amusement. Et avant même que j'ai eu l'occasion d'offrir une réponse pertinante, je fus coupée par mon roi qui venait d'arriver. Ses paroles ne collaient pas du tout à sa position. La pauvre Aki se trouvait inconito devant les deux personnes les plus imposantes de Chess et elle n'en avait pas conscience. Mais les paroles de mon roi me fit hausser un sourcil. Mais finalement j'eu un grand sourire pour m'exclamer :

    Seno. ♥️

    Je me levai brusquement pour l'enlacer brièvement et lui faire un baiser sur la joue comme toute lycéenne heureuse. Seno et moi étions très proches mais au lycée nous nous contention d'avoir la classe et l'élégance et de passer pour une amitié comme les autre. Alors que notre nature pouvait être bien plus sombre, surtout la sienne, moi avec mes 10 milliards de Yens je n'ai jamais pensé à tuer personne pour le moment. Puis finalement, toujours debout, en face de la demoiselle assise et posa une main sur son épaule avant de dire avec un énorme sourire de jeune fille.

    J'aime pas Shell, je les trouve bizarre. L'espoir fait vivre. Mais je suis sure que Chess ne veux que le bien pour tous, bien que je sois la seule à penser ça, j'ai pas peur. On doit tous mourrir un jour pas vrai ? Serieuux j'aimerai bien savoir qui ils sont. Ce doit être de grandes personnes imposantes avec énormément d'influence sur le monde. Chez les lycéens des tas de rumeurs circulent bien plus absurdes les unes que les autres tu sais ?

    Puis je riai de bon coeur, avant de prendre une mèche de cheveux de la demoiselle et la tortiller dans mes doigts tout en lui souriant et ajouter avec aucun rapport :

    J'aime beaucoup ta couleur, ça te va bien.

    Puis je me tournai de nouveau vers Seno, il était si charismatique qu'il me plaisait assez. Je lui lançais un sourire de jeune fille conquise et je tandis alors les bras dans le vide mais vers Seno et dans une folie de gaminerie, j'avais envie de jouer et de retourner en enfance :

    Ouuuuuh Seno fais moi un calinou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de " famille " ( oupah ) {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Réunion de " famille " ( oupah ) {LIBRE}   Réunion de " famille " ( oupah ) {LIBRE} EmptyMer 4 Nov - 14:57

    Qu'est-ce que je me sentais bien dans les bras de ma Reine. Elle me salua d'un câlin ainsi que d'un gentil bisou sur la joue. Je regardais celle qui avec moi donner les ordres aux autres Shell. La Number II qu'elle était, était ma Number I. Kaori était réellement une jolie fille, elle m'attirait, je la voulais enfin bon l'heure n'était pas là pour mes envies. Nous on devait paraître comme des lycéens banal, des amies, des gens qui se connaissent bien, mais on a les même idéaux. La peur on l'inspire chez tout le monde, tout le monde nous craint sans même savoir que " les méchants " sont présents juste à côté d'eux. C'était un jeux des plus amusants que je connaisse. D'une voix élégante Kaori prit la parole pour exprimer son point de vue sur les Shells ainsi que sur les Chess. Ses paroles allaient à merveille avec son post puisqu'au contraire de moi elle prit la défense de notre groupe. Une fois ses paroles totalement terminé, elle se mit a rire, je regardais attentivement chacun de ses gestes, me faisant le plus discret que je pouvais. Plongé dans mes pensés les plus obscurs, je ne faisais attention à rien... La voix de la Reine résonna encore dans le hall, elle tenait ses bras dans le vide pour que j'aille lui faire un câlin, je m'approcha d'elle tendant a mon tour dans les bras pour les mettre derrière elle. Je la serra légèrement contre moi. Un sourire s'esquissa sur mon visage, j'étais content de connaître une fille tellement merveilleuse.

    Le hall de Nemis se vider de plus en plus, maintenant que tout le monde savait dans quel classe ils allaient être, cela n'avait plus aucun intérêt de rester dans cette immense salle. Bien entendu certain élève était resté dans cette immense pièce. Le prochain à sortir sera tout simplement ma personne. Je regarda la jeune femme qui était à côté de la Reine, toujours avec mon sourire.

    “ J'espère que ça ne vous dérangera pas de me laissez partir avec Kaori? ”


    En faite je ne lui laissa même pas le temps de se prononcer sur ma question, que je pris l'une des mains de la number II. Je l'entraîna avec moi, me dirigeant vers la porte d'entrée. Un homme de mon rang avait quand prit soin de saluer l'autre demoiselle d'une bise des plus rapides qu'il y ait. Main dans la main, on avançait ou plutôt j'avançais en traînant a peu ma belle Reine au courbe avantageuse et au regard magnifique. Peu loin de la porte, je m'arrêta devant ma chère Kaori pour lui faire un câlin avec classe et élégance. Malgré que j'inspire la peur, je n'en étais pas pour autant une personne sans coeur, j'avais besoin d'affection aussi. Pendant ce petit moment de détente et de bonheur, je chuchota dans l'une des oreilles cachés par la chevelure de la demoiselle.

    “ Je te kiffe grave. ♥️


    Encore une fois un sourire apparut sur mon visage, ben quoi vous vous attendiez à autre chose? Je suis surprenant n'est-ce-pas? Sans plus attendre, on reprit le rythme de notre marche. De ma seule main libre, j'ouvris la porte, nous faisant entrer dans un monde magnifique plein de couleur et plein de verdure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de " famille " ( oupah ) {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Réunion de " famille " ( oupah ) {LIBRE}   Réunion de " famille " ( oupah ) {LIBRE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de " famille " ( oupah ) {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Rejoignez le club de Journalisme !" Criait une exitée dans le hall... [LIBRE]
» Sea, Music & Sun [Libre]
» La Rentrée. ( Libre )
» °{Une nouvelle vie}° [Libre]
» Un petit somme ? - Libre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ READY ? the game begins... :: « Nemis Academy. :: « GROUND FLOOR ; :: hall-
Sauter vers: